Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour je voulais savoir si la bbox3v+ et compatible avec le wifi booster 2v ? merci de votre compréhension
Bonjour, j’ai récemment introduit une demande pour passer de l’offre standalone maxi fiber vers giga fiber disponible depuis ce premier juillet et j’ai plusieurs questions : j’utilise 3 wifi booster v2 chez moi et j ai vu sur le site que deux des wifi boosters sont gratuits avec l’offre giga fiber. Est ce vous me confirmez que c’est bien le cas même avec l’offre standalone ? deuxième question, je sais que le technicien qui passera chez moi fournira de lui même l’internet box + et changera l’ONT, est ce qu’il changera aussi le câble ethernet cat5e que j ai par un cat6A ? dernière question, je suis dans une maison et dans mon cas j’utilise la connexion via un wifi booster v2 qui est au 2eme etage au dessus de la box et je capte actuellement avec ce booster 140mb en moyenne en câble ethernet et 100mb en wifi, près de la box je suis à 380mb en moyenne. En passant en giga fibre est ce que la connexion en wifi et en ethernet va me donner une meilleur vitesse via ce même wifi booster ?
Bonjour,Chez moi, il y a actuellement un pack Flex Internet + TV (au nom de ma mère).La fibre n’est pas disponible dans la rue, et la connexion a parfois du mal (même si convenable pour de la VDSL), surtout quand on est deux à travailler dessus. J’ai vu qu'il y a actuellement une offre de deux mois gratuits sur les packs Flex, et j’aimerais tester avec une deuxième ligne (à mon nom cette fois-ci) si ça résout nos problèmes (chacun sa ligne du coup).Ma question est : est-il possible d’avoir deux lignes (packs Flex) différentes (à deux noms différents) à la même adresse ?Si c’est le cas, je suppose qu’un technicien devra venir vu qu’on a qu’une prise réseau ?Est-ce que je pourrais profiter des deux mois d’essai de Flex, même s'il y a déjà une autre ligne à la même adresse (mais pas au même nom) ?Et si j’estime que ça n’a pas résolu mes problèmes, est-ce que je peux annuler avant la fin des deux mois d’essai sans frais ni engagement ?P.S. : Je sais que je devrais poser ces questions au 08
Bonjour, Après des heures de recherche et d’essais, je ne parviens pas à ouvrir mon port 25565 pour héberger mon serveur de jeu. J’ai :Mappé mon port comme repris dans la doc Proximus (l’hôte interne est bien mon adresse IPv4 trouvée via ipconfig) Désactivé mon pare-feu windows Resetté ma box de multiples fois Resetté ma box aux paramètres d’usine Ajouté des inbound rules au firewall pour le port 25565 (normalement pas très utile si le firewall est désactivé mais bon...)Les sites yougetsignal.com et canyouseeme.org m’indiquent toujours que ce port est fermé :Je commence à désespérer… Merci de votre aide !
Bjr, Nous avons fait installer le fibre le 18 juin 2024. L’installation a été faite à la mode cowboy (photos à l’appui) ce qui est absolument scandaleux (fils qui courent sur les murs, câble trop court et donc prise pas au bon endroit, voir photos, et pierres mal remises dans l’allée) et en plus nous sommes sans internet de façon aléatoire, et ce pendant plusieurs heures !!!Après plusieurs contacts avec vos services (sans parler de la perte de temps et des périodes d’attente), nous avons eu plusieurs visites. Nous attendons votre visite encore ce lundi 8 juillet. Et nous espérons que cela sera la finale: internet sans coupure, installation correcte dans le garage et en ordre, pierres dans l’allée remises d’équerre !!!En attendant, nous contestons tout paiement de facture!!!! Cela serait le comble.Également, il est n’est pas facile de comprendre comment introduire une plainte par écrit sur votre site. Et merci de ne pas m’expliquer que je suis une imbécile. Vu que nos appels à Proximus
Bonjour 👋 J'ai plusieurs prise type rj45 dans mon appartement celle-ci ne sont pas alimenter en internet dans les chambres quand je branche un câble sur cette prise aucune connexion se fait comment faire pour les alimenter Merci ☺️
Bonjour,J'ai un serveur Synology sur lequel serveur FTP est configuré.Seul le service de chiffrage FTP SSL/TLS est activé.Port du service ftp : 21Plage de ports du FTP passif : par défaut de 55536-55663Codage UTF-8 activéPas de limite de connexion, ni de vitesseEn local, aucun souci pour y accéder, que ce soit avec l'IP 192.168.31.200 attribuée au Synology, ou via xxx.synology.meDe l'extérieur, je ne parviens pas à accéder avec Filezilla.Si je comprends bien, c'est la redirection des ports qui pose un souci sur ma B-Box. Je ne comprends pas comment sur une B-Box, paramétrer un tel range de portsProtocol TCPExternal Port Start 55536External Port End 55663Internal Port ???Internal Host 192.168.1.200Le reste je laisse par défaut ?-> Internal Port doit correspondre à un nombre, sinon je ne peux enregistrer le mapping ? Auriez-vous une idée ?Merci pour votre aide,Seb
Bonjour, Voici plusieurs jours que la réception GSM est chaotique sur la branche de la ligne 5 entre Ceria et Jacques Brel. La 3G/4G disparaît et à certains endroits on se retrouve carrément hors-réseau. Cela a été essayé avec plusieurs téléphones et plusieurs cartes SIM Proximus. Des travaux sont-ils en cours ? Merci d'avance et belle journée !
bonjour , depuis quelque mois , nous avons des coupures wifi 7 fois sur dix avec nos smartphones , même à coté de la bbox3 , j’ai suivi les conseilles donnés sur le forum , pas d’amélioration , le témoin sur la bbbox reste toujours en bleu , pourriez vous jeter un oeil dans ma bbox pour voir si tout est ok , merci d’avance. gery
Bonjour, J’ai trouvé la procédure pour activer le wifi public avec mon nouveau smartphone..Voici pour les personnes qui cherchent : EAP method : PEAP Phase 2 : MSCHAPV2CA certificates : use system certificates Online certificate status : do not verifyDomain : isp.belgacom.beIdentity : <mylogin>@proximuswifi.bePassword : <MyPassword>Enfin sur enregistrer Et pour trouver l’identity et son mot de passe , il suffit de cliquer sur “produits”, puis sur “proximus public wi-fi”, et vous les trouverez, et pour le mot de passe, un clic sur modifier, puis sur le petit oeil, à coté du mot de passe. Et voilà. Et après ça fonctionnera. Bien à vous, Laurent
Bonjour,J ai installé la fibre hier ,500 mbits promis dans le pack et avec le test je suis même pas a 100 comment résoudre le problème Bien a vous
Bonjour.Depuis quelques jours, quelques canaux (60, 61, 62, 63, 66) n'acceptent plus la mise en pause.J’ai contacté le support et on m’a baladé à 3 reprises (reset, restart, diverses explications douteuses...). Rien n'a changé. Cette fonctionnalité a toujours bien fonctionné.Solution ?????Merci.
Nous sommes une petite entreprise et nous envisagions le passage en ligne VOIP pour permettre à nos collaborateurs de recevoir et d’émettre leurs appels via un numéro dédié et aussi garder un numéro central.Nous avons fait notre demande chez Proximus pour l’installation de cette ligne VOIP et avons acheté nos téléphones IP portables suivant le modèle indiqué et compatible Proximus (il faut savoir que ce matériel peut être loué chez Proximus également).Le jour J (après 2 mois tout de même et pas mal d’heures dans les call centers diver et varié...) ont nous apprend que le matériel que nous avons n’est pas configuré avec la configuration Proximus et que donc cela ne fonctionnera pas. On nous indique également que nous avons “l’obligation” de louer le matériel chez Proximus… Tout cela pour un simple fichier .CFG (configuration)… mais ont se fout de qui chez Proximus? Nous appelons cela tout simplement une “prise d’otage”… c’est une honte… ce que Proximus aura gagné c’est que nous annulons
Je vous écris pour vous signifier mon indignation par rapport à vos services et à l’incompétence de votre service client.Je déménage de mon adresse (Auderghem) suite à de gros travaux de rénovation début mars 2024 et le transfert de mes services Proximus se déroulent sans problème à ma nouvelle adresse temporaire (Waterloo).Suite aux travaux de rénovation à la rue Valduc, je demande l’intervention de Proximus pour déplacer le boitier de connexion (RJ45) qui se trouve sur le mur de façade pour le déplacer à un autre endroit à l’intérieur de la maison (où seront mis la TV avec la B-Box et le décodeur). Une première intervention est planifiée le 8 mai mais l’intervention n’a pas pu avoir eu lieu. J’ai donc retéléphoné pour reprendre rendez-vous et là on m’explique que l’ordre a été annulé et qu’il faut recommencer la procédure. Chose que je fais via le 0800/33.800 et c’est là que les problèmes commencent. On me dit que pour faire une intervention à Auderghem, je dois déjà planifier mon dé
Bonjour,J”ai été obligé de désactiver le One SSID sur ma bbox 3 (version logiciel 18.3.29.2B - version matériel C) à cause de problèmes de connexion sur mon laptop.En testant les deux fréquences séparément, j’ai constaté que la connexion est bonne en 2.5GHz mais pose des problèmes en 5GHz :En 2.5 GHz : Download 65,62 Mbps / Upload 27,75 Mbps / ping 11 ms En 5 GHz : Download 17,64 Mbps / Upload 28,67 Mbps / ping 13 msEn principe, le 5GHz ne devrait-il pas être plus rapide ?En forçant la connexion sur le SSID 2.5, le laptop fonctionne correctement.J’ai aussi fait le test de connexion depuis un iPhone et j’ai la même différence sur les débits.Merci
Bonjour Je n arrive pas à avoir la 4G en france et au luxembourg Comment je peux changer dans les paramètre
helllo! je dérange pas car sinon je supprimé :D voila je capture que 1Giga /500 mais nous sommes 2.5 Gbps sont attendre en mois octobre 2024et enncore merci :DRoro
Bonjour,Ma maman est décédée le 06 avril 2024. Je me suis rendue en boutique afin de résilier l'abonnement et un extrait d'acte de décès a été fourni en date du 17 avril 2024.A ce jour le décès de ma maman n'a pas été pris en comptes mais les factures bien.Une dame très désagréable au téléphone m'a informé qu'il n'y avait aucune trace du décès et de l'acte. "C'est à vous de vous débrouiller moi je ne sais rien faire" m'a-t-elle dit !Que faire ? Depuis des mois c'est le serpent qui se mord la queue, quelqu'un va-il prendre enfin ses responsabilités et faire correctement son travail ?Comme si le deuil n'était pas déjà un moment difficile.
Bonjour,J’ai plusieurs Gsm dans mon abonnement et impossible pour mes enfants de voir leur consommation data.BAV
Je me connecte via mon Pc windows facilement sur le public Wifi de Proximus, mais avec mon SmartPhone Androïd 12 j’ai toujours le message ‘’Connexion au Réseau Impossible’’ j’ai essayé toutes les méthodes disponibles.
Bonjour à vous tous. J’ai un iphone avec l’app pickx et deux téléviseurs. Avant, chaque tv avait une tv box v5 ( ou v4 ? ) .Lorsque je planifiais un enregistrement au départ de l’app pickx, il était automatiquement planifié sur les deux téléviseurs. Suite à un problème, un technicien proximus a remplacé une des tv box par une v7. Depuis , les programmes enregistrés au départ de l’app pickx ne sont plus planifié sur cette tv en question. je n’arrive pas à résoudre ce problème. Pouvez vous m’aider? autre problème avec la v7, il ne semble plus possible de prolonger la durée d’un enregistrement?merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,J’ai séjourné un mois en France et ai adapté les données de mon adresse mail. Je n’y ai rencontré aucun problème pour mes mails entrants et sortants, ayant l’habitude des bons paramètres.Par contre, une fois rentré, et ayant réinstallé mes paramètres préçédents, mes mails sortants ne fonctionnent plus (réponse du serveur: 530 authentication required):Serveur entrant : pop.skynet.beServeur sortant : relay.skynet.beParamètres supplémentaires :Serveur sortant : Je n’ai pas coché Requiert authentificationOption avançées :Serveur entrant : 110Serveurt sortant : 25Utiliser type de connexion chiffrer : Aucune Ces paramètres fonctionnaient parfaitement avant, jusque fin mai.J’ai lu sur votre forum que l’adresse IP était peut-être bloquée et que vous pouviez la débloquer.Ceci est un problème urgent, car j’emploie cette adresse mail professionnellement et ne puis donc plus envoyer le moindre mail !Merci d’avance pour une solution fort rapide.
La foudre est tombée très proche de mon domicile. Rien n’a apparemment grillé, mais 2 appareils ne fonctionnent plus.Quand j’ai voulu regarder la télévision, l’affichage des 2 décodeurs me dit qu’ils n’ont pas de signal. Après plusieurs redémarrage du modem (bbox3 il me semble) celui-ci ne peut pas se connecter et l’électronique fait un bruit sourd (auparavant il faisait parfois un petit sifflement très aigu)..J’avais en réserve un bbox2 qui s’est connecté immédiatement. Et la télévision est revenue sur un des 2 décodeurs. L’autre ne voit pas le modem, et le modem ne le voit pas (la diode ne s’allume pas). J’ai essayé avec un autre câble ; même problème.Mon diagnostic (il vaut ce qu’il vaut) et que le bbox3 est hors service, ainsi qu’un des 2 décodeurs (v5 compact).Que dois-je faire comme démarche pour les faire remplacer par des modèles identiques ? Aller directement à une boutique ?
Bonjour, Ce jour, le 02/423.29.85 m’a contacté plusieurs fois de suite. Agacé, je décroche. Le monsieur me dit travailler pour Proximus et veut récompenser ma fidélité. Il me parle d’une tablette. Il sait que j’ai déjà deux abonnements gsm chez Proximus et me demande si j’ai une carte prépayée? Je lui réponds que non, il insiste et je dois lui dire plusieurs fois que je n’ai pas de carte prépayée et cela ne m’intéresse pas. Il me dit merci et raccroche aussi vite. J’ai trouvé son comportement assez intriguant. Je vous avoue que sur le moment, j’ai râlé sur Proximus et le fait qu’on ne récompense la “fidélité” qu’à un certain prix. Mais en lisant certains commentaires sur le Forum, travaille-t-il réellement pour Proximus car son numéro a déjà été cité et peut-il effectuer l’une ou l’autre modification dans mon abonnement.Pouvez-vous m’aider? Bien à vous,
L'image est saccadée et des lignes de couleur apparaissent. J'ai redémarré la box et le décodeur. Rien ne change.Un exemple.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.