Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, j’étais abonné à bonus tv: Belgian Sports qui me coûtait : 1 fév - 29 fév 11,95€ Voilà maintenant L’abonnement que l’on M'OBLIGE, SANS M’EN AVERTIR, à PRENDRE : bonus tv: All Sports qui ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS!!! Ce qui me fait une facture pour le foot de 16,99€ à la place de 11,95€ !!! En plus, il n’y a RIEN concernant le foot pour cause de covid-19 Trouvez-vous cela normal... Votre avis, s.v.p. Merci.
Bonjour, depuis quelques semaines je constate que vers 21h la qualité des images Netflix baisse considérablement : c’est énormément pixelisé et sincèrement impossible à regarder. J’ai vérifié le débit via l’app et je tourne toujours autour de 60mbps, j’ai configuré les settings Netflix pour avoir de la HD (comme mon contrat le prévoit) et j’ai redémarré mon rooter (B-Box 3)… c’est excessivement frustrant car en journée c’est parfait, ce qui indique bien que mon installation est toujours bonne, d’autant plus que je n’ai aucun souci avec ma connexion en général ou avec Pickx. Certains d’entre-vous constate-t-ils cela également ? Je précise que je regarde Netflix via l’app sur mon décodeur Pickx V6. Merci d’avance, Alaric
Bonjour, je suis abonnée au Movie & Serie Pass et je regarde actuellement Grey's Anatomy. J'aimerais savoir pourquoi dans la saison 12, les épisodes 13 et 19 sont uniquement en anglais? Les épisodes ne sont pourtant pas proposés en VO... Ce n'est pas la première série avec laquelle je rencontre ce problème... Est-il possible de changer la langue autrement qu'en appuyant sur "ok"? D'avance, merci.
Bonjour, Lorsque l’on souhaite visionner un enregistrement (dans mon cas plusieurs), “Blue Bloods” sur Club Rtl cela est impossible. Celui-ci date par exemple du 1er novembre, disponible sur le disque dur. Il est toujours en mode “enregistrement”, si je souhaite utiliser les 3 options auxquelles j’ai accès: - “Regarder”: Ca se lance 2 secondes, puis ça se coupe. - “Arrêter l’enregistrement”: Je confirme la suppression de l’enregistrement et rien ne fonctionne. - “Effacer tous les épisodes”: cela je n’ai pas testé, car d’autres épisodes peuvent être visionner. Pouvez-vous y remédier? Merci d’avance.
Bonsoir, J'ai ressorti un vieux décodeur et j'aimerais bien l'installer dans ma chambre mais cela ne fonctionne pas. Après quelques minutes, il inscrit sur la télévision : OCI unknown error OCI boot status is 16775680 Savez vous me dire de quelle erreur il s'agit ? C ar après multiples recherches je n'ai toujours rien trouvé. Le décodeur est de 2012 (modèle voir photo ci jointe) Merci
Bonsoir, « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » ce message apparaît chaque fois que je veux me connecter à l’app Pickx; je suis pourtant gestionnaire sur My proximus également plus de tv sur le pc, impossible de me connecter; pourriez-vous m’aider,? merci
bonsoir pourquoi ne pas mettre la chaine paramount à la place de disney cinema comme lz fait voo apd 7/4/2020
Bonjour, Cela fait déjà 2 jours de suite que mon décodeur est coincé sur une chaîne lorsque que je rallume la tv. Pas moyen de changer de chaînes avec les boutons + - de la télécommande ni en entrant directement les numéros de chaînes...ce qui fonctionne encore c est via TVI guide et regarder...le seul moyen est en redemarrer le décodeur via le bouton à l arrière...une idée ? merci d avance
Bonjour, J'ai installé un routeur linksys xac1900 par câble à ma bbox3. Quand je branche mon décodeur TV à mon routeur, ça ne fonctionne pas. Après avoir regardé sur les forums, j'ai suivi ceci : Je me suis connecté à ma bbox3, j'ai mis PPP disabled, j'ai mis le pare-feu en 'faible', et la dmz pour l'hôte routeur. Dès que je fais ça, mon routeur n'est plus connecté à internet... Et quand je passe dans les config du routeur, je ne trouve jamais l'endroit où je dois indiquer mon login et mp pour internet... Est-ce que mon problème a une solution ? Merci pour l'aide de la communauté 😉
L'application sur mon gsm s'ouvre mais à chaque programme que je désire voir, un message s'affiche "Lecture impossible-Rééssayez"...ceci depuis hier!J'ai beau désinstaller,réinstaller,éteindre mon sgm et le rallumer rien ne change...je sature...
Bonjour, Que se passe t il exactement? En cette période compliquée, ne pas avoir accès à ses enregistrements ne facilitent pas les choses. Voici le message quand je veux accéder aux enregistrements de la télé: “Communiqué technique: Il y’a un problème de réseau - seuls les programmes tv et epg en direct sont actuellement disponibles - Tous les autres services sont actuellement indisponibles et doivent être restaurés au plus tôt. Vous serez informé dès que tous les services seront à nouveau disponibles. Merci de ne pas redémarrer car cela n’aidera pas. “ Je ne suis donc pas le seul?! Est-ce une conséquence du confinement et une surcharge du réseau? Je dois honnêtement dire que c’est la première fois que cela m’arrive… et ça tombe pas au bon moment on se l’avoue aussi. En espérant une solution rapide, même si ce n’est pas simple pour tout le monde cordialement,
Bonjour, J’ai très souvent des arrêts et coupure sur ma télévision et de façon très très régulière. J’ai Déjà appelé pour vérifier la ligne et toujours tout ok, j’ai déjà changé la b-box mais cela ne change rien. Et je n’ai pas envie de changer en permanence les b-box car c’est toujours la solution de facilité, qui ne change rien et me pose plein de problèmes à changer tout les mots de passe partout. Je tiens à disposition des vidéos enregistrées de ces désagréments. Merci pour votre aide, bien à vous
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis que je n'arrive pas a régler... J'ai une Fritzbox 3490 qui fonctionne assez bien avec laquelle j'utilisait mon décodeur V5. Sauf que voila, j'ai recu il y a peu le V6 et cela ne fonctionne pas. Le décodeur n'arrive pas a avoir une adresse IP. Et dans la Fritzbox, le modem apparait dans les connections inutilisé... Je suis un peu perdu, si une personne a la solution, je suis tout oui 😃
Bonjour, J'ai des soucis avec le son de la chaîne Disney Xd. Ça coupe de qq secondes très souvent, c’est assez désagréable pour suivre un programme. Pas de soucis sur les autres chaînes. Bbox et décodeur redemarrés. Internet ok. Est ce un soucis général ou suis-je un cas isolé?
Bonsoir la communauté, j’ai 2 décodeurs V5 avec disque dur, j’enregistre certaines émissions sans choisir le lieu de stockage, disque dur ou court terme et avec n’importe quel décodeur. D’habitude, les enregistrements se voient sur les 2 décodeurs mais ce jour, sur un décodeur apparaît uniquement ce qui est enregistré sur le disque dur et sur l’autre décodeur ce qui est enregistré à court terme. Le 24 mars dernier, j’ai enregistré l’émission “enquête de santé” sur France 5 depuis le décodeur qui aujourd’hui ne m’affiche que les enregistrements sur disque dur, pas de trace de l’émission sur le décodeur utilisé pour cet enregistrement, par contre il se trouve sur le 2è décodeur que je n’ai donc pas utilisé pour enregistrer cette émission. C’est la 1ère fois que cela se passe, pour quelle raison est-ce arrivé ? J’ai redémarré les 2 décodeurs mais rien de changé. Décodeur principal où uniquement apparaissent les enregistrements long terme n° 18550F809378, 2è décodeur avec enregistrements c
Bonjour, Comme mentionné ci-dessus, la touche "allumer-éteindre" ne fonctionne plus et ce, uniquement pour le décodeur?? Toutes les autres touches et fonctionnalités fonctionnent à la perfection. Je dois donc m'amuser à allumer le décodeur manuellement et ensuite regagner mon fauteuil si confortable!! 😉 Que faire?? Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir, Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour, En me rendant chez mes parents qui habitent à 50m, je me suis rendu compte que le menu de Proximus TV était différent du mien. Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir le nouveau ? Merci !
bonjour étant client depuis 2009 avec mon pack et mon abonnement mobile depuis plus de 20 ans j'aurai aime être de temp en temp choisi pour tester certain nouvelle appareils , comment faire pour obtenir et faire parti des testeur du décodeur V7 merci
Bonjour, Je viens de lire que le nouveau décodeur sous android TV sera testé cet été. Je suis content de la direction prise par proximus pour celui-ci mais rien n'est expliqué concernant le test. Etant très intéressé pour le tester, quelle démarche faut-il faire pour le recevoir ?
Bonjour, depuis quelque temps j'ai mes décodeur qui font des arrêts sur image et hop reparte ça dure 1 quart de seconde mais très agaçant, j'ai appelé et on m'as dit de redémarrer mes bridges ce que j'ai fait mais après qq temps hop c'est reparti. Auriez vous une solutions pour moi, ils ont installer voo chez un voisin ce peut-il que ça soit ça ? si oui que pouvez vous faire pour régler le problème.
Bonjour, Je constate que le canal audio en VO (und clean) ne fonctionne plus sur France 4 (HD et SD). Les sous-titres s’affichent bien mais il n’y a plus aucun son. Pourriez-vous vérifier ? Merci d’avance.
Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs semaines voir un bon mois que j’ai des coupures avec Proximus TV Pickx. Ces coupures sont toujours identiques: arrêt sur image, ou quand on est dans le menu, la zone en haut à droite qui affiche le direct affiche des lignes horizontales de plusieurs couleurs. Le décodeur V6 est connecté à une prise CPL (Magic Devolo de Media Markt) reliée à un réseau de 4 CPL (3 + 1). La connexion avec les CPL fonctionne très bien. J’ai téléphoné à un des techniciens il y a plusieurs semaines, j’ai dû finalement procéder à un changement de décodeur (V5 compact vers V6). Mais le problème persiste. J’ai beau avoir reprogrammé tout le réseau des CPL, avoir éteint et rallumé Proximus TV Pickx, avoir débranché et rebranché la prise CPL du décodeur ou encore avoir reseté le décodeur, rien ne change. Chaque jour il y a des coupures dont la durée varie. J’ai aussi suivi toutes les démarches conseillées sur le site web de Proximus, tout est en ordre et tout fonctionne
Depuis 10 jours pickx sur mon iPad bug les images et le son se coupe constamment impossible de suivre le journal sans devoir couper et redémarrer des dizaines de foi et ça sur toutes les chaînes
Depuis quelques jours, nous subissons des coupures de Proximus TV. Comment résoudre ce problème ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.