Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je suis client professionnel et j’ai la dernière internet box+, que j’ai configurée en mode bridge (“ponté”) car j'utilise mon propre routeur. L’option Bizz internet guarantee m’intéresse mais je n'arrive pas à trouver l’information suivante : le failover fonctionne-t-il lorsque l’on utilise l'Internet box+ en mode hôte ponté ? Je vous remercie
Aux développeurs PICKXPourquoi ce message À CHAQUE CHANGEMENT DE CHAINE ???? Un utilisateur Linux sait bien qu’il utilise Linux. Est-ce que vous affichez une fenêtre identique pour féliciter les utilisateurs Windows ???Au pire, vous l’affichez au Logon, 1 SEULE FOIS !Vous avez peut-être des actions chez Microsoft pour punir à ce point les utilisateurs Linux… déjà qu’ils n’ont aucune considération de votre part.CDT
Bonjour,J’ai habituellement une vitesse de connexion stable de plus ou moins 85Mbps.Mais depuis plusieurs jours, ma vitesse ne dépasse pas les 60Mbps.Pourriez-vous vérifier ma ligne ou peut-être réinitialiser ma vitesse à distance ?En vous remerciant d’avance.
Bonjour,Le MCE arrivant à terme peu à peu, j’ai acquis un Xiaomi Redmi 10 repris dans la liste des GSM validés par Proximus pour le VoWifi. Mais non, avec les deux numéros repris dans mon profil, (dont l’un est une carte prépayée livrée avec le nouveau redmi 10), aucune connexion Volte ou VoWifi en vue sur ce Redmi 10.Un contact avec un technicien nous a fait revoir tous les paramètres, et finalement la conclusion serait un problème au niveau de la carte Sim. Elle a déjà été changée pour le N° terminant par 80, sans meilleur résultat.J’ai lu pas mal de demandes d’activation des services Volte et Vowifi sur ce forum, serait-il possible de vérifier/d’activer ces services pour mes deux numéros terminant par 80 et 81 repris dans mon profil?Merci d’avance !