Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour Je souhaite arrêter l'enregistrement systématique des séries (toutes). Il n'y a malheureusement pas cette options dans les paramètres de réglage (minimum = 5) 0X XXX XXXX Merci edit modération (Aurélien) : Je me suis permis d'effacer le numéro de ligne vu qu'il s'agit de données privées
Depuis quelques semaines tf1 et d'autres chaînes se figé et plus moyen de faire quoi que ce soit et ce sur trois décodeurs les autres chaînes on des micro coupure, il y a quelques mois cela avais fait la même chose un technicien est passé il m'a demandé de changer le câble ce que je n'ai pas encore fait, et entre temps tout fonctionne nickel et voilaaaa c'est reparti pour les bug client depuis plus de 2001 je pense vraiment à changer pour une parabole
Bonjour puis je connecter ma barre de son au décodeur V7 en optique ?Merci
Bonjour à toutes et tous, J’ai de manière aléatoire le message "communqué technique" au démarrage de mes deux décodeurs (V5c) Que ce soit sur le déco fourni dans le pack ou celui qui vient de 2ème main Hier soir j’ai eu la mauvaise idée d’appeler le 0800 : le “technicien” n’a jamais entendu parler de ce message et il me demande de faire un reset du décodeur Déjà fait le reset (plus d’une fois) que je lui dis mais il n’a pas l’air de me croire ensuite il me sort que c’est parce que j’ai un déco qui vient de 2eme main, là je me fâche un peu et il me demande patienter Ensuite il me demande si le déco a redémarré (en fait ce malin a fait un reset des déco à distance) . Évidement avec ma fritz, les déco n’ont pas bougé. J’ai éteins et allumé à nouveau le deco et c’est là que je me suis rendu compte qu’il avait fait un reset a distance…… Le problèmes que j’ai n’est pas bloquant, en fait tout fonctionne bien la TV et les enregistrements (je n’utilise pas la VOD). Je voulais juste savo
Bonjour,J’ai voulu découpler un appareil connecté sur Proximus Pickx via le décodeur de la TV.Lorsque je sélectionne l’appareil et que j’appuie sur découpler cet appareil, il disparaît bien de la liste des appareils couplés.MAIS Le problème est que lorsque l’on réouvre l’application Proximus Pickx sur l’appareil qui a été découplé, il est de nouveau couplé sans avoir besoin d’entrer à nouveau le mot de passe et le nom d’utilisateur.Pour moi, un des buts de pouvoir découpler un appareil est de stopper l’accès qu’on peut avoir donné temporairement sur un autre appareil qui n’est pas à nous pour éviter que d’autres personnes puissent continuer à utiliser l’application par la suite…Par conséquent, le découplage devrait délogger l’appareil découplé de sorte que l’application ne puisse être accessible que par le réencodage obligatoire d’identifiants… Sinon le découplage ne sert à rien pour ma part…Avez-vous déjà rencontré ce problème ?J’ai appelé Proximus hier mais après plus de 40 min de r
Bonjour; Voila, du jour au lendemain mon décodeur V5 compact ne fonctionne plus, la veille encore tout fonctionné parfaite, mais hier matin, plus rien, aucune image sur la télévision, rien. J’ai réinitialisé le décodeur, et même l’image qui indique la mise à jours ne s’affiche pas. J’ai aussi remplacer le câble décodeur-modem, et le câble HDMI et ça ne fonctionne toujours pas. J’ai aussi redémarrer le model au cas ou et encore une fois, rien ne change le décodeur TV ne fonctionne pas. Le téléphone et internet par contre eux fonctionne normalement, et la télé aussi les port HDMI fonctionne normalement avec d’autre périphérique. Donc voila, j’aimerais savoir si il serait possible d’avoir un nouveaux décodeur ou une solution pour régler mon problème. Merci à vous.
HelloPour une raison mystérieuse, mes comptes MyProximus et Pickx ne sont plus accessibles depuis 1 semaine. A force d’investigation personnelle et contact à 2 reprises avec le support, j’ai réussi à réactiver MyProximus. La liste des produits est correcte , en ce compris Pickx.Cependant , (1)sur mon PC/Mac, je me connecte bien mais aucun live n’est possible, ni accès à mes enregistrements. (2) sur mon smartphone android je reçoois un message d’erreur disant “connexion n’est pas liée à un compte proximus pickx’ (3) sur mon ipad, idem QQ pour m’aider avant de telephoner au support ? Merci
Bonjour,Pourriez vous me dire quand y aura t il une appli pickx dans le playstore pour les box androidmerci et bonne journée
Bonjour,j’ai demande le transfert de mon pack tutimus vers le pack flex fami le 1er septembre, en ajoutant un nouveau numéro de gsm!!!! au plus tard tout aller être activé dans les 72heures!!! nous sommes le 6 septembre, le nouveau numéro de gsm n’est toujours pas ajouté!!!!! j’ai déjà appelé plusieurs fois le service !!!, après des longues minutes en attente ,on m’a dit qu’il y avait des erreurs dans la commande, et que tout allé être réglé dans les heures!!!!! j’ai fait le compte +/- 95 minutes d’appel depuis le premier septembre et toujours pas de gsm activé!!!!!!!
bonsoiroutre l’arrivée de disney y a t-il des nouveautés pour proximus tv chaines en hd car la concurrence va faire un grand pas ce premier septembre suppression des doublons cgaines sd- hd
BonjourDepuis que j'ai le décodeur V7 je ne trouve plus comment changer le numéro de mes chaînes ?Merci
En regardant un programme avec TV replay, j’ai constamment le message” Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le momentCode l’erreur PO11
l'application proximus tv bug en permanence, elle est inutilisable. elle tourne dans le vide quand j’ouvre l’application Tout essayé, réinstallerJe ne sais plus quoi essayer.Quelqu'un a le même problème?Que faire?merci :)
Bonjour,Je viens de me rendre compte que les pistes pour les sous-titres sont inversées sur TMC (66).La piste “FR” doit normalement être les sous-titres pour malentendants et la piste “qaa” les sous-titres pour la VO, mais c’est l’inverse pour le moment.Est-il possible de faire remonter l’info ?Merci
Bonjour Je n arrive pas à me connecter avec mon iPad sur tv partout . Quand je lance l application , elle se lance puis crash et se coupe . Petit détail je suis en Italie . Et j ai autorisé la géolocalisation Dans l attente de vos nouvelles Bien à vous
BonjourJe suis abonné Proximus Flex depuis le 10/07/2020. L’application Pickx n’a jamais fonctionné ni sur mon iphone ni sur mon ipad. J’ai contacté le help desk en juillet où quelqu’un m’a répondu, peut être un peu vite, qu’il s’agissait d’un problème chez apple. Tous les possesseurs de iphone ou ipad ont ils le même problème ?Merci
Difficile d’enregistrer des films cette semaine en soirée sur BE1 car les horaires mentionnés dans la guide des programmes sont erronés. De qui se moque-t-on?
Hello,Est-il possible de migrer mon actuel bouquet Multi FR qui n’existe plus et est remplacé par le Family FR ?En effet en l’état impossible de modifier moi-même l’option dans myProximus car elle n’apparait pas, or j’aimerais avoir le contrôle sur celle-ci :) Je ne vois ni l’ancienne option, ni la nouvelle (uniquement dispo en nl dans la liste)Merci d’avance!
Il l est impossible de me connecter à Proximus tv que se soit avec l app ou le site web on me dit login invalide
Bonjour,Depuis ce matin, sur Be Ciné il y a un retard d’une heure dans le guide des programmes. Par exemple, quand un film débute à 20h30, il est annoncé à 21h30 dans le guide Picks, ce n’est pas pratique car si on enregistre on perd 1h, pourriez-vous régler ce bug au plus vite ? Merci.
Hello,Je suis récemment passé en Flex S.J’ai visiblement le bouquet Family FR actif, cependant il n’apparait pas dans les options à activer ou désactiver sur mon compte MyProximus.Sauriez-vous pourquoi?Merci !
Tout d’abord une remarque: pas moyen d’arriver sur ce forum en utilisant le login MyProximus ni avec Safari ou FireFox sur Mac, ni avec Edge sous Windows 10: "quelque chose a mal tourné" ! et utilisant Edge sous Windows 10: "ce site utilise une technologie obsolète... vos données pourraient être compromises" Pour sa ligne fixe + TV, mon épouse reçoit un message l’informant de l’envoi prochain d’un nouveau décodeur. Le numéro mentionné dans le mail est effectivement celui de son décodeur.La Poste nous livre une boîte qui se révèle être une b-box 3.Avant d’installer cette nouvelle b-box, nous voudrions être sûr qu’il n’y a pas d’erreur et que le nouveau décodeur va, lui aussi, être livré sous peu.Merci pour les commentaires et les explications.
Bonjour, J aurais voulu savoir la vitesse de l internet dans le pack flex basics? Est-ce le même pack que mon pack internet+tv que j ai actuellement? Et ai-je la possibilité d avoir le décodeur V7 avec mon pack internet + tv ou je dois absolument prendre un pack flex? Merci
Bonjour,L’enregistrement “en série” de “Un si grand soleil” sur FR2 HD est dans notre programmation en continu. A notre retour de vacances (19/7 au 29/8) nous constatons un trou dans les enregistrements uniquement… du 27/7 au 4/8 ! Les autres dates sont ok.Un “collaborateur” technique pourrait-il nous récupérer les épisodes ?Merci d’avance, Francis
Bonjour, En 2019, j’ai bénéficié du mois gratuit aux bouquets family et all sports !Est-ce que je peux encore en bénéficier en 2020, genre on a droit à 1 mois gratuit tous les ans, ou pas ?D’avance, merci.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.