Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir à toute l’équipe du Forum Pickx New, Depuis la nouvelle application Pickx New, je n’ai plus l’icône pour caster mon programme sur ma télévision ? Avant je n’avais aucun problème avec l’ancienne application pour caster un programme.Est-ce un oubli technique, autre problème, ou que dois-je faire pour obtenir à nouveau l’icône, pouvez-vous relancer le service technique ?J’attends vos remarques.Bien amicalement à tous et toutes.
Bonjour, depuis plus d’une semaine, mon app pickx ne fonctionne plus du tout. j’ai tenté de le désinstaller et le reinstaller mais rien du tout.voici le message qui s’affiche quand j’essaie de me connecter : auriez-vous des solutions à proposer svp ? Merci
Bonjour, J’ai rencontré des difficultés pour payer mes factures ces 3 derniers mois d’un montant de 248,97€, j’aimerais savoir si je peux obtenir un plan de paiement en 3 fois avec le premier paiement le 04/06/2024 merci pour votre retour
Bonjour, Il y a quelques jours un consultant de chez U-Smile s’est présenté chez moi en me disant que l’installation de nouveaux câbles de chez Proximus allaient altérer ma ligne chez Telenet et dont que la qualité de l’internet allait énormément baisser chez moi.Il m’a proposé ensuite une offre Fiber avec un abonnement mobile 12gb illimité, un wifi booster, chaines télé et une ligne fixe pour le prix de 64,99 euros/mois avec installation et activation offerte.Je voudrais savoir donc si cette agence est légitime et est bien partenaire de chez proximus, je voudrais savoir aussi s’il s’agit bien d’un abonnement Fiber car quand je vais sur le site proximus pour voir si la fibre est bien disponible dans ma rue ça m’indique que non!
Bonjour, Il y a un peu plu d’un mois j’ai acheté un téléphone chez vous et j’ai reçu un courrier il y a deux semaine disant qu’il y aura une domiciliation le 29/05/2024 mais elle n’a toujours pas eu lieu, est-ce normal ?
Bonjour,Depuis hier soir, mon internet est devenu super lent.Enfin, c’est la connexion à internet qui est super lente. Lorsque je clique sur un lien, il faut au moins 30 secondes avant que la connexion ne se fasse. Une fois la page affichée cela fonctionne.Quand je fais un speedtest, c’est pareil, il faut une trentaine de seconde de “connexion” (en donnant parfois une erreur time-out et il faut recommencer), par contre une fois connecté, le speedtest est correct et correspond à ma connexion.Idem avec la télé, impossible de regarder un enregistrement plus de 2 minutes sans que le flux ne se coupe (Oups, une erreur s’est produite) et il faut le relancer.J’ai bien évidemment déjà redémarré modem et décodeur, mais le problème persiste…Quelqu’un de chez Proximus pourrait vérifier ma ligne (mes données sont dans mon profil) ou me dire si le problème est généralisé ?Merci !
ca fait la deuxième fois en deux semaine que je n’et plus accès a mes boite mail, j’ai 4 boite mail elles ont tousse disparue ca deviens pénible et ce problème est arrive depuis le changement de votre system.voila ce qui ce passe
Bonjour,Depuis plusieurs semaines, les appels que nous recevons sur nos smartphones lorsque nous sommes à la maison sont de très mauvaise qualité (coupures, un mot sur deux...). Nous utilisons 3 smartphones différents et le problème est le même pour tous. Nous entendons correctement nos correspondants mais eux ne nous entendent pratiquement pas. C’est très désagréable. Nous sommes obligés de sortir de la maison pour avoir une conversation plus ou moins correcte. Même en changeant de place à l’intérieur de la maison (près d’une porte ou d’une fenêtre), cela ne s’améliore pas. Ce n’était pas le cas avant. Merci d’avance de votre avis.
Bonjour, j’ai résilié mon abonnement chez vous le 7 mai car je suis passé chez scarlet, vous m’envoyer une facture pour le mois de mai alors que depuis le 7 mai tout est résilier sauf le Mobile, je ne vais pas payer le mois complet alors que je ne suis plus chez vous depuis le 7 mai. Que dois-je faire pour que le décompte de ma facture soit juste????? Merci
Bonjour, nous souhaitons activer les options sur nos téléphones Google car la réception est vraiment mauvaise dans la maison. Nous possédons des Pixel 4 et 7. Bien que Google confirme que les téléphones sont prévus pour cette technologie, elle ne semble pas activée par Proximus. Pourriez-vous nous aider? Faut-il activer quelque-chose pour nos cartes SIM?Merci d'avance
Bonjour, Le numéro repris sur l'étiquette de retour ne correspond pas avec la BBox en ma possession.Pouvez-vous adapter cela?BBox en ma possession : 16020105 Merci bien,
Bonjour. Le bouton OK de ma télécommande ne fonctionne plus. Je me suis rendue dans un point Shop où l'on m'a dit qu un technicien devait passer! Je l attends toujours! Un technicien qui doit venir voir si j'ai bien raison que la télécommande ne fonctionne pas?! Drôle d'histoire. Au lieu d'en envoyer directement une nouvelle. Je ne vais pas faire un trafic de télécommande juste pour info ! Merci
Bonjour,Compte-rendu :L’installation (à la date prévue – 24/10) s’est déroulée sans problème. Travail soigné, installation discrète et aucun dégât constaté comme certains ont pu en subir.Cerise sur le gâteau, le technicien (à ma demande) a pu avec son ordinateur remettre le nom de mon SSID ainsi que le mot de passe du WIFI qui étaient configurés dans mon ancienne B-Box v3+.Déconvenue :Tout fonctionne, sauf le téléphone fixe, malgré plusieurs essais du technicien.Il en a conclu que c’était le téléphone en lui-même qui posait problème, certainement dû à sa vétusté (Twist 698 avec encore la marque « Belgacom ») et donc qu’il y a lieu de le changer.Je suis donc allé dans un Poximus Shop pour faire l’acquisition (encore des frais supplémentaires non prévus) d’un nouveau téléphone que j’ai pu connecter sur l’internet Box+.Incompréhension :Dans le résumé reçu par mail (en format PDF) du technicien, il est indiqué que les deux booster wifi V2 étaient en location, ce que je conteste formellemen
depuis être abonné TV: n’a jamais fonctionné, c’est à dire au démarrage PICKX au moyen bouton télécommande: il faut s’y reprendre à nombreuses fois: Pick tv reste bloqué c’est à dire ne démarre pas!aussi trop souvent liste des programmes tv: indique trop souvent “en cours de chargement” !! et donc blocage!!trop souvent au démarrage pickx tv: arrive un bandeau (bandeau proximus tv) pourquoi n’est il jamais possible voir arriver et donc être connecté d’office à une chaine tv? beaucoup trop de bugs: est ce exact que sera résolu dans 2 semaines?.merci de votre réponse.
Bonjour,J’ai actuellement 2 abonnements Flex internet + TV : un à mon domicile, un autre à ma 2e résidence.En parcourant le site internet de Proximus, je vois qu’il existe un avantage “Internet et TV seconde résidence” pour tous les clients qui bénéficient déjà d’un pack Flex.Je souhaite obtenir cet avantage “2e résidence” sur mon abonnement 1353578526 et bénéficier de la réduction de 20 € (abonnement à € 52,99 /mois au lieu de € 72,99). J’espère que c’est possible, et que je conserverai mon avantage fidélité internet et réduction spéciale mobile sur mon pack 1373040942.Merci d’avance,
Bonjour, J’ai commandé, il y a maintenant je pense 3 jours ouvrables une nouvelle télécommande, via le chat.L’on me dit qu’elle est en livraison, mais je trouve le délai “relativement long” par rapport à d’habitude (j’ai reçu un décodeur en moins de 24h..). Pourriez-vous me confirmer que ma télécommande est bien en cours de livraison? Sinon, comment effectuer le changement? (Historique: J’ai du commander un nouveau décodeur, et l’on ne m’a pas livré de nouvelle télécommande avec… du coup, ma télécommande V5 ne fonctionne pas avec mon décodeur Android - malgré les tentatives de réinitialisation). Merci d’avance.
Bonjour. Dommage qu'avec la nouvelle version Proximus TV, lorsqu'on navigue dans le guide, on n'ait plus le visuel du programme qu'on est en train de regarder.
bonsoir , nous parlons çà un routeur ont noire ? beau routeur mais a partir du novembre 2024 c’est officiel c’est ca ?vous entendez ?bon soiréeRodrigue
Bonjour, Dans la nuit de mercredi à jeudi, la connexion internet a soudainement été coupée et aucun moyen de la récupérer via les moyens habituels (éteindre-rallumer, patience, etc). Jeudi matin, j'ai donc dû contacter le service client qui a rétabli la connexion mais toujours aucun signal TV. On m'a expliqué que Proximus subissait un problème de signal vidéo et que cela serait rétabli d'ici 24h. Hier, j'ai téléphoné à nouveau et on m'a dit que l'on ferait au plus vite. On m'a de nouveau répété l'histoire du signal vidéo dans ma zone qui connaîtrait un problème. Je trouve cela bizarre car il n'y a pas un seul article qui en parle, aucune publication sur ce forum à ce sujet et j'ai demandé à mes voisins qui sont aussi chez Proximus et ils n'ont aucun problème. Me mentirait-on ? J'aimerais savoir quand le service sera rétabli et qu'il le soit au plus vite si possible. J'aimerais aussi que les jours lors desquels je n'ai pas pu jouïr du service TV me soient décomptés de ma facture car il
Notre cable às ete sectioner mercredi 22/5 suite a des travaux dans notre rue . La societé des eaux qui est a lorigine de la rupture du cable a des lors contacter vos services a fin de retablir la ligne.Proximus vas vous recontacter dans les plus brefs delais. (j’attend encore)A mon plus grand etonnement un monsieur se presente a mon domicile le lendemain matin vers 7h du ...cela ne prendra que 10 min madame selon ses dires . Agreablement surprise au vu de la rapiditer du service meme si je n’avais pas été prevenue de sa venu. Je pars deposer les enfants et a mon retour le monsieur etai parti. Evidement toujours pas de connexion...je suis en teletravail 2 jours semaines….je decide donc de rappeler proximus qui teste la ligne ...cela ne fonctione toujours pas...un technicien viendra demain...on me propose de choisirs entre 3 tranches horaires celle de 17h -20h parfait!Le lendemain vers 14h je recois un coup de téléphone du technicien me disant quil est dans les alentours et qu’il sera l
Bonjour, J’ai 2 questions concernant l’installation de la fibre optique dans la maison, c’est sur les câbles. 1ère question:J’aimerais savoir le câble qu’on doit passer dans la façade pour faire le raccordement extérieur si l’épaisseur du câble sera le même que celui actuel ou si il sera plus épais ou plus fin? (je joins une photo du câble actuel) 2ème question:Et concernant le câble qui va du boitier de raccordement à la Bbox, si lui aussi il faut le changer ou pas? Dans l’attente de vos réponses,Merci ;-)
Bonjour,La fibre Proximus a récemment été installée dans ma rue après ouverture des trottoirs.J'ai une distance d'une dizaine de mètres entre ma porte d'entrée et la "chapelle" de raccordement sur le trottoir. Entre les deux, j'ai un genre de vide ventilé avec ouverture dans la cave.Proximus prend-il en charge l'installation depuis le trottoir jusqu'à ma cave ?Bien à vous,Philippe.
j’ai de nouveau le message d’erreur:Nous avons détecté que votre appareil n'est pas compatible avec la norme de protection de contenu HDCP. <a href="https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hdcp/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/message-d-erreur-hdcp.html" target="_blank" whiteBackground="true">Cliquez ici</a> pour plus d'information. (lwp4vjdr) lorsque je veux accéder à mes enregistrements ou a la TV en live.Pourquoi?
Bonjour,Il y a des mises à jour des bbox, voici mes stats : Version logicielle 8c.520A Version GUI 7.4.2.0 Version matérielle 1.7 Un ami a : Version logicielle8c.725AVersion GUI7.5.7.1Version matérielle3.1 Quelle est la différence ou pouvez vous forcer la mise à jour, car plusieurs disent que cette mise à jour améliorerait le wifi?Merci ps : vous pouvez la faire pour le numéro de client se terminant par ***3632 et l’autre si besoin aussi.
Bonjour,Étant à la recherche d’un nouveau logement j’utilise le site web de Proximus pour vérifier la vitesse théorique de la ligne afin de savoir si la connexion pourrait être prometteur.Le souci est qu’aujourd’hui par curiosité j’ai vérifié la vitesse des maisons avoisinantes et les résultats m’ont laissé un peu perplexe. La vitesse théorique de la maison en questionLa vitesse théorique de la maison situé en faceIl y a également une maison voisine de celle d’en face qui obtient la même vitesse théorique de 62.4 - 86.3 Mbps de téléchargement et 18.7 - 27.6 Mbps d’envoi. J’ai fais quelques recherches supplémentaires dans la même rue car il s’agit d’une rue plutôt calme mais situé à quelques centaines de mètres à peine de deux routes nationales et la plupart des autres bâtiments arrivent à des vitesses situé entre les deux images ci-dessus. Est-ce qu’une telle différence est réellement possible dans une zone aussi restreinte ? Serait-il possible que ce soit car la maison qui m’intéresse
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.