Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Je suis client proximus Business.Le mappage de ports sur ma B-Box 3 ne fonctionne pas, pourtant je suis certains que la configuration est correcte (j’ai bien suivi la procédure Proximus, libéré les ports via my proximus, même désactivé le firewall,..). J’avais déjà réalisé le mappage de port dans une précédente habitation avec une plus ancienne version du modem proximus et le même matériel en aval, qui fonctionnait.Le matériel Proximus que j’ai devrait être changé, mais “l’aide” téléphonique de Proximus botte en touche (pas moyen de tomber sur un véritable technicien), et me renvoie vers le support web Proximus.Pourriez-vous me renvoyer une version de modem pour lequel le mappage de ports fonctionne svp?Bien à vous,
Bonjour,Depuis hier en début d’après-midi, comme plusieurs de mes voisins, ma ligne de téléphone et d’internet fixe ne fonctionne plus.Nous avons appelé le Service client. Un de mes voisins a pris un rendez-vous avec un technicien avant que celui-ci ne soit annulé car “il s’agirait d’une panne plus généralisée et qu’un technicien serait envoyé demain matin [i.e. ce matin]”. Pour ma part, j’ai également appelé, on m’a dit que le problème venait de chez moi et qu’il n’y avait pas de panne mais que si un technicien devait venir pour régler un problème général alors qu’il valait mieux attendre (sans pouvoir me dire si un technicien avait bien été envoyé et combien de temps cela prendrait). J’ai ensuite recontacté le service par chat et on m’a dit que ce n’était pas une panne généralisée et qu’on allait donc m’envoyer un technicien samedi après-midi et que mes voisins devraient faire de même. Je suis en télé-travail et n’étant pas client mobile Proximus, je n’ai pas droit à des data compen
Bonjour, cela fait maintenant 4 ans et demi que nous avons une B-BOX 3V+ et je crois qu’elle commence à montrer de sérieux signes d’essouflement, dont le wifi qui saute à longueur de temps.Est-il possible de la remplacer svp?Merci d’avance.Laurent.
Bonjour,J’ai une Bbox assez ancienne et parfois elle montre des signes de faiblesse. Vu que je télétravaille de temps en temps, et en prévision de la fibre (promise depuis des mois et des mois, avec travaux déjà effectués dans la rue et les box sur les façades …… smilie furieux) que faut-il faire pour bénéficier de la nouvelle box compatible 6E ?Y ai-je droit ou bien c’est payant ?Merci.
Et encore une impossibilité d’accéder à mes enregistrements (erreur P 139). Toujours une bonne excuse sur le forum : c’est exceptionnel et temporaire (problème de stabilité des serveurs). En réalité, c’est visiblement récurrent et Proximus semble incapable de le résoudre. Et jamais de propositions de dédommagement, bien entendu, juste une excellente idée : redémarrer le décodeur ou la box. Avec aucun effet positif à l’horizon.
Voici plusieurs jours que je n’ai plus de réseau lorsque j’arrive à mon domicile. Idem pour mon épouse.Nous n’avons rie comme réseau, j’ai un message appel d’urgence uniquement
Bonsoir,Je vous contacte au sujet du numéro GSM de ma mère, qui est actuellement limitée dans ses déplacements suite à un accident.Elle possède une carte Proximus Pay&Go depuis plus de 20 ans et était toujours très satisfaite. Malheureusement, son numéro a été bloqué car elle ne l'a pas utilisé pendant une longue période à cause de son accident. Elle est actuellement très inquiète car son mari s'est présenté dans une boutique Proximus où on lui dit que le numéro ne pouvait pas être réactivé. Le numéro est bloqué depuis le 12 juillet 2025 et, selon plusieurs autres messages publiés sur ce forum, il est réservé par Proximus pour au moins 6 mois. Ma question : est-il possible de réactiver ce numéro ?Sinon, la situation actuelle serait considérablement compliquée pour ma mère, qui est actuellement en rééducation. Merci d'avance !Cordialement,Damien
Bonjour,Décompte du 03 juillet 2025.Je reçois ce décompte sur une adresse mail (txxxxx@gmail.com) qui n’est pas mon adresse officielle qui est reprise sur la facture (gxxxx.dxxxxx@skynet.be).Lorsque je vais voir sur mon compte https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/ c’est bien (gxxxx.dxxxxx@skynet.be) qui est repris.Une idée ?
Bonjour. Je n’arrive plus à envoyer de sms vers des numéros de jeux à 4 chiffres. Jusque début aout cette option fonctionnait et ici impossible. Comment puis-je réactiver cette option? Merci
Bonjour,Lorsque j’active le réseau limité dans My Proximus, ma BBOX est elle en 2.4GHz car je n’arrive pas à connecter des caméras Chacon?
Bonjour.Depuis le passage à la fibre et donc du passage à l’Internet Box, j’ai le problème suivant.En cas de redémarrage de l’Internet Box OU d’un des PC, ceux-ci ont des difficultés à se connecter au réseau (et donc à Internet). Pour certains PC, ils faut patienter une dizaine de minutes, pour d’autres 1-2 heures. Le problème n’existait pas avec la BBox 3.Pour certains PC, il faut désactiver/réactiver l'interface réseau. Pour d'autres, rien ne marche et il faut attendre.C’est TRES génant.A l’analyse (ipconfig), les PC ont une adresse 169.254.x.x. Donc pas de réponse du DHCP.A la commande IP Config/renew, le PC donne comme message "Une erreur s’est produite lors du renouvellement de l’interface Ethernet : Le nom spécifié dans le NCB est déjà utilisé sur une carte distante.Le NCB est fourni dans les données."Il n’y a bien sûr pas de double nom dans le réseau.Il semble que le soucis soit que le DHCP d’Internet Box garde le record et ne veuille pas donner une adresse IP.Quelqu’un a-t-il u
Bonjour lors de l’installation de la fibre il y a un an , on nous avait signalé que l’option Bizz Internet Guarantee n’était pas compatible ( à l’epoque ) avec la fibre..En contrôlant notre facture nous constatons que l'option est active, je rappelle donc proximus qui me confirme que l’option est bien active et compatible et m’envoie un modem LTE ..Lorsque nous sommes passés à la fibre, les techniciens n’ont pas changé notre Bbow, nous disant que come ca toute la config existante ne devait pas être modifiée..Et ils ont raccorder le boitier fibre sur le port Wan de notre Bbox V3+ ( port ethernet rouge ) ..La nous avons recu le modem LTE et selon le guide utilisateur il faut le brancher sur le port Wan rouge..mais il est déjà employé par la connection fibre ...Comment faire ?
Bonjour,malgré le message que je vous ai écrit sur ce forum il y a deux mois le harcèlement continue. Alors que je suis en vacances, je suis appelé tous les jours par Proximus ou ses sous-traitants pour me faire prendre la fibre. Aujourd'hui il m’a à nouveau été affirmé qu’un rendez-vous avait été fixé alors que je n’ai rien demandé car, je cite, "une norme européenne impose la fibre”! J’ai contacté deux fois Proximus pour déposer plainte par email mais c'est impossible : je reçois un email qui me dirige vers une messagerie en ligne (chat) ! C’est insupportable.
BonjourJe reçois ce jour avec grand étonnement un colis de la poste contenant 2 décodeurs V7 Je n’ai rien commandé quoi que soit et donc je voudrais savoir comment retourner ces 2 décodeurs V7 ? Que comme je n’ai pas demandé , et du fait que je ne veux pas de frais supplémentaires sur mon abonnement pex les 49€ cités dans ce forum Je suis encore très content de mes décodeurs V5 et je ne vois pas pourquoi je changerai , surtout au vu de tous les problèmes du V7 cités dans ce forum . J’ai encore plusieurs jours jusque fin du mois pour voir tous les enregistrements anciennement long terme Merci de me fournir les étiquettes de retour pour ces colis non désirés Philippe
Bonjour, Ceci est probablement un problème niche, mais je tente néanmoins…Je suis client business, avec un abonnement "Business Flex Fiber Giga". La connexion est stable, j'ai bien du 8/1.5 (en fait même du 2.5 en up la plupart du temps), tout est nickel. Le souci que j'ai est que chaque mois, le quota est de 6 To, et que je dois recommander pléthore de volume packs additionnels. D'accord, ces derniers sont gratuits -- néanmoins, même lorsque j'automatise la commande de ces volumes packs additionnels, ce n'est pas sans problème : pour chaque volume pack commandé, je reçois un sms et un email. Pas la fin du monde, mais vraiment stupide. Étant donné que : ceci est l'abonnement PME le plus cher et en fibre 8.5 Gbps à fond de ligne (càd ce que vous offrez) 300Go c'est littéralement 300 secondes, donc 5 minutes de téléchargementSerait-il possible :d'augmenter le "quota de base" à quelque chose de plus haut que 6 To, ou d'augmenter les volume packs gratuits à qqch de plus haut que 300 Go, o
Bonjour, le 1er j’aurais dû recevoir la preuve d’achat d’un Samsung Galaxy S24 par mail.Mais je n’ai pas reçu ce mail.Quel est la démarche de manière à ce que ce mail me soit envoyé à nouveau ? Merci et bien à vous
Bonjour je vien de reprendre mon abonnement telephone à mon nom autrefois au nom de ma mère en même temps j'ai profiter pour faire une demande pour payer la valeur résiduel de mon telephone je voudrait savoir si cela a bien était pris en compte merci.
Pendant la période du 12 juillet au 19 juillet, il est impossible de se connecter à l'application Picks de Proximus. Chaque jour, je me suis adressé à Proximus pour leur signaler le problème du code erreur 16 de l'application Picks. Après avoir eu un contact horrible avec leur IA, j’ai été contacté par une collaboratrice qui me demande de patienter et qu’il prenne en charge le problème. Je reçois rapidement un mail qui me signale que le problème est résolu, Malheureusement, il n’en est rien. Je renoue le contact avec Proximus et un membre de l'équipe m'informe qu'il y a un bug dans leur application et que je serai remboursé.Quelques jours plus tard, je ne remarque aucun dédommagement sur ma facture, et je contacte Proximus, et là j'ai l'impression de rêver.Le collaborateur Proximus déclare :Étant donné que l'application Picks est gratuite, il n'est pas envisageable de se faire rembourser. Je marque mon désaccord, il me propose une somme de moins de 2€. Il me signale que l’application n
Bonjour,Je rencontre actuellement un problème avec l'accès à Pickx sur tous mes appareils (Apple TV, téléphone, ordinateur). À chaque tentative, j’obtiens le code d'erreur 401-13037 et je ne peux pas utiliser le service.Sur l'Apple TV et l'application mobile, l'erreur apparaît systématiquement. En passant par le navigateur sur mon ordinateur, mes identifiants ne sont pas reconnus et on me demande de me reconnecter en boucle.J’ai déjà essayé plusieurs solutions :Redémarrer mes appareils Désinstaller et réinstaller l’application Me déconnecter et me reconnecterMais rien n’a fonctionné. Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ou vérifier s'il y a un souci technique de votre côté ?Merci d’avance pour votre aide.
Je ne sais guère accéder Proximus Cloud depuis maintenance Proximus en date du samedi 2 septembre 2023, erreur 1008. Quelqu’un de chez Proximus peut-il effectuer le nécessaire ? J'ai téléphoné Proximus en date d'aujourd'hui à 15h00, en vain. Je suis moi même informaticien avancé... Merci beaucoup.
Bonjour à tous les tech Proximus,Depuis mon passage à l'Internet box, j'ai des pertes de connexion sur le wifi6 principal. Chaque smartphones repassent en 5g puis se reconnect au wifi.Pourriez vous vérifier si vous voyez des appareils qui posent problèmes.D'avance merci Belle journée
Bonjour,Mon numéro de GSM a été utilisé pour envoyer un SMS à quelqu’un de mon entourage familial.Quelles sont les démarches à entreprendre ? Merci
Bonjour, J'ai été client mobile chez Proximus pendant plusieurs années et il y a quelques mois j'ai résilié mon abonnement (Mobilus S à 15€) pour des raisons de quasi non utilisation. Aujourd'hui, ayant besoin d'être joignable via mobile, j'aimerai reprendre un abonnement ailleurs (vu ma faible utilisation actuelle, la concurrence offre des tarifs plus adapté à mon utilisation, je n'ai jamais eu aucuns soucis avec Proximus.) Je voudrais juste garder/récuperer mon numéro, mais est-ce seulement possible? Là où je désire aller (MV), il me demande d'envoyer un SMS avec mon numéro actuel ou de remplir un papier pour faire la demande de transfert. Mais étant donné que mon numéro est inactif depuis quelques mois, est-il possible de faire quelque chose? D'avance merci pour votre aide, bien à vous, Julien *Transférer dans le titre, autant pour moi!
Bonjour Cela fait plus de 2 heures que je n ai plus internet plus de tv et je ne sais contacter proximus par téléphone. Je suis nouveau client depuis ce matin !! Est ce normal j habite mouscron
Le 07 juillet 2025, j’introduis une demande de raccordement et d’installation d’Internet et télé. Étant indépendante et travaillant de chez moi, je prends les dispositions pour bien avoir internet avant mon emménagement. Premier appel reçu, on me raccroche au nez lorsque j’explique ma demande. Je réintroduits une seconde demande de raccordement, au téléphone, j’explique bien que nous sommes en rénovation et que nous avons pas de câble. Qu’il faut donc un raccordement et faire venir un jointeur et non un technicien. Le rendez vous est posé 15 jours plus tard. Le 18 juillet, c’est un technicien qui vient et ne peut rien fait car il n’y a pas de câble… il explique qu’on sera recontacté dans la journée pour fixer un rendez vous avec un jointeur. Cet appel je l’attends toujours… Je n’aurais donc pas d’internet pour pouvoir travailler lors de mon emménagement . Je réintroduis une troisième demande de raccordement. Un jointeur vient quelques jours après cette demande. Le jointeur ne finalis
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.