Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Etant cliente chez vous depuis plus de 40 ans, je me permets d’introduire une plainte.depuis l’installation de la fibre optique dans mon habitation à 4000 Liège, la transmission de mon système d’alarme a cessé de fonctionner. je m’explique:si intrusion il y a , le système d’alarme envoie un message vocal sur mon phone et celui de mon mari en annonçant qu’il y a intrusion. depuis l’installation de la fibre optique, nous ne recevons plus de message. pourquoi?votre technicien est venu examiner la situation et nous a dit qu’il faudrait changer votre système d’alarme car il est trop ancien et non compatible avec la fibre optique.je ne suis pas d’accord du tout. Proximus aurait dû nous prévenir avant. car si on le savait avant on n’aurait pas opté pour la fibre et nous serions restés dans l’ancien système.Proximus avait le devoir de nous informer des conséquences de cette nouvelle installation.Nous estimons que c’est Proximus qui doit prendre en charge tous les frais relatifs au bo
Bonjour,Comment puis-je signaler facilement un problème réseau qui affecte plusieurs maisons à Auderghem à côté de la promenade verte?Merci d’avance,Thomas Kuborn
Bonjour,Les travaux de déploiements de la fibre semble terminé dans ma commune. C’était il y a déjà deux ans qu’Unifiber a creusé dans notre allée de garage pour déployer la fibre dans notre rue. Quand on va sur le site de Proximus pour vérifier l’éligibilité à la fibre, tout notre quartier, tous nos voisins peuvent demander l’accès à la fibre, sauf notre domicile.Cela fait une semaine que je tente d’avoir quelqu’un chez Proximus pour obtenir de pouvoir être connecté comme nos voisins. On m’a demandé de contacter chantier.a4@proximus.com qui a répondu qu’ils ne pouvaient rien faire. On m’a demandé de contacter Unifiber qui a répondu que le problème est chez Proximus. On m’a dit chez Proximus qu’on voyait le problème et qu’on allait le résoudre dans les trois jours.Ce jour, n’ayant plus de nouvelles, j’ai rappelle le 0800 33 800. Après avoir pour la 1000ieme fois répété mon histoire, on m’a dit qu’on n’avait aucune trace de mes appels précédents et on m’a demandé de nouveau de contacter
Bonjour,Je vous sollicite car suite à un problème de perte de connexion régulière, un technicien et passé courant mars il me semble, pour changer ma prise ntp oxydée . Depuis plus de problème de déconnexion a disparu, mais mon débit internet et a chuter énormément. De environ 80mbps à moins de 15 mbps .Pouvez-vous faire quelque chose ? Vérifier pourquoi ma ligne est si bridée ? Merci par avance.
Madame, Monsieur, Suite à la résiliation de mon abonnement professionnel liée à un licenciement, mon numéro a été transféré en formule Pay&Go. J’ai été invité à enregistrer ce numéro via votre site www.proximus.be/identifier, mais cela a été impossible malgré de nombreuses tentatives. En effet, le protocole de sécurité de la carte d’identité électronique ne fonctionne pas avec le module proposé, que ce soit sur Chrome, Firefox, Edge, Safari, Brave ou Opera. Cette situation m’empêche d’activer correctement mon numéro. Le 27/06/2025, je me suis présenté dans un shop Proximus après que vos services techniques n’ont pas pu résoudre le problème. On m’y a conseillé de patienter 24 heures. Cependant, ce 28/06/2025 à 00h16, la ligne est totalement hors service. Je ne peux ni passer, ni recevoir d’appels, malgré une recharge Pay&Go de 5 €. La mention “aucun service” s’affiche constamment. Il s’agit d’une eSIM. Je vous demande donc d’intervenir en urgence pour rétablir l’accès à mon numé
Bonjour, Puis-je annuler une demande d’abonnement Proxmius souscrit via U smile, en sachant que les 14 jours ne sont pas encore passés ? Si oui, quelles sont les démarches nécessaires pour cela ? Je vous remercie d’avance
Bonjour,Depuis deux jours, notre box v5c ne se connecte plus; lors de l’allumage, la page de démarrage se fait puis un message d’erreur apparait “il semble que vous ne soyez pas connecté”.Nous avons vérifié et testé tous les câbles, débrancher et redémarrer modem et décodeur et effectuer un reset de la box, rien n’y change.Est-il possible de procéder à un échange de celle-ci?Merci d’avance
Bonjour, Les services de Proximus sont en panne depuis hier le samedi 28 juin à 16 heures. Je suis connecté avec la fibre.Seul le GSM fonctionne.Avez-vous une idée du problème car cela fait plus de 17 heures que nous sommes sans connexion et il est impossible de contacter le service technique.J'ai pu poster ce message grâce à la connexion mobile.Merci pour votre retour.
Bonjour à tous, comme promis voici les packs éligibles pour un échange de décodeur V(4,5,5c,6) vers un V7, sous forme de tableau pour plus de clarté.Attention, la règle est d’appeler le 080033800 option 3 pour le service commercial, ou bien via le chat Proximus Nouveau client Client existant Epic Combo full copper VDSL et fiber Oui (automatiquement) Oui (sur demande) Familus Oui (sur demande) Oui (sur demande) Tuttimus Oui (sur demande) Oui (sur demande) Minimus Oui (sur demande) Oui (sur demande) Bizz all in Oui (sur demande) Oui (sur demande) Bizz office Oui (sur demande) Oui (sur demande) Flex Oui (sur demande) Oui (sur demande) Point d’attention il faut être sur la technologie VDSL2
Bonjour j'ai été pirater via messenger et la personne à mon numéro de GSM je voudrais le changer Je vous remercie par avance
puis-je savoir comment faire pour changer mon numéro de téléphone mobilecordialement
voila ma vitesse internet et vraiment tres basse et instable
bonjourun ami habitait à ath et il m'a dit les travaux vont jusqu'au mois juin ? ou quoivoilala fibre n' a pas dit quand dans ma rue car il n'a pas encore arrivé ?merci
Bonjour, J’ai un petit souci de facture :J’ai un plan de payement pour la facture de mai (trois payements début juin, début juillet et début aout)J’ai reçu ma facture pour juin que j’ai payé par virement hier matin (normalement une domiciliation mais je l’ai bloquée) avec la communication structurée renseignée sur la facture.Ce matin je regarde dans my proximus pour vérifier que le payement est bien passé et que la facture de juin est payée mais surprise, le montant versé a été décompté de mon plan de payementJ’ai n’ai donc plus de plan de payement et je vais payer la facture de juin avec 10 jours de retard ce qui vous vous en doutez, ne m’arrange pas du tout.Est-il possible de faire quelque chose pour réattribuer le montant payé pour le mois de juin ? comme prévu initialement D’avance merci pour aide
Dear Sir/Madam,I wish to terminate all services: Flex S (TV + Internet Maxi), however, the online cancellation form has been inaccessible for several days now.I kindly request assistance in canceling all services as I have already vacated my apartment and am no longer utilizing your services.CheersRoberto Garrido
Hi! My name is Heidi Kjærnet (customer number: *********). I have tried several times to cancel our internet, TV and Mobile subscription via your online form. However, it asks for a number (landline?) for both TV and internet, and as far as we know we have only ever received a mobile number. When I fill in the mobile number, I'm told it's the wrong number. We are leaving Belgium in a few days so we need you to cancel it for us since your online cancellation service is of no use.Thank you in advance!H.
Re-BjrSoit 2 SmartTV de marques différentes et associées à mes 2 nouvelles tv box android nonWifi (en remplacement de mes V5).Même installations:BT, HDMI CEC, économie d’énergie=jamais, ..Une des tvbox est en direct sur la box, l’autre via CPL. Pour la TV “CPL”, le bouton Proximus me permet de démarrer la tv et la box. No problemo.Pour l’autre, le bouton Proximus ne réveille pas la box. Donc j’allume d’abord la TV avec la bouton TV, puis quand -et seulement quand- je vois le message “No signal on HDMI2”, alors j’éveille la box avec le bouton Proximus Quand je dis “et seulement quand”… si je le fais AVANT le message de ma TV, la box ne se réveille pas et je suis bon pour éteindre. (pas la peine de répéter que je n’avais pas ce phénomène avec mes box V5) Je vis avec, mais une piste ?MerciPhil
Bonjour, Après notre déménagment et en prenant la Fibre on a changé la box, depuis on a plus accès au enregistrement long terme , mais pour une période de 60 jours. Il était mentionné que pour la fin de l’année Proximus allait songer de remettre cet avantage comme chez les autres concurrents.Qu’est ce qu’il en est pour la période de réinstauration de cet avantage qu’on avait avant?Un grand merci pour votre retour.Bonne fin de journée
Bonjour, Lorsque j’ai changé d’opérateur pour venir chez Scarlet, il m’a été imposé de passer à la fibre.Lorsque le technicien est venu connecter la fibre, ce dernier est passer au travers de la façade et à fixer le câble de façon apparente dans le coin de mon salon. Ce dernier ne m’a pas demandé la manière dont je souhaitais qu’e la fibre soit installé.Je me retrouve maintenant avec un litige avec le propriétaire de mon logement qui me demande que le câble ne passe pas par la façade mais par la cave. Je souhaite donc introduire une plainte afin que la situation soit résolue. Seulement, il m’est impossible d‘introduire une plainte dans une boutique, ni via le service client. Soit la personne dit qu’elle n’est pas en mesure de nous aider, soit on nous redirige vers une autre service qui dit aussi ne pas savoir nous aider. J’attends donc une réaction ferme et rapide de Proximus pour venir terminer et réparer ce qui doit l’êtreDans l’attente de votre retour,
Bonjour. J’ai un abonnement Flex S, et la fibre est en voie d’installation dans l’immeuble. Je vois partout des offres alléchantes de Proximus pour la fibre pour les nouveaux clients. Impossible de savoir ce qui sera proposé aux clients existants. Quelqu’un aurait-il plus d’infos? Merci
Bonjour , je voudrais résilier mon abonnement tv car mes enfants qui sont grand maintenant ne regarde plus la tv 😅 ils sont sur internet .. mais je voudrais gardé mes abonnement mobile et mon internet maxi ! je suis FLEX . Est-il possible de faire cette démarche ? Merci 🤔
Habituellement, avant d’acheter un jeu sur ma console je recharge ma carte prépayée pour payer directement avec mon crédit d’appel. J’ai pu faire un achat il y’a quelques jours mais aujourd’hui je ne peux pas. Dans le doute, j’ai essayé de payer un petit dlc à 3 euros et ça a fonctionné. Alors je me demandais s’il y’avait une limite mensuelle de dépense sur les cartes prépayées, peut être le fait que ce soit 2 fois 50 euros pose problème ? je ne sais pas
Madame, Monsieur, Bonjour, J’avais conservé dans ma boîte vocale le dernier message vocal, datant du 4 mars 2020, que mon compagnon m’a laissé avant son décès. Depuis lors, je le réécoute régulièrement et le sauvegarde à chaque fois pour qu’il ne s’efface pas, ce que je voulais encore faire ce matin. Or, je constate avec effroi que ce message a disparu !! Pourquoi ? Y a-t-il une possibilité de le récupérer ? J’y tiens énormément. D’avance, merci de votre réponse et bonne journée.
Bonjour,il y a quelques jours, Proximus a changé ma box par un nouveau modèle. J’étais déjà sur la fibre, mais apparemment mon abonnement me donnait droit à la nouvelle bbox plus rapide. Et rien ne devait changer.Sauf que depuis, je ne sais plus faire de vpn pptp vers mon bureau ou mes clients. La première partie (tcp/ip) de la connexion se passe bien, puis le tunnel GRE ne peut pas s’établir. Je suppose donc que la nouvelle bbox bloque le protocole GRE. De mon bureau (qui a gardé l’ancienne box, ouf) vers chez mes clients ça passe sans soucis, mais de chez moi ce n’est plus possible.Le support téléphonique business n’est d’aucune aide: ils ne comprennent pas de quoi je parle et me proposent des solutions qui ne correspondent pas au problème. Un technicien qualifié devait m’appeler, mais… après plusieurs jours j’attends toujoursEt je n’ai aucune option dans l’interface pour activer moi-même le GRE passthrough.Quelqu’un ici peut-il m’aider ? (notez qu’une client a exactement le même pro
Bonjour, Ce matin, PROXIMUS avait un souci avec son application mail. Croyant que le problème était chez moi, j ai desinstallé Proximus mail. Maintenant, impossible de réinstaller l application cu que j ai une version android 10. Déjà, on devrait pouvoir retelecharger les anciennes versions de Proximus mail (j ai cherché et pas trouvé)Par ailleurs, ce n est pas logique que Proximus oblige ses clients d avoir une version android supérieur à 10 pour pouvoir télécharger Proximus mail. Également, même souci avec Proximus + et donc je ne peux pas bénéficier du cash back sur mes achats Nespresso par exemple. Mon smartphone n a pas encore 8 et fonctionne toujours très bien. Le fait que Proximus obligé ses clients de changer de smartphone afin de bénéficier de tous les services avantages est limite discriminatoire ! Je suis fidèle à Proximus mais Proximus n est pas fidèle à ses anciens clients... Merci de faire le nécessaire pour que j e puisse avoir de nouveau Proximus mail et accès à Pro
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.