Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour comment puis je accéder aux paramètres d'affichage de mon décodeur V7 ?Merci
Bonjour,J’ai sans arrêt des coupures du Wifi,et ce malgré plusieurs réglages recommandé ,ainsi que suivi les intructions sur l'application My proximus pourne laisser qu'un seule réseau le 2.4 mais toujours le même .La bbox n'est plus toute récente +de10ans , serait il possible de la remplacer Cordialement
Bonjour à vous tous ,voila mon problème : abonné depuis des années chez Proximus , Suite a l’installation des câbles souterrains de fibre optique dans mon quartier , je me suis permis de contacter le service commercial afin de savoir si j’allais bientôt être raccordé à la fibre . Cette dame consultant mon dossier me demande “ pourquoi votre chaine sport , Netflix et Disney + ne sont pas reliés a votre pack , cela vous couterait moins cher ? “ . J’ ai toujours pensé que cela était le cas ! Ce mois , j’ai reçu la facture et j’ai constaté que je payais beaucoup moins cher . Donc encore merci à cette brave dame . Maintenant je me demande si Proximus ne pourrait faire un geste commercial ? L’erreur vient peut être de chez moi car je n’ai pas vu l’erreur , mais pas facile de se retrouver dans le libellé des factures . Mais je trouve que Proximus est fautif car ma demande à l’époque a été mal introduite . Je ne demande pas que l’on remonte pendant des années pour me rembourser l’erreur
Bonjour,Je m’interroge sur la gestion de la confidentialité des données de l’application proximus plus, car en effet, ce matin j’ai reçu une notification pour effectuer un test sur une pathologie médicale dont je souffre actuellement.J’ai vérifié les paramètres de partage de donnée et j’ai configuré à je partage aucune données.Pouvez-vous m’expliquer pourquoi??
Bonjour,Suite au changement de standard (télétexte → dvb subtitling) pour l'affichage de sous-titrage en replay et en enregistrement, ce dernier ne propose pas de code des couleurs dédié aux sourds et aux malentendants.Cela vaut pour toutes les chaînes qui utilisent le sous-titrage télétexte. Ce code est bien présent pour les programmes en direct.Pourriez-vous transmettre ce problème au service compétent ?Merci d'avance
Bonjour, Je recherche le programme d’installation Proximus Cloud pour PC.Une version antérieure à l’actuelle (22.12.34) car c’est pour tourner sous W8.1.Je sais que la version 22.8.18 fonctionne impec sous W8.1, mais je suppose que toutes celles qui avoisinent cette version doivent tourner également.Si vous avez un fichier d’installation autre que la version actuelle, vous pouvez me l’envoyer sous courriel. Mon courriel : flep26@aol.fr D’avance , grand merciphilippe
Bonsoir, j'ai récemment acheté en ligne un Samsung Galaxy S23 qui comprend une Galaxy Tab A9 en cadeau.Aujourd'hui, j'ai récupéré le smartphone mais je n'ai pas trouvé le reçu d'achat dans le colis.J'en ai besoin à la fois pour des raisons de garantie et pour profiter de la promotion Samsung.Est-il possible d'avoir un duplicata ?
Bonjour,Selon Webmail, il est possible d’ajouter une boite mail.J’essaie de mettre mon compte GMail.J’encode les informations nécessaire et “boum” cela fonctionne pas.Je reçois l’erreur suivante:Les informations d'identification ou d'authentification saisies ne fonctionnent pas ou ne sont plus acceptées par le fournisseur. Veuillez les modifier. Il demande de modifier …. mais quoi ? J’ai ajouté mon nouveau compte GMail dans mon application “Bluemail” de mon smartphone, en 5 min tout était réglé et fonctionne bien. Avec la même configuration. Où est le problème?Merci d’avance sur votre aide éventuelle.Bonne journéeAndré
Bonjour je me suis rendue à la téléboutique de Dinant le 22/08/2024 en demandant pour effectuer une commande pour le pack flex à mon domicile et la venue d’un technicien .Nous sommes le 29/08/24 et toujours pas de mail de confirmation pour un planning avec technicien juste mail de Dinant me confirmant mon contrat de gsm pour la commande flex +installation du technicien .Et quand je téléphone au 0800/33800 on me promet mont et merveille en me disant d’attendre 24h à 48h . Bref je suis décue du service pour le moment et j’aimerai de laide svp merci . bien à vous Higuet Angélique
Bonjour à tous, Vous en avez peut-être déjà entendu parler, nous constatons un nombre croissant d'appels frauduleux établis de l'étranger vers des numéros de GSM en Belgique. Les escrocs téléphonent de l'étranger et interrompent l’appel avant que vous n’ayez eu le temps de répondre. Si vous rappelez, vous tombez sur un numéro payant à tarification élevée. Les appels proviennent entre autres de Macédoine (+389), de Russie (+7), de Tunisie (+216) et du Zimbabwe (+263). Proximus suit la situation de près et bloque les numéros suspects ! Nous conseillons à tous les utilisateurs de rester vigilants et d'ignorer ces appels. Ne rappelez et ne répondez jamais lorsque vous recevez un appel d'un numéro étranger inconnu.
bonjour je souhaite avoir acces a tout mes services lié a mon abonnement proximus cela fait 2 jours que j’ai payé et toujours pas acces a mes services.
Bonjour, Je possède un pack flex fibre avec deux abonnements mobile. Je souhaite transférer le numéro du second abonnement mobile finissant par 95 vers le pack flex de mon fils. Bien a vous,
Bonjour à tous.J’ai reçu hier la nouvelle Internet Box pour remplacer ma B-Box 3.Après avoir suivi les étapes d’installation , branché le câble DSL et la prise de courant, impossible d’accéder à Internet: La LED du symbole “broadband” clignote en bleu. J’ai appelé 4 fois le service technique de Proximus. Ils ont essayé plusieurs synchronisations et mise à jour de la box via internet et toujours rien. On m’a demandé de faire des hard reset de la box, des redémarrages et j’ai même essayé de changer 3 fois de câble DSL pour voir si je pouvais résoudre le problème…. et rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas. Du coup, j’ai rebranché mon ancienne B-Box 3 qui fonctionne mais je souhaiterais comme proposé dans l’offre pouvoir installer et faire fonctionner ma nouvelle BOX internet. Quelqu’un peut-il m’aider?
Bonjour,J’ai une carte P&G que je voudrais faire porter vers un autre opérateur.Elle est apparemment bien active mais le portage est refusé chez l’opérateur. Comment peut-on trouver une solution rapide ? Merci.
Bonjour, J ai reçu l'étiquette et la liste du matériel Mais les numéro id ne corresponde pas à mon matériel pour2 WiFi booster modem bbox Que faire ?
Bonjour,Lorsque que je me connecte à mon compte My Proximus via Itsme ou avec mon identifiant et mot passe, j’accède à un compte qui ne m’appartient pas. Je vois tout ses données, adresse, produits, factures etc….. Quelqu’un peut-il m’aider? Merci d’avance.
Après de longues semaines d’attente, rendez-vous fixé ce 30/08. Mais rien ne vint…Une journée de blocage à la maison pour recevoir, à 16h, un sms laconique « le rendez-vous n’a malheureusement pas pu avoir lieu ».Plus jamais…. Dommage.Plus le temps d’en perdre.Gag: je devais renvoyer mon ancien matériel pour le 24 sous peine facturation 😅.La fibre attendra des professionnels
bonjour je viens a vous car j'ai un très gros problème avec my Proximus depuis 2 semaine, que sa sois sur application ou bien depuis un ordinateur sur safari ou google chrome. je ne sais plus modifier mes produit mobile depuis l'application ou ordinateur je sais juste le faire de puis commander un nouveau abonnement + tout ce qui et blocage je sais plus modifier non plus sur les 3 mobile + je n'ai plus le message commande précédente en cours plus visible depuis un ordinateur. etc.......... ce que j'ai déjà réalise sais de secoué le téléphone pour débloquer les soucis mai pas de réponse + désactivé mon compte plusieurs fois puis me réinscrire mai cela a pas résolu le problème ni sur l'application ni sur ordinateur sur safari et google chrome. de plus jai 2 demande administratif pas effacé sur myproximus hors qu'il son clôture demande 1 date du 30 mars 2023 ( Référence de votre demande : 2********0 )demande 2 date du 16 juin 2023 ( Référence de votre demande : 2********5 ) jai besoin
Bonjour, Je vis à l’étranger et mon numéro (carte prépayée) a été désactivé. Pourriez-vous faire le nécessaire pour le réactiver? Nous avons quitté la Belgique il y a 1an à peine et je ne sais pas depuis quand il n’est plus actif mais j’en ai besoin pour conserver des accès à des applications entre autres.J’ai lu sur le forum que des frais d’activation s’appliquaient mais à chaque fois, ceux-ci ont été supprimés. Je vous serais reconnaissant d’intervenir également pour moi. Cordialement, Ch.
Bonjour,je tente l’accès à mon cloud mais, via navigateur j’arrive sur une page quasi blanche.Juste le logo cloud, l’adresse de la page donne ceci “https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=1008”Le message sur la page “si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter à nouveau”Evidemment ca ne fonctionne pasL’app proximus cloud ne fonctionne pas non plus, Pc et Iphone. Je viens de téléphoner 2x au 080033800, sans résultat, ils n’ont pas voulu essayer de résoudre mon problème, bien au contraire, ils essayaient de me refourguer de nouveaux produits. Je suis écœuré. Et j’espère trouver bonne aide via ce forum. Pouvez-vous m’aider?B.a.v.
Bonjour, il y’a quelques jours, j’ai changer de nom de famille. Comment puis-je effectuer la modification chez proximus?Merci d’avance.
Bonjour,Je suis client Proximus depuis plusieurs années, mais depuis environ un mois, je rencontre des problèmes de connexion internet de manière constante. Voici les soucis que j'ai pu constater :Connexion instable avec de nombreuses micro-coupures. Temps de chargement anormalement longs. Certains services, serveurs et sites web ne sont plus accessibles, probablement en raison de problèmes liés au DNS de Proximus. Les problèmes affectent tous les appareils de mon réseau, y compris ceux connectés par câble.J'ai remarqué qu'utiliser un VPN semble contourner certains de ces soucis, mais cela ne constitue pas une solution durable. Forcer une reconnexion du réseau via le routeur améliore temporairement la situation, mais seulement pour quelques heures.Comme je n'ai rien changé de mon côté, j'imagine qu'il pourrait s'agir d'un problème technique ou d'une modification de configuration sur le routeur opérée sans avertissement. Serait-il possible de vérifier cela à distance ?Je vous remercie p
Bonjour,Ma vitesse de connexion n’arrête pas de baisser depuis plusieurs semaines, mon profile qui normalement est de 100/35 ne cesse de diminuer et est maintenant passé à 70/35.Voici ce qui normalement devrait être ma connexion.Voici mon dernier speedtest.Même pas le minimum garanti.Pourriez vous vous pencher sur le problème, s’est vraiment frustrant car ce n’est pas la première fois.Merci d’avance. PS : ma borne est estimée à 280 mètres.
Bjr, Auriez-vous des infos concernant une possible connection fibre chez moi. les cables en facade sont installer depuis un an deja et plus rien depuis. En vous remerciant.
Je n'ai toujours pas reçu mon cashback de 200€ suite à l'achat de mon oneplus 12, dossier accepté par oneplus, confirmation reçue, etc. Lorsque je contact oneplus, ils me disent de contacter proximus, que faire ?
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.