Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,A priori, mon option Mega fiber 500/500 semble bien activée en consultant mon profil MyProximus Cependant, je ne constate pas d’amélioration au niveau du DL mais bien au niveau du UL (pour lequel j’atteins 300Mbps en moyenne). Est-ce bien normal ? Je travaille en wifi avec un kit mesh. Possible d’examiner ma ligne ? J’ai déjà éteint mon Internet Box plus de 6 minutes comme déjà vu sur d’autres sujets 😁
Bonsoir, j’ai reçu un message sur mon téléphone vers minuit: données mobiles désactivées par votre opérateur.Plus moyen de me connecter sur internet. Les paramètres des données mobiles sont bien activés pourtant. Pouvez-vous m’aider?
Bonjour,Cela fait quelques jours déjà, plus d’une semaine que nous recevons ce message. Il y a des moments en pleins film, on doit chaque fois recommencer le film depuis le début. Je l’ai sur plusieurs enregistrements.On a effectué le reset comme sur la vidéo mentionné dans le forum mais le problème reste présent.Merci pour la prise en charge et échange éventuelle de la TV Box.Bonne journée (client : ****** Br. W)
Bonjour, ce samedi 13 mon père m’a commandé un iphone 15 pro max natural titanium avec un abonnement, depuis nous avons reçu un mail de confirmation le jour même.. sur votre site il est indiqué livraison en 48h mais nous n’avons toujours pas reçu de mail bpost mentionnant la prise en charge du colis.. la commande est a ce numéro: R4WEB************6Où en est elle et sauriez vous me dire pour quand elle est prévue ? d’avance merci ! 😉
Bonjour, Cela fait 2 à 3 semaines qu’il m’est impossible d’envoyer des emails avec mon adresse mail professionnel skynet.be, ce qui est un préjudice pour mon activité professionnelle.J’ai déjà téléphoné à plusieurs reprisent et la réponse restent la même à chaque fois, cela sera réglé dans les 72h, mais cela fait 3 semaines que ça dure sans succès. Que ce soit par le programme mail sur MacOSX ou par le Webmail de Proximus.Peux ton prendre en considération ma demande au sein de Proximus ?Bien à vous.Philippe Lecomte
bonsoir le sous-titre ne va pas pour le film de ce dimanche qui doit y être accessible ni la langue parlée merci de résoudre le problème pour la prochaine fois
Bonjour,Ayant visiter mon compte de My Proximus suite à un changement de produit, j’ai constaté que mon adresse légale n’est plus correcte dans mes informations personnelles, alors que j’ai déménagé il y a bientôt deux ans. Mais je n’ai aucune possibilité de la modifier. Pouvez-vous m’aider? ou me dire comment faire? Afin que l’adresse légale corresponde bien à mon adresse de domicile. D’avance, je vous remercie. Bien à vousPS hier j’ai téléphoné à votre service clientèle et l’interlocutrice n’a pas voulu le faire me disant qu’elle n’en avait pas le droit
Bonjour,Comment est ce que je peux déconnecter un appareil que je soupçonne utiliser mon wifi via l’internet box ? Dans Myproximus on peut voir l’appareil connecté mais on ne peut pas le bloquer. Que faire ? Merci.
Bonjour,Je voudrais savoir dans quel onglet je peux gérer l’option concernant Norton antivirus car je ne la trouve pas dans MyProximus et j’aimerais la désactiver. Merci d’avance
Bonjour , Mes services ont été suspendus,Depuis 9h du matin, ça fait plus de 4 heures que j ai réglé la facture , mais toujours pas de rétablissement de service normal. Pourriez vous vérifier et régler le problème? Merci
Depuis aujourd’hui le guide TV Web a changé . C’est moins bon que ce qu’il y avait hier . Quand on sélectionne la version horizontale , on a juste des titres , et on ne sait pas si c’est un documentaire ,un talk show , un film ou autre catégorie …. très inutile comme présentation pour le choix de ce qu’on veut voir . Quant à la version verticale , on ne voit plus qu’une seule chaîne à la fois , et quand on sélectionne la chaîne suivante , la présentation montre la programmation de cette chaîne depuis minuit …. ce qui nécessite à chaque fois de descendre pour voir la programmation de la soirée ,beaucoup moins pratique que la version précédente qui montrait en un clin d’oeil plusieurs chaînes et en fonction des grands partage de la journée (matin ,midi,après-midi ,soirée). Pour moi cette nouvelle mouture du guide TV est une ,régression . J’espère que ce sera vite (ré)amélioré .
Bonjour,Les données mobiles ne fonctionnent pas depuis ce matin? J’ai redémarré mon gsm 2 fois mais pas de changement. Pourriez-vous m’aider, svp? D’avance merci
Bonjour, je n'arrive pas a communiquer avec vos services donc ne me reste plus que le forum. Je m’appelle Vincent Y. (client 611631302) Commande en ligne passée via le webshop le 11/04 - ref: R4WEBSHOP001072333 pour un gsm et abonnement. Livraison souhaitée le 16/04 au matin. Arrive 13h et pas de livraison (j'avais pris congé pour être présent comme demandé sur le mail de confirmation) - Je transmets une plainte par mail et je me permets d' appeler le service commercial. Appel 1 : Service commercial. On me demande d'appeler vers le service webshop. Appel 2 : Service Webshop. Ils n'ont pas accès a cette commande. il faut appeler le service commercial. Appel 3 : Service commercial. La commande est visible dans le système - il faut appeler le département du transporteur (Dynalogic). Appel 4 : Dynalogic - pas de trace de la commande - il faut appeler le service commercial Proximus Appel 5 : Service commercial. Malgré mes explications, on me demande d'appeler vers le servi
Bonjour j'ai un soucis avec ma box internet et mon modem !! Je suis tout les jours embêter par des désynchronisation entre la box et le repeteur wifi je dois tout réinitialiser en appuyant sur les petit bouton à l'arrière Pourriez vous me faire remplacer mais appareil Bien à vous@Lowbob
Bonjour Mon modem bbox-3 qui date depuis déjà un bon nombre d’années, commence à malfonctionner. Le réseau wifi coupe, l’ethernet semble ne pas vouloir se connecter occasionnellement et le débit peut être très faible. (Généralement vers 50mbps qui des fois chûte à max 5mbps avec un latence qui fluctue.) Serait-ce possible de m’informer sur comment cela ce fait et également sur les frais qui se présentent avec le remplacement. Je peux aller chercher le modem moi-même dans un proximus center, afin d’éviter des frais de livraison ou technicien etc. Merci d’avance pour l’aide.Oskan Nadir Can
Bonjour, Je vous contacte car je souffre depuis maintenant plusieurs mois d’une connexion particulièrement exécrable et plusieurs prises de contact avec Proximus n’y ont rien changé.Depuis plusieurs mois ma connexion est particulièrement instable. Lorsque tout va bien, j’ai un débit que je considère correct, on tourne autour des 60-70 mbps en téléchargement et c’est ce à quoi je suis habitué depuis plusieurs années. Le problème, c’est que ce “tout va bien” est devenu exceptionnel.Je subis de plus en plus fréquemment des pertes de connexion, qui ne durent généralement “que” quelques dizaines de secondes mais dans ces cas-là mes deux réseaux (en 2.4 et en 5.0Ghz) crashent complètement et il y en a toujours l’un ou l’autre qui reste en état de mort cérébrale pendant assez longtemps.Et lorsque la connexion revient, je me retrouve avec un débit encore plus mauvais que lorsque j’habitais en Afrique il y a 15 ans ! Je ne suis souvent même pas capable de charger une simple page internet et cel
Bonjour,Je suis en phase d'étude et je voudrais savoir si Proximus donne de vieux DSLAM de l'époque pour mon laboratoire étude? Les prix en neuf son éxagérer, je chercher à reproduire de la VDSL en labo avec une connectivité. Pourriez-vous m'orientez ?Vers quel types équipements dois-je m’orienter pour faire un labo chez moi ?Bien à vous,dimferrara
Je viens d’être livré d’un nouveau décodeur V7 afin de pouvoir disposer de Disney+ la synchronisation du son et de l’image n’est pas bonne ! que faire ? merci pour vos réponses
Bonjour, le 13 juin 2024, j’ai activé l’option Fibrer Boost 1 Gbit/s/200 Mbit/s sur l’application Proximus+. Depuis, je n’ai aucune nouvelle et l’option n’est toujours pas activée. Je suis toujours bloqué à 100 Mbit/s en téléchargement et 100 Mbit/s en upload. De plus, lorsque j’essaie d’acheter le modem Wi-Fi 6, une erreur survient à la fin de la commande avant d’effectuer le paiement.Merci
Bonjour,Cela fait plus d’une semaine que je me bats pour obtenir le téléviseur Samsung…Au moment de finaliser la commande, après l’authentification, le système m’affiche un message en anglais, comme quoi il y a un problème technique...Après plusieurs appels et de nombreux interlocuteurs, je reçois toujours la même réponse : ”Nous transmettons au service concerné et la situation sera réglée dans 48h”, hors, toujours rien…J’ai essayé avec l'application, sur mon pc, sur le portable, désinstaller puis réinstaller, changer de navigateur, rien n’y fait…Ma patience a des limites...merci de me trouver la solution.Luc
Bonjour, Je reçois les messages de Proximus en néerlandais alors que ma langue est le français. Comment puis-je changer cela ? Merci de votre réponse
Bonjour.Je vas simplement dire que, est ce que vous mettez CSTAR france et CNEWS france dans pickx bientôt s'il te plaît, parce que on a juste que C8 france, mais mets cstar france et cnews avec s'il te plaît, ou sinon je vais péter un câble avec vous.
Hi,I’ve been using a WireGuard VPN hosted on my remote VPS for quite some time without any issue, but since yesterday evening I can’t use it anymore, as soon as the VPN is activated I lose internet access, and the server doesn’t log any handshake so I suppose that the packets don’t make it there.This happened on all my devices simultaneously and only happens when connected to my home wifi, through another wifi or 4G I have no problem. I checked my modem’s firewall and rebooted it, didn’t fix it.Is it possible that something was suddenly blocked at your side? This is quite annoying because I’m using this vpn as a secured sub-network and block many of my endpoints from other networks, so I lost access to many things. Kind regards,Julien Mans
Bonjour,J’aimerair quelques confirmations, je suis informaticien. Est-ce que le VOWIFI est utilisable de l’étranger car c’est bien là que j’en ai le plus besoin . J’ai la fibre en France mais je capte mal le Réseau Cellulaire. j’ai un mal fou à recevoir les sms de confirmation 2FA pour se connecter à Amazon, etc. Puis-je utiliser un VPN sur ma connexion internet en Belgique. Je serai donc le réseau Proximus ? En Belgique, le VOWIFI fonctionne t il uniquement sur le réseau Proximus ou sur d’autes opérateurs ? Voo semble être un problème Sur mon abonnement, mon numéro principale, ai-je bien le VOWIFI d’activerJ’ai bien vérifier les réglages de mon iphone 15. Appel Wifi est activé et mon réseau Proximus est le Proximus 58 Bien à vous,Laurent
J’ai voulu changer mon internet, on me signale alors que je dois recevoir une nouvelle box.premier problème, Proximus ne m’avait pas fait la modification mais mis un pack qui au total 105€ par mois (ridicule)j’y retourne, et j’attends que le changement soit fait, on me dit alors que je serai livré le 4. J’attends toute la journée, aucun colis n’arrive. Je suis finalement livré le 5 et donc entre temps mon ancienne box se fait désactiver sans prévenir (on m’avait assuré le contraire je précise). Je vais donc récupérer ma nouvelle box, l’installe en suivant le guide et surprise, aucun internet.jappelle donc le service client, qui me dit qu’ils ne savent rien faire à part prendre rdv avec un technicien. Et bonne nouvelle car il n’y a pas de technicien le week-end donc je dois attendre 3 jours sans internet. J’ai passé pas mal de détails de mes appels mais j’ai eu en tout 4 personnes et un bot au téléphone et ce même bot a été plus efficace et plus repectueux que tous les autres réunis..
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.