Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
bonjour, eleven vient de communiquer ses tarifs : foot belge : 10,99 autres sports + championnats étrangers : 9,99 all sport : 14,99 quels seront les tarifs appliqués par Proximus ? et est-on obligé de prendre le bouquet all sport dans la mesure ou le faible niveau du football belge ne m’intéresse absolument pas ! ca fait alors cher 16 euro le bouquet proximus all sport...dans la mesure ou je peux le payer seulement 9,99 euro chez eleven ! d’avance merci !
Bonjour, j’ai un décodeur V4 et Proximus m’envoie un nouveau pour l’échanger gratuitement sans que je demande mais ce décodeur m’appartient! Vais je devoir payer une location pour ce nouveau décodeur? Michel
Bonjour, cela fait deux jours que je téléphone à proximus car notre connexion ne va pas ce qui nous empêche de regarder la télévision. On m’a dirigé vers vous (Happy House) afin que vous puissiez nous envoyer un technicien. Bien à vous.
bonjour tous lzs canaux infos indiquent A bientôt sur proximus 11.et il vont être remplacé par proximus 11 et retirés de l'offre de base ? Afficher les liens de partage d
Depuis des mois et de plus en plus souvent, on a des Images pixelisées ou qui se fige plusieurs secondes voir même écran noir et message erreur de connexion… pendant la visualisation mais surtout lorsque l’on change de chaîne (quasi systématique...). Le redémarrage du décodeur arrange un peu les choses mais cela ne dure pas longtemps (quelques heures au mieux!!!). Une réinitialisation du décodeur pourrait-elle être bénéfique et surtout n’y a t-il aucun risque de perdre nos enregistrements lors de cette réinitialisation? Merci pour vos suggestions...
Bonjour, je suis passé d’un ancien pack vers les pack Flex All in famille hier. Dans le pack est inclus un décodeur ainsi qu’un wifi booster (option à 11€). La collaboratrice qui a effectué le changement m’a dit que je n’aurai pas de nouveau décodeur car j’en possédais déjà un! Le décodeur que je possède est un décodeur acheté et non loué. Je n’ai reçu aucune info concernant le wifi booster non plus. Pourriez-vous me dire si j’aurai effectivement un décodeur dernière génération tel que c’est prévu dans le pack, et ce qu’il en est concernant le booster. MErci
Bonjour, Ayant acheté une nouvelle tablette pour en remplacer une autre, je n'arrive pas à faire fonctionner TV Partout car il me dit être limité à 5 appareils :-( Y a-t-il moyen de supprimer mon ancienne tablette de la liste des 5 appareils ? Merci !!!!!!
Bonjour Très embêtant depuis acquisition décodeur V7 impossible de visionner correctement les replay et les enregistrements chaque fois erreur P011 Le service technique expert de proximus me signale être au courant mais ne sait pas me dire quand le problème sera résolu ?? incroyable de proposer le V7 en étant au courant de ce problème récurent apparemment déjà signaler pendant les essais !!! Quelqu'un a t’il des renseignements complémentaires svp; Merci
Accord avec Proximus et pas d’augmentation de prix https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/fumee-blanche-proximus-diffusera-bien-le-championnat-de-foot-belge-sans-augmentation-de-prix-5f11c2f99978e2322f8d17fc#.XxHMKsb_Ebs.email Pickx et pas picks correcteur d’orthographe lol 😂
Je viens de recevoir le décodeur V7 avant j’avais un V6 sur cette TV que j’ai mis comme second décodeur pour une autre TV. Concernant les vidéos je peux consulter et visionner les enregistrements sur la TV avec le V6. Par contre sur la TV avec le décodeur V7 je ne vois pas la liste Message menu mes vidéos Aucun contenu n’est disponible pour le moment Que dois je faire. Demander l’activation pour utiliser 2 décodeurs qui est mon but final merci
Bonjour, Au vu du fait que le décodeur V7 tourne sous Android, j’aurais voulu utiliser un clavier avec mousepad, mais celui-ci est en qwerty, est-il possible de le passer en azerty? Je trouverait abérant qu’il ne soit pas possible de le passer en azerty… Merci :)
Bonjour Ma tv smart détecte ma Bbox 3 proximus comme lecteur multimédia ? En cliquant je vois qu’iIl y a plusieurs dossiers mais vides ? Puis je savoir comment y mettre des fichiers et de pouvoir les lire Merci
Bonsoir, Nous avons déménagé dans une autre région et lorsque J'ai allumé le décodeur, tous nos enregistrements ont disparu. Est-ce normal ? Merci de vos réponses
Voila, mon petit soucis hier, j’ai regardé RAW qui commence a 20H50 et puis je l’ai coupé pour le regarder plu tard. Vers 23H30, j’ai voulu remettre RAW, pour le revoir dès le début, impossible, je ne sais plus le visionner ?? Que l’émission avant retroman , et apres Wheeler , je sais les regarder ??? Et qu’avant jamais eu le soucis , y a juste hier que le problème est survenue. Merci de votre aide
Bonjour, Bonsoir topic 1 Expérience TV Je souhaiterais bénéficier de l’expérience Apple TV à 69€ en location & promo, mais je ne parviens pas à commander et l’ajouter à mon pack actuel Epic. En raison qu’ “une erreur est survenue” ! Comment procéder ? Secondement, je ne parviens pas à ouvrir Pickx TV sur iOS en raison d’un chargement incessant. iPhone à jour (logiciel iOS 13.5.1)Méthode déjà essayée :https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_trouble/particuliers/support/television/la-tv-sur-votre-gsm-ou-ordinateur/debuter-avec-la-tv-sur-gsm-ou-ordinateur/un-probleme-avec-l-app-pickx.html topic 2 Facture https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/facture-55720 D’avance, merci
Bonjours je n’arrive pas à me connecter sur betv go via le v7 alors que mon identifiant et mon mot de passe son bon mais il me dit que non quelqu’un d’autre a ce soucis?
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, l’app se crashe après quelques secondes d’utilisation, malgré de multiples suppressions, réinstallations et connexions avec mon identifiant MyProximus, et aussi bien en 4G qu’en WiFi. Egalement après redémarrage des appareils (iOS 13.5.1) Auparavant, tout fonctionnait bien. L’app pickx se trouve bien dans mes produits.
Merci pour vos réponses.
Bonjour, La chaine Esport TV vient de s’arrêter (1er Juillet) Prévoyez-vous d’inclure une autre chaine d’esport ? ou est-ce que l’esport n’est plus une préoccupation de Proximus ? Voo a acquis les droits pour ES1 il me semble… Cordialement
Ik heb gemerkt dat de afleveringen van series in movies en series, niet in de juiste volgorde staan als je deze wilt bekijken op de laptop. Dit is niet heel handig als je elke keer wikipedia moet bijhalen om te kijken welke aflevering volgend is. Kan dit misschien opgelost worden
Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai reçu le V7 en test. Par contre, pas de nouvelles en ce qui concerne le retour de l'ancien décodeur. Je ne voudrais pas que l'on me facture la location de 2 appareils. Merci
Bonjour, Je viens de remarquer que TV Breizh HD (61) et Ushuaïa TV HD (76) ne sont plus diffusées en Dolby Digital mais en AAC. De plus, il n’y a plus l’option sous-titres sur TV Breizh SD (461). Serait-il possible de remonter les problèmes ? Merci
Bonjour, J’enregistre quotidiennement la série "De dingen des leven” à 17h30 du lundi au vendredi sur Eclips TV. Étant donné qu’au delà de 20 épisodes enregistrés les plus anciens s’effacent, et que j’arrivais à 16 épisodes non regardés, j’ai décidé ce lundi de changer « enregistrer la série » en choisissant « enregistrer l’épisode », croyant pouvoir isoler les nouveaux épisodes. Sauf que les 16 épisodes déjà enregistrés ont tout simplement disparus ! Pourriez-vous svp me les restituer ? Il s’agit d’épisodes du vendredi 19 juin jusqu’au vendredi 10 juillet.
Bonjour Une question svp Mon fils vient de recevoir automatiquement le décodeur v6 Puis je savoir si on peut utiliser un autre câblage que celui fournit avec le décodeur , ils sont trop courts vu que la BBox se trouve dans une autre pièce ? Puis je utiliser mes anciens câblés HDMI et Ethernet ? Merci
Seconde déception sur le comportement du décodeur v7 (après la première concernant le HDR constamment activé): la sortie video est en permanence en 50p. Ca fonctionne bien pour Pickx (ou MyCanal, Molotov...) mais pas pour Netflix, où la plupart des films et séries sont en 24p. Du coup la conversion 24p → 50p occasionne une image saccadée (et pénible à regarder, à moins d'essayer de supprimer les saccades à grand renfort de compensation de mouvement). Pas de problème avec l'application intégrée au téléviseur ni avec l’Apple TV, qui (s’il est bien configuré) passe correctement en 24p (et en HDR...) lorsqu’on démarre un film dans Netflix… Je n’ai pas d’autre décodeur Android TV sous la main pour l’instant pour voir si c’est une limitation d’Android TV ou bien si c’est propre au v7...
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.