Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir. Pouvez-vous me dire si l’intervention de l’employeur que j’ai actuellement dans mon pack pour l’internet fixe est compatible avec les nouveaux pack Giga Fiber à 2.5 Gbps?En effet, je réfléchis à augmenter la vitesse de l’internet fixe de mon pack flex fiber mais j’aimerais avant tout savoir si cette nouvelle option est bien compatible avec cette intervention.Lorsque je choisi l’option “Personnaliser mon pack” dans MyProximus, j’ai une page qui me fait tout reconfigurer à zéro hors que je ne souhaiterais que modifier l’abonnement internet tout en gardant les autres produits du packFaut-il passer par vous pour la modification dès que ma décision sera prise?Merci
Bonjour,J’ai besoin de récupérer des codes provenant de META pour modifier mon accès à une page. L’adresse de mon compte Facebook est une ancienne adresse @skynet.be.. Lorsque je demande à Meta d’envoyer ce code sur mon adresse, je ne reçois rien ni dans ma boite de réception ni dans les spams. Par contre quand j’envoie un email à partir d’une autre adresse m’appartenant, je reçois mon email. Y a t’il un blocage de certains emails au sein de votre serveur? Je suis embêté car je n’arrive plus à changer mes paramètres de compte et de Page tant que je ne reçois pas le code envoyé par META. Merci de me revenir rapidement svp.
Bonjour,Une personne de Proximus pourrait me renseigner à proximativement la date ou je pourrais installer la fibre chez moi, mon adresse est rue ********, les boitiers sont installés en façade depuis plusieurs mois.Merci pour votre réponse
Bonjour , je possède un vieux décodeur V5 ( pas compacte ) qui ne fonctionne plus . Il démarre mais après le chargement de " Pickx" j'ai un message d'Erreur Sys_1 depuis mardi soir . J'ai vu qu'il y avait une panne générale mardi soir mais même avec un reboot mon décodeur ne fonctionne pas . L'écran de celui ci ne fonctionne pas non plus je ne sais donc pas faire la manipulation de reset pour passer en mode DRA étant donné que je ne vois pas quand relâcher les touches ^ et TV Y aurait-il une autre solution pour faire un reset de celui ci .
il y a +/-2ans , jai changé de décodeur (v5-->android) . J’aimerai rendre l’ancien qui est toujours facturé et le booster que je n’utilise plus .Quelle est la procédureMerci
Bonjourje suis très étonné de voir ma facture du mois d aout augmenter de 22 euros.nous avons la fibre depuis peuj ai fait ma demande de fibre via internet proximus suite a un mail reçu avec promo installation et 1 an gratuit.merci d avance pour votre réponse no facture 74xxxx41
Bonjour, Je constate que notre connexion internet a des problèmes.Plus d'internet et erreur sur la télévision.J'ai appelé au support où un répondeur me dit que le problème est connu, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour avoir plus d'infos.Quelqu'un d'autre dans le même cas ?Panne générale ?MerciBonne journée
Je me permets de vous contacter concernant mon abonnement chez Proximus. J’ai récemment effectué le paiement de mon abonnement avec un léger retard. Toutefois, malgré cela, il y a maintenant une semaine que mon abonnement n’a toujours pas été renouvelé et je ne bénéficie pas des services pour lesquels j’ai payé.Je vous prie de bien vouloir vérifier ma situation et de rétablir mon abonnement dans les plus brefs délais. Je vous remercie par avance pour votre réactivité et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonjour, j’héberge chez moi deux site web en ouvrant mes ports, serveur web avec nginx.Malheureusement, je ne peux pas accéder à ma propre adresse ip, il y aurait-il une solution pour que je puisse accéder à ma propre adresse ip ?
Bonjour,JE vous écris ce 9 octobre vers 19h, Pickx App sur deskotop n’est toujours pas rétabli?L’app s’ouvre mais cela ne charge pas.Tv ok pas de problèmes.Savez-vous quand cela sera rétabli?Merci beaucoup! William
Bonjour voila depuis un certains temps j’ai des monté de ping énorme sur ma ligne et le tout connecté en cable ethernet j’ai redémarré la box ainsi que le la prise fibre mais rien ne change je fais des speed test et ça monte à plus de 500 bizarre rien n’a changé de mon coté pouvez vous m’aidez à résoudre ce problème rapidement merci beaucoup bonne journée
Bonjour,Hier, pas de problème.Ce midi, services inaccessibles, aucune information sur les programmes, impossible de reprendre les émissions au début.En suivant les instructions trouvées ici - dont le “supprimer données de Pickx” - plus aucune chaîne n’est disponible. Quand peut-on espérer avoir des informations à ce sujet, et le retour à la normale ? Il n’y a rien sur Facebook ou X.Comment obtenir un dédommagement dès lors que le service TV n’est plus fournis ?
Bonjour, Un technicien est venu m’installer la fibre il y a 2 jours dans mon appartement.Aucuns soucis à la suite de son intervention car tous les appareils qui se connectent par le réseaux WIFI fonctionnent tous très bien, seulement la tour de mon PC nécessite un connexion ethernet, et c’est de la que le problème vient. La tour est reliée à une prise ethernet dans mon salon, et la connexion saute toutes les 5 minutes puis se reconnecte directement après (30 secondes ), seulement c’est assez agaçant d’avoir une si bonne connexion mais qui se déconnecte toutes les 5 minutes.Est ce que mon cable ethernet serait trop vieux ? Dois je faire revenir un technicien ? Est ce que je dois changer des paramètres de connexions sur mon PC ? etc… Tant de questions que je me pose, et j’aimerais entendre l’avis d’experts pour résoudre ce problème au plus vite.Meci pour vos réponses .
Bonjour,J’ai un soucis depuis plusieurs semaines.Je ne parviens plus à me connecter sur MyProximus sur l’application mais aussi et surtout sur google chrome. Je suis “obligé” de passer sur Microsoft Edge pour me connecter et que tout fonctionne parfaitement.Comment cela est-ce possible?J’ai pourtant à plusieurs reprises effacer les cookies et les historiques de naviguation sur chrome, mais rien n’y fait…C’est très étrange…Est-ce que cela est le cas pour d’autres personnes?Merci pour vos éclaircissements
Voici ce que j’ai recu dans ma boite mail. Est-ce que quelqu’un peut me confirmer que c’est vrai . :D ? Vous avez gagné : une paire d’écouteurs Phoenix Urbanista livrée chez vous dans le courant du mois de novembre.
Bonjour,J’écris ici au nom de mes parents, octogénaires à qui l’ont vient d’imposer le nouveau décodeur V7 en replacement de leur V4 alors que ce dernier fonctionnait encore très bien.J’imagine qu’ils ne sont pas les seuls dans le cas actuellement, étant donné qu’il devait, j’imagine, rester assez peu de clients disposant encore du décodeur V4.À tous ceux dans le même cas, ça serait probablement utile d’unir nos forces pour augmenter nos chances d’être entendus. N’hésitez-donc pas à appuyer ce “coup de gueule”. :)Bien que le V4 présentait quelques bug mineurs, l’expérience utilisateur avec le V7 est, elle, tout bonnement catastrophique. Si on vous le propose et que vous n’avez que faire des fonctionnalités “Androïd TV” du décodeur V7, je ne peux que vivement vous recommander de le refuser l’échange catégoriquement.En “brut de décoffrage”, les désagréments déjà constatés après les toutes premières utilisations du V7:1) Il arrive que le décodeur ne s’allume pas lorsque l’on veut l’allume
bonjour, le passé. Le 1er octobre, un technicien est venu faire l'installation des abonnements internet, TV et GSM. Normalement, ce qui était discuté avec la personne qui m'a proposé le service était le même et avec le même numéro de GSM. et maintenant j'ai un problème car je n'ai même pas de télévision et ils ne m'ont pas laissé les mêmes numéros sur mon gsm et maintenant le responsable ne me répond pas ni ne me donne de solution à mon problème sltp dont j'ai besoin. une réponse de proximus, merci d'avancer et j'espère de bonnes nouvelles de votre part.
Bonjour , j’ai été contacté aujourd’hui par un démarcheur Proximus pour me vendre un abonnement GSM sur mon téléphone fixe et privé.Comment savoir si c’est un escroc ou pas?Proximus peut il me confirmer que ce monsieur est un agent Proximus?Comment se fait-il que Proximus donne mon numéro privé a des démarcheurs pour me contacter?Merci
bonjour j ai reçu un mail comme quoi j ai gagné mais quand je clique pour confirmer il me renvoi sur mon compte my proximus et la in me dit qui ne trouve pas adresse mail d expédition c est enjoy @proximus.commerci de me confirmer si c est une arnaque ou pas Bonne journée
Bonjour, j'ai effacé un enregistrement par erreur, comment faire pour le récupérer ?
Bonjour, Depuis plusieurs semaines la tv freeze et pixelise régulièrement , le wifi est également de très mauvaise qualité. J'ai essayé de redémarrer etc... rien 'y change.J'ai déjà contacté l'assistance qui m'a dit que le réseau sur lequel nous sommes raccordé était saturé donc ils nous a raccordé sur un autre.Cela a fonctionné quelques heures et cela recommence depuis lors. Pourriez vous trouver une solution ? Peut être faut il remplacer le router , le décodeur, ou autre ? Cela devient pénible. Merci pour votre aide
Bonjour,Depuis le 14/03/23 en matinée, la récupération des mails via un compte @belgacom.net est impossible.J’utilise Outlook ainsi que la boîte mail de l’iphone (même problème sur les deux).J’ai déjà essayé de changer le port entrant avec 993/995, en SSL ou non.J’ai contacté le service Proximus à plusieurs reprises mais ils ne veulent/peuvent pas aider (répondent à côte de la question...).L’accès en ligne est possible.Quels sont les nouveaux paramètres du serveur entrant à utiliser pour continuer à travailler en POP3 ou IMAP?Merci d’avance
bonjour depuis maintenant trois jours les services proximus fonctionnent de manière plus qu’aléatoire..les message se suivent et se bousculent...oups quelque chose…il n’y a pas de connexion internet…services proximus non accessibles..sans compter le sablier qui arrive à tout bout de champs ainsi que de très nombreux freezes, ceci sur les enregistrements avant touteteindre et rallumer la box “solutionne” une fois sur 3 environ…tous les cables sont correctement branchés, rien n’a été changé ces derniers temps… merci de faire quelque chose çà devient pénible et payer pour des services non fonctionnels est aussi fort déplaisant
Bonjour, le décodeur tourne au démarrage sans jamais arriver au menu principal.je finis par avoir un : service non accessible je viens de tester l’app mobile, j’ai aussi une erreur. Qqn peut me confirmer que je ne suis pas le seul? merci.
Bonjour, Ce soir il m’est impossible de connecter ma télé et le décodeur. Le wifi Proximus fonctionne très bien mais impossible de me connecter aux chaînes de télévision. J’ai tout réinitialisé et pourtant on m’affiche à l’écran que quelque chose s’est mal passé. Est ce que quelqu’un a le même problème ? Je suis dans la région de Nivelles.
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.