Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour;Ma plainte consiste mon contrat.Mon contrat n'est tous simplement pas respecter, car aucun service Proximus n'est en mesure de résoudre notre problème de réseaux qui dure depuis presque 1 mois.( Après plusieurs appel et service en ligne).Nous payons 60 € par mois pour un débit de téléchargement de 100Mbp/s et nous somme à pas plus de 10Mbp/s. Je vous envoie un screen de notre abonnement ainsi vous aurez le débit que l'on devrait avoir.voici le lien d’un test.https://pxs.speedtestcustom.com/result/22ad2860-b65a-11ef-8f80-53fe8d19b2c6Aucune solution concrète n'est donner.Merci.
Bonjour, Nous venons de faire construire dans un petite village (Peissant 7120) et je n’arrive pas à obtenir un raccordement de Proximus. Cela fait déjà 2 fois que ma demande est annulée sans réelle explication que celle donnée par le service commercial annulé pour raison technique sans autres explications. Ce que je ne comprend pas c’est que le câble Proximus passe devant la maison, nous les avons vu lorsque l’on a fait le terrassement pour le raccordement SWDE et ORES. Mon voisin, nouvelle construction, situé juste après moi a été raccordée il y a moins d’un an. Des maisons de la rue avant la mienne sont raccordée et dès lors je ne comprend pas où se site le problème technique. Impossible d’avoir le service technique en direct pour avoir une explication clair on me dit de me tourner vers un autre opérateur. Le hic c’est que seul les lignes Proximus passe dans la rue, l’autre opérateur câblé lui n’a aucune ligne dans la rue dès lors ma seule possibilité est Proximus. Alors si techniqu
Bonjour j ai une nouvelle installation et malheureusement pas de support mural pour ma box internet et mes 2 booster. Serait il possible de les recevoir ?1x internet box+2x wifi booster v2.Merci
Bonjour, j’ai acheté depuis peu un Galaxy S24 Ultra avec un abonnement. J’aurais aimé profité des promotions Samsung, mais il me demande la preuve d’achat/facture, mais je ne l’ai toujours pas reçue. Est-il possible d’avoir un duplicata ? (Je souhaiterais profiter de l’offre Cashback & Galaxy buds3 pro)
Hier 8/12 je n’ai pu enregistrer un épisode d’une série sur RaiUno, Vincenzo Malinconico à 21:25. L’enregistrement de cette série est programmé depuis 2 semaines, le 1re épisode a été réalisé correctement. Hier je me suis rendu compte que l’enregistrement ne se faisait pas. J’avais beau relancer l’enregistrement de manière répétée via le décodeur et via Proximus Pickx, l’enregistrement ne s’est pas fait et j’avais de la mémoire pour enregistrer. D’autres enregistrements ont eu lieu hier soir et aujourd’hui. L’enregistrement pour dimanche prochain est correctement programmé. Pourquoi est-ce que cet enregistrement n’a été réalisé ?Merci d’avance Claude
Proximus me menace d’envoyer un huissier de justice chez moi concernant la facture impayée d’une autre personne qui n’a jamais habité à mon adresse. Il s’agit clairement d’une fausse adresse ou d’une faute de chez Proximus. Toutes mes factures sont payées et je peux prouver avec ma composition de ménage que l’individu n’habite pas chez moi. Que dois-je faire pour éviter d’avoir la visite injustifiée d’un huissier de justice à ma porte ?
Bonjour à tous,Après de nombreuses années, je suis de retour chez Proximus. J'étais auparavant client chez Voo, et honnêtement, en 12 ans, je n'ai jamais rencontré de problème. Cependant, les tarifs et l'arrivée de la fibre ont motivé mon retour chez Proximus.J’ai souscrit à l’abonnement Fiber 2.5, mais je suis bloqué à une vitesse de téléchargement de 1 Gbps. Après avoir consulté le forum, j’ai vu qu’il était conseillé d’attendre 24 à 48 heures, mais cela n’a rien changé. J’ai également signalé le problème via le chat sur le site, et on m’a donné la même consigne d’attendre, sans succès. Par téléphone, j’ai parlé à trois interlocuteurs différents. Je ne sais pas si le centre d’appel est délocalisé, mais malheureusement, personne ne semble compétent pour résoudre mon problème.Malgré tout, ma vitesse reste bridée. De plus, ma connexion coupe constamment sur ma PlayStation 5, rendant impossible toute partie en ligne. C’est un souci que je n’avais jamais rencontré chez Voo.Pour préciser,
Bonjour,Je possède une Box Proximus, connectée à un routeur Mesh Synology (2 répétiteurs).Anciennement, je parvenais à me connecter au VPN de ma société.Depuis l’installation de la nouvelle box, ce n’est plus possible.Mon ordinateur se connecte par moment sur le réseau privé avec une adresse 192.168.129.x et le VPN fonctionne.Par contre, à la reconnection, le PC se connecte sur 10.0.4.x et ne parvient pas à se connecter au VPN de ma société.Aucune aide possible du service technique au 0800...Quelqu’un est-il familier de ce comportement?Merci d’avance
Bonjour j’ai recu un mail de proximusforyou @proximus.com me signalant : Vous avez gagné un Samsung Galaxy Watch7 44mm BT, Silver !.Ce mail me demande de confirmer mon gain via un lien.J’ai bien participé au concours mais je me méfie d’une éventuelle arnaque.Est-ce une tentative de pishing ou est-ce bien un mail de Proximus ? Je suis censé répondre avant le 10/12/2024merci de votre aide
Bonjour,Lors de la facture de janvier, mon avantage de 5 € fidélité internet a été supprimé.Pourquoi ?Merci
Bonjour, depuis ce mois voire même depuis fin novembre, je me retrouve avec un débit ascendant à +/- 3.4 mbps ce qui est très problématique dans mon utilisation quotidienne (streaming). j’étais avant novembre dans les alentours de 15-30 mbps. Pourquoi un tel downgrade de la connexion? mon débit descendant est comme d’habitude, j’ai éteins plusieurs fois mon modem etc mais rien n’y change. pourtant, on paie le forfait internet maxi et ils nous promettent au moins un débit ascendant de 20 mbps. Je suis de la région de Rochefort. Un assistant m’a dit que mon débit ne pouvait pas monter au dessus de 4mbps alors qu’avant, je faisais largement mieux.merci d’avance
Bonjour,Je regarde la télé depuis plusieurs années via l’application Pickx sur TvOS et depuis le début, j’ai mis en place une numérotation personnalisée car celle par défaut ne me convenait pas.Cependant, l’app tvOS a été migrée il y a quelques semaines, la numérotation est redevenue par défaut et j’ai dû refaire toute ma numérotation. Mes changements ont été enregistrés mais sur la grille « Live TV », l’ordre des chaînes est toujours celle de la numérotation par défaut, ce qui très perturbant : toutes les chaînes me paraissent mélangées et je n’arrive pas à retrouver les chaînes qui m’intéressent (voir photos ci-jointes).Pouvez-vous faire les mises à jour nécessaires ? Si c’était moi, je remettrais l’ancienne app mais impossible de rétropédaler…Merci beaucoup d’avance !
Bonsoir,Suite à la mise à jour imposée de la Box, la numérotation personnalisée des chaînes sur ma télécommande a été modifiée le jeudi 28 novembre dans la soirée.J’ai suivi la procédure en rétablissant mes choix à partir du site www.pickx.be/chaînes. sur lequel on annonce que le changement sera effectif dans les 24 h...Nous sommes le30 novembre à 0h25 et la situation n’est toujours pas rétablie !!!Pouvez vous m’aider à régulariser la situation en sachant qu’il y a deux décodeurs dans la maison donc deux télécommandes qui ont été modifiées ...D’avance merci
Bonjour,est-ce que vous pouvez vérifier ma ligne car depuis quelques semaine la vitesse de celle-ci à diminuer de 50mbps à 15-20mbps?Est-ce que le Vectoring est activé sur ma ligne ? Le DLM doit-il être réglé ?Merci à l’avanceCordialement
Bonjour, j’ai acheté un gsm Samsung S23 Ultra en février 2023 , en ligne, j’ai reçu la facture d’achat par courrier, mais égarée; puis-je recevoir, un duplicata ASAP, merci Mahy
Bonjour,j’ai configuré l’ouverture du port 25565 en TCP et UDP avec forward vers le même port d’une machine en local qui possède une IP fixe.En local la connexion vers le service qui écoute sur ce port fonctionne bien.Par contre la même connexion en passant par l’ip publique Internet ne passe pas.J’ai essayé également à partir d’une autre connexion Internet que la mienne, même constat.Il dise dans la doc attendre 24h ou couper le modem pendant au moins 6min pour prise d’effet de l’ouverture du port. Rien n’y fait !Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème? Merci
Bonjour, depuis le début de la semaine, ma couverture réseau chez moi est très faible alors qu’elle était parfaite avant.les gens que j’appelle disent qu’ils ne m’entendent très mal quand je ne suis pas proche des fenêtres.y-a t’il une explication ?
Bonjour, Ces dernières semaines, ma connexion internet est d’assez mauvaise qualité. Les coupures, parfois prolongées, ne sont pas rares, ce qui est très handicapant sachant que je suis en télétravail. Quel(s) pourrai(en)t être le(s) problème(s) ? Notre box serait-elle trop ancienne peut-être ? Merci d’avance.
Bonjour,Depuis que je suis passé à la fibre de 22 novembre ma consommation internet mesurée est nulle.Gros bug?D'avance merci pour tout retour.et
Après plusieurs conversation avec Proximus j’ai comme information qu’il ne trouve pas mon payement un dossier aurait été ouvert mais aucune nouvelle où est passé mon argent ?
Bonjour, Il y a 3 mois (le 5 aout), j’ai fait une demande d’avant-pavage pour le raccordement de ma maison qui est en cours de construction. On m’a ‘dit qu’un technicien prendrait contact avec moi dans la semaine afin de convenir d’un premier rendez-vous. J’ai laissé le mois d’aout passé en pensant qu’avec les grandes vacances, le délai serait plus long. En septembre, je recontacte le 0800 afin de savoir ce qu’il en est et on me dit à nouveau que je serai contacté dans les 72h. Mais depuis, toujours pas de nouvelles. Il faut savoir que je sonne au 0800 depuis fin septembre environ toutes les semaines pour relancer et personne n’est capable de me dire autre chose que il faut être patient, qu’un technicien me contactera, que je serai contacté en urgence, etc…J’ai contacté le chat afin de savoir un peu plus et on m’a dit que cela pouvait prendre 6 mois ?!?J’ai été en agence où le discours est différent et la personne a essayé de contacter le service technique mais je n’ai pas de nouvelles
Bonjour Depuis la semaine dernière j’essaie de récupérer le fameux cashback que je suis censé avoir après l’achat de mon nouveau smartphone…Je me connecte sur le site pour récupérer le cashback, je remplis tout comme c’est demander, je prend en photo les documents et le code IMEI, tout fonctionne SAUF la ou il faut mettre la photo de “Votre abonnement Proximus” pour la raison suivante : Le document de votre contrat est manquant ou peu clair. Assurez-vous que le numéro, le nom et la date de votre contrat sont clairement visibles. Veuillez télécharger une photo via votre compte.A moins de me tromper de document, je ne voit pas ou est le problème. C’est très clair et très lisible, puisque c’est passer pour les autres documents.Donc ma question est : Le document “votre abonnement proximus”, est-ce bien la feuille que j’ai reçue en même temps que la preuve d’achat, contenant : A- Identification du client; B- Objet du contrat (qui reprend l’appareil acheter et son IMEI, mes informations inte
Bonjour,En France, je n’arrive pas à avoir une connexion 4G malgré les changements d’opérateur.Cordialement.
Je vous adresse ce courrier pour exprimer ma vive insatisfaction quant à la gestion de notre demande d’installation de fibre optique à SchaereekVoici un récapitulatif des faits :Une première demande d’installation a été introduite, par la locataire le 24 juillet 2024, concernant le dossier Le 27 septembre 2024, un technicien s’est déplacé mais n’a pas pu effectuer l’installation pour des raisons qui restent à clarifier. Depuis cette date, elle a contacté vos services à plusieurs reprises pour obtenir un suivi concret et a également déposé une plainte auprès de Test-Achats afin de faire avancer la situation. J’ai ensuite introduit ma demande en rappelant qu’il s’agissait d’installer la fibre dans le triplex situé dans la maison, en précisant mon numéro de client (nouveau numéro de client, distinct de celui de la locataire). Il semble qu’une confusion ait perduré concernant la nature du bien, considéré à tort comme une maison unifamiliale alors qu’il s’agit d’un bâtiment bi-familial (le
Bonjour, j’enregistre en série les épisodes de la star academy.ce vendredi (d’habitude le samedi), j’ai vérifié pendant l’émission, l’enregistrement était bien actif.mais maintenant, impossible de trouver l’émission dans les enregistrements.un bug? ais-je une solution?le replay ne me convient pas, je devrais me coltiner les pubs et je veux mon avance rapide :-) merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.