Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour pourquoi avoir mis de la publicité,dans proximus +?Je trouve ça petit quand même !Même si c'est de la pub pour proximus...
Je n’ai plus accès au app HBO Max alors que j’ai accès à Betvgo.
Bonjour impossible de pouvoir payer mon abonnement sud info avec comme mode de paiement mon abonnement proximus ( avant j était chez orange est aucun soucis de lié mon abonnement au play store) est j ai se problème avec mes 2 abonnements proximus . Quelqu'un aurais une solution pas envie de lié ma carte de crédit sur play store
Lorsqu’on regarde un film à La demande avec sous-titres, ceux ci apparaissent à moitié en dehors du bas de l’image et sont donc illisibles. J’ai essayé de modifier au niveau des paramètres de la télé et ça ne change rien
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est normal d'avoir la fibre limitée à 100 Mbps en téléchargement et en upload alors que l'option 1 Gbps/500 Mbps est bien activée. Merci
Bonjour,Depuis quelques semaines voir plus je me suis rendu compte que ma connexion avoisinait les 30 Mbps en download contrairement auparavant ou je pouvais télécharger en moyenne jusqu'à 90 Mbps sans soucis. Je me suis dit que ma connexion allait peut être se régler automatiquement d’elle même mais ça n’as pas été le cas. Une personne de chez Proximus pourrait il m’aider pour vérifier et améliorer ma connexion svp.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour.Hier soir, en déplacement, il m’était impossible d’être connecté à un public wifi auquel j’avais accès auparavant. Comme j’ai changé de pack flex récemment (migration vers flex+) j’ai voulu retélécharger le profil de configuration mais je me suis aperçu que la rubrique avait disparue.Après avoir contacté votre service clientèle ce jour, la deuxième personne m’a confirmé que cette option était vouée à disparaître et que les nouveaux clients ou eux qui changent leur pack n’avait plus accès à la fonction hotspot.Pouvez-vous me confirmer la chose? Pourquoi n’y a t-il pas une information à ce sujet ?
Bonjour,Un RDV pour l’installation de l’internet et TV était prévu dans mon appartement (prévu ce jour le 28/06/2022 dans la matinée).J’avais préparé le matériel nécessaire, et avait trouvé une personne de confiance pour accueillir le technicien.En partant au travail vers 8h30, je reçois un appel d’un de vos collaborateurs (022054001) me signalant que le technicien passera dans 30min.Vers 10h30 (soit 2h plus tard), la personne de confiance me signale que le technicien n’est toujours pas passé. A 11h, je reçois une invitation à programmer un autre RDV.Je contact votre call center. Votre assistante se renseigne avec le dispatching et il semblerait que le technicien ne soit pas passé, car il aurait essayé de m’appeler à plusieurs reprises sans que je réponde et que, dès lors, il ne sait plus passé ce jour. Or, je n’ai reçu aucun appel de la matinée (hormis celui de 8h30) et je ne manque pas de réseau. J’ai même réalisé une capture d’écran pour prouver que je n’ai jamais reçu d’autres appe
NOUVEAU : lorsqu'on arrête manuellement un enregistrement en court, celui-ci est effacé car le seul message indique : arrêter et EFFACER l'enregistrement, pas d'autre choix !!! Et donc il est directement effacé ??? BUG ???
Supprimer des appareils connectés sur PICKX comment faire
Bonjour, Je suis actuellement en France et depuis quelques jours la 4g ne donne plus d'internet alors qu'elle est bien activée ainsi que le roaming, et que j'ai toutes les barres de connexion. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,Je rencontre un problème avec ma connexion internet : mon ping en upload est anormalement élevé. En effet, alors que mes collègues qui ont exactement le même pack que moi obtiennent un ping de 1 ms en upload, le mien est de 31 ms, ce qui affecte ma qualité de connexion, notamment pour les jeux en ligne et certaines applications de travail.J'ai vérifié plusieurs fois ma connexion et fait des tests, mais le problème persiste. Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi mon ping en upload est aussi élevé et ce que je pourrais faire pour le réduire ?Je vous envoie ci-dessous les captures d'écran de mes tests de ping pour illustrer le problème.Merci d'avance pour votre aide.Cordialement,
Bonjour ,Est ce que quelqu’un de chez proxmus pourrait activer volte et vowifi sur ma carte sim.Merci
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon cloud gratuit de 10Go, je suis client depuis peu et je n’y ai jamais accédé.Voici ce que j’ai ...Via l’appli : Via mon compte Myproximus.be : Quelqu’un peut-il m’aider car pas d’aide possible au niveau du support. Merci, Steven
Bonjour, Je planifie l’installation d’un « Home Lab » (pour expérimentations) mais sans sacrifier le support/protection de ma connexion par Proximus). Je voudrais que ce « Home Lab » soit accessoire mais avec une exposition externe sans filtre pour cette partie de mon réseau. Lorsque j’avais une B-BOX3, je pouvais ajouter un router dans mon réseau et établir une connexion PPOE à l’aide d’un identifiant/mots de passe et j’obtenais une adresse IP externe. (Proximus supportes deux connexions PPOE concurrentes) A présent, j’ai une Internet Box et la possibilité de configurer un « Bridged Lan Host ». Ce host doit être physiquement connecter à la porte LAN1 de l’Internet Box. Quid du reste de mon réseau, je le connecte à n’importe quelle autre porte de mon Internet Box ? Merci pour votre aide. Petit support en passant :Un service DNS récursif ouvert pour une sécurité gratuite et une grande confidentialité https://quad9.net/fr très aisé a configurer dans vos box….
Bonsoir,hier via le chat du service client après les avoir informés que mon débit était de 12mbps ! Et après une heure en ligne j’ai aujourd’hui du 42mbps mais toujours pas mieux et cela ne correspond pas au débit minimum garanti à mon adresse ! Que faire svp ?
Bonjour,Depuis le passage à la fibre et à l’internet box +, le port forwarding ne fonctionne pas sur mon Internet box +J’ai suivi toutes les recommandations de Proximus quand je regarde sur base de mon ip fixe et le port 4433 est désespérément fermé.capture d’écran de ma configuration de redirection de port IPv4Mais le port reste fermé et empêche les connexions à distance, le télétravail de mes collaborateurs, etc.J’ai relancé la box sans succès.Comment faire pour solutionner cette difficulté qui paralyse mon entreprise depuis 10 jours et pour lequel le support Proximus renvoie la balle vers mon support informatique et vice-versa.Qu’ai-je fait de travers (ou est-ce qu’il y a quelque chose à régler avec l’ip fixe)?Un tout grand merci pour votre aide.Bonne journée à vous
Bonjour, j'ai crus comprendre sur une autre question du forum que Proximus Pickx serait disponible sur Android Tv à la sortie du décodeur v7. Le décodeur étant sorti, je me demande où en est l'App Proximus Pickx sur le play store de Android Tv. En effet elle y est introuvable sur la Xiaomi mi box4 achetée expressément pou l'occasion. Qu'est il arrivé? Merci d'avance.
Depuis le passage à Business Fiber, je n’arrive plus à me connecter au Firewall/VPN Checkpoint Endpoint de mon réseau depuis l’extérieur de mon entreprise.Après lecture de différents posts du forum, je comprends que je devrais attribuer l’IP Fixe soit au routeur soit au VPN (ce n’est pas clair, en tout cas dans les informations de l’internet box + il est mis que l’IPv4 du WAN est une autre IP que mon IP fixe).J’ai tenté les deux mais sans aucun succès même avec un redémarrage de la box.Mon support informatique me dit que le problème vient de Proximus que chez eux tout est parfaitement configuré après revérification.Est-ce que mon ip fixe pourrait être incompatible avec l’internet box + : je veux bien en changer si cela solutionne le problème.Une chose est sûre c’est que mon entreprises est depuis une forteresse moyenâgeuse : même moi je n’arrive plus à y accéder depuis l’extérieur.Auriez-vous une piste de solution?Un tout grand merci à vous. Je désespère vraiment à ce stade
BonjourQuand on me laisse un message dans la messagerie je ne reçois pas de sms de confirmation donc je ne sais pas qu’il y a un message sauf si j’appelle moi même la boîte vocaleCe qui n’est pas pratiqueMerci d’avance pour votre aide
Bonjour,Dans le cadre de l'absorption de Scarlet par Proximus, ma connexion a été migrée sur le réseau Proximus le 13/12/2024.Depuis, je ne peux plus me connecter à mon serveur web personnel via les ports 80 et 443 qui sont fermés côté opérateur. Ceux-ci sont correctement mapés dans le modem.Pour les abonnés Proximus, c’est normal et il est possible de les ouvrir via MyProximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/redirection-des-ports-sur-votre-b-box-ou-internet-box.htmlPour moi qui ait été migré (sans doute avec tous les autres clients Scarlet), l’app MyScarlet me redirige vers l’app Proximus+ qui m’affiche des messages d’erreur là où je devrais pouvoir ouvrir les ports.Le help desk Scarlet remonte le problème au service technique Proximus qui m’indique par mail de contacter le support Scarlet. Support Scarlet qui n’a pas trace de ces mails.Bref, qqn de chez Proximus ou Scarlet peut-il ouvrir
Bonjour, je veux remplacer mon système orbi qui est wifi 5 par des booster v2. Je suis surpris que le daisy chain n'est pas possible(booster en cascade) alors que mes orbi gèrent cela. Ca me pose quelques soucis pour avoir du wifi partout dans la maison. Est-ce une solution à l'étude ? Ou est-ce voulu que ça ne soit pas intégré ? Merci
Bonsoir s'il vous plaît j'aimerais avoir des réponses J'ai souscris à un forfait de mobile essentiel 5 giga pour 17€ chez proximus pour ma fille mais j'ai reçu une facture avec presque 50€ de plus sur la facture soit disant qu'elle a dépassé le nombre de giga je suis tellement choquée et en colère, je me demande pourquoi choisir un forfait si on doit laisser les giga dépassé pour facturé? je trouve que c'est une arnaque et je ne suis pas d'accord j'estime que une fois mon forfait fini proximus ne m'oblige pas à payer du surplus J'aimerais savoir ce qui faut faire pour contester ce paiement Merci pour votre réponse
J'ai reçu un gsm Samsung s25 toujours en boîte d'origine à ma grande surprise je reçois une facture hors aucune carte sim reçu donc gsm bien dans sa boîte au chaud alors proximus maintenant marre de sonner de 1 la facture je ozue pas et j'envoie à test achat de 2 maintenant votre service après vente marre je veux une étiquette retour je vous renvoie votre gsm qui sert a rien je veux aussi une étiquette des produit box tv et internet toujours en boîte 3 technicien 2 mois sans tv internet stop maintenant
Bonjour mes services ont été coupé suite à un retard de paiement,j'ai donc effectué le paiement. internet et telephone ont été réactivé mais la 4g et la télé n'ont pas été réactivé comment ça se fait ? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.