Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai bénéficié jusqu’au mois précédent d’une réduction mensuelle de 7€ (4€ le mois dernier) pour “fidélité internet”.Je suis effectivement ce que l’on peut appeler un client fidèle et je souhaiterais donc continuer à bénéficier de cet avantage, svp.Merci.
Bonjour,Depuis mon déménagement à mon adresse actuelle, je n’utilise plus qu’un seul décodeur TV Proximus.Je constate pourtant qu’un deuxième décodeur est toujours actif sur mon compte et facturé chaque mois.Je souhaiterais le renvoyer pour arrêter cette facturation.Pouvez-vous m’indiquer la procédure pour le retour, et me dire s’il est possible, vu qu’il n’a pas été utilisé depuis mon déménagement, d’envisager un geste commercial ou un remboursement partiel ?Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,Impossible de transférer mon eSIM vers mon nouvel iPhone.J’ai suivi la procédure indiquée (suppression de l’eSIM sur l’ancien appareil), mais le QR code à scanner n’apparait pas comme il le devrait dans MyProximus/Produits quand je clique sur le numéro en question.Merci pour votre retour,cdlt,
Bonjour, Rendez vous ajd entre 12h30 et 17h, Unifiber n’est pas venu et bien sur sans prévenir. Comment c’est possible de pas honoré un rendez vous et de pas prévenir quand on attend tout la journée a la maison pour ca ? Je doit être connecter a la fibre avant le 3 Mars pour l’autre rendez vous avec le technicien, si il vient… Il me faudrait un autre rendez vous au plus vite. Bien a vous
Malgré toutes les procédures et l’aide par le Call center, mon décodeur tv reste éteint. Les diodes s’allument à la mise en tension et s’éteignent définitivement après quelques secondes.je crois que mon décodeur est mort mais il semble difficile de le faire accepter par les services en ligne.
Bonjour bonsoir Après l’arrêt de C8, nous ne pouvons plus suivre TPMP. Dès septembre, Tpmp et les autres émissions de la défunte chaine C8 sera diffusée donc sur W9 ! Qu’aurait prévu Proximus pour continuer à suivre ses programmes depuis la Belgique, autre que sur internet !Vu les 185e/mois de produits proximus, j’espère que vous allez satisfaire les clients qui attendent la chaine W9 Cal
2 des numéros de mon pack ne parviennent pas à utiliser leur 4g en France. Est il possible de les débloquer ?
Bonjour, Je viens de recevoir le téléphone de remplacement envoyé via mon assurance omium, et je suis extrêmement déçue. L'appareil est verrouillé par un code de verrouillage écran que je ne possède pas. J’ai essayé tous les codes de base imaginables, rien ne fonctionne. Je n’ai reçu aucun code avec le colis, ni aucune instruction pour le déverrouiller. Ce téléphone soi-disant “reconditionné” est donc totalement inutilisable. Il semble qu’il ait été envoyé sans avoir été correctement réinitialisé, ou qu’il soit encore lié à l’ancien utilisateur, ce qui est inadmissible. Cela fait plus d’un mois que j’attends un téléphone de remplacement, et quand enfin il arrive, je ne peux même pas l’utiliser. Je suppose maintenant que je vais devoir le renvoyer et attendre encore, car évidemment, personne ne pourra me fournir le code. Très déçu par la gestion de ce dossier. J’attends une solution rapide.
Bonjour,Depuis 2-3 jours (nous sommes le 18/08/2025) je n’arrive plus à voir les contenus Live ou les enregistrements via l’application Pickx installée sur mon AppleTV. L’application se lance, j’accède aux menus (Accueil, Live TV, Guide TV, etc...), je peux aller sur la liste des contenus, sélectionner une émission par exemple et y accéder, voir la description, les boutons permettant de l’enregistrer par exemple, mais dès que je veux regarder le contenu, j’ai l’icône chargement (disque qui tourne) pendant ± 30 sec. et ensuite un message d’erreur: “Une erreur s’est produite, Code d’erreur: 1005” et j’ai une touche “ok” pour revenir au point de départ avec la vue sur le contenu de l’émission.Que signifie ce code et que faire pour que l’application fonctionne à nouveau ?Pourquoi est-ce apparu depuis 2-3 jours alors que tout fonctionnait parfaitement avant? Détails techniques:LAN protégé par un Firewall connecté en PPPoE sur une Internet BOX Apple TV achetée avec mon Pack Flex chez Proximu
Bonjour,J’ai bénéficié jusqu’au mois de juin d’une réduction “avantage fidélité internet” de 7€.Serait-il possible de la renouveler, svp.Merci d’avance. Clamen
On se croirait revenu en 2005 avec un réseau lamentable.Sur Pipaix ( Leuze en Hainaut) le réseau mobile Proximus est vraiment devenu nul.J’ai toujours eu l’habitude d’écouter de la musique en ligne mais depuis un moment je n’ai même plus de réseau 4G ou 5G mais Edje .Comment expliquer ça, je me demande si je ne vais pas partir chez un concurrent à Proximus
BonsoirJ'ai un souci avec l'un de mes décodeurs (v5 mini). Celui-ci m'indique depuis 3 jours qu'il n'est connecté à aucun réseau. J'ai essayé diverses manipulations (redemarrage, reset complet du décodeur, changement du wifi booster,...). J'ai fini par l intervertir avec un autre décodeur et j'ai tjs le même problème avec ce même décodeur. Est-il possible de men faire parvenir un autre svp? Merci d'avance
Bonjour,Je suis en train de tenter de configurer mon téléphone pour accéder au hotspot public Wi-Fi de Proximus. Cependant, lors du téléchargement du profil, l'installation ne fonctionne pas et me renvoie un code JSON contenant mon identifiant et le message "no message available", accompagné du code "not found". Merci pour votre aide.
Bonjour J’ai bien reçu un courrier comme quoi DAZN était un peu en suspend selon les négociations. les chaines ne sont plus accessibles depuis le 1er juillet.Par contre, la bonne nouvelle était l’arrivée de play sport 1 et 2Ma question : où sont elles? :-)Y a t’il une manipulation à faire de mon côté pour les voir apparaître (quels canaux?). Est ce planifié quelquepart cet été? Parce que je vois que ces chaines sont bien vendues dans le pack sport (que j’ai donc) mais je ne les ai toujours pas. Merci d’avance
Bonjour,En voulant mettre de l'ordre dans ma liste des chaînes via le site web approprié. J'ai eu cette mauvaise surprise :(Je précise que j'ai deux décodeurs 1 pour moi 1 pour mes parents pour les aider j'ai classé les chaînes comme cela: toutes les chaînes belges ( 1 à 25) puis à partir d'un numéro facile (31) les françaises, (41) néerlandaise,…Maintenant suite à ma réorganisation j'ai chaques fois des canaux infos parfois 10 à la suite entre mes chaînes.… En plus de cela certaines émetteurs sont impossible à déplacer. Pour essayer de palier au problème j'ai dû mettre toutes les chaînes les unes à la suite des autres ce qui n'est plus pratique pour mes parents.Quelqu'un sait il me dire comment classer les chaînes sans avoir les canaux infos qui apparaissent.…Merci,
Bjr Lorsque j’allume la TV ou repasse de Netflix vers la TV via le bouton Home, je retombe sur la page “Maintenant à la télé”.Avec le V5, je retombais sur la dernière chaine vue.Y-a-t-il moyen de ré-activer cela sur la nvelle box Android ?MerciPhil
Bonjour, Avec la fibre et la nouveau modem qui doit être employé, est-il possible de le mettre mode bridge?
Depuis quelques jours, la sortie SPDIF de mon V7 présente quelques soucis: 2 fois sur 3, lorsque je sors le décodeur de veille, la sortie est inactive (et n’est pas mon ampli qui ne reçoit rien, c’est bien la sortie TOSLINK du V7 qui n’envoie rien, car il n’y a pas de lumière rouge à la sortie du câble optique).Le problème est généralement résolu en éteignant et rallumant complètement le V7; mais c’est pour réapparaître un ou qqs jour(s) plus tard. Cette manip exclut aussi une défaillance du câble optique, qui est immobile dans un meuble.C’est étrange, puisque SPDIF n’est pas un protocole bidirectionnel, et donc le V7 ne “négocie” rien avec l’ampli (contrairement à HDMI p.ex.).Décodeur défectueux ? Récente màj qui aurait introduit ce bug ? (qui est peut-être passé sous les radars puisque je suis sans doute un des rares dinosaures à encore utiliser le SPDIF ?)
Bonjour, dans vos contacts, connaissez-vous quelqu’un chez Norton , ils sont injoignables et on sait pas résoudre le problèmes en ligne; j’aimerais savoir si secure VPN va refonctionner un jour ou s’ils ont prévu autre alternative; sur leur site on parle de Norton VPN, doit-on payer un supplément pour l’avoir ou pas ? d’avance merci
Bonjour, Des techniciens sont venu faire mon installation fibre ce jeudi 7/8 en matinée. Néanmoins je viens de recevoir un courrier postal m'indiquant qu'un technicien passe ce 14/8 pour faire mon installation...? Il me semblait que tout était OK concernant l'installation... Est-ce normal qu'un technicien repasse?Pourriez-vous vérifier et m'indiquer si le passage d'un technicien est encore nécessaire ? Mon numéro de client: ********* Merci. Olivier Waterschoot.
Bonjour,pour économiser des petits sous, j’ai pris un abonnement VOIP chez un concurrent. Il est donc logique que la ligne téléphonique fixe soit supprimée. Ce matin, j’ai reçu un aperçu de la future facture ... je constate donc que je vais devoir payé 98,39€ au lieu des 85,48€ que je payais auparavant? il y a surement quelque chose que je n’ai pas compris, moins on a de service et plus on paye? Jean-Luc
Je dois rendre mon booster (il n'est pas compatible avec les services Scarlet), j'ai besoin d'une étiquette et je ne la trouve pas dans mes mails. Pouvez-vous m’aider? Voilà une heure que je suis dans le chat de scarlet sans succès
Bonjour j aimerait un plan de paiement pour payer ma facture de 627€ merci a vous
Bonjour, si je décide dans 3 mois de payer le solde de mon gsm est-ce que je suis redevable de frais de résiliation par rapport à l’abonnement mobile ou pas ? Cela fera plus ou moins un an que j’ai l’abonnement lié au smartphone. Est ce que je serai libre de changer de plan tarifaire sans frais voir de passer chez un autre opérateur? En résumé est -ce qu'il y a d'autres frais que le solde du smartphone si je le paie avant les 24 mois d’engagement initial
Bonjour J'aimerais payer la valeur résiduelle de mon smartphone et voudrais savoir si pour cela je dois me rendre dans un magasin proximus ou si je peux procéder de chez moi? Merci d avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.