Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjour, j’ai un code erreur qui revient plusieurs fois sur les programmes regardé en différécode erreur p132
Bonjour,De guerre lasse, j’ai accepté le passage d’un technicien pour installer la fibre dans mon habitation. Il faut dire que la technique de harcèlement (courriers, emails, téléphones incessants) de Proximus est désagréable tellement elle laisse peu de choix au gens.Je reçois aujourd’hui un “contrat” annonçant des frais uniques d’installation alors que tous les emails et les coups de fils mentionnent une installation gratuite. @PROXIMUS : voulez-vous me dire si cette installation est gratuite ou payante ?Merci par avance.
Bonjour,Puisque votre formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas, que votre Chat cherche désespérément depuis plus de 24 heures un collaborateur disponible, que votre service téléphonique ne peut ni enregistrer ma plainte ni me communiquer une adresse mail, je n’ai plus d’autre solution que de vous la transmettre ci-après.Mes coordonnées complètes y figuraient, je les ai effacées ici pour des questions de confidentialité.Mais je suis convaincue que vous m’identifierez sans peine 😉 “Très cher Proximus,Suite à nos dernières tribulations, dont vous pourrez lire un petit compte rendu ci-dessous, permettez-moi de vous adresser ces conseils sans prétention d’une fidèle cliente. Quels que soient nos âges et nos profils, nous vous avons choisi parce que nous avons besoin d’une bonne connexion internet, TV et téléphone, stable et fiable, pour notre travail, pour nos études, pour la gestion de notre quotidien, pour communiquer ou pour nous distraire. Nous ne disposons pas tous d’un smart
BonjourJ'ai un wifi booster V1 et je suis en permanence sur la fréquence 5 Ghz, hors mes appareils de sécurité (alarme, caméra...) doivent se connecter en 2,4 Ghz. Comment dois-je faire ?
Bonjour, J’ai actuellement 2 pack Flex S et 1 abonnement Mobile Flex S sur chacun de mes packs.Je souhaiterais ajouter à mon pack Flex S n°1373040942 l’abonnement Mobile Flex S de mon n° 0494****32 (qui est actuellement repris sur mon autre pack Flex S), afin que je puisse bénéficier de l’avantage 2e abonnement à 10 EUR/mois.Via MyProximus, je ne parviens à effectuer ce transfert moi-même.Pouvez-vous m’aider à faire cette manipulation ?Merci d’avance,Bonne journée,
Bonjour, je ne peux plus regarder aucun programme (ni en direct, ni enregistré) sur l'app Proximus Pickx: un message d'erreur m'indique: "Ce contenu n'est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD". Cela fonctionnait pourtant (plus ou moins) sur ce même appareil il y a encore 3 semaines!!
Bonsoir,J’ai enregistré le JT de 19:30h de la “une” ce jour (23/05).Je visionne à 20:05J’ai l’image mais le son débite les publicités et les annonces des programmes de la RTBf.Le son du JT arrive 6’ après le début de l’émission.Je n’ai pas supprimé l’enregistrement, vous pouvez peut-être la visionner.Bàv
Depuis que j ai reçu la nouvelle bbox4 je n ai que des problèmes :-( y aurait il plusieurs modèles versions car je ne rencontrait pas de problème avec la mm bbox4 auparavant ??1. Le paramétrage via myproximus ne fonctionne pas. Lorsque je change ssid et mdp, ceux ci ne sont pas répercutés sur la box. De plus mes appareils n arrivent plus à se connecter. Sauf si je fais un reset de la box2. La nintendo switch de mon fils ne se connecte plus au wifi Il était bien plus simple et stable de passer via l adresse 192.168.1.1 dans le passé Comment faire donc pour que les changements opérés sur myproximus soient copiés dans la box et que la switch de mon fils arrive finalement à se connecter au réseau wifi ? Merci d avance
Bonjour, J'ai remarqué depuis un certain temps que ma connexion présente des pics de lag toutes les 5 à 6 secondes à 18h précises ou lorsque la télévision est allumée.Je suis connecté directement à la Bbox par câble.J'aimerais vraiment comprendre.
Hello,J'ai depuis peu une internet box à la place d'une bbox3.J'ai donc modifié les adresses IP de mes appareils pour passer de 192.168.1.100 à 192.168.129.100 par exemple, avec comme passerelle 192.168.128.1 et masque de sous réseau 255.255.254.0. Alors que je n'avais absolument aucun souci avec la bbox3, les appareils connectés sur l'internet box apparaissent et disparaissent comme par magie dans la liste des appareils connectés. Les adresses dhcp vont de 101 à 149. Au delà, j'ai des appareils en ip fixe. Et ceux-ci n'apparaissent qu'après un redémarrage de l'internet box ou de l'appareil connecté. Ou parfois pas du tout. Tout fonctionnait pourtant à merveille avec la bbox3… Je suis ouvert à toute suggestion !
Bonjours je souhaiterai voir le décompte de ma facture merci
Bonjour,Comme beaucoup d’autres personnes j’ai fait une erreur dans le numéro que je rechargeais. Le mauvais numéro que j’ai rechargé est 04xx06xxxx et le bon numéro est dans mon profil Est-ce que ce serait possible d’annuler cette mauvaise recharge ou d’avoir un remboursement ?Merci d’avance !! :)
Bonjour, mon décodeur V5 ne fonctionnant plus correctement, un préposé du service clientèle m’a signalé qu’il allait procéder au remplacement de l’appareil.Un décodeur V7 m’est parvenu, il paraît que la désactivation du V5 doit être effectuée, comment faire, j’ai 71 ans et ce n’est pas vraiment évident, d’autant qu’un voisin m’a signalé que mon autre décodeur, déjà installé, serait également désactivé, ce que je ne souhaite pas évidemment. Il semble que l’adresse MAC du décodeur défectueux et mon numéro de client doivent vous être communiqués, je dispose des deux.Si nécessaire, j’ai également un identifiant MyProximus, mais plus de ligne fixe.Pouvez-vous m’aider ?Alain.
Ayant changé mes modem, booster et décodeur il y a 1 semaine, je suis sans TV depuis … Après plusieurs manipulations à distance par différents opérateurs, un technicien est passé 2 jours plus tard mais n’a malheureusement rien trouvé … ou plutôt si … j’ai 2 réseaux wifi … mais il ne peut l’expliquer et encore moins solutionner le problème. Je suis obligé de rebooter 1 ou 2 fois mon modem pour avoir accès à la TV, quand cela fonctionne ! Certains jours je suis sans TV … Mieux … Il m’avait promis de me sonner le lendemain car le jour même il n’avait pas accès aux paramètres de ma ligne du fait qu’il avait de nouveau remplacé le modem. Mais le lendemain, pas de nouvelles … Le surlendemain, enfin une réaction pour me signifier qu’il me fixe un RV le jour suivant avec un de ses collègues … qui pourra peut-être trouver une solution … Le vendredi matin, j’attends en vain depuis 08H00 du matin … Un mail en matinée m’avisant que le RV a été reporté au jour suivant … Samedi matin, levé à 08H00 p
Bonjour, Je viens de m’inscrire sur Proximus via Proximus partner. J’ai deux no client, reçu deux fois des cartes sim et dans un des no clients, un no de gsm inconnu. Que dois-je faire ? Merci d’avance
Bonjour, j'essaie d'identifier ma carte sim via l'option myproximus. il semblerait que le lien pour poursuivre l'identification à l'étape suivant via myproximus ne fonctionne pas.
Je vous contacte aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement profond concernant le refus d'indemnisation de mon assurance Smartphone Omnium à la suite du vol de mon téléphone.J'ai acheté le téléphone IPHONE 15 PRO chez vous le 11 avril 2024 à Proximus la Louvière. J'ai commencé à utiliser le téléphone le 8 mai 2024, après avoir transféré les données de mon ancien appareil, un processus qui a pris du temps en raison de la quantité de données à transférer car je travaille dans un secteur ou on a besoin de beaucoup d’application pour nous connecter et travaillé.Malheureusement, le 10 mai 2024, j'ai été victime d'un vol en France, un événement imprévisible par nature. J'ai immédiatement déclaré le sinistre à votre service d'assurance, mais ma demande d'indemnisation a été refusée.Le motif du refus est l'article 1.10 des conditions générales de l'assurance, qui stipule que l'appareil assuré doit avoir été utilisé régulièrement avec la carte SIM Proximus pendant au moins 15 jours précédant
Bonjour,Depuis que j’ai téléchargé (je n’ai pas eu le choix) la nouvelle application Pickx, je n’arrive plus à me connecter avec un IPad.Comme vous le suggériez sur l’aide Proximus, j’ai désinstallé/ré-installé l’app plusieurs fois mais sans aucun changement. J’ai également téléchargé le dernier IOS sur l’IPad sans changement 😞Si je le lis toutes les consignes, je vois qu’il faut autoriser la localisation de l’app mais, comme vous pourrez le voir, sur les captures d’écran, dans les paramètres de l’app sur IPad, ça n’est pas dispo (en comparaison avec mon IPhone) : Pourriez-vous m’aider à me connecter SVP ? Est-ce une défectuosité de l’app sur tablette ? D’avance merci pour votre retour,
Bonjour, Je reçois des mails de proximus me disant que j’ai effectué des commandes que je n’ai pas faite (style changement de plan tarifaire etc) notamment cette commande qui vient d’arriver aujourd’hui RMYPRXWEB045152462. J’ai du également rembourser des frais liés à des dépenses APPLE depuis plusieurs mois que aucun des numéros n’a fait et que j’ai dû rembourser à PROXIMUS, Que puis-je faire pour me faire dédommager? Merci d’avance pour votre retour Bonne journée
BonjourPourrais-je avoir un contact avec une personne de Proximus pour un problème que j'ai avec une facture (le montant qui apparaît comme payé est différent du montant de la facture). Je vous remercie !G.
Bonjour, je compte changé de smartphone comment profitez du cashback et renvoyer mon gsm actuel ?
Je viens de voir sur ma facture de mai que j’aurais passé 2 appels le mercredi 10 avril à 10:32 au numéro 1234 renseignements automatisés. En consultant le forum, je remarque que vraisemblablement je ne suis pas la seule. Que sont ces appels que je n’ai pas passés ??! Je ne sais même pas d’où vient ce numéro. J'aimerais des explications et surtout l’annulation du montant demandé sur ma facture.
Bonjour,Il y a manifestement un souci de son.Hier soir tout fonctionnait bien, mais ce soir, il semble ne plus y avoir de son “surround” sur la plupart des chaines. Mais pas toutes.. Si je prends les premières jusqu’au numéro 21, j’ai TF1 et AB Explore qui ont le surround comme habituellement, mais toutes les autres sont en stereo visiblement ? Pour celles-là, mon ampli détecte ce qu’il appelle “Direct” au lieu de “Surround”. Pourriez-vous vérifier ? Dans le sens-où j’ai redémarré le décodeur (pour être sûr), mais sans changement.Merci bcp !
Bonjour,Quelqu’un de chez Proximus pourrait-il analyser ma stabilité wifi de ce jour ?Quelques coupures depuis ce matin et je suis en télétravail.Merci d’avance.JY
Bonjour on m'a demandé de télécharger la nouvelle version de pickx mais impossible de l'utiliser
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.