Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je suis client professionnel et j’ai la dernière internet box+, que j’ai configurée en mode bridge (“ponté”) car j'utilise mon propre routeur. L’option Bizz internet guarantee m’intéresse mais je n'arrive pas à trouver l’information suivante : le failover fonctionne-t-il lorsque l’on utilise l'Internet box+ en mode hôte ponté ? Je vous remercie
Aux développeurs PICKXPourquoi ce message À CHAQUE CHANGEMENT DE CHAINE ???? Un utilisateur Linux sait bien qu’il utilise Linux. Est-ce que vous affichez une fenêtre identique pour féliciter les utilisateurs Windows ???Au pire, vous l’affichez au Logon, 1 SEULE FOIS !Vous avez peut-être des actions chez Microsoft pour punir à ce point les utilisateurs Linux… déjà qu’ils n’ont aucune considération de votre part.CDT
Bonjour,J’ai habituellement une vitesse de connexion stable de plus ou moins 85Mbps.Mais depuis plusieurs jours, ma vitesse ne dépasse pas les 60Mbps.Pourriez-vous vérifier ma ligne ou peut-être réinitialiser ma vitesse à distance ?En vous remerciant d’avance.
Bonjour,Le MCE arrivant à terme peu à peu, j’ai acquis un Xiaomi Redmi 10 repris dans la liste des GSM validés par Proximus pour le VoWifi. Mais non, avec les deux numéros repris dans mon profil, (dont l’un est une carte prépayée livrée avec le nouveau redmi 10), aucune connexion Volte ou VoWifi en vue sur ce Redmi 10.Un contact avec un technicien nous a fait revoir tous les paramètres, et finalement la conclusion serait un problème au niveau de la carte Sim. Elle a déjà été changée pour le N° terminant par 80, sans meilleur résultat.J’ai lu pas mal de demandes d’activation des services Volte et Vowifi sur ce forum, serait-il possible de vérifier/d’activer ces services pour mes deux numéros terminant par 80 et 81 repris dans mon profil?Merci d’avance !
Bonjour,j’ai perdu les chaînes francophones belges sd (numéroté de 401 à 409 et plus) depuis la dernière mise à jour, je ne parviens pas à les récupérer malgré plusieurs redémarrages du décodeur.Pouvez vous m’aider?merci
Bonjours,Depuis quelque temps nous avons limité l’accès à internet à nos ados suite à un comportement abusif dans l’utilisation de leur GSM en utilisant le contrôle parental de la box. Ca fonctionne très bien 6 jours sur 7 mais apparemment la box est ‘en vacances’ le dimanche et les limitation ne sont pas du tout appliqué. J’ai en premier temps cru a un problème au niveau de la box elle-même mais après avoir changé de box pour d’autres raisons le problème persiste , plusieurs appareils sont concerné et je me suis même bloqué moi-même avec le même résultat : accès wifi le dimanche donc j’aurais tendance à exclure les options appareil concerné et box. Ce pourrais t’il qu’il y ait un problème avec le logiciel des box qui n’applique pas le contrôle parental le dimanche ?
Bonjour, Dans mon ancienne b-box, je pouvais restreindre l’accès de mes appareils à internet durant une période de temps. Par exemple : PS4 uniquement de 18h à 21h en semaine… Il semble que cette fonctionnalité ne soit plus présente sur ma nouvelle Internet Box. Quenqu’un peut confirmer ? Quelle solution alternative alors ? Merci.Patrick.
Bonjour, J’ai souvent des coupures internet inexpliquées, on ne capte plus le wifi par moment. Récemment j’ai eu une coupure wifi et juste après la TV Box n’a plus fonctionné. On a changé la TV box et on m’a dit que mon réseau n’a pas de soucis. J’ai un ancien modem, faut-il aller en boutique le changer ?Merci de votre aide.
A quelle fréquence puis-je modifier le plan tarifaire de mon abonnement gsm?
Bonjour Hier nous avons commandé un iPhone 15 sur le shop avec l’offre à 9€ ,nous avons fait le payement mais depuis aucun mail de confirmation , nous voyons bien la commande dans ´suivi ´ sur l’app mais y’a marqué commande à planifier . Merci
Bonjour à tous,Je rencontre actuellement un problème avec mon nouvel abonnement pro et l’option ip fixe.J’ai une dream machine qui doit protéger un lan de petite taille. En amont, côté wan se trouve la bbox v4 mise en place par Proximus.Actuellement, cette adresse ip fixe est côté wan bbox et j’aimerais la récupérer côté wan dream machine. L’interface de la dream machine est configurée en DHCP avec un bail en 192.168.129.x.Je n’ai pas reçu d’informations techniques par rapport à cette introduction de la part de Proximus. J’ai appelé le support mais ils pensent que je leur demande de configurer mon firewall.Bref, si certains d’entre vous ont été confrontés au problème, je serai ravi d’avoir la manip pour configurer la bbox et savoir comment paramétrer mon interface wan (DHCP ou Static).J’ai spécifié la Mac adresse de mon interface wan dans l’option ip fixe sur myproximus, j’ai également mis le routeur en mode bridge en spécifiant la même Mac adresse mais sans succès. Je vous remercie
Bonjour,pourquoi n’est il pas possible de trouver sur votre site les informations concernant le roaming proximus gratuit ou payant pour les Açores ? Veuillez me donner les informations correct car avec le chat on me donne des informations contradictoire.
Bonjour, J’ai souscris il y a plusieurs années à un abonnement MAAE en tant que fonctionnaire de l’administration fédérale. J’ai récemment déposé ma démission, ce qui résilie donc automatiquement mon abonnement. Je souhaiterai cependant pouvoir conserver mon numéro de GSM.Je ne peux cependant pas accéder à la plateforme MAAE parce que je n’ai plus accès à l’adresse email avec laquelle j’avais créé ce compte à l’origine (je travaille depuis un an dans une autre administration).Comment m’assurer que je puisse garder mon numéro, alors que je n’ai aucune manière d’entrer en contact avec MAAE et pas de possibilité d’accéder à leur plateforme? Cordialement
Bonjour J’ai déjà poster sur le forum livraison mais aucune réponse . Nous avons effectuer l’achat dimanche d’un iPhone 15 + abonnement qui remplacera mon actuel contrat sans payer de frais résiduel mais voilà je n’ai reçu aucune confirmation de payement ni de commande après la payement .La commande apparaît bien dans mon suivi Proximus sur le site ou l’app avec marqué commande reçu ,commande à planifier …Alors il y’a t il eu un bug avec la commande que je ne reçois aucune confirmation de paiement ou de commande alors que le payement des 9€ est bien visible sur mon compte bancaire .J’espère avoir de l’aide au plus vite . Merci
Bonjour,Le 21 juin, Bpost devait livrer un colis avec smartphone dans le cadre d'une joint-offer avec Proximus. Selon les informations de suivi, le colis a été livré, mais en réalité il était introuvable et je n'étais pas chez moi pendant le délai de livraison annoncé. Le colis est donc officiellement « perdu ».Le même jour (21/06), j'ai contacté Proximus et déposé mon premier support ticket. N'ayant aucune nouvelle de Proximus, j'ai recontacté et déposé un deuxième support ticket avec la plus haute priorité le 24/06. Là encore, aucun suivi ni contact de la part de Proximus. Le 28/06, j'ai envoyé un e-mail à info@proximus.com avec une nouvelle demande d'enquête et un formulaire signé "Verklaring 'Pakje niet ontvangen'".Le 28/06, une employée de Proximus m'a appelé mais comme nous ne pouvions pas discuter de ce problème dans sa langue (français), on m'a promis qu'une autre employée de Proximus me rappellerait dans ma langue préférée (anglais). À ce jour (3/07), je n'ai reçu aucun appel
Bonjour, J’ai réalisé une commande en ligne pour un nouveau smartphone le 31/12. J’ai bien reçu la confirmation par mail le jour même. Depuis, plus rien ne bouge… Aucun mail, le suivi est toujours en même point (“votre livraison est préparée”) S’il faut encore attendre longtemps, je préfère aller en boutique et avoir directement le téléphone que d’attendre sans informations. Savez vous si ça prend du temps pour les envois de commandes ? D’avance, merci pour votre retour. Bryan
Bonjour,La lumière bleue de ma borne Nokia Ont Fiber sur le mur clignote très rapidement.Pas d’incidence semble-t-il mais il me semble qu’il y a une perte de vitesse du WIFI.Est-ce que c’est normal et ou passager?Merci d’avance pour votre retour et de prendre le temps de me répondre.Cordialement, William
Bonjour,Samedi matin - login habituelle avec Thunderbird – problèmes à visualiser un message de Zoomit – pas info pour le titre ni le date – que le nom du correspondant. Le contenu était blanc est reste blanc à ce jour.Login webmail et message d’erreur suivant : Même chose sur le webmail que sur Thunderbird.J’ai noté aussi que d’autres mails dans le folder « sent » sont sans titres et nom de correspondants. Donc SVP pourriez-vous demander nos amis techniques de réparer mon mail box encore une fois.Merci d’avancePeter
Bonjour, je n arrive pas à faire de paiement mobile depuis plusieurs mois et impossible de débloquer de moi même, que sa soit sur playstore ou autre rien ne fonctionne, merci
Bonjour,Ce weekend je me suis retrouvé dans un festival ou le système de paiement était en cashless et était alimenté en réseau Internet via une antenne starling installée en haut en d'un mat à proximité du lieu. La couverture réseau de base et parfois capricieuse. Une fois l'antenne en fonction le réseau est quasi inexistant et le temps de latence sont incroyablement plus long je précise que nous étions plusieurs dans le même cas et qu'il ne s'agit pas d'un problème isolé à une personne mais bien à beaucoup de monde.Le réseau qui pouvait passer pas de manière optimale non plus c'était les gens qui étaient sur le réseau base.Ma question en fait est la suivante par culture aussi pour moi aimant les nouvelles technologies est-il possible que la fréquence de starling soit proche de la fréquence Proximus et que la fréquence soit polluée au niveau de la bande passante ?Car nous voyons aussi de plus en plus le système cashless dans les chapiteaux et de plus en plus d'antenne starling un peu
Bonjour,Nous sommes actuellement en pleine construction de notre nouvelle maison.Lorsque j’ai entamé les démarches de connect my home, Ores m’avait signalé que je n’étais pas éligible au programme pour les raisons suivantes : Aujourd’hui en procédant à la demande de raccordement, j’apprends qu’en plus de devoir faire toutes les démarches administratives séparément (ORES, SWDE, Proximus,...) je dois payer les 90€ de frais de pré-raccordement.Est-ce bien le cas ? Votre concurrent semble lui bien vouloir les laisser tomber 😅Merci de votre retour
Bonsoir, Je repose ici car après avoir rouspéter plusieurs moi pour des problèmes intermittents de connexions et que malgré tous les tests possibles, rien n’était trouvé. j’avais écrit ici et l’on m’avait répondu que c’était peut-être et probablement mes Tp link qui posaient problème. J’ai juste laissé la BBOX + un wifi booster et ça a fonctionné jusqu’à fin juin (déjà merci beaucoup et mes excuses d’avoir été parfois incendiaire avec le chat proximus qui m’a quand même pris parfois pour un imbécile). Cependant, je pense que la bbox que j’ai, soit à un soucis de signal soit, n’est plus assez performante pour la structure de ma maison (même problème qui revient mais moindre quand même). Deconnexion par intermittence.Il m’est impossible de passer en cablé mes appareils. y’a-t-il une possibilité d’obtenir la nouvelle bbox sans payer ces 49€ demandés afin d’enfin passer au wifi 6 pour espérer avoir quelque chose de stable ? Question à part sur la fibre, unifiber est entrain de tirer les c
Bonjour, Je souhaiterais annuler ma commande n°R4WEBSHOP023102849, comment faire ? Merci beaucoup !
Bonjour,Depuis 1 mois environ, je perds régulièrement la synchronisation d’un de mes wifi booster 2, pourtant à portée de vue de sa source.Ma configuration est la suivante:une maison avec 2 ailesdans un aile, l’internet box+ avec un wifi booster v2 (pas de problème) dans l’autre aile, un wifi booster v2 relié par cable come Point d’Accès à l’internet box+ et apparié sur ce booster “point d’accès, un autre wifi booster. C’est ce dernier booster qui me donne des problèmes. Lorsque le booster “point d’accès” perd son alimentation et reboote (suite à une coupure de courant par exemple), le wifi booster initialement apparié perd l’appariement. Le Point d’Accès redémarre correctement avec les 3 leds bleus allumés, mais le booster apparié (pourtant à quelques mètres et à vue du point d’accès) affiche désespérément un led de positionnement rouge, même après plusieurs reboots. La seule manière est de le resynchroniser. J’ai aussi essayé de le resetter mais le comportement est le même: à chaque
Bonjour, mon applicaton pickx new sur tablette ne reconnaît plus mon compte du jour au lendemain.Hier cela fonctionnait et maintenant plus. Je l’ai réinstallé et toujours la même chose. Or sur ma tv cela fonctionne bien avec le même compte.HelpMerci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.