Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que, quand je tente d'allumer mon décodeur, celui-ci, ne démarre pas, ni avec la télécommande, ni avec le bouton avant du décodeur. Pour pouvoir l'utiliser je suis obligé de couper l'alimentation via le bouton arrière. Est-ce normal? Merci d'avance.
Depuis 2 jours Pickx TV ne fonctionne plus. Ni sur mon Ipad, ni sur mon One+ Par contre sur un pc pas de problème. D’avance merci.
À quand Discovery Sciences en Wallonie? Ça fait des années qu'ils l'ont en Flandre et nous, on pue?
Et ce sera sur le canal 18. https://www.telepro.be/011-48019-LN24-debarque-le-2-septembre-chez-tous-les-operateurs.html
Bien le bonjour Ma bbox 3 est une sagecom v2 par contre pas pressant dans le menu contextuelle. des idée???
Bonjour lorsque je tente de mettre mon identifiant et mot de passe, une message d’erreur s’inscrit et ce depuis +/- 48h. voici ce message; Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. avez-vous une explication et une solution? merci
Impossible de regarder pickx sur Iphone depuis ce matin alors que cela fonctionnait bien avant. Les écrans restent grisés...
Je me connecte à proximius picks, mais je n’arrive pas à programmer un enregistrement. quand je me connecte au guide tv, l’appli se ferme.
Bo jour. Mes services ont été installés ce matin mais je n'ai pas accès à mes services dans MyProximus, que ce soit en app ou sur le site. Je voudrais notamment pourvoir activer le Wi-Fi public et picks. Merci
Bonjour depuis quelques jours je ne parviens plus à regarder la tv sur mon GSM. Y aurai t il un problème technique ?
Bonjour. Mon décodeur saccade et bloque depuis 3 jours. Déjà réinitialisé etc. Quelle est la procédure pour le remplacer svp ? C’est une location. Merci.
Depuis hier soir alors que tout allait bien avant, impossible de me connecter à Pickx sur mon iPhone et mon iPad. Le service technique m’a dit ce matin qu’ils étaient au courant du problème et qu’ils allaient le résoudre mais sans me dire quand. Toujours rien à 14h30.
Bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant venant de “PROXIMUS”. N’est-ce-pas du phishing ? Puis-je répondre à ce mail ? Merci de votre réponse. tallerpepes@prodigy.net.mx
Bonjour. Ne parvenant plus à effacer des enregistrements, j’ai redémarré mon décodeur (j’ai éteint à l’aide du bouton, et j’ai même débranché puis rebranché). Alors, on m’a dit qu’on chargeait le logiciel, puis qu’on vérifiait la connectivité, que tout était ok, puis j’ai vu “Pickx” sur l’écran de ma télévision et un petit cercle qui tournait. Longtemps. Très longtemps. Une fois, j’ai coupé court, j’ai encore redémarré le décodeur, il n’y a pas eu de progrès, une autre fois j’ai eu au bout d’un très long moment un message d’erreur me disant de redémarrer. Je l’ai encore fait et pour l’instant le cercle tourne, tourne, tourne...
Bonjour à toutes et tous, J’ai par moment mes decodeurs qui déconnent assez bien (deux V5 et un V5C => je passe par un fritz!box donc pas de Bbox3 dans le reseau) J’allume TV & déco, j’ai le menu proximus mais image noir ou il devrait y a voir l’image de la chaine en cours et impossible de quitter le menu ou de faire quoi que ce soit. => coupure electrique du décodeur Redémarrage du déco, check de connectivité OK et ensuite j’ai le logo pickx qui s’affiche, avec la “roue” de chargement qui tourne sans cesse. => had reset ne change rien au problemes sur les trois déco…. Et des fois le lendemain sans raison je rebranche et rallume le déco et la tout fonctionne nickel , ça marche plusieurs jours puis sans raison ça recommence Je me dis que c’est peut-etre du à la Fritz!Box ? que si je re-plaçais la BBox 3 comme modem ça irait mieux ? Si quelqu’un a déjà eu ce genre de problèmes, je suis preneur de la ou des solutions possibles
Bonjour, est ce normal que je ne sais regarder aucune chaîne? Problèmes de chez eux?
Bonjour, Depuis quelques jours, le logo permettant la diffusion de Proximus Pickx sur une Chromecast a disparu de l’app… Il devrait normalement être présent dans le cercle rouge de la capture d’écran en pièce jointe. J’ai déjà désinstallé l’app pour ensuite la réinstaller mais cela ne change rien. Version actuelle de l’app : 24475 (5.2.1) et accès bluetooth accepté. Comment résoudre le problème? Merci.
Bon… Bonne année à tous mais… Il ne serait pas temps d’arrêter de se moquer des clients ?? Ca fait des mois et des mois que vous nous promettez d’avoir accès à Be à la Demande ? Quid ???????????????? Et ARRETEZ de nous dire qu’il faut ENCORE patienter, bla bla bla… Pour moi, c’est simple, si vous ne changez pas d’ici un mois, je retourne chez VOO où on payait un service complet !
Bonjour à vous tous et bonne année . Je viens vers vous avec un problème qui jusque’ ici je n’ai pas de solution . Quand je change de chaîne , après 10 minutes environ ,j’ai un arrêt sur image et une coupure de son d’environ 15 secondes et puis tout redevient normal et je n’ai plus ce problème tant que je ne change pas de chaîne . Curieux , si je fais un reset complet de mon V 6 , a l’arrière du décodeur pendant 2 jours je n’ai plus ce problème et puis cela revient . De plus , s’i m’arrive de m’absenter une dizaine de minutes , je fais un arrêt sur image et quand je met en lecture j’ai de nouveau l’image saccadé et coupure de son toutes les 2 minutes jus qu’au moment ou je reviens à l’émission en direct, j’ai un retour à la normale . Il est temps que je vous dise ce que j’ai comme matériel : 2 V 6 1 b-boxe 3 V+ Le V 6 à problème a été remplacé . Le 2 sème V6 donne des problèmes au moment ou je coupe la tension . Quand je le remet en service , j’ai un message comme quoi je
Bonjour depuis hier rien ne charge sur l appli pickx de mon gsm Samsung s8..elle s'ouvre mais les sous menus ne s ouvrent pas et l appli ce coupe.Jai déjà relancé le gsm ,j ai désinstallé l appli et l ai relancée mais rien n y fait...bien à vous...
Message d’erreur : Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. Pourriez-vous m’aider svp? Merci Cordialement
l’application proximus pickx ne fonctionne pas ni sur mon iphone ni sur mon ipad elle me connecte mais tombe ensuite sur un écran noir ou me dit “oups, une erreur s’est produite”. Désinstaller et réinstaller l’app ne sert à rien ce problème a l’air récurrent sur le forum pourriez-vous m’aider? merci!
bonjour, les piles de ma télécommande ont coulé dans la telecommande et elle ne fonctionne plus. que dois je faire ?
Bonjour, à chaque jour sa question :)Je viens aux nouvelles concernant la livraison des decodeurs v7 promis aux heureux abonnés à epic combo full.Quand est ce que ça arrive?Comment serons nous prévenus?Merci, c’est tout pour aujourd’hui...
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour l’année 2020, Voici maintenant plus de deux semaines que les programmes du TV-Guide concernant les chaines d’Eurosport (1 et 2) ne correspondent pas à ce qui est diffusé aux heures dites, mise à part certaines diffusions en “live”. D’où vient le problème ? D'Eurosport où Proximus ? D’ailleurs, j’aimerais que l’on m’explique le fonctionnement général des programmes de diffusion des chaines. Est-ce chaque chaine qui envoie ses programmes à Proximus et combien de temps à l’avance ? Cordialement
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.