Il y a un problème technique.
Recharger la page
Une question relative à un rendez-vous ou une livraison ? C'est ici !
Actif récemment
Bonjour,Ref. R0*********09-1 Ayant introduit une demande pour l'installation d'un pack Internet(avec installation fibre offerte) + TV (Flex Netflix compris dans la demande + 2 Mobile Flex MAXI en date du 20 Octobre 2022, nous n'avons toujours aucune nouvelle pour une date d'installation… La demande à été exécutée le 24, suite à quoi les 2 abonnements Mobile Flex MAXI on bien été activés. De là, en ayant scrupuleusement suivi les indications (et après avoir patienté un bon moment) j'ai contacté Proximus une première fois afin d'avoir une première date pour l'installation de la Fibre + Tv + Box Internet. De là on m'as dit TEXTUELLEMENT : "pas de soucis monsieur, on s'occupe de tout. Vous allez recevoir une date par e-mail dans les 7 jours." De ce fait je me suis pas fait de bile, j'ai attendu, attendu et encore ATTENDU ! Mais forcé de constaté que je ne recevais aucun mail, le 12 Novembre 2022 je décide alors de téléphoner (une fois de plus) à PROXIMUS. ET LÀ SURPRISE ! REBELOTE.On me re
Bonjour jai une question a poser est ce que Proximus livre le samedi car ma mère et moi avons commandé un iphone 11 reconditionné et j'ai un pressentiment que ça n'arrivera pas au jour convenu car ma mère a mis pour que la commande arrivé samedi mais je sais pas si samedi les commandes sont prises en compte merci de répondre vite mon numéro de commande est R4WEBSHOP016217124 au-revoir.
Hi, I am already a proximus customer and wanted to add a new subscription with phone. I tried it with a store in mechelen and they told me that its not possible as I have not paid my bills on time(although i have direct debit enabled for my account). I took to call center to fix it and they said, its some mistake on their part and they will take 48 hours to rectify the mistake. I made an order after 48 hours for S22 Ultra 128GB with Mobilus M. While making the order, I came across a 5 year old address and the call center guy told me to complete the order and they will correct the address. I did it making a payment of 149 Euros and chose a delivery date 4 days later so that all goes well with delivery. I followed up after 2 days of order to check if all is in place for delivery and call center confirmed that all is well, you would get order on time. when i got BPOST notification it was for a 5 year old address where I no longer live. I called again call center and they told me to conta
Est ce que votre technicien compte bien passer aujourd’hui ? j espère ne pas avoir pris une journée de conger pour rien.
Bonjour après un changement de décodeur, je dois retourner mon ancien décodeur .Il a bien été annulé et j’ai reçu une feuille à coller sur la boite de retour(juste une lettre imprimée, ça ne colle pas )Je me demandais si quand je dépose le colis à la poste si j’allais recevoir une preuve du dépot du colis (si jamais la feuille se déchire ou le colis se perd etc ), on parle quand meme de 149 euros de frais en cas de perte Merci
Rendez-vous avec le technicien de 8 à 12h30.SMS (11h30) indiquant le nouvel horaire 13h30 - 15h30.15h30 appelle proximus, après 15 minutes d'attente en ligne, ils disent que le technicien arrivera dans 15 minutes.Il est maintenant 17h et toujours rien.Comment Proximus peut-elle faire attendre un client toute une journée ?
Bonjour, J’ai passé une commande pour un pack flex le 4 novembre avec la promotion pour avoir une playstation 5. Le paiement a déjà été effectué (le jour même via le site web) mais depuis je n’ai toujours aucune nouvelle et mon colis est en préparation. J’ai déjà téléphoné CINQ FOIS au service client et à chaque fois on me raconte une nouvelle histoire - excuse - différente.“La commande a bien été passée mais est en attente d'acceptation” “La commande a été confirmée mais il y a eu une erreur dans l’adresse, donc on l’a corrigée” “La commande a été acceptée et le paiement bien reçu, nous l’avons envoyé par la poste vous aurez votre colis demain” “La commande a été envoyée mais il faut attendre jusqu’à 14 jours pour la recevoir” “Votre commande n’a pas encore été envoyée, nous avons créé un dossier de plainte pour qu’une autre équipe s’en charge”Sans parler du fait qu’on qu’on m’envoie un e-mail pour choisir une date de livraison, je le fais, puis on me dit qu’aucune date de livraison
Bonjour, j’ai fait une commande le 09/11 Votre colis est en préparation pourtant le numéro suivant R4WEBSHOP016003490 j’ai bien reçus l’email de confirmation de ma commande ! mais aucun pour payer les 99 euro ( ils fait indiquer montant sur votre prochaine facture ) je n’est pas eu le choix de payement quand j’ai passer commande. pouriez-vous me dire si tout et bon de votre cotée ? car je n’est pas de date de livraison ni de date pour le technicien Méthode d'installation Flex Installationpar un technicienEasy SwitchContenu du colis :Sony PlayStation 5 Digital EOY 2022Informations de livraison :Livraison via Bpost Home Delivery
Chez proximus ont aimes tellement décevoir !Ayant déjà écrit sur le forum niveaux jointage .Ou l'ont m'avait promis de venir le mois passé de venir installé la ligne puis reportez deux mois plus tard, je pense que ma patience a c'est propre limite .Tout dans le respect je vous et contactez sur le tchat service en vous disant que j'annule la demande de services .Aujourd'hui je reçois un appel me disant pour venir ce 28 , je répond poliment a cette personne lui disant que j'ai prévenu ultérieurement vos services comme quoi j'annule .Je reçois un email enfin ! D'annulation ce pendant ont voudrais me facturer cassiment 60,00euros .Pour annulation tardive je doit rire ou pleuré ? Vos services sont absolument inexistant depuis ma demandé ont me fait tourner en rond j'essaie d'être informé au mieux ont me dit que l'ont viens j'attend jusque 17heures et personne donc j'ai perdu une journée a rien .Comme vous l'avez répondu sur le même forum .Je tiens a mettre ce dernier message .Pour vous dire
Bonjour,Suite à l’arrêt du service Scarlet dans mon quartier au 1er décembre 2022, je dois installer la fibre Proximus chez moi.Bien que lente, la procédure de transfert et d’établissement du contrat s’est faite au 17 novembre. Au moment de programmer un rendez-vous d’installation, on ne me propose un rendez-vous que le 13 décembre (ce qui me laisserait 13 jours sans connexion) ? En appelant le call center Proximus, on me répond qu’aucune date antérieure n’est disponible.Je voulais savoir s’il y avait un moment de s’inscrire sur une liste d’attente au cas où une disponibilité d’installation se libère entre temps… Est-ce possible et si oui comment ?Réponse de Proximus en message privé ou téléphone bienvenue ! ;-)Merci.
Nous avons fait la commande d’un IPhone 14 pro max le 10/11/22, qui était de stock, il devait être livré le mercredi16, nous avons reçu un message téléphonique nous signalant que le GSM était en rupture de stock et qu’il allait nous rappeler; A ce jour nous attendons toujours d’être rappeler. Nous avons téléphoner au service clientèle qui ne peut nous répondre car nous n’avons pas de numéro de client. Nous avons téléphoné 4 fois avant de pouvoir avoir un interlocuteur qui a pu nous donner le numéro de client et qui nous a dit que proximus allait reprendre contact avec nous. Petite précision nous avons insisté car l'iPhone était de nouveau en vente sur le site. Toujours pas de rappel de proximus. Nous les rappelons et là il ne trouve pas notre paiement après 20 minutes il le retrouve et nous dit que proximus va nous rappeler. Nous insistons que nous voulons la livraison de l’iPhone.Hier, nous les rappelons car les 48h sont largement passé et là il nous dit qu’un remboursement a été intr
J'ai passer commande en ligne le 2 novembre 2022 pour un galacy s22 ultra avec abonnement , livraison estimé le lundi 7 novembre, je n'ai rien reçu, je n'ai pas reçu d'e-mails entre temps et quand je téléphone au service client, personne ne me trouve, hors j'ai bien fait un paiement en ligne de 199€ et je possède bien un numéro de commande !!! C'est quoi cette arnaque ?! Qu'est-ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème?!
Bonjour, Suite à ma commande R4WEBSHOP009215932, je n’ai toujours pas été livré de ma TV Samsung… D’après les emails que vous m’avez envoyé, elle aurait du être livré le 11 décembre entre 8h et 17h. Il y avait en permanence quelqu’un chez moi le 11/12/2020 mais personne n’est venu… Nous n’avons pas non plus reçu d’avis de passage de Bpost… Quand ma TV va t’elle être livrée??? J’ai bien payé les 69 eur qui ont dailleurs été débité de mon compte… J’ai fait ma commande durant le weekend du Black Friday et je veux bénéficier du cash back que vous proposiez durant ce weekend. J’ai essayé d’introduire ma demande de cash back mais on me demande le n° de série de la TV… Vous venez demain, à mon domicile, procédez à l’installation de ma connexion internet et TV… Est-ce que c’est le technicien qui fera la livraison de ma TV Samsung??? Merci de me tenir informé rapidement. Bien à vous, Denis G
Bonjour,J’ai contacté à la mi-août le service raccordement pour planifier un rdv pour notre nouvelle construction, tout est bien prêt de notre côté.Le 19/08, j’ai reçu une confirmation de demande (90€ tvac). Depuis je n’ai plus reçu la moindre nouvelle concrète…J’ai contacté il y a une dizaine de jours le service client pour savoir où ça en était..., apparemment un ticket aurait été créé ce jour-là afin “d’accélérer le processus pour que je puisse obtenir une réponse dans les 5 jours” (j’ai obtenu de la part de mon interlocutrice ce fameux numéro de ticket).Cet après-midi, il y a quelques minutes, je reçois un e-mail de confirmation d’annulation… ?!Je viens de recontacter par téléphone le service client, à qui j’ai expliqué la situation, et qui m’a demandé d’attendre... et puis nous avons été coupé après quelques minutes d’attente (la coupure ne vient pas de mon côté).Nous emménageons dans 1 mois (fin novembre) et je vous avoue que je n’ai pas envie d’être bloqué pour l’aménagement de
Bonjour,J’ai commandé le OPPO Find X5 Lite Black le 10 juillet et on m’avait dit que je devais le recevoir le 13 juillet au point de livraison mais toujours aucun sms reçu de proximus et le site me met toujours : “ Votre colis est en préparation” . Est-ce-que vous pouvez voir ce qui est advenu du colis svp ?
Bonjour,Voila presque une semaine que je devais recevoir mon Iphone 14 pro max. Sur le track & trace de Bpost, l’envoi a été trié mardi 8/11 et je devais le recevoir le 9/11 mais depuis, chaque jour, le track & trace me dit que je serais livré aujourd’hui mais finalement reporte la livraison au jour suivant. Ma carte sim actuelle ne fonctionnera plus à partir de ce mercredi, je suis censé en recevoir une avec mon smartphone. Que faire si je ne reçois pas ma carte sim avant mercredi ?Est-il possible de prolongé mon abonnement sur ma carte sim actuelle étant donné que j’ai quand même payé pour le mois ?Merci d’avance.
Bonjour,J'ai acheté et commandé un iphone 14 plus 128 GB Starlight ce mercredi 10/11.Ma demande a été validée et confirmée. Cependant, quand je clique sur le lien transmis par mail, il est indiqué que ma commande est clôturée Je n'ai toutefois pas encore reçu de confirmation de bpost. Voyant qu'il y a déjà eu énormément de problèmes au niveau des commandes similaires au mien, je me tracasse d'un jour recevoir le téléphone.D'autant plus que, depuis mercredi, le coloris que j'ai acheté n'est plus de stock sur le site…D'avance, je vous remercie pour votre retour rapide.
Bonjour. Depuis le 27 octobre, j’ai demandé le remplacement de ces 2 appareils. J’ai appelé 4 fois et chaque fois on me dit que c’est en cours de livraison...mais non, je n’ai rien reçu, si ce n’est plusieurs rappels mail et SMS pour renvoyer l’ancien matériel ! Apparemment, personne ne sait où se trouve le nouveau matériel. J’ai essayé de chatter hier...le robot m’a dit que cela prendrait 5 minutes; aujourd’hui, juste 24 h après, il me demande si je suis toujours en ligne car il cherche toujours un assistant. Là, clairement, Proximus se f… moque..de ses clients. Inadmissible !
Bonjour , j'ai fait une commande le 7 novembre je devais recevoir la ps5 aujourd'hui, depuis plus de news..on me dit que c'est normal que ça sera la demain ..mais my Proximus on dirait que je n'ai jamais rien commande. J'ai fait le paiement avant hier 99€ ...savez vous me dire si vous avez déjà eu 'a blague. Car cela me stresse ..merci d'avance 🙏👍😉🍀🍀 .
Bonjour, J ai effectué une commande la semaine passée et toujours aucune nouvelle rien, pas d email... pas de gsm
Bonjour j'ai été il y a 3 semaines dans 1 magasin proximus pour prendre 1 abonnement flex avec 1 nouveau smartphone je devais recevoir la semaine d'après une nouvelle b box et après avoir fait le payement je devais recevoir le smartphone par la poste et je n'ai reçu ni l'un ni l'autre pouvez vous m'aider
J’ai acheter l’iPhone 13 pro max, le 13 juillet 2022 je devais le recevoir le 15 juillet, au final je le reçois pas, et je reçois un mail de bpost comme quoi ça été livré avec une fausse signature je signale à Proximus etc les démarche on était faite, j’ai donc été rembourser après 5 mois mais les 5 mois j’ai presque appeler tout les jours et tout les jours avec des histoires différentes entre temps c’était un abonnement on m’obligeai à payer l’abonnement du téléphone que j’avais même pas !! Bon après être rembourser j’ai laissé une chance de recommander comme un idiot j’ai recommander l’iPhone 14 plus cette fois je devais le recevoir jeudi le 03/11 et j’appelle Proximus on me dit qu’il ne voient pas la commande que je doit envoyer des mails je ne sais où, ont me donnne des adresse mail pas valide etc franchement je suis gravement déçu la j’ai aucun suivi de Proximus, pas de réponse l’es opérateur m’agresse limite, je demande d’urgence des informations concernant le téléphone ! IL EST
Bonjour, J’envoie ce message afin de savoir s’il y a une possibilité de confirmer mon rendez-vous avec un technicien jointeur prévu ce 07/11 ? Je me demandais également en quoi consiste cette opération ? Je vis dans un appartement où il y a déjà des locataires abonnés à Proximus, je ne comprends donc pas pourquoi il ne me suffit pas d’installer le routeur, etc Merci.
Bonjour, J’ai effectué une demande d’abonnement aujourd’hui.Mais je vois pas le statut de mon suivi sur Myproximus.Ma commande R4WEBSHOP015959911 a-t-elle été pri en compte.Bien à vous,
Bonjour, Hier j'ai fait une demande d'installation pour internet et tv dans mon nouvel appartement. J'ai recu un mail de confirmation mais le technicien peut que venir installer tout ca le 9decembre! Je dois donc attendre 1 mois avant davoir internet et tv. Ca ma lair fort long. En plus on ne sait pas envoyer de mail et je voulais changer la date via l'appli mais on ne sait pas choissir et ca ne change pas car c'est lent, ca tourne tout le temps a la recherche d'une autre date. Serait il possible d' avancer la date d'installation svp?Et si jamais j'annule le tout pour prendre autre chose comme abonnement chez proximus ou autre, est ce possible?
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.