Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
It’s the second time we wait the entire day for the technicien. No show and no information.This is incredibly unprofessional!
Bonjour,Serait-il possible de m’envoyer les factures fin de mois à partir du mois prochain, comme c’était le cas avant le changement de nom afin de pouvoir la régler au début du mois qui suit?Merci beaucoup.Bonne journée.
Bonjour, A la date du 31 juillet j’avais rendez-vous avec un technicien pour une installation à la suite d’un déménagement. La veille, ma connexion a bien été coupée a mon ancienne adresse. 24h sans internet, je peux le concevoir. J’ai donc passé toute ma journée à ma nouvelle addresse, mais aucun technicien n’est venu chez nous.a l’approche de 17h j’ai donc été voir le status de mon installation et j’ai vu que le rendez-vous était maintenant fixé au 14 aout. Sans aucune demande préalable de ma part. Je serai malheureusement en vacances et je vais donc devoir demander à un proche de venir faire du homesitting toute une journée en espérant voir quelqu’un sonner à la porte pour peut-être deux branchements dans une prise. L’appel au helpdesk, m’a informé que le technicien était injoignable et qu’il n’avait pas laissé de commentaire. Que la date du rendez-vous était fixée dans le système et qu’il n’avait pas la main dessus pour avoir une date plus proche, je suis donc en bout de file. Pas
Étant impossible d'introduire une réclamation ou une plainte et même d'exprimer simplement son mécontentement dans le traitement d'un dossier en cours via un mail ou sur votre site (pour le moins impensable), et ne parlons du n° de contact 0800 33 800 vrai labyrinthe où finalement un de vos collègues vous "entend" (oui, …oui, …oui) et vous répond qu'il ne peut rien faire mais termine en vous vendant toute la panoplie Proximus "Proximus+ app" 'Pickx" etc..., bref mécontent et soucieux j'expose ici mon dossier/problème en cours : à savoir, un dérangement de la ligne téléphonique fixe de ma mère (92 ans) dû à un problème technique (dixit mon correspondant Proximus) et le suivi du dossier sachant qu'à cette ligne fixe est reliée une centrale de services à domicile (télévigilance).Déroulement :J'ai joint vos services via votre numéro de contact 0800 33 800 et votre formidable (forminable) "proximus assistant", ce mercredi 14/08/2024, afin de signaler qu'il n'y avait plus aucune tonalité sur
Bonjour, pouriez-vous me conseiller quel répartiteur HDMI acheter pour 1 entrée venant de mon boitier TV proximus vers 3 ecrans TV ? (donc même image sur les 3 TV)J'ai déjà acheter un (Ozvavzk Répartiteur HDMI 4K 1 en 4 sorties simultanées 4 moniteurs Mirror HDMI 1 en 4 sorties prend en charge 4K UHD HDCP1.4 3D 1080P Full HD ) et cela ne fonctionne pas? Merci
Bonjour,Serait t’il possible de m’ouvrir les ports suivants pour steam :TCP / UDP Ports 27000 à 27015 TCP / UDP Ports 27015 à 27030 TCP / UDP Ports 27014 à 27050 TCP / UDP Ports 27031 à 27036 TCP / UDP Ports 27036 à 27037 TCP / UDP Ports 4380Ainsi que les ports suivants pour The elder scrolls online :Ports TCP / UDP 24100 à 24131 Ports TCP / UDP 24500 à 24507 Ports TCP / UDP 24300 à 24331 Port TCP 80 Port TCP 433
Nous voici en 2023, bientôt 2024,il y a plus de 16 ans maintenant qu'Apple avait lancé sa messagerie vocale visuelle...Avec la nouvelle mise à jour iOS 17, Proximus se trouve encore plus à la traîne.Cette mise à jour a apporté de nouvelles fonctionnalités qui mettent encore plus en valeur ses défauts... Proximus est le seul MVNO en Belgique à ne PAS supporter ce pseudo-standard…Alors qu'ils ont seulement trois objectifs : Maintenir une bonne infrastructure : Assurer la stabilité et la qualité des services offerts, en veillant à ce que les utilisateurs puissent compter sur une infrastructure fiable pour leurs besoins de communication. Possibilité d'envoyer des SMS : Permettre aux utilisateurs d'envoyer des messages texte facilement, que ce soit pour des conversations personnelles ou professionnelles, en garantissant une livraison rapide et efficace. Possibilité de passer des appels / envoyer des messages : Offrir aux utilisateurs la capacité de passer des appels vocaux et de communi
Bonjour, Mon père a payé une facture en retard (124,99 euros) le 18 août et et le service n’a toujours pas été activé.Merci d'avance!
je ne parviens plus à envoyer de mail au départ de ma adresse mail compaqnet.be sur mon PC (erreur 0x800CCC78)L’application sur mon smartphone fonctionne par contre.Mon ordi me demande les paramètres du courrier sortant (compte POP). Quel serveur et quel port dois-je indiquer ?
Il n’est plus possible de prolonger les enregistrements.Il y a moins de possibilité qu’auparavant, pourtant je n’ai pas vu ma facture baissée.
Bonjour,Mon décoder V5 compact ne fonctionne plus, il est placé sur une deuxième tv.Reset ne fonctionne pas, j’ai redémarré la b box sans succès.Pouvez-vous me dire comment faire?Merci d’avance, Denis
Bonjour Problème déjà évoqué, mais pas vu de réponses (ou mal regardé). J'essaie d’installer un routeur prive deco ex75 tplink. Pour le wifi pas de soucis. Mais si je passe en mode bridge comme indiqué dans le lien suivant / https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_router_install/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/configurer-votre-routeur-prive-comme-routeur-sans-fil.html il n’ y a plus de liaison internet. Problème déjà évoque, y a-t-il une solution ?Intenet box vdsl
Bonjour,Je suis étonné d’avoir reçu un décompte 7444068698 du 9/8/24 par lequel vous me réclamez le paiement de 13.06 EUR.En effet, j’ai passé commande le 31/7/24 (pour ma 2e adresse) d’un pack FLEX S (internet maxi + TV + Mobile Flex S) et je bénéficie d’une promotion (gratuit pendant 2 mois).Cette promo n’a pas été appliquée.Merci de bien vouloir créditer ce décompte afin de tenir compte de la promo de 2 mois.Dans l’attente de votre réponse,Bien à vous,
Bonjour, on a deux décodeur tv a la maison et j’aimerais savoir comment faire pour désactiver un des deux car on utilise plus que un seul décodeur.
Bonjour j ai effectué une commande sur le webshop ce dimanche et ne voyant aucune avance j ai contacté Proximus hier qui m as dit que je le recevrais aujourd’hui je ne ai reçu aucun mail de bpost et le statut de la commande est commande reçue commande à planifier numéro de la commande : R4WEBSHOP045701029. Pourrais je avoir une réponse claire et précise concernant l avancement de ma commande car Ibai des réponses différentes à chaque fois et le délai de livraison svp.
Bonjour à tous, Je suis client Proximus pour ma connexion Internet (pack Internet Maxi) qui est payée par mon employeur (par le biais du Pack for Employees). Auparavant, j’étais déjà client chez Proximus pour internet uniquement, j’ai donc conservé mon numéro de client depuis 2022. Je dispose également d’un téléphone d’entreprise chez Proximus (payé directement par mon employeur, il n’apparaît pas sur MyProximus) ainsi que mon téléphone personnel chez VOO Mobile. J’ai eu ces dernières semaines de nombreux problèmes pour me connecter à MyProximus/Proximus+ (app smartphone iOS ou site internet depuis un ordinateur). Après avoir introduit mon identifiant (email) et mot de passe (que je connais), on me demandait un code à 6 chiffres envoyés par le 8999 à mon téléphone personnel. N’ayant jamais reçu ce code, je suis passé en boutique et le service Proximus m’a conseillé de réinitialiser mon mot de passe puis d’indiquer mon numéro de téléphone d’entreprise (Proximus) et non personnel pour ac
Ma fille n'a pas rechargé sa carte prépayée dans le délai de un an. Sa carte est maintenant bloquée. Y a-t-il moyen de conserver son numéro et réactiver sa carte?
Bonjour,Je fais enormémént de télétravail et ma connexion deviens de plus en plus mauvaise.Pouvez-vous explique ce mauvais resultat au speed test? Merci
Hello, I bought a Google pixel 8 pro a few months ago with a subscription!About two months ago, I returned to the store where I bought my phone with a problem, wanting to benefit from its warranty repair!two weeks later, I received as a reply that my phone could no longer be repaired because the camera sensor was completely delipidated and that I would receive another phone in its place! the only problem with the phone when I left it for service at the store was that when I shaking it there was a noise inside.now that I am writing a month after receiving my "new phone" saying that I am very disappointed!this phone only charges as much as you have in your pocket!In the morning I go to work with it and until the evening at 17.00 I don't put it on tomorrow at 17.00 from 100% as it was in the morning, I find it with 5%, I don't think it's something like that!I want to point out that on my original phone the battery lasted 2 days without exaggerating using it, not keeping it for nothing!I w
Bonjour, Le port forwarding sur ma b-box3 ne fonctionne pas. J’ai besoin de forwarder le port 22 pour une connexion ssh vers un autre dispositif sur le réseau interne et aussi un autre port pour un server VPN sur le même device.J’ai fait beacoup de tentatives mais rien ne change… J’ai essayé aussi d’ouvrir d’autres ports dans myProximus (23, 443, 8443, etc) pensant que cette configuration dans myproximus s’applique aussi à plus de ports que ceux indiqués. J’ai changé le niveau du firewall interne de medium à low, etc mais ça ne change rien.J’ai vu sur le forum que d’autres clients ont eu le même problème. Peut-être il y a un problème plus général avec la bbox v3 (assez ancienne en fait) ou le firmware ? Bien à vous et merci d’avance pour votre aide ou conseils.
Bonjour,Je rencontre des problèmes de coupure de connexion sur mes appareils. (déconnexion, connecté mais sans internet, ...)Le wifi est faible, il n’est pas disponible dans toute la maison alors que la box est dans la pièce principale sans obstacle devant. (les cables ont déjà été changé)Il a l’air aussi d’être en surchauffe et les diodes clignotent sans cesse. La lumière du wifi et lan alterne entre rouge et bleu. Je me demandais si nous pouvions la remplacer ? Si oui est-ce payant ? Merci d’avance
combien d année faut t il pour mettre un câble dans la route ?
Bonjour, J’ai gagné il y a quelques temps des codes cinéma (toujours actifs jusqu’en décembre 2024) j’ai voulu en utilisé 2 mais quand je vais dans le myproximus que ca soit sur l’app ou le site web dans l’espace “ consulter vos avantages en cours “ je vois le message comme quoi j’ai gagné des tickets mais quand je veux cliquer dessus pour avoir les codes impossible on direct que cette espace est figé. J’ai essayé sur le site web et meme sur plusieurs naviguateur et pareil.Il y aurait-il un soucis actuellement?
Bonjour Après maintes appels de vos agents nous avons décidé de faire confiance à Proximus en souscrivant à un pack complet plus achat de gsm chose que nous regrettons déjà.Tv internet installé ok toujours pas de carte sim ni de gsm que nous avons pourtant payé.Ma femme est restée chez orange et je pense qu’elle a bien fait du coup et je voudrais savoir comment annuler ma commande puis que personne de chez Proximus ne sait ce qui se passe.merci
Bonjour, je souhaiterais enregistrer un message d’absence temporaire sur mon tél portable sans reconfigurer ma messagerie d’accueil. Qui peut me donner la marche à suivre ? merci 🙂
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.