Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Proximus m’avait averti par mail, il y a quelques semaines, qu’un nouveau décodeur allait m’être fourni d’office en remplacement de mon ancien. Abonné à BE TV, je m’étais réjoui de cette nouvelle car ce changement allait, pensais-je, enfin me permettre d’accéder à BE TV à la demande. Grosse déception hier : le décodeur fourni hier est un V5 et non un V7. Peut-on m’expliquer ?
Bonjour,Je dispose d’un compte My Proximus depuis des années pour gérer mes abonnements mobiles. Apprenant la disponibilité d’un raccordement internet à mon domicile, j’ai souscrit à un abonnement Flex S et tous mes produits sont visibles dans mon compte sauf l’application Pickx alors que l’installateur m’a confirmé que techniquement tout était en ordre.Par contre, il m’est impossible de me connecter à Proximus Pickx via My Proximus. Le message suivant apparaît : “Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx”.Merci pour votre aide
Bonjour,J’ai reçu dernièrement un courrier de Proximus m’indiquant que je devais changer de décodeur.premier décodeur reçu par la poste : Le weekend passé, je le branche, il essaye de faire sa mise à jour et bloque sur “ERROR 5”. Je coupe l’alimentation (essayé 10x, 20x), je finis par appeler le 0800. On essaye le reset (cure-dent à l’arrière), rien n’y fait. L’opératrice me dit qu’elle renvoie un nouveau décodeur et me conseille de rebrancher l’ancien (qui fonctionne). deuxième décodeur reçu par la poste : scénario en tous points identique, le 0800 me dit après reset d’attendre quelques minutes et que je serai rappelé automatiquement. Ce n’est pas le cas bien entendu.Quelqu’un aurait-il une idée pour sortir de cette impasse ?PS : tout le reste fonctionne parfaitement, y compris le 2ème décodeur de la maisonMerci d’avance
bonjour toute léquipe , voila c’est pour signalé que il y a pas de sons sur la chaine c8 avec le decodeur v5c les autres chaines fonctionne parfaitement bien .Et ca serait bien de remettre une chaine ou deux genre comedie+ ou w9 ect parce que les chaines diminue petit a petit et c’est bien dommage .
BonjourUn petit renseignement svp. Je vois dans mon pack un numéro de ligne fixe dont je ne me sert pas du tout vu mon abonnement mobile illimité. Comme il n'y a pas de détails. puis je savoir si je paye quelque chose pour cette ligne fixe ?Merci
Bonjour, Habituellement je regarde Proximus Pickx sur Sarafi mais ça fait un petit moment que lorsque je veux lancer une vidéo, j’ai le message d’erreur Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer. Je regarde donc actuellement sur Chrome et ça fonctionne. Que dois-je faire sur Safari pour que ça fonctionne de nouveau?
BjrPas d’émission sur TF1 dimanche soir… je suppose que cela a un lien avec des droits d’auteur pour la retransmission du foot.Soit. C’est pas grave. Mais tiens… plutôt que d’avoir le message “..revient dans quelque instant”… avec une boucle video sur les pgms de TF1.. ce qui n’intéresse personne….. n’y aurait-il pas moyen, cher Proximus, de rediffuser un évênement intéressant, genre une prestation du Reine Elisabeth.. quitte a le couper manu-miltari quand TF1 ré-authorise la diffusion (j’imagine juste pour les pubs localisées) Non ? Je rêve ou… MerciPhil
Bonjour,L’offre All Stars avec inclus Netflix et Disney+ m’intéresse mais quel est l’abonnement Netflix inclus? Standard ou Premium? Même question pour Disney+, si il y l’offre en 4K HDR sera par défaut incluse?
Bjr, depuis 2j j'ai des problèmes de réception tv. L'erreur indique decodeur non-connecté! Hier le call-center m'a dit problème général. Help please..Merci
Bonjour, Avec un abonnement EPic, j’ai accès à Pickx sur smartphone et je sais caster vers ma télé connectée. La plupart des chaînes fonctionnent mais depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus pour TF1, je reçois toujours le même film. Le plus bizarre est que si je regarde sur le smartphone, ça fonctionne, c’est au moment du cast que ça apparaît. J’ai déjà réinitialisé la tv pensant à un problème de cache mais rien n’y fait. Pour d’autres chaines, c’est ok. Une idée?
Ce soir, je ne sais pas regarder la TV sur Pickx “web” sur mon PC : quand je clique sur une chaîne, le lecteur s’affiche mais reste noir.J’ai déjà eu le problème hier et avant-hier… mais ce soir, je ne sais même plus changer de chaîne car la liste des chaînes qu’on peut faire apparaître à droite (en cliquant sur le petit “écran”) ne s’affiche pas non plus.
BonjourUne explication svp.J'ai changé de décodeur reçu V7 et remis V6A ma grande surprise je vois frais annulation décodeur 139 euros ???Quelqu'un peut dire si c'est normal ?Merci
Bonjour, Depuis plusieurs mois je tente de remplacer ma télécommande V4 car plusieurs touches ne fonctionnent plus. Après 2 appels téléphoniques qui n’ont pas abouti (on me promet que la télécommande va être envoyée mais rien n’arrive), j’ai essayé le Chat en ligne aujourd’hui car la télécommande ne fonctionne plus du tout. Après 2h30 d’attente, au moment où je reçois une réponse me demandant mes coordonnées pour faire l’envoi, il est mis fin au chat sans explication. Je me suis donc rendu dans le Proximus shop (avec Bizz experts) le plus proche. Il m’a été expliqué qu’il est possible d’avoir une nouvelle télécommande mais que cela coûte 14,99€. Le remplacement serait bien faisable gratuitement mais uniquement dans les Téléboutiques (??? sur le site de Proximus, ce magasin est référencé comme les autres: Proximus shop avec Bizz experts mais une subtilité supplémentaire m’échappe donc). Afin de résoudre mon problème, j’ai donc acheté la télécommande mais néanmoins, il me semble que cela
Bonjour à tous, Ce week-end, j’ai changé de formule d’abonnement. Je suis passé de Tuttimus vers le pack Epic Combo Full avec l’option Shadow. Qu’elle déception de ne pas pouvoir profiter de Shadow sur le V7. L’application est inexistante (donc pas installée par défaut sur celui-ci) et est introuvable sur le google play store (via le décodeur V7). J’ai bien essayé de l’installée via le playstore sur pc mais l’application n’est pas compatible avec le décodeur. Je trouve cela totalement incompréhensible! Quelle est la solution (hormis encore bidouiller avec une .apk)?
Bonjour,J'ai acheté une nouvelle télé de marque Edenwood.Le soucis est que la télécommande proximus ne reconnait pas le code pour n'utiliser qu'une seule télécommande.Est-ce parce que c'est une v5? Une autre ferait-elle l'affaire?J'ai cherché dans la liste des codes afin de le faire manuellement, mais la marque de ma télé n'y est pas.Pouvez-vous me conseiller ou suis-je condamnée à utiliser les 2 télécommandes?Merci pour votre aide
Bonjour,Ce mot pour vous signaler que comme demandé dans votre courrier du 10 Août 2020, et comme je n’ai toujours pas reçu d’étiquette retour, comme recommandé par Mr Abdel au téléphone le 12/08/2020, j’ai déposé le décodeur défectueux à la boutique Proximus de l’Hydrion à Arlon ce jour.J’attache le récépissé comme preuve de bonne foi. Merci d’en tenir compte. Bernard Fasbender.Nothomb
Bonjour, Depuis un petit temps, les images sont sans cesse saccadées peu importe les chaînes. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance !
Est-ce que c'est bien un câble RJ45 qui part de la BBOX vers - par exemple - mon décodeur ? Parce que j'ai l'intention d'occuper la chambre en face de la mienne pour y installer de façon permanente mon petit vidéoprojecteur Acer K130 et mon écran de projection (afin de ne plus devoir tout le temps monter/démonter tout ça dans ma propre chambre). Alors, étant donné que relier un câble HDMI de 4 mètres dans ma chambre (depuis mon déco vers mon petit vidéoprojecteur situé à l'autre bout de ma chambre) pose parfois des problèmes de "réception d'image" (relativement souvent, ça "décroche"), je me disais que la solution serait de plutôt connecter un long câble (RJ45, c'est bien ça ?) depuis la BBOX jusqu'au déco (que je déplacerais donc "pour l'occasion" dans l'autre chambre). Ce câble devrait être d'une longueur de 10-15 mètres : - ça se trouve sans problème, une telle longueur (si c'est bien du RJ45 qu'il me faut) ? - cette longueur ne posera aucun "décrochage" d'image/son ?
Bonjour, je viens d’acquérir un décodeur V5 compact d’occasion mais celui-ci semble toujours être assigné. J’ai effectué un reset en espérant pouvoir introduire mes coordonnées mais sans succès.Y a t’il autre chose à faire ?Merci d’avance pour votre aide
Je voudrais synchroniser la Telecommande v5 de Proximus avec une tv medion MD211296. Impossible avec le code 1787 suggéré par Proximus. Une idée ? Merci d’avance
Bonjour, Y a t’il une options dans le routeur proximus pour gérer les priorités des flux ?j’ai installé une Apple TV avec Pickx, mais si mon fils télécharge les mises à jour de ses jeux et sature la bande passante Pickx se fige et devient inutilisable.merci.JL,
Bonjour, Je vous contacte aujourd’hui car je n’arrive pas à me connecter sur l’application pickx sur mon téléphone. Mon compte est connecté mais rien ne s’affiche (mis à part les 4 sélections du dessous de l’écran live tv et tout le reste) mais pour regarder une émission, ça ne fonctionne pas. pourriez vous m’aider ? Bonne journée à vous, Hugo Marit
Hello tout le monde,Juste pour signaler un “bug” constaté dans le guide de Pure et PureVision qui annonce tous les matins Matin Première… diffusé sur La Première bien sûr. 😀Je ne sais pas si Proximus peut corriger ce souci ou le signaler au prestataire en charge du guide si jamais… 😉
Bonjour, peut ton utiliser une manette sur le decodeur v7 ? Si oui, comment ? Merci
Bonjour nous avons reçu la nouvelle télécommande et le nouveau décodeur..je vais être franc,… je préférais l’ancien et largement…de plus la télécommande ne fonctionne que partiellement…. on allume le tout.. tout fonctionne .. puis qq min apres, on sait encore changer le son… juste cela.. ou tout éteindre;… mais bon ce n’est franchement pas agréable.. on a suivi les procédures sur le net… sur le site de proximus.. mais il n’y a rien sur la nouvelle télécommande déjà… donc… sommes un peu perdu…usermerci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.