Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Je viens d’introduire une plainte concernant des montants facturés par erreur.Je n’ai reçu aucune confirmation par mail. Comment puis-je suivre ma plainte?Merci pour votre réponse
Bonjour, Je rencontre un problème avec la chaîne Canal J.En effet les rediffusions de Canal J de 22h à 6h sont des émissions de Dorcel XXX (contenu pour adulte alors que nous sommes sur une chaîne jeunesse).Cela ne concerne que le décodeur, pas le site Pickx.Je n’ai pas opté l’option “Chaînes pour adultes”.Pour reproduire, se rendre sur Canal J (46), et revenir au replay de Bionic Max ce 26 juin 2024 à 3h19.C’est un exemple car tous les programmes de 22h à 6h sont impactés, aussi loin que je peux remonter dans les replays. Je voulais savoir si j’étais la seule personne concernée. Proximus a remplacé mon V7 par un V7c mais cela n’a rien arrangé. Si c’est un problème général (ou si c’est volontaire) c’est totalement inapproprié, mais j’ai du mal à imaginer que le problème soit uniquement de mon côté.
BonjourJ’aimerais pouvoir réveiller mon pc à distance càd depuis l’extérieur du réseau local (dans lequel je sais le faire) mais depuis le net, je n‘y arrive toujours pas.J’essaye toutes les possibilités de configurations (dhcp, redirection ports) de la BBox mais rien n’y fait…(soucis aussi pour configurer No-ip dans dyns.. car j’obtiens toujours: ’etat: erreur’)Pourriez-vous m’aider svp ?Merci d’avance !
Bonjour, Depuis 3 jours, le wifi se coupe plusieurs fois par jours et apparaît sur l'écran un message qui signale qu'il n'y a plus de connexion internet et de vérifier le câble ethernet. J'ai déjà essayé toutes les solutions possibles de redémarrage etc mais le problème persiste.
Bonjour,J’ai configuré un router VPN Omada ER605 de TP-Link derrière le Port LAN ponté de ma BOX Proximus Fibre avec succès. J’ai donc 2 réseaux parallèles, chacun des routers ayant obtenu une adresse IP dynamique différente de Proximus. Je voudrais reproduire cette configuration chez une connaissance mais qui a une option IP fixe dans son abonnement. Est-il possible d’avoir l’adresse IP fixe qui pointe sur le router TPLINK et avoir une IP dynamique sur la box fibre ?J’ai lu qu’il y avait moyen de se passer de la BOX fibre Proximus mais je voudrais quand même la garder active.Merci d’avance pour vos réponses.
Bonsoir, j’ai reçu un mail me disant que j’aurais gagné un Samsung S24.pourriez vous me confirmer qu’il ne s’agit pas d’une arnaque svp ?J hésite à cliquer sur le lien merci
Bonjour il m'est impossible de faire marcher picks sur mon téléphone Samsung, Du jour au lendemain ça ne fonctionne plus. C'est écrit "pour que le lecteur fonctionne à nouveau nous vous conseillons de fermer la page..."
Bonjour,j'ai introduit récemment une demande d'upgrade de mon Pack internet Flex vers Giga Fiber et je voulais savoir si Proximus allait me procurer d'office une nouvelle Internet Box+ (avec support mural) et deux Wi-Fi Booster+ pour optimiser mon réseau (câblé en UTP Cat 7) sachant notamment que la Box actuelle (V1 bis, installée il y a 15 jours) est bridée à 1Ghz ?Je suppose aussi que le convertisseur Fibre/Wan (un Nokia) ne doit pas être remplacé.Merci
Dans les shops Proximus il est dit les iPhones pro en dessous de 15 s'achètent en ligne mais ça fait un mois je trouve pas. Quelqu'un peut m'aider/conseiller ?
Bonjour,Ma mère a effectué ce jour un virement erroné en faveur de Proximus (erreur de destinataire avec une autre facture). Quelle est la procédure à suivre pour obtenir un remboursement ?Merci par avance pour votre aide.Geoffrey
Bonjour,Pourriez-vous me confirmer si des travaux de modernisation du réseau internet sont effectivement envisagés pour la commune de Castillon ( Walcourt) pour au plus tard juin 2021 car selon les autorités communales, Proximus réaliserait les travaux suivants : ‘´pose d’un nœud optique connecté au moyen d’une liaison radio. Une armoire sera connectée à notre réseau au moyen d’une liaison radio qui nécessite la pose d’un équipement posé sur un mât de 7 m de hauteur à côté du poteau électrique situé en face du numéro 32 (à vérifier) de la rue Tayart ‘´Dans l’attente de vous lire , je vous souhaite une belle journée . Isa
Bonjour,j’ai reçu un mail de enjoy.info@proximus.com ce jeudi 20/06 à 10:21 me disant que j’avais gagné un concours.Est-ce bien une adresse mail proximus valide ?voici le mail ci dessous. merci de votre réponse.
Bonjour,N’utilisant quasiment pas mon vieux smartphone (à cause d’un handicap aux mains), je dois à chaque fois réfléchir quelques minutes pour me souvenir de mon code pin quand je dois exceptionnellement l’utiliser.Avec les années qui passent (68 ans), je finirai par l’oublier complètement ☹️Est-il possible que je puisses le changer et d’y mettre un code plus facile pour moi à mémoriser?J’ai fait des recherches et je suis tomber sur votre site avec ceci :Vous connaissez votre code PIN mais vous voulez le changer?Si vous connaissez votre code PIN mais que vous avez peur de l’oublier, vous pouvez le changer à tout moment. Pour ce faire, vous allez devoir effectuer une manipulation très simple via l’application Téléphone de votre smartphone.Ouvrez l’application téléphone et affichez le clavier comme si vous alliez passer un appel. Composez un numéro abrégé comme ceci: **04*votre ancien code pin*votre nouveau code pin*votre nouveau code pin# et appuyez sur la touche d’appel. Voici un exem
BonjourDepuis avant-hier au soir,j’ai mon décodeur v5 compact qui ne fonctionne plus, il reste bloqué sur un écran noir et maintenant le voyant de fonctionnement et le voyant SIG restent toujours allumés; J'ai tenté le reset de ma bbox puis celui du décodeur mais toujours rien sur mon écran de tv.De plus ma télécommande Proximus ne fonctionne pas correctement depuis longtemps,certaines fonctions telles que le son,le changement de chaîne,MENU,REC sont pratiquement les seules qui vont encore(j'aurais dû vous le signaler il y a longtemps).Que dois-je faire pour obtenir un décodeur et une télécommAnde de remplacement?
J’ai voulu ouvrir le port 1194 pour un VPN. Malheureusement, le port reste fermé. Que puis-je faire ?
Bonjour, Le voyant internet de ma box (Internet Box) est rouge fixe et il n’y a aucune connexion internet. Le voyant wifi lui est bleu fixe.J’ai déjà essayé de brancher/debrancher les câbles, de redémarrer la box et même de réinitialiser la box mais rien n’y fait.Une idée supplémentaire ou quelqu’un qui pourrait regarder à distance ce qu’il se passe sur ma connexion ?
Bonjour Après la visite d’un technicien pour l’installation de la fibre, il m’a informé que je devais renvoyer mon ancienne b-box V3+ et son WIFI Booster V1 avec les étiquettes de retour qui me seront fournies via un e-mail…malheureusement celui-ci ne m’est jamais parvenu et ne se trouve pas non plus dans mon dossier SPAM.Éventuellement, pourriez vous les renvoyez sur mon adresse @proximus.be ?
Bonjour,J’ai actuellement un abonnement Mobile Flex M Full Control avec 80gb de data. Je prévois d’acheter une tablette avec 5G.Est-ce possible d’avoir une carte SIM qui pourrait utiliser ce pot de 80gb ? Qui serait utilisable en même temps que l’autre carte liée à l’abonnement ? Je connais bien l’option de partage de connexion depuis mon téléphone, mais je voudrais que la tablette soit entièrement autonome, et ce sans interférer avec le smartphone actuel.MerciLaurent
Bonjour,On a découvert l’interface modifiée de pickx web pour regarder la télé.Il y’a de bonnes choses, mais on dirait que c’est un vrai laboratoire qu’on a mis en ligne sans avoir poussé les tests à l’extrême-La taille du lecteur par défaut est plus petit que précédemment -Impossible de naviguer sur sa liste de programme ou même sur le guide tv pendant une lecture de vidéo alors que précédemment on pouvait le faire aisément: ça se positionnait en quart image alors -L’affiche par défaut est l’ordre alphabétique et si on choisit par exemple par ordre de diffusion on ne peut pas dire si c’est du plus récent au plus ancien ou du plus ancien au plus récent. C’est systématiquement du plus ancien au plus récent. il faut donc descendre tout en bas pour découvrir ses nouveaux enregistrements.Surtout, il ne garde pas en mémoire le choix du tri que l’on a fait d’une fois à l’autre… Pire encore maintenant, un simple retour en arrière et le choix par défaut revient donc “Ordre alphabétique” loin d
Bonjour je suis revenu vers Proximus aujourd’hui pour mon téléphone mais je n’ai pas un accès complet à my Proximus je ne sais activer aucune option pour mon mobile (comme si ce n’étais pas à mon nom l’abonnement alors que si) et quand je téléphone à la messagerie pour la configurer elle me dit qu’elle n’est pas active… pourriez-vous m’aider ?
**** problème résolu **** Désolé pour le style, je n’ai pas vu comment supprimer simplement mon message… 😀
Bonjour. Excusez-moi, j’ai un problème avec mes enregistrements, pour une fois que j’enregistre des émissions d’animaux, sur C8 Animaux A adopter, le 16 juin 24, j’avais enregistré 3 Episodes, je pouvais avancer et reculer, dimanche passé je enregistre 3 autres épisodes, voilà le problème, je ne savais plus avancer ni reculer, jusqu’au temps un message éparer dans le bas de l’écran, TV-Replay ou Fermé en rouge, pour pouvoir reculer ou avancer, c’était trop beau pour être vrai. J’étais voir sur mon compte dans My Proximus. En plus il faut encore payer 8 EUR dire que les trois épisodes tous aller très bien, j’ai que la télévision pour me distraire, comme suis handicapé d’invalidité ne sachant pas me déplacer. Tout que j’ai la télévision, ma voisine elle s’est avancer et reculer, elle à pas prie l’options TV-Replay, parce qu’ici c’est moi, en plus que je au tarif social, que je devrais encore payer 8€ en plus, il faut vraiment honteux, en plus que j’ai une toute petite pension, je ne gagn
Bonsoir, Je vous envoie ce message, car j’ai une connexion qui me pose problème. Voici le test effectué sur votre site : J’obtiens un résultat similaire en RJ45 comme en Wifi ( a 1 ou 2 mbps en téléchargement ) Cependant, dès que je lance un téléchargement, limité a 10 mbps, il est impossible d’utiliser internet pour le reste de la maison (genre netflix sur la télé alors qu’il est en cablé) ou même surfer sur internet a partir des smartphone et de mon PC…et je n’envoie aucune donnée spécifique (téléchargement sur Steam par exemple, mais cela arrive avec n’importe quoi) J’ai tout tenter avec votre site pour améliorer...mais rien y fait. Pouvez-vous m’indiquer la marche a suivre pour palier a ce problème ? Pour info, j’habite dans la commune de Rebaix ( ou il y a quasiment pas de réseaux 4G alors que nous sommes a 5 min de Ath...couverture zéro ^^) Merci d’avance et excellente soirée/journée
Bonjour, nous venons de recevoir une nouvelle BBox et je dois retourner l’ancienne, mais j’ai égaré le mail avec l’étiquette de retour, pourriez-vous me la renvoyer svp ?Déjà merci !Pascal Hirtz
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines, que ma connexion internet plante, en pleine journée.Je m’explique, lorsque le problème survient impossible d’accèder à internet via ma bbox3, que ce soit en wifi, ou via cable ethernet.Par contre, je sais faire un ping de l’adresse ip de la bbox, sans soucis, je sais aussi accéder à sa page de configuration, sans soucis, par contre faire une requête dns vers l’extérieur, par exemple www.google.be, ne donne rien, du tout, un traceroute ne va pas plus loin que la bbox, non plusÉteindre la bbox résoud le problème, jusqu’à la prochaine fois.Pourriez-vous solutionner ce problème.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.