Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il est impossible de regarder une série dans le catalogue de la chaîne Movie & Series Pass via l’application Pickx sur tablette Androïd. En effet, lorsque je vais dans le catalogue de la chaîne, j’arrive bien à la série que je veux visionner mais lorsque je clique pour avoir tous les épisodes et bien, les différents épisodes sont grisés et clignotes sans arrêt. Ça tourne, ça tourne mais rien ne se passe... Je précise que je suis bien abonné à cette chaîne et que j’ai la dernière version de l’app sur ma tablette Samsung. Bref, une fois de plus, je constate que cette application ne fonctionne pas correctement malgré la mise à jour...
bonjour, j’ai reçu ma carte sim Epic aujourdh’ui et impossible de l’activer. Comment faire?
suite aux prolongement des mesures de confinement auras t’on de nouvelles chaines tv vu la disparition des disney cinema et disney junior. chaines suggéré WARNER TV / PARAMOUNT CHANNEL / COMEDIE+ / TFX / TF1 SERIE FILM /+ CHAINES POUR ENFANTS ETC… merci d’avance pour votre réponse
Bonjour, Je reviens avec un sujet déjà abordé mais est-ce qu’il est prévu de faire quelque chose pour l’avance et le retour rapide car c’est vraiment une catastrophe. Même avec de la patience, c’est des fois (voir souvent) insupportable.
Bonjour, Nous avons malheureusement cassé notre télécommande v5 et elle est devenue inutilisable. Est-il possible d’en racheter une ? Étant donné les mesures de confinement les Proximus center sont fermés. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance, Laurent
Ma télécommande, un v5, est morte ! J'ai changé les piles, réinitialisé le décodeur et supprimé tous les autres appareils branchés sur la TV mais aucune réaction de la télécommande. Est ce qu'il soit possible qu'elle soit définitivement morte ou je suis passé à côté d'un autre problème. Merci
Bonjour, Depuis un bon moment maintenant, les programmes enregistrés se bloquent. L’image reste figée et plus possible d’intervenir. Après une ou deux minutes l’enregistrement s’arrête et revient au menu “Enregistrement”. Si je recommence la visualisation, l’enregistrement s’arrête toujours au même endroit. Même l’avance rapide bloque. Merci d’avance pour votre attention.
Bonjour, problème de la journée ainsi que en soirée. J’ai essayé sur pc et android et cela ne fonctionne pas (ou plus). de plus il y a régulièrement des coupure lorsque je regarde un film. Que faire ???? Merci
Bonjour J’ai activé un plan TV Fims et feuilletons et j’ai obtenu confirmation dans ma boîte mail que ce seait fait dasn les 24h. 36h plus tard je ne retrouve toujours pas le plan dans mes produits ni dans le menu TV Picx. QQn a-t-il une idée de ce qui a pu se passer … ou ne pas se passer la demande a été introduite à temps pour en profiter ce weekend, mais voilà... Merci de votre aide.
Bonjour, question de “candide”….Le 24/01, Pickx nous dit “ sorties de la semaine dans le catalogue à la demande...” Ce samedi 1 à 13h, les films ne sont toujours pas visibles dans la section VOD… Quand apparaissent-ils, en fait ? 8 jours après la sortie de l"annonce “nouveau dans le catalogue” ? D’autre part, toujours pas moyen de voir la totalité du contenu du catalogue sur le site web, comme avant….? Merci de me renseigner ;-)
Bonjour, J’enregistre quotidiennement la série Les feux de l’amour sur La Une, mais j’ai pris du retard et je constate que des épisodes se sont effacés, il ne me reste plus que 21 épisodes (du mardi 3 mars à ce mardi 31 mars), je ne comprends pas car dans les préférences des enregistrements j’ai bien sélectionné TOUS dans nombre d’épisodes à garder, mais il semble que ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous récupérer les épisodes perdus ? Ou du moins me permettre de garder plus que 20 épisodes ?
Bonjour, depuis plusieurs semaines, l’image sur ma télé se pixelise ou se fige même totalement plusieurs fois par jour. Le décodeur ne répond alors plus et je suis obligé d’éteindre et rallumer le décodeur manuellement. J’ai déjà essayé de redémarrer la b-box, vérifié le câblage mais rien n’y fait. La seul chose « étrange » est le témoin lumineux WiFi qui clignote sur la b-box. Merci d’avance pour votre aide.
hoe krijg ik een internetaanbieding op mijn telefoon
Bonjour. Suite au confinement il était annoncé que la chaîne Movie Série était offerte jusqu'au 31 mai. Or ce matin la chaîne a disparu. Qu'en est-il réellement ? Merci.
proximus offre la chaine 13 pendant le confinement Je l’ai eu le mois passer , mais depuis une semaine plus de chaine 13 ??
Bonjour, Après avoir mis ce que je regarde en pause, les images sont saccadées peu importe la tv sur la quelle je regarde l’émission. Je possède 2 tv et 2 décodeurs.
Bonjour j ai découvert par hasard hier soir que les différentes chaîne Disney dont Disney cinéma allaient disparaître du pack le 1er avril 2020. D'après le message indépendamment de la volonté de Proximus, ok mais ce qui dépend de la volonté de Proximus c'est le prix qui reste le même avec des chaines en moins. Est-ce que le prix sera revu? Est-ce que d'autres chaînes seront rapidement ajoutées pour garder une offre équivalente ?
Tout est dans le titre… à part le “si” qu’il faut remplacer par un “ni”
Bonsoir Le programme télé c'est arrêté d'un coup. Plus de signal. Reboost modem et décodeur fait, pas de changement. Une solution ? Merci
Bonjour, Comme tous les clients, j’ai eu accès à la chaîne Movies & Series jusqu’au 31 mars. J’ai donc programmé quelques enregistrements de films. Maintenant que je veux regarder, un message apparait disant qu’il est impossible de jouer un enregistrement fait sur une chaîne qui n’est plus disponible. Pourquoi ? L’enregistrement date de la période pendant laquelle la chaîne était pourtant disponible… Merci d’avance pour votre retour.
J’ai droit à 1 film cadeau par mois dans une liste de 12 « films » Non seulement la plupart des films sont inconnus au bataillon et ne sont pas récents mais en plus la liste n’est pas actualisée . Donc les mêmes films pendant plusieurs mois !! De qui se moque t’on ?
Je me connecte à mon compte mais ne peux regarder si les LIVE, ni les enregistrements effectués et que je devrais pouvoir regarder .
Bonjour, J'ai 2 enregistrements anciens qui sont toujours en cours d'enregistrement. Je ne peux ni les arrêter ni les effacer du coup. J'ai déjà débranché le décodeur et le modem mais le problème persiste. Que faire? Merci d'avance
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une nouvelle tv (marque Edenwood). Lorsque je rends ma télécommande proximus universelle, toutes les fonctions marchent sauf que lorsque j’éteins ma tv c’est ok mais si je veux la rallumer, c’est impossible. J’ai difficile à comprendre (c’est une nouvelle télécommande reçue mardi). Lorsque je pousse sur le bouton, je vois qu’elle émet un signal. Merci de m’aider à comprendre.
Bonjour à tous, J’ai une petite question à vous soumettre: J’ai constaté depuis plusieurs mois que chez d’autres membres de ma famille que le menu du programme TV est beaucoup plus “moderne” que le mien. Je me suis dit que c’était peut être une mise à jour qui se faisait petit à petit, et que mon tour viendrait à un moment ou à un autre. Cela fait déjà au moins un an que j’ai constaté cela mais visiblement ce n’est surement pas le fait d’une mise à jour. Que puis-je faire (ou comment puis-je faire) pour pouvoir disposer aussi de ce menu de programme TV plus “moderne”? Merci pour votre aide!! RS.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.