Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
BjrSoit 2 SmartTV de marques différentes et associées à mes 2 nouvelles tv box android nonWifi (en remplacement de mes V5).Même installations:BT, HDMI CEC, économie d’énergie=jamais, ..Une des tvbox est en direct sur la box, l’autre via CPL. Dans les 2 cas… à froid (tout précédemment éteint pendant pls heures), des écrans noirs répétitifs (+/- 2s avant le retour du pgm regardé): phénomène pendant 5 minutes, un écran noir disons toutes les 30s… quelque soit la chaine regardée, y compris NetflixJ’ai remplacé les câbles HDMI fournis par les miens, puis par 2 nveaux achetés rien que pour tenter de résoudre le problème. (pas la peine de répéter que je n’avais pas ce phénomène avec mes box V5) Je vis avec, mais une piste ?MerciPhil
Bonjour Est ce qu un nouveau client tv reçoit automatiquement la tv box v7c?Est ce que cette tv box se connecte en wifi à la bbox sans avoir à installer un wifi booster ? Merci Bernard Meauxsoone
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à Pickx TV sur mon PC avec mes identifiants.J’ai essayé sur deux ordinateurs différents, pas possible : “NOus n’avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer “ s’affiche. MAis cela ne prend pas même après plusieurs essais.J’ai effacé les cookies, cela ne change rien.Ma bbox a fait une mise à jour, est-ce lié?La TV fonctionne sans problèmesEst ce passager?Un tout grand merci d’avance pour votre aide, William
Bonjour, il y a-t-il moyen de louer un troisième booster pour amplifier un signal wifi dans ma maison j’en ai déjà un sur chaque tv (deux TV) ?amicalement lucien K
Etant donné l’indisponibilité (temporaire ou non: à voir) de l’accès POP3 avec le google mail fetching, j’ai mis temporairement en place une solution alternative sur base de la possibilité de configurer une redirection dans webmail.proximus.beCf. https://webmail.ux.proximus.be/mail/help/richui-French/Ux%20Suite%20Online%20Help/Settings/Mail%20options/Setting%20up%20Auto-forward.htm Cependant, contrairement à ce que documente cette page, il n’y a pas d’option pour “Conserver une copie des messages transférés.” comme je le souhaiterais. Le transfert a bien lieu mais les mails sont effacés du serveur Skynet.
Bonjour, J’ai demandé une résiliation pour la totalité de mon abonnement (client 3*****9) le 18/06/2025.Date de résiliation demandée : 18/06/2025 J’ai reçu une confirmation par mail qui indique une autre date : Désactivation de vos services . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . La demande sera effective le 20 juin 2025.Je souhaite que la résiliation soit effective le 18/6/2025 et non le 20/6/2025.Pouvez-vous corriger s’il vous plait afin que je ne paie pas 2 jours supplémentaires ?Merci d’avance, Bien à vous,
Bonjour,J’ai 3 vieilles adresses mail en .skynet dont une très importante que j’utilise toujours dans GMAIL (j’avais rajouté les comptes il y a longtemps) et depuis le 5 juin je ne reçois plus aucuns mail à mes adresses .skynet . Pouvez-vous m’aidez svp? J’ai absolument besoin d’avoir accès à mes mails d’une des trois adresses! Merci d’avance!!
Bonjour J'ai reçu il y a quelques mois une confirmation comme quoi j'avais gagné 4 tickets pour ke festival des ardentes. Il est écrit que je recevrais mes tickets 10 jours avant le 03/07, cependant nous sommes maintenant 7 jours avant et je n'ai toujours pas reçu de mail avec les tickets. Cordialement
Bonjour.Ces derniers jours, on constate plusieurs problèmes:la planification d’enregistrements en série de certaines émissions a tout simplement disparu. Et donc forcément, les enregistrements n’ont pas été effectués. Deux exemples: Koh Lanta le mardi 17/6 et la finale de ce mardi 24/6. Cela reste un mystère Diane femme flic ce mardi 24/6: ma femme regarde le premier épisode et se décide à enregistrer les suivants. Elle programme via le guide. Mais rien n’est enregistré et la planification n’apparait pas. J’ai appelé le service clientèle qui répond par sa fameuse “checklist”: internet est-il lent? Vous ne savez pas regarder vos enregistrements? Vous ne savez pas programmer? etc etc jusqu’au reset de l’internet Box. La promesse d’un rappel 10 minutes plus tard. 10 minutes qui deviennent 50 minutes, sauf que à ce moment, je ne suis plus devant la tv, ce qu’on me reproche presque à demi-mots. Nouvelle promesse de rappeler à 18h30 en insistant sur ma disponibilité à ce moment….. J’attends
Bonjour.Je me posais une question. La fibre est elle possible partout ?Ma fille suit ses études à distance et étant en recherche d’emploi je commence une formation en vision conférence (du moins au début) la semaine prochaine.Je trouve ma ligne vraiment limite pour deux utilisateurs en télétravail. J’ai vraiment peur que ça coince.Que faut-il faire ?Merci.
Bonjour,Sur mon GSM, lorsque j’essaie d’ouvrir certains mails sur l’appli Proximus Mail, il est indiqué “message introuvable” puis ce message disparaît de ma boîte de réception et réapparait ensuite…Via Google chrome sur mon ordinateur sur Proximus Mail, il est indiqué “impossible de trouver le message à déplacer” alors que j’essaie de l’ouvrir pour le lire. Après le message charge.Dans les courriers indésirables (spam), j’ai des messages effacés qui reviennent.Pourriez-vous m’aider?Merci.
Bonjour je n'arrive pas à activer les paiements mobile, je suis en carte prépayée Pay n go , j'ai du crédit sur mon numéro et je n'arrive pas à effectuer un paiement mobile
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail @belgacom.net, lorsque je vais sur “Mot de passe oublié?” je reçois le message suivant : “To recover your password please choose your favorite recovery method in MyProximus”.Pourriez-vous réinitialiser le mot de passe ? Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,Ma ligne devait normalement être activée aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas accès à Internet. Je ne trouve aucune information à ce sujet sur le site de Proximus. Le signal DSL semble bien présent, cependant le modem m'indique qu'aucun identifiant PPPoE n'est configuré. Il semblerait qu’il suffise de les entrer pour activer la connexion.Voici les informations permettant de m’identifier :- Order number : R000000*******I - 1 - Customer number : 6******6 - Connection number : 0******3Merci d’avance pour votre aide, Cordialement, Mykel
Bonjour, J’étais tranquillement en train de regarder une vidéo quand soudain plus d’internet… Je regarde ma box (toute neuve car fibre installée il y a une semaine) et le voyant broadband clignote. J’ai essayé de redémarrer la box et le boitier fibre mais rien n’y fait, le voyant clignote toujours même après une heure… J’aurais besoin d’une solution car je travaille principalement depuis la maison. Merci
Bonjour, j’ai séjourné en Suisse en ayant pris l’option Call & SMS mais je n’ai communiqué avec la Belgique que par internet (mes données mobiles sont restées fermées).J’ai reçu 2 appels auxquels je n’ai pas répondu et 2 SMS et je me vois infliger 2 x 7.49€ de Daily Roaming Pass alors que j’avais droit à 25 minutes d’appels (2 appels sortants pour 6 min 11) et 25 SMS que je n’ai pas utilisés! Comment est-ce possible?Merci de votre aide,MD
Bonjour,Je rencontre actuellement des problèmes persistants avec mon décodeur V7, qui impactent mon expérience utilisateur au quotidien. Voici les dysfonctionnements constatés : Extinctions intempestives/écran noir : Le décodeur s’éteint brusquement ou affiche un écran noir sans raison, nécessitant des redémarrages manuels fréquents. Problème de compatibilité avec mon home cinéma Bose : Auparavant, lors de l’allumage du décodeur, mon home cinéma passait automatiquement sur l’entrée CBL-Sat. Désormais, il bascule sur TV câble, ce qui m’oblige à éteindre et rallumer le décodeur pour corriger le problème. Ces anomalies perturbent nettement l’utilisation de mon service TV, malgré plusieurs tentatives de réinitialisation. Je soupçonne un défaut matériel ou logiciel du décodeur.Demande : Compte tenu de ces dysfonctionnements répétés, je souhaiterais bénéficier d’un remplacement du décodeur V7 par un appareil neuf et fonctionnel.
Bonjour,Savez-vous me dire pourquoi (et surtout comment faire disparaître) un sigle apparaît dans “mes enregistrements” ? Il est très difficile de lire les enregistrements à cause de ça. J’ai déjà redémarré la box et ça le fait toujours, autant pour celle du rez-de-chaussée que celle de l’étage. Merci à ceux qui pourront me répondre.
Bonjour à tous,Je me suis retrouvé sans internet de hier matin à maintenant.On a essayé de me dépanner hier via le téléphone (reset, test de ligne, remplacement identifiant), personnel compétant, mais pas de solution trouvée. Ils m’ont dépanné avec de la data pour ne pas me priver d’accès internet.Ce jour le tech est passé. Rendez vous entre 9h-13h. Mais pas venu avant 14h30 :/ Après analyse il s’est avéré que c’était le modem qui était en cause et qu’il devait être remplacé.J’ai demandé pour avoir le nouveau modèle, mais négatif car ce n’est que pour les clients fibre.Je peux comprendre le refus si un client à toujours son modem fonctionnel, mais ici il s’agit d’un remplacement :/C’est dommage quand même.
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, j’ai quasi quotidiennement des blocages d’image nécessitant toujours un redémarrage de mon décodeur. Quel est le souci ? Est-il en fin de vie et si oui, est-il possible de recevoir un nouveau décodeur (nouvelle génération) rapidement ?Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, est il possible de changer ma bbox 3? Nous rencontrons beaucoup de soucis avec le wifi( lent, coupure), le voyant internet et wifi clignote sans arrêt. Malgré plusieurs conversations avec vos services, beaucoup de choses nous ont été proposer afin de régler les soucis de wifi mais c’est de pire en pire…
Bonjour,Je possède une carte Pay&Go que j’utilise occasionnellement. J’avais noté sa date d’expiration au 21/05/2025, mais au fil du temps, elle s’est transformée dans ma mémoire en 25/05/2025 — probablement à cause d’une confusion entre "21 du 5" et "25".Le 24/05/2025, pensant être dans les délais, j’ai tenté de la recharger. J’ai alors découvert que la carte avait expiré trois jours plus tôt. Heureusement, j’ai appris qu’une période de grâce de 7 jours était accordée après expiration. Une recharge de 6 € a réactivé la carte, mais le crédit de 32,32 € présent avant son expiration a disparu.Le 26/05/2025, je me suis déplacé à la boutique Proximus de City 2 à Bruxelles (à 32 km de mon domicile). Un agent a vérifié mon identité et m’a assuré qu’il introduirait une plainte dans l’après-midi dès que le système, alors en panne, serait rétabli. Je lui ai également fourni mon adresse e-mail pour recevoir une confirmation.À ce jour, soit trois semaines plus tard, je n’ai reçu aucun retour
Bonjour,J’ai un transfert automatique de mes mails skynet.be vers ma boite outlook.com via l’activation du transfert automatique. Je remarque que beaucoup de mails ne sont jamais transférés et sont donc perdus. Si je crée une regle dans la boite mail comme alternative, tous les mails matchant cette regle ne sont pas transférés ou s’ils le sont, n’arrivent jamais. Comment faire donc pour transférer TOUS mes mails Skynet.be vers Outlook.com ?Merci de vérifier votre infra, il doit y avoir un probleme ….
bonjour a vous jais prix un abonnement disney+ impossible a regardé erreurs 73beaucoup dises que sa vien de ipv6 pouvez vous faire quelle que choses mercis
Bonjour,J’ai été contacté par votre service commercial pour passer à la fibre. Un rdv a été planifié par vos services sans me demander mes disponibilités. Depuis 1 semaine j’essaye vainement de faire changer ce rendez-vous. On me répond à chaque fois que votre serveur à un problème et que l’on va me recontacter dans 24h. J’ai essayé plus de 6 fois de changer ce rendez-vous ( MyProximus ne fonctionne pas non plus). N’ayant aucune réactivité de votre part, je laisse tomber et votre technicien se présentera pour rien le jour que vous avez fixé. Actuellement, je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs, car cerise sur le gâteau alors que vous faites plein de promotions pour les nouveaux clients ceux qui ont un ancien contrat paye le prix fort pour rester chez Proximus.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.