Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
J ai recu internetbox pour remplacer ma bbox 3. J avais un booster (gratuit dans mon pack flex donc pas de location mensuel.) Il n est donc plus compatible. Si je demande un echange pour un booster v2 devrais je payer une location mensuel. Car si c est le cas je prefere alors rester avec ma bbox 3 et mon booster et pas installer l internetbox. Je paie deja 200 euro/moisMerci de m éclairer
Bonjour, j'ai récemment déménagé dans une zone dite blanche et donc sans couverture réseau mobile.J'ai activé le vowifi sur mon smartphone mais impossible de passer un appel malgré cela. L'appareil m'indique que le réseau mobile n'est pas disponible et que je dois me connecter à un réseau sans fil pour passer un appel (et je suis bien connecté sur un réseau wifi) Le vowifi est bien activé sur le smartphone, les appels wifi sont également mit en préférence dans les paramètres.Du coup je me demandais s'il était possible d'utiliser le vowifi sans couverture réseau voir en mode avion ? Il s'agit d'un Xiaomi Redmi Note 11 Pro. Cordialement
Bonjour,Depuis ce 20-06-2021, impossible d’accéder à mes boites mails Skynet et Proximus via mon espace perso et encore moins via Outlook 2019 (logique)Cette situation m’est fortement préjudiciable vu que je travaille beaucoup par mails. L’explication d’un technicien: “vus avez été choisi pour tester et améliorer notre service mail” ne me satisfait pas du tout évidement => On vous recontactera demain matin ou l’art de Proximus de prendre leurs fidèles clients pour des cons Merci de me trouver une solution rapide afin de récupérer ces boites mails et plus particulièrement, la 1ère qui m’avait été fournie à l’époque sous forme de fb123456@skynet.be Cette situation me fait perdre du temps et de l’argent. MERCI pour votre aide future Fred B
Bonjour,je viens de regarder mon compte Proximus pour voir où en était ma consommation du mois et qu’elle fut ma surprise en voyant 500€ de hors forfait pour 4,43GB supplémentaires consommé alors que tous les mois je paie maximum 2€ en plus.Impossible de comprendre ce montant car rien de détaillé dans l’application ou sur le site juste ces chiffres balancés ainsi … Malheureusement, j’ai un abonnement entreprise mais si ce n’était pas le cas je changerai d’opérateur tout de suite… 500€ ou va t on ????
Bonjour,Je vous écris concernant une question au sujet de mon profil.J’ai repris dernièrement les paiements mobiles pour mes applications , essentiellement fin mai et ce début juin.Au vu des montants pris, Proximus a stoppé les paiements mobiles et a émis une facture dernièrement, portant le numéro : 7573484060 ( décompte ) ; montant demandé pour le 18/06J’ai voulu post poser la date au 03/07 , ce qui avait été accepté mais il semblerait que cela a posé problème car ce même montant a été redemandé, sous un autre numéro de décompte ( 7539213430 ) redemandé pour le 18/06.En regardant dans les détails, il s’agit exactement de la même facture que la première émise ( même numéro de décompte dans le PDF, même somme, même dates etc.. )Je pense qu’il s’agit d’un bug d’affichage plutôt qu’un soucis de facture car le total a payer sur mon compte est bien l’addition de la somme payé aujourd’hui a la banque , de ± 64 euros et du décompte 7573484060Je voulais simplement demander s’il était possible
Bonjour, J'ai passé commande via myproximus d'un nouveau numero esim dans mon abonnement samedi 8 juin. J'ai bien reçu la confirmation de commande mais depuis je n'ai aucune nouvelle.Est-ce qu'un modérateur passant par ici saurait contrôler si c'est normal?Merci
Madame, Monsieur, Cela fait plusieurs années que j utilise le Voice On Wifi faite de bonne réception et vu que Proximus a abandonné la passerelle Huwawei ... Et depuis ce jour plus rien alors que j ai redémarré plusieurs fois mon smartphone ainsi que la Bbox. Qu en est il ? Merci pour votre aide. Comme je vais bientôt être de garde ... Quid !
Franchement, du grand n’importe quoi. Après des semaines d’attente, Proximus a enfin fixé un rendez-vous pour la migration de ma connexion internet de Mobile Vikings vers Proximus.Le technicien est venu ce samedi 7 juin à midi et a lancé la procédure d’activation depuis son ordinateur portable. Et là… blocage. “Désolé Monsieur, ça coince. Je dois appeler mon coach.”“Il faudra qu’on revienne, mais pas d’inquiétude, votre connexion actuelle continuera de fonctionner.”Le technicien m’annonce qu’il reviendra mardi matin à 8h. J’attends toujours... Au départ du technicien, tout fonctionnait encore.Mais quelques heures plus tard : coupure totale. Plus de connexion. Depuis, plus rien. J’appelle le 0800 33 800 : j’atterris dans un call center à des milliers de kilomètres, où l’on m’informe qu’il faudra probablement attendre une nouvelle visite du technicien mais impossible de me donner une date de rdv. Je suis furieux. Mes enfants sont en période d’examens Je dépends d’internet pour travail
Bonjour, est-ce que les wifi-boosters fonctionnent bien avec les vieilles b-box (7ans) ?Et que doit-on faire pour en obtenir? Merci
Bonjour,Ma tv box V5 reste inactive malgré les reset effectués. Qqun pourrait-il m’aider ou me conseiller sur la procédure à suivre svp? Merci
J'aimerai annuler mon abonnement TV , Internet et fixe pour garder que l'abonnement GSM.Mais le formulaire ne fonctionne pas
bonjour, je veux resilier mon abonnement internet mais en remplissant le formulaire ,on est confrnter au numero de la ligne qui fonctionne pas qu’on enleve le 102 ou le 101 ,on dirait que c’est fait expres pour retenir les client , croyez moi ça fait l’effet contraire ça ne fait que nous pousser a resilier coute que coute ce t abonnement. date de résiliation n désirée le 27 juin 2025 bien a vous
Bonjour à tous,Je souhaite vous partager mes déboires suite à mon souhaiter de passer vers la fibre Proximus Giga Fiber.Je suis pour l’instant client Mobile Vikings avec le produit fibre Internet Rapide (150/50), via fibre Fiberklaar. Cela fonctionne bien avec l’ONT Nokia GPON qui avait été placé par un technicien Proximus quand j’avais activé la fibre Mobile Vikings.Intéressé par les récentes promotions et la vitesse supérieure chez Proximus, j’ai commandé un pack Flex+ Fiber (Internet + TV) avec un vitesse de 2Gbs. Donc un technicien devrait venir pour me placer un nouvel ONT XGS-PON et faire passer la ligne de Mobile Vikings vers Proximus.La commande a été passée avec le service client et tout a bien été renseigné: adresse, numéro client Mobile Vikings, Easyswitch.Pour une raison inconnue, la commande est systématiquement annulée automatiquement après qq jours ou heures. Plusieurs essais ont été faits.J’ai déjà parlé plusieurs fois avec le service clientèle et on me raconte à chaque
Bonjour,Client Scarlet depuis plusieurs années, je souhaite ouvrir l’adresse mail incluse dans mon pack internet. En passant par l’interface du webmail du site de Scarlet pour ce faire, je suis d’abord redirigé sur le site de Proximus, puis je tombe face à une erreur “Keine Mailboxen” et je ne vois pas de moyen de créer la boîte mail.Pourriez-vous m’aider ? J’ai mis mon numéro de client dans le champ ticket de mon profil comme indiqué dans d’autres posts de ce forum à ce sujet.Merci d’avance
BonjourDepuis 5 jours, je ne reçois plus (et ne peux plus envoyer) d’ e-mails de mes adresses Belgacom.net ou Skynet.be, que ce soit en passant par GMail sur le PC, ou par l’app “Mail” sur l’iPhone. Je soupçonne que ce soit lié au passage du protocole POP au protocole IMAP.1/ est-ce plausible ?2/ si oui, comment changer simplement les paramètres de manière à ne pas devoir tout modifier ? Merci beaucoup
Bonjour, TFx est il disponible a Bruxelles si lui avec quel bouquet ? Et a-t-on accès a TF1 + Merci d avance,
Bonsoir J'ai besoin d'un support murale pour mon router. Est-ce que vous pouvez m'envoyer un?
Les boites belgacom.net de ma famille n'ont pas recus les emails depuis jeudi. Est il possible que quelque chose a changer dans les settings?Nous utilisons imap.En plus, acces par le web ne fonctionne plus.
Bonjour,Mon décodeur V5 m’indique qu’il n’est plus compatible.Je vois sur le forum qu’il a encore été remplacé récemment chez certains utilisateurs par un V5C.J’ai demandé la même chose ce matin via le Help Desk mais on me dit uniquement V7C. Le V5c est-il encore disponible car à choisir je le préfèrerais au V7 (Android moins stable pour le moment)?Merci,P.
Bonjour,Le système demande une mise à jour du système , impossible de la charger !La version installée est 6 172.2 . A chaque démarrage un écran figé apparait demandant de lancer la mise à jour ! Tout est bloqué ( depuis plusieurs années , déjà notifié , en vain )Pour utiliser la TV , je dois couper et relancer à la suite de cet écran. Puis tout se déroule normalement et recommence à chaque remise en route : écran figé - coupure, relance !!J’ai procédé à toutes les manipulations proposées , rien n’y fait.En outre je ne désire pas devoir reconfigurer la numérotation des chaînes qui est épouvantable à faire avec la télécommande de la BOX Android TV.
Bonjour,je suis passé ce jour de Mobile Viking (Fibre 1/0.5Gbps) à Proximus Flex Giga Fiber (2.5/0.5Gbps).Et c’est une catastrophe…Avec Mobile Viking j’atteignais bien le maximum (un tout petit peu en dessous) mais maintenant je suis) à 295/94Mbps, et le ping est monté de 3 à 5ms le tout en filaire.Mais bon l’activation a apparement été compliquée…C’est clair que si pas possible de fournir la vitesse annoncée, je dénonce le contrat et repart tout aussi tôt chez Mobile Viking pour demander un downgrade et aller plus vite :-).
Bonjour, Je rencontre des problème avec ma boite mailJe ne reçois, ni ne peut envoyer de mailet cela depuis jeudi passé 5-6-2025.J’ai téléphoné, mais ce n’est toujours pas résolu.
Bonjour, Je suis client Proximus depuis 7 ans et je viens de passer d’une connection Internet Maxi à la fibre.Résumé de mon expérience avec cette installation :Le technicien est passé et m’explique qu’avec la fibre, il est impossible de faire des angles droits (au risque de casser la fibre qui se trouve dans le câble). Et comme l’ancien câble cuivré passait par un chemin de câble non apparent et permettait de placer le modem en position centrale dans la maison, le technicien me propose de placer le nouveau modem côté façade, en apparent, et d’ajouter un wifi booster pour couvrir la même zone que l’ancien modem (il m’explique que le wifi est gratuit .. j’aurais dû vérifier avant d’accepter son plan car ce n’est pas gratuit mais soit ...).Après avoir installé le modem, il m’explique qu’il n’a plus de wifi booster dans son véhicule mais qu’il repassera en fin de journée avec un appareil qu’il irait récupérer chez un collègue de passage dans les environs. Il n’est jamais repassé, ca fait 3
Bonjour,J’ai la fibre avec le nouveau décodeur et finalement je n’ai pas une connexion beaucoup plus rapide du coup je me demande quel est l’intérêt d’avoir la fibre ? merci
Bonjour, quand j’enregistre le journal télévisé de 19 H 30 à la RTBF, le lendemain, je retrouve les enregistrements des 4 journaux de la nuit. A chaque fois, je dois les sélectionner et les supprimer.Est-il possible de n’enregistrer QUE celui de 19 h 30 a 19 h 30 et PAS les autres.Merci Cordialement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.