Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Depuis hier, dimanche 2 mars, plus d’accès à Pickx sur iPad ou iPhone. Cela fonctionne sur la télé et en ligne. J’ai suivi les instructions de désinstallation/réinstallation présentées dans d’autres conversations sur ce forum mais rien n’y fait. Ce matin, ça continue à planter. Rien ne charge et puis il y a un message d’erreur. Proximus, la balle est dans votre camp.Merci d’avance et bonne journée.
Bonjourdepuis hier, mon décodeur V5 ne se connecte plus à ma BBox (via connexion filaire).Lorsque je l’éteins et rallume (power off/on, débrancher l’alimentation), la connexion se fait, le software est mis à jour (= la connexion fonctionne) ensuite le décodeur redémarre mais il n’y a plus de connexion avec la BBox, les leds sur le décodeur restent éteintes et j’ai un écran “votre TV Box n’est pas connectée”.J’ai essayé un reset (modem + décodeur) sans résultat.Merci pour votre aide
Bonjour j’ai payer ma facture après coupure et tout est en ordre même sur my proximus posssible de réactiver svp sa fait 4h que j’attend comme le dise la femme au téléphone et le robot sur my Proximus m’a dis que tout est réglé
Etant en maison de retraite, mes parents (86ans) ont fait supprimer leur ligne téléphonie fixe dans le courant du mois de décembre 2024 (ligne active depuis 1959!!). Nous avons bien reçu confirmation de la demande et la ligne n’est plus active.Je constate que depuis, ils reçoivent une facture mensuelle de 3€ pour “plan tarifaire téléphonie” avec payement par domiciliation !!! 😮J’ai pris contact téléphonique ce jour avec vos services. Ils me confirment que la suppression de ce service n’est pas active et qu’ils font le nécessaire pour la désactiver. Je demande donc le remboursement des montants indument payés et je m’entends répondre que ce n’est pas possible !Bien évidemment j’éclate de rire en reformulant ma demande de remboursement persuadé d’avoir été mal compris mais tjs même réponse, pas de remboursement !!! je suis impressionné de constater qu’en plus d’un manquement de vos services lors de la suppression de la ligne pour lequel mon interlocuteur ne s’est même pas excusé, je
Le 27/02/2025, j'ai été laborieusement mis en communication avec un opérateur pour lui exposer un problème de connexion internet via ma bbox. Après certains test effectué par VOS services, cette opératrice me dit que l'intervention d'un tecnicien est nécessaire et que celui-ci viendra à mon domicile entre 8 et 17 h le 28/02/2025, sans pouvoir me préciser une heure exacte. Le 28/02/2025, aucun "technicien" ne se présente à mon domicile. Je recontacte vos services. D’abord, on me ballade, puis on me raccroche au nez (merci PROXIMUS). Finalement, je suis mis en contact avec une opératrice qui me dit qu’il s’agit d’un problème général et qu’aucun technicien ne viendra chez moI.Je suis donc resté scotché inutilement chez moi et dans l’impossibilité de travailler (puisque je ne pouvais pas non plus me rendre chez mon client).De plus, dans cette entreprise formidable, il n’y a aucun moyen d’introduire une plainte.Je voudrais introduire une plainte. Comment faire ???????
Bonjour, min internet maxi tourne a +/- 56 mbps;il semblerait d’après le site Proximus, que je pourrais monter au max jusqu’à 75;cela serait interressant ici car avec le fiston qui joue en ligne et télécharge à fond la caisse, cela devient ennuyeux pour le reste de la famille ;quelqu’un de chez proximus pourrais y regarder ?merci
Bonsoir,Cela fais 2 mois que j’ai signé mon contrat dans une agence proximus, j’ai eu 5 rendez vous (donc 5 jours de congé). Les 2 premières fois un technicien est venu et les 3 autres fois PERSONNE ne s’est présenté sans avertissement… j’ai gaspillé 5 jours de congé et je n’ai toujours pas internet !!!Je trouve cela honteux et ce n,’est pas digne d’une société qui se respecte…Si je n’ai pas un retour d’ici les 2 prochains jours, j’annule tous mes contrats et tant pis pour la TV que j’ai pu acheter a un prix réduit. Incroyable…
Bonjour, souci depuis ce jour avec le wifi booster V2 :témoin power → blancappareil débranché, rebranché, reset, …Re synchronisation avec la box internet → témoin power orange clignotant + témoin positioning blanc clignotant. Après un certain temps → témoin power blanc et témoin positioning blanc (tous les 2 fixes). Pas de témoin vert ni bleu (wifi, témoin éteint) A remplacer ?Merci.
BonjourJe ne sais pas regarder les enregistrements de "Demain nous appartient". Code erreur P131 pour l épisode 1884 - 1885 - 1886 - 1887 - 1888 - 1889 - 1890 - 1891. Que faire ? D avance merci.
Bonjour .Par quelle chaine va être remplacer C8 ?
Bonsoir, Je souhaite vous annoncer le mécontentement concernant la fermeture de C8 que je trouve vraiment consterné et dommage voir même frustrant parce que ils passait des programmes emblématiques et cultes comme Chez Jordan, Inspecteur Barnaby, Commissaire Magellan et Mongeville, William à midi et sans oublier TPMP et concernant la coupure cette nuit de la chaîne conformément à la décision de l’ARCOM et la grande question est que va t’il advenir de ce canal 26 de Pickx ? va t’on mettre CStar où comme Cyril Hanouna est passé chez M6 va t’on mettre W9 ? où alors vos lassantes boucle d’informations de Pickx et j’ai par moments des coupures non expliqué pendant un programme où le signal est par moments perturbé Cordialement,lvm
Bonjour, Sur deux PC différent, il m’est impossible d'accepter ou refuser les cookies sur le site proximusSur mon macbook, ça passe mais sur les deux PC , j’ai testé avec Firefox et Edge et le résultat est le même (ils sont sur le même réseau en câble)Que je clique sur “tout refuser”, “tout accepter” ou “Paramètres des cookies” rien ne se passe et impossible d’avoir accés au site et surtout Myproximus.Sur mon tel aucun problèmes via l’app proximus+ J’imagine que je loupe un paramètre quelque part mais je n’ai pas de soucis sur les autres sites web habituel Merci pour l’aide apportée
Bonjour , j’ai reçu ma nouvelle internet box.j’ai reussi l’installation, mais dans l’application Proximus plus, il me détecte toujours la bbox3. je ne vois aucun moyen de changer cela et il me propose toujours de commander la nouvelle box internet alors que je viens de l’installer.en faisant un speedtest , ma vitesse de connexion n’a pas changer par rapport à la bbox3. Donc je me demande comment cela est possible.
Bonjour, mon chien ayant mangé mon câble d’alimentation du modem, il ne va plus.ou puis je me produire ce câble afin de le remettre en service ? bien à vous Mathieu
Bonjour ! Depuis plus ou moins une semaine, nous sommes victimes de coupures fréquentes de la connection Internet. À part le routeur qui a été changé il y a quelques mois, rien n’a changé dans notre installation. Travaillant au minimum 3 jours par semaine à la maison, je confirme que ces coupures ne datent pas de plus de 2 semaines. Quelqu’un pourrait-il tester la ligne, consulter le journal de connection afin d’essayer de trouver d’où proviendrait le souci ? Un tout grand merci d’avance ! mb.
Bonjour, Y a t'’il un modérateur qui pourrait faire avancer mon dossier, je suis client Proximus fibre depuis début janvier 2025 et je n’ai plus de connexion depuis le mardi 18/02/2025.J’ai contacté vos services qui m’ont envoyé un technicien le lendemain et celui-ci m’a confirmé qu’il n’y avait plus de signal entrant chez moi.Une demande d’un jointeur a été faite et à ce jour toujours rien, suite à un appel de ma part mardi 25/02, il m’a été dit que la demande à votre partenaire pour le jointeur a été faite seulement le mardi 25, il m’a recontacté hier et m’a dit qu’une nouvelle demande identique avait été réalisée également le mercredi 26…Le fait est que je suis toujours sans connexion (le supplément data offert pour la panne n’est clairement suffisant pour l’usage de mon habitation, trop lent), je suis vraiment dans l’embarras. Je ne comprends pas pourquoi mon voisin qui est en fibre Proximus également a la connexion alors qu’il est branché sur le même boitier de façade que moi (le
Bonjour,Je tente de transférer mon e-sim sur mon nouvel Iphone, mais cela ne fonctionne pas. J’ai tenté la méthode de transfert d’un iphone à un autre, sans succès (“votre carte SIM n’est pas prise en charge”).J’ai également tenté de la réinstaller en scannant le QR code de mon e-sim, qui est disponible dans “mes produits” sur My Proximus. Cela ne fonctionne pas non plus - on me dit que le code n’est plus valide. Comment puis-je faire, sans devoir me rendre une nouvelle fois en boutique ?
J’ai contacté le service client à plusieurs reprises mais cela n’est toujours pas résolu. Ni l’application, ni le site ne reconnait que je suis abonnée. J’arrive à me connecter mais je suis en “Mode Visiteur” sur l’appli et sur le site on me dit que je dois avoir un pack TV pour visualiser les programmes. J’ai bien le pack TV. Pouvez-vous m’aider?J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application plusieurs fois comme cela a été conseillé.Merci d’avance pour l’aide
Bonjour, comme d’autres utilisateurs je rencontre un problème avec ma Bbox3.En effet, la diode lumineuse de Wifi s’affiche régulièrement en rouge mais j’ai toujours une connexionAprès vérification sur les différents guide, cela peut-être du à un conflit d’adresse IP.J’ai vérifié sur l’interface d’administration de mon modem, aucun conflit d’adresse IP n’est détecté (J’ai effectué une capture d’écran)j’ai également réinitialisé à plusieurs reprises la Bbox, le problème reste malheureusement présent.Suite à mes appels chez proximus deux de vos collègues ont aussi vérifier le modem, rien n’y faitj’ai lu dans ce forum que ma bbox3 pouvait être remplacée par un autre modèle Pouvez-vous m’aider? Bien à vous. PS deux diodes rouge maintenant
Janvier 2023. (déja posté sur correctifs et améliorations Pickx tvOs)Freeze régulier (toutes les 5 minutes) du flux des images de l’application Pickx installée sur apple tv 4K/128 (achetée chez proximus).Après avoir épuisé toutes les possibilités de restart/réinstallation/vérification connexion cablée avec bbox3…., rien n’y fait...les freeze se répètent sans cesse. Franchement désagréable. Or les autres applications ne causent aucun problème (Netflix/Disney). Quelqu’un a-t-il solutionné ce problème agaçant ? Y-a-t-il une solution ?merci d’un retour.
Bonjour je me pose la question si savoir si se tp link répéteur wifi en wifi 6 et bien compatible avec la bbox3v+ merci de votre compréhension
Bonjour J’ai commandé un pack internet TV Mobile Proximus La TV passe par une Android Box.Ils viennent installer internet la semaine prochaine mais j’aimerais savoir si je pourrai utiliser l’Android Box via mon propre routeur. Je connecte mon routeur directement à internet via le port Lan1 du mode Proximus en bridge. Est-ce que l’android box aura accès à la TV de Proximus sans restriction via mon propre routeur ? Merci d’avance pour vos retours
Bonjour, j’ai un problème de configuration dans ma my proximus. il y a 3 semaines après avoir reçu un mail de proximus m’informant de la 6G, j’ai été activer le bouton m^me configuration pour toutes les fréquences et depuis j’ai un problème c’est que mon pc passe son temps à se connecter au 2.4 ce qui m’embête profondément car il y a trop de latence pour les jeux en ligne. J’ai téléphoné plusieurs fois, on me dit qu’il faut désactiver le smart wifi dans mon compte client et paramètre avancé de la box seulement voilà ce smart wifi n’existe pas de plus toutes mes fréquences sont grisées et sur mon pc je n’ai qu’une fréquence je dois chaque désactiver et réactiver jusqu’à ce que ça passe en 5G. Ce n’est pas normal, je voudrais pouvoir choisir ma fréquence en fonction de ce que je fais. Et personne n’arrive à régler le problème, on me dit un technicien va vous rappeler et puis pas de nouvelles. Je reçois des sms pour dire que le problème est résolu me demandant si je suis d’accord pour clô
Bonjour,Avant l’installation de la fibre à mon domicile, j’étais chez VOO et j’avais de gros souci de qualité en utilisant le Wi-Fi de leur routeur (Technicolor).J’avais donc investi dans une solution wifi-mesh et opté pour le TP-Link Deco x50. Le pack que j’ai pris se compose de trois boitiers et le principe est simple… on passe le routeur du FAI en bridge, on branche un boitier au port LAN 1 et on le définit comme maitre. C’est donc ce boitier qui devient le routeur et les deux autres boitiers sont simplement branchés sur secteur, à une distance raisonnable qui permet d’avoir un bon signal et de le propager.Maintenant que la fibre fonctionne bien (petit souci à l’installation, la soudure avait peté), j’ai tenté de passer l’internet box en bridge en indiquant l’adresse MAC de mon boitier Deco x50 (le “maitre”) hier soir en branchant celui-ci sur le port LAN 1 (il est même marqué Bridge sur ce port) mais cela ne fonctionnait pas… J’ai laissé ainsi durant la nuit, pensant que la mise à
Bonjour,après 15 coups de tel au support résidentiel de proximus, je n’ai toujours pas une réponse “officielle” sur la supportabilité de HOTSPOT Proximus que j’avais avec ma BBOX-3, mon WIFI6 configurésur ma BBOX4 fonctionne, cependant, sur mes laptop, je vois également un “HIDDEN Network” wifi qui vient de ma BBOX4, et via le configurateur maintenant via MyProximus, imposible d’avoir accès à ce WIFI caché (Hidden Network) serait-ce finalement le wifi HotSpot de Proximus Public ?Merci pour vos réponses !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.