Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, suite à un soucis avec mon application de paiement ma dernière facture a été payée deux fois, je voudrais savoir si le solde sera automatiquement déduit lors de ma prochaine facture ou alors est ce que je dois demander un remboursement. Merci beaucoup
Bonjour,De plus en plus souvent, je n’ai pas d’image (le son fonctionne normalement) au démarrage de mon décodeur (V7). Je dois le redémarrer pour avoir une image, parfois plusieurs fois. C’est vraiment pénible ...Est-ce un problème connu ?
Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis hier et le Logo internet continue à clignoter en vert sur le modem. j'ai effectué un hard reset mais ça n'a pas abouti. C'est urgent car je travaille depuis la maison et j'en ai absolument besoin!
Bonjour, J’aimerais une explication claire et précis de ce phénomène et si vous me dites que c’est normal alors que nous payons un abonnement à 72.99 pour avoir une connexions à à 100Mbps ce n’est pas normal de ne pas avoir une connexion attendu et en plus de ça je suis à côté dans la boîte central du quartier je ne connais pas le mot exact donc il y pas de problème de distance avec ma box.Plus de précision la chute à commencer quand un technicien et venu remplacer l’ancienne box avec la plus moderne.Quand tout était normal même si ce n’était pas le cas.Une chute de de -25% en descendant et ascendant une chute de plus au moins 30 %
Bonjour,J’ai installé la fibre suite à mon déménagement, l’internet fonctionne bien mais la télé donne souvant le message, pas de connexion internet et ont a 4 booster wifi.Maintenant j’ai remarqué que 2 des booster ne fonctionnent pas bien, j’ai placé ceux qui fonctionne bien ou c’est nécessaire.Ma question: pouvez-vous en résilier un et échanger le deuxièmeil s’agit des booster wifi suivant: QR22167G4032879 et JY23331GR004250Pouvez-vous également vérifier ma connexion et pourquoi au milieu d’un film ou série enregistré il bloque et se mets en erreur. De temps en temps en Live. Pourtant on a recu un nouveau decodeur.Merci d’avance pour la résiliation de 1 booster et l’échange de l’autre et la question pour la connexion sur la TV.Bonne journée,
Bonjour, je rencontre un problème dans l'application Proximus+ et sur my Proximus sur mon pc. Je le connecte mais je ne vois plus mes produits, mes factures, mes deals etc... Je ne sais plus rien gérer ! Pouvez vous m'aider svp ?! Merci
Bonjour.J ai un booster wifi v2 qui ne fonctionne plus. En effet même après reset. J ai juste 2 led blanches fixe sur le wifi booster. Est il possible de le changer? Merci
Bonjour.Commande d un smartphone lié avec un abonnement. Matériel en stock mais quand je téléphone on me signale un problème de stock. Quid?
bonjourlors du déménagement, je n'ai pas pu retirer les 2 petites boites de la fibre dans mon ancien appartement. je n'ai récupéré que la boxfaut-il prévoir d'aller retirer les boitiers fibres restés à mon ancienne adresse? mercicdlt
Bonjour, j aimerais résilier mon abonnement tv mais pour se faire on a besoin du numéro de ligne fixe (sous un format de numéro de téléphone 0….). J ai fouillé partout facture, myproximus. Pas moyen de mettre la main dessus. Pouvez vous m aider ? Merci
Bonjour,pouvez vous désactiver le CGN sur mon abonnement Mobilus Unlimited Premium svp? (le numéro est dans mon profil)Je l’utilise pour un routeur 4G et j’aimerais accéder mon réseau à distance.Merci d’avance!
Bonjour,J’essaie d’accéder aux “réglages avancés” de ma ligne internet depuis myscarlet, mais cela termine toujours en erreur quand je clique sur le bouton. Cela avait fonctionné il y a quelques semaines mais impossible depuis.J’étais avant chez proximus et je pouvais y accéder en mettant l’ip locale de ma bbox.Pourquoi ne peut-on plus accéder aux paramètres directement sur la bbox et pas via une page web?
Bonjour, Nous avons eu un contact avec un collabotateur pour expliquer qu'il y a une promotion sur un folders que nous avons reçu pour les clients pack. Nous voulons beneficier de cette offre mais au telephone la collaboratrice n'etait pas au courant de cette offre et demande pour envoyer une photo
Bonjour,Je viens de contacter le support proximus et j’aimerais une petite explication technique Je possède un pack avec 3 abonnements GSM: 1 Mobilus S 2 Mobilus full control pour les enfantsLors d’un voyage en France, j’ai constaté que ma fille n’avais pas accès aux données mobiles alors que mon fils avais accès à Internet sans problème. Le support m’a d’abord expliqué que cette limitation était liée au (full control). J’ai marqué mon étonnement vu que cela fonctionne dans un cas mais pas l’autre.J’ai donc demandé de supprimer les limitations pour le numéro de ma fille. On m’a expliqué que pour cela je devais prendre un abonnement plus cher car Mobilus n’existe plus.J’ai refusé cela en insistant sur le fait que dans le cas de mon fils tout fonctionne avec le même abonnement. Après un dialogue de sourd et beaucoup d’insistance, la dame prends contact avec le support technique. Suprise ! Mon problème technique était pris en charge par les service commercial. Je comprends mieux la solut
Bonjour vendredi dernier vos collègues son venu faire les câblage ect j’ai demander quand elle sera dispo il mon dit le lendemain elle sera disponible la fibres car sur le site sa me mes que ce n est pas disponible encore je voudrai savoir si elle est dispo svp
Bonjour,Cela fait environ 1-2 semaines que j’ai des coupures internet journalières.Possible que quelqu’un de chez Proximus regarde ce qu’il en est et qu’on règle le problème svp?Merci d’avance,Raphael
Bonjour, J ai reçu un courrier de proximus m'informant que mon ancien décodeur V6 allait être remplacé par une nouvelle tv box et ce, gratuitement.Petite question...sera-t-elle compatible avec mon ancienne BBOX3 DE 2014 ??? ( et pas BBOX3 V+) Merci de votre réponse
Bonjour, Comme pour d'autres utilisateur, l'activation de l'option TV semble poser qqs difficultés.J’ai souscrit un abonnement mega fibre avec apple TV.Les branchements de la fibre ont été effectués le 2 août et internet fonctionne parfaitement.Ce qui ne fonctionne pas c’est la TV. Je reste en mode visiteur.Apparement il faut l'activer. Je suis passe par la case chat, assistance téléphonique, boutique proximus, e-mail … , sans succès à présent.Depuis bientôt un mois donc.Sur mon compte Myproximus il n’y a pas de produits et je suis dans l’impossibilité de les rajouter.Merci pour votre assistance.
Bonjour, Je viens de déménager ( depuis le 1 mars ) , équiper d’appareil qui reçoivent le 5ghz j’aimerais savoir pourquoi mon modem ne me propose pas le 5.0 ?? J’ai été voir sur 192.168.1.1 et j’ai bien le 5.0 ( actif ou pas ? je ne sais pas ) .. Je possède le modem B-box 3V + Savez vous pourquoi je ne le vois pas dans la liste de mes wifi ?? Merci d’avance ! Stayhome
Bonjour,Je viens d’installer un routeur (Unifi Dream Machine) qui a établi une session PPPoE avec succès.Tout fonctionne bien.Tout sauf l’application Pickx qui tourne sur mon Apple TV (tjrs la même IP interne .120)Dois-je paramétrer qqch de particulier pour Pickx comme un port-forward ou qqch?Merci,Thomas
Bonjour,Depuis ce samedi 05/09/2024 l’accès vers des serveurs hébergés chez OVH est très pertubé, lent voir impossible (timeout). 1 3 ms 5 ms 5 ms mymodem.home [192.168.128.1] 2 13 ms 5 ms 5 ms 10.24.193.48 3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 4 13 ms 8 ms 9 ms ae-76-100.ibrstr6.isp.proximus.be [91.183.242.146] 5 12 ms 8 ms 12 ms brx-b4-link.ip.twelve99.net [213.248.97.112] 6 * 14 ms * adm-bb2-link.ip.twelve99.net [62.115.116.230] 7 38 ms 11 ms 11 ms adm-b10-link.ip.twelve99.net [62.115.120.229] 8 17 ms 12 ms 11 ms datacamp-ic-382861.ip.twelve99-cust.net [62.115.150.178] 9 18 ms * * core.ams-01.neoprotect.as199414.net [89.33.12.223] 10 12 ms 9 ms 10 ms core.ams-02.neoprotect.as199414.net [89.33.12.224] 11 * 13 ms * anycast.neoprotect.net [89.33.12.0] 12 11 ms 11 ms * anycast.neoprotect.net [89.33.12.
Bonjour,J’utilise l’internet box+ sur une connexion fibre et je trouve que l’interface d’administration déportée dans myProximus est une abération sans nom. La moitié du temps cela ne fonctionne pas et l’autre moitié du temps les commandes partent en timeout. Suis-je le seul à trouver cette interface mauvaise ? Aujourd’hui voici ce que j’aiMerci
Bonjour, Je rencontre egalement se probleme sur tout les enregistrements de mon decodeur v5.je sais les lire depuis l’application pickx mais plus sur le decodeur. Merci de me dire si une solution existe.
Bonjour, Je suis novice. Merci de m’aider. L’application Brevo me donne des codes et me demande:Pour authentifier ce domaine, copiez les valeurs du code Brevo, des enregistrements DKIM et DMARC et collez-les dans votre compte de fournisseur de domaineMon adresse est ……..@belgacom.net Donc le nom de domaine apparemment est belgacom.net comment accéder et rentrer des codes ? Je vous remercie pour votre aide en restant le plus clair possible car je suis vraiment néophyte,Willy
Proximus, il va falloir m’expliquer votre manière de fonctionner. j’ai fais une demande de résiliation d’abonnement wifi/tv le 9 février, j’ai reçu un e-mail de confirmation de votre part et vous continuer d’ajouter des factures impayées sur myproximus ? lorsque j’appelle le service facturation on me dit qu’on a aucune trace de ma demande de résiliation et qu’il faut que j’envoie la preuve par mail. Ce que je fais. Et pour réponse on me confirme que mon abonnement est résilié à partir d’aujourd’hui, le 23/03 et non du 09/02 et on me réclame quand même 106,89€ ?Pouvez vous m’expliquer votre logique ?
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.