Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Nous avons 3 décodeurs et souhaitons en résilier un car mes enfants ont déménagé, le numéro du décodeur à supprimer est le 160200136. Pouvez-vous faire le nécessaire et nous envoyer les étiquettes de retour ? En vous remerciant d'avance. Bien à vous,Jamel B.
Bonsoir,Je ne parviens plus à me connecter à PICK sur mon ordi, on me demande le compte parental qui n’a jamais été modifié.J’ai téléphoné au 0800 99 696 et on me dit que mon code a été réinitialisé 1234 mais rien n’y fait.Sur le téléviseur tout fonctionne normalement.Pouvez vous m’aider?Merci
Bonjour,depuis quelques semaines quand je regarde les 12 coups de midi sur TF1 j’ai des coupures dans le signal alors que les autres chaines fonctionnent et je suis obligé de redémarrer le décodeur pour récupérer le signal. Et sur le 2éme décodeur je n’ai aucuns soucis. Je signale aussi que ça arrive quand que pendant l’émission les 12 coups de midi et quand les 2 décodeurs sont sur la même chaine.
Bonjour,J’ai le pack all sports donc je pourrai regarder le championnat belge à partir de ce we. Pourriez vous me dire quand les 3 nouvelles chaînes eleven pour le championnat belge seront disponibles sur le décodeur ?Début du mois, on avait signalé que les chaînes apparaîtraient au numéro 111-112 et 113 tout début août. merci
Bonjour, 1er souci : Série The resident diffusée sur TF1 le mercredi soir Hier, mercredi 3 juin, la série (S2, E3 et 4) n’a pas été correctement enregistrée. Dans la liste des enregistrements, les E3 et 4 de la S2 apparaissent comme ayant été enregistré la semaine dernière, mercredi 27 mai. Et quand on veut les regarder, il s’agit des enregistrements du mercredi 27 mai soit les E 1 et 2 de la S2. Pourriez-vous corriger le problème pour que je dispose des E 3 et 4 diffusés hier, mercredi 3 juin ? Merci d’avance. 2ème souci : Emission Tout le monde veut prendre sa place diffusé sur France 2 tous les jours vers 12h L’émission d’hier n’a pas été enregistrée à midi. Par contre, il semble que la rediffusion de la nuit (vers 4h) soit présente. Pourriez-vous vérifier pourquoi l’enregistrement de midi n’a pas été effectué et faire en sorte que les enregistrements de midi se fassent ? Merci d’avance. 3ème demande : Voir le lien https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/
Bonjour je suis sous le nouveau décodeur v7 depuis quelques jours je rencontre un petit problème je possède une barre de son sous Bluetooth le jumelage entre la box et la barre de son ce fait sans problème seul problème c’est que le son de l’app Proximus Pickk même ne sort pas de la barre sauf de la télé alors que le reste du son des autre app sort bien depuis la barre de son une solution ? Merci d’avance
Demande de description des codes d'erreursY-a-t-il une liste d'explications concernant Par exemple P133 et P134Que j'ai régulièrement sur le V7
Bonsoir, J’ai un problème avec Pickx sur mon PC. J’ai accès au site complet mais je ne peux visionner aucune chaîne. Pouvez-vous solutionner mon problème? Merci d’avance
Bonjour, je viens de prendre l’option all sport et la langue est en néerlandais. Après avoir changé en fr en appuyant sur le bouton ok de la télécommande et dans les paramètres généraux, le problème persiste, impossible de mettre en français. Merci pour votre aide!
Bonjourj’ai un problème avec une touche du chiffre 1 qui fonctionne 1 fois sur X et le clapet des piles que j’ai du recoller avec du papier collant de ma télécommande V5miniComme j’aime beaucoup certains postes (150 et 151) figurant au delà du chiffre 100 cela plus pose plus de problème que pour le poste 1 ( j’ appuie sur 2 et je reviens en arrière)j’ai tél à votre call-desk- 0800 33 800 et après avoir bien spécifié que c’était un problème matériel et non software ( pas besoin de reprogrammer la télécommande toutes les touches fonctionnent sauf la touche 1 et ce de manière hasardeuse et que ce n’est pas la touche son et on-off de la télé)heureusement que je lis assidument votre forum tous les jours et j’ai donc certifié que l’on pouvait échanger la télécommande et qu’il était inutile de reprogrammer la télécommandeJ’ai bien précisé à votre interlocutrice du helpdesk qu’il s’agissait d’une V5 mini mais j’ai reçu une v6Je ne sais effectivement rien faire de cette nouvelle télécomman
Bonjour, Mon décodeur affiche un message d’erreur: “Votre décodeur n’est pas connecté” Pourtant j’ai mis le câble entre le modem et le décodeur et je fais le reset sans succès. Pourriez-vous regarder ce problème ? Merci d’avance.
merci a proximus pour ce nouveau bouquet avec les ± 12 chaines info
Bonjour, depuis 1 mois l’application Pickx ne s’ouvre plus sur ma tablette, j’ai un écran noir pendant quelques secondes puis ça revient à l’écran d’accueil de ma tablette. J’ai désinstaller et réinstaller l’application mais ça ne change rien. Aucun problème sur le PC par contre. Que puis-je faire? Merci d’avance
Bonjour, Depuis quelques temps on a un problème d’enregistrement avec le décodeur. J’explique...les enregistrements se passent normalement mais quand on veut les visionner, pour se caler au démarrage de l’émission et sauter la pub par exemple, on fait accélérer en 64 fois ( ou une autre vitesse peu importe ) et là problème, la vitesse accélérée est très lente et la barre de temps en bas ne se met pas sur la durée réelle de l’émission mais passe à une minute puis deux...et ainsi de suite. En clair on dirait que l’émission met beaucoup de temps à se charger depuis le serveur de Proximus. En vitesse accélérée il arrive aussi que l’image soit très pixelisée sur une moitié de l’écran seulement. Ce problème se passe surtout sur C8 et AB3, peut-être sur d’autres aussi mais je n’ai pas vérifié. J’ai déjà relancé à plusieurs reprise décodeurs et Bbox et rien ne change. Voilà si vous avez déjà eu le problème qu’elle a été votre solution ? Et si collaborateur passe par ici merci de jet
L’application ne fonctionne pas depuis un navigateur(chromium,Firefox)sous Linux..
Bonjour Vendredi passé, j'ai perdu Pickx sur tous mes appareils, y compris sur mon décodeur V6. Un technicien est passé samedi et après 2h30 de palabres avec deux experts, Pickx est revenu sur mon décodeur... Mais pas sur mon PC, mon Ipad, mon Aple TV ou mon tel Android. J'ai le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" J'ai téléphoné 3 fois a la hot line et il est évident que PERSONNE n'a envie de m'aider ! Ils ne règlent pas mon problème et c'est à peine s'ils ne me disent pas "a demain" a la fin de leur non-intervention. Je dois faire quoi de plus maintenant ? Merci
Bonjour Nous sommes passé au décodeur V7 et lors de l’entretien téléphonique pour celui-ci, il m’a été dit que les documents de renvoi du V6 seraient dans la boite avec le V7, hors rien recu.Je me suis donc dit, ok ils vont arriver … mais ils ne sont pas encore arrivé, et ce matin nous avons recu un mail de dernier rappel pour le renvoi du V6 :( :( :( Ma question est donc, comment le renvoyer sans documents de renvoi ??? Merci
A partir de quand les 3 chaînes “Eleven Pro League” seront-elles disponibles sur les décodeurs de Proximus ? Ce sont les 3 chaînes qui vont diffuser la D1A, la D1B et le foot féminin (accord des droits à ELEVEN SPORTS NETWORK pour les 5 prochaines années).
Salut ,le 1080i si je me trompe pas c est de la HD il me semble .mais alors pourquoi j ai pas les chaines diffusée en HD ?(certain du support vont dire encore lui ,mais je dois bien faire remonter mes problèmes de temps a autre ,croyez bien que je suis le premier a souhaiter que tout sois nickel et ne plus rien avoir a poster ici ,allez courage les gas )
Hello tout le monde,Avez-vous le même souci que moi : l’image des chaines SD sur l’app (et le site) Pickx est absolument irregardable depuis plusieurs jours. Aucun souci pour les chaines HD, mais les chaines qui sont restées en SD ne sont qu’un amas de pixels. Ci-joint un exemple avec TV Com sur iPadOS (je suis connecté en Wi-Fi, VDSL2, 100Mbps, etc.)Une amélioration est-elle à prévoir à ce stade ?Bien à vous.
Bonjour,J’ai l’option de télévision FAMILY qui devrais être supprimer depuis le 18/07/2020 (après 1 mois d’essai gratuit) , mais à ce jour le 30/07 l’option est toujours active, pouvez vous supprimer l’option FAMILY ?
Bonjour, j'ai contacté proximus pour demander la résiliation de mon 2 ème décodeur. j'ai reçu de leur service un courrier stipulant que je pouvais garder le décodeur, le déposer dans un point récupel ou le déposer dans un magasin proximus. je reçois ce jour une facture de 149 € me facturant le décodeur !!!! Que dois je faire maintenant que le décodeur est au parc à container comme proximus me l'a demandé ? il est hors de question que je paie ces 149 €. Quelqu'un a une solution ? Merci à vous !
Bjr à tous, Je suis actuellement en Pack Familius (Tél fixe + télé + internet pour 70,5 euros par mois)Je voudrais passer en Pack Flex (Tél fixe + télé + internet pour 71,5 euros pas mois)Or quand, je me rends sur le site pour le faire en ligne, les coûts sont de 76,5 euros par mois)Pourquoi ces 5 euros de différences (je précise bien que je ne prends pas le Norton !)De plus, on me propose un RDV pour changer mon décodeur et Bbox 3 (alors qu’ils sont récents et marchent encore très bien !), est-ce normal ?Merci de répondre à mes questions, et à bientôt sur le forum Pickx.
... Que ce soit sur ordi ou téléphone, des que je suis sur "live tv" : il n'y a rien de disponible. Que dois-je faire? Merci d'avance 🙂.
Bonjour, Pourquoi les grilles des 3 chaînes d’Eleven Sports ne sont plus correctes depuis quelques jours ? Encore ce soir, vos grilles prévoient seulement le match Spal-Inter sur Eleven 1 et 3. Sur le site d’Eleven, on lit pour ce soir le match du Real sur la 1, le match du Barca sur la 2 et l’Inter sur la 3. Je vous remercie. Anna
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.