Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, j’ai mon adresse mail skynet piraté.Comment faire pour la récupérée? en vous remerciant d’avance
Je dénonce un travail très mal exécuté, non terminé, dégâts non réparés lors de l’installation de la fibre chez mes parents (âgés - d’où je poste ici sur ce forum puisque mon papa a déjà envoyé deux emails de plainte probablement pas à la bonne adresse et restées “lettre morte”)La fibre a été posée en date du 6 septembre 2023.A ce-jour, l’allée de garage (pavés klinkers) qui a été ouverte à la grue marteau-piqueur !! est toujours à moitié rebouchée alors qu’il a été annoncé 10 à 15j max.Une barre servant de rampe fixée au mur permettant une aide pur remonter cette allée de garage a été démontée et une des pattes de fixation endommagée. La rampe est donc restée démontée et la fixation endommagée.La fibre qui entre par le sol dans le garage en montant l’allée de garage doit respecter une certaine profondeur de min 60cm je crois… cela n’est le cas QUE au départ du trottoir !!! Cette fibre qui entre dans le garage monte en apparent au mur intérieur mais n’est nullement protégée contre un
Bonjour j ai eu appel avec technicien en ligne et m’a dit de faire rdv via se site mais je ne arrive pas à faire de rdv ses pour mon internet beaucoup trop lent
j ai sonné au numéro 080033500 a +- 9h43 j ai eu une dame je Voulais avoir des nouvelles pour la note de crédit , facture en ma faveur reçu. elle m a dit qu' il y a eu un remboursement . mais le montant ne correspond pas a celui reçu par courrier note de crédit 7*********9 de 99.98€ et facture de 7********0 de 122.05€ je voulais savoir pourquoi et avoir la preuve du montant déduit qui ne correspond pas mais madame est monter sur ses grand chevaux , j avoue cela ne m a pas plus du tout elle a raccrocher de manière fort désagréable, il y a eu un enregistrement je veux la preuve d du pourquoi le remboursement n est pas celui attendu bien a vous
Bonjour, Ayant rejoint à nouveau Proximus via mon nouvel employeur depuis quelques mois, mon profil VDSL actuel est malheureusement inférieur à ce qu’il a pu être dans le passé lorsque j’ai été client particulier classique. Voici les résultats de ma ligne via l’outil B-box 3 0.13: Officiellement, Proximus m’annonce bien une vitesse maximum de 100 mbps: Est-ce qu’un modérateur (comme @David W :-) ) pourrait éventuellement m’aider sur cette demande s’il vous plaît ? :-) Merci d’avance !
il y a du son mais pas l'image sur Chrome OS. Version 123.0.6312.94.
Fausse manipulation… Et je n’arrive pas à supprimer
Bonjour,J'ai une nouvelle carte SIM prépayée Pay&Go+. J'ai identifié ma carte dans un point de vente Proximus ce matin parce que je n'y arrivais pas en ligne (la connexion de ce site n'est pas sécurisée). J'ai contacté ce midi le 1911 mais je tombe directement sur une voix en néerlandais qui me parle de mon crédit d'appel, d'après ce que j'ai compris, sans option pour passer en français. J'avais essayé ce numéro hier et j'avais le choix de la langue mais cela m'a invitée à activer ma carte SIM d'abord avant d'utiliser le 1911. Je n'ai pas eu ce choix de langue en recontactant depuis l'activation. Maintenant j'ai reçu mon contrat par SMS en néerlandais et les codes Pay&Go (120, pour voir le solde, etc) sont en néerlandais également. Pourriez-vous m'aider à l'avoir en français ? Je vous remercie d'avance de votre aide. Bien à vous,Virginie
Bonjour,Avec la nouvelle façon de configurer le B-Box versus Fiber à partir de MyProximus, comment:1 Créer une table contenant des adresses IP statiques2 Changer le canal utilisé par le Wi-FiMerci d’avance pour vos réponses.Alain DURY
Bonjour, je suis nouveau client et souhaite devenir gestionnaire, cependant on me dit que le numéro de client n'est pas associé au numéro de téléphone que nous avonsv donné hors nous n'avons donné qu'un seul numéro de téléphone et n'avons qu'un seul numéro de client .
Bonjour, En date du 03.01.2024 je me rend dans la boutique Proximus de Belle Ile LIEGE pour déposer une TV Samsung que j'ai eu avec un abonnement pack flex , et que je me rend compte au déballage qu'elle ne fonctionnes pas.Le préposé me dit que je ne peux pas déposer la télé et que Proximus ne vend pas de TV donc ne peux rien faire pour moi, il m'explique que je dois m'adresser a Samsung qui offre une garantie fabricant et que c'était la procédure à suivre.Pourtant j'explique lors de ma communication que la tv est toujours dans son carton d'origine avec 0 heure de fonctionnement ,et qu'elle est toujours sous garantie.Le même jour ,je contacte Samsung par téléphone , leur employée ouvre un dossier réparation à mon nom chez LETMEREPAIR me rassurant que c'est couvert par ma garantie.08.01.2024 LETMEREPAIR (ex-servilux) récupère la TV a mon domicile , mexpliquant que ca va prendre maximum 2 semaines et que je peux suivre l'évolution de mon dossier sur le site internet.Le 12.01.2024 je déco
Bonjour,Je constate, suite à la réception ce jourd’un décodeur v7, que la résolution maximale semble être du 1080.Disposant d’une tv 4k, n’est-il pas possible avec ce décodeur d’avoir de l’UHD ? Est-ce possible qu’il soit bridé par Proximus parce que je nr dispose sue de VDSL avec un débit maximum de 25 mb/sMerci
Bonjour, j’ai commandé un produit sur le webshop et sur le mail reçu l’adresse est au numéro 2 au lieu du 100 où j’habite et ai un abonnement.Est-il possible de rectifier ?Merci
Bonsoir, Je ne sais pas Ou m'adresser car une certaine BOUCHERA de Proximus me laisse à vers 17h, 5-7 messages téléphoniques d'affiliés sur le tél fixe, pour M'OBLIGER à prendre Rdv avec un technicien pour installer la fibre. Tous les soirs c'est la même chose. J'ai des envies DE SUICIDE. Je n'en peut plus de TOUS ces messages opressantes et donne injonction, un ordre pour Prendre de Force la fibre.JE N'EN VEUX PAS !!!!!!! Je ne veux pas de nouveaux TROUS dans mes murs, deja ASSEZ troués. Quant la cuivre sera coupé BYE BYE Proximus ! Merci de me laisser en PAIX !!!!!!!
Bonjour, je viens d’acheter le film The 100 Candles Game: The last possession, quand j’ai acheté le film il était bien préciser qu’il était en version française intégrale et pas que les sous-titre, j’ai lancé le film et surprise il était en vost français. Pourriez-vous changer cela dans la description? pour les autres personnes qui voudraient acheter ce film, et qui aurait une mauvaise surprise, merci.
Bonjour, j’ai depuis quelques semaines le Wi-Fi Booster sur mon palier au 1er étage, je voudrais savoir s’il est possible de le connecter à ma TV box V5 Compact (qui se trouve dans ma chambre) en non filaire ? Si oui, dois je changer de TV box ? Bàv, Frédéric.
Bonjour,Après les Bizz expert de rien, je me tourne vers la communauté. J’ai un gros soucis avec un mail en particulier. Si particulier qu’il pèse 25Go et se télécharge à chaque fois que je vais sur ma boite mail.J’ai beau l’effacer, il revient aussitôt que je vais voir ma boite à nouveau.Ce mail provient de Proximus Billing et son adresse mail est correcte.Dès que je me connecte sur ma boite, plus de 300000 mails se téléchargent. Enfin bloque ma boite.Pas un expert n’a pu me donner une solution.Je soutiens que ces mails viennent de leur serveur et donc qu’il serait bon qu’il y ai une intervention.Sauf que Proximus essaye de soutirer 35€ pour cette intervention.Tout cela n’est pas très sérieux, sachant qu’il s’agit dans ce cas d’une société commerciale.Quelqu’un aurait il été confronté à cette situation, ou quelqu’un aurait il une solution radicale (a part virer Proximus). ?Merci pour votre attention
Bonjour,Je suis récemment devenu nouveau client et j’ai pris un abonnement avec smartphone. On m’a dis d’envoyer ma carte d’identité recto-verso par mail à l’adresse idcard@proximus.com ce que j’ai fait 4 fois.Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas reçu de mail afin d’effectuer le paiement du smartphone et ainsi activer l’abonnement. Que dois-je faire ? Où en est la vérification de ma carte d’identité ? Bien à vous.
Bonjour,Notre nom de domaine cleanprofessional.be est bloqué lorsque nous essayons d’envoyer des mails vers une adresse proximus.be. Pourriez-vous débloquer cela svp ?D’avance merci,
Bonjour cela fait plusieurs semaines que par moment j’ai des pertes de réseau ou alors perte de donnes mobile il faut une heure pour que tout redeviens à la normal sans raison je redémarre plusieurs fois mon téléphone mais y’a rien à faire le réseau revient pas j’ai ce problème dans la région de Bruxelles Charleroi et sur l’autoroute A54
Ma configuration : PC sous Windows 10 Pro avec Outlook 2013 et adresse mail xx@skynet.be !Ma messagerie est configurée en pop3 avec :Serveur entrant : pop.skynet.be Serveur sortant : relay.skynet.be La cage" Exiger l'authentification... (SPA)" est décochéeLa cage "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification" est coché ! (avec "utiliser les mêmes param que mon serveur entrant")Port du serveur entrant (POP3) 995 avec connexion SSL Port du serveur sortant (SMTP) 587 avec connexion TLS Tout fonctionner bien, envoi et réception de mails. Mais depuis hier(08/04/24) plus moyen d'envoyer de mails, j'ai l'erreur 530 : "La tâche « xxxx.xxxx@skynet.be - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Nous ne pouvons pas envoyer le message. Vérifiez l’adresse de courrier dans les propriétés de votre compte. Réponse du serveur : 530 Authentication required »" J'ai aussi testé le serveur sortant "relay.proximus.be", cela n'a rien changé, toujours la même erreur. Avez-vous une idée ? Peut
Bonjour, je viens vers vous car mon wifi booster utilisé en access point me pose des soucis depuis que nous avons eu un soucis de surtension sur le reseau le 14/03/24 dans ma region… Le probleme est la vitesse et plus facheux, la perte de connexion de mes appareils… c’est assez aléatoire et plutot fréquent… alors quand on a une sonnette connectée et alarme… c’est tres problematiquePourriez-vous me prévoir un remplacement ?J’ai deja effectué un gros reset mais ca change rien.Le reste des equipements PXM n’a pas eu de soucis… mais bon plus de 285V pendant 45min ca pas été sympa pour le reste ...1 TV et alarme HS. PffffUn grand merci.
Bonjour, Je viens de déménager et je me rend compte que mes vitesses sont plus basses que dans mon ancien appartement. Après quelques recherches, je trouve ces résultats sur mon modem : D’après ce que j’ai lu, la ligne est capable de donner les 100mbps de mon abonnement. Le site proximus me dit que je peux avoir 87mbps au maximum à la nouvelle adresse. Pourriez-vous si cela est possible, élever la vitesse de téléchargement/envoi à 100/35 ? Merci d’avance et bonne journée!
Bonjour,J’ai eu quelques soucis financier , c’est pour cela que j’ai demandé un plan de paiement en 3 fois. Pour la première tranche d Avril cela a été payé hier. Mais en ce qui concerne ma facture de Mars elle me sera retiré via domiciliation le 04/04/2024 mais j’ai eu plusieurs soucis j’avais demandé à ce que cette facture soit aussi dans le plan de paiement mais elle n’as pas été mise il me sera donc impossible à la payer pour le 4 avril… je saurai donc la payer fin du mois d avril. Pouvez-vous svp m’aider pour ne pas que j’ai de frais de rappel étant donné que j’ai déjà quelques problème financier suite à un décès… donc si vous pouvez modifiez la date de prélèvement de la facture de mars et qu’elle me soit retiré fin avril ou alors l’ajouter au plan de paiement déjà existant svp 🙏🙏. Après tout sera en ordre je vous remercie de votre compréhension merci. Car si je paie fin avril à la place de début avril tout sera coupé? Et j’aurai des frais ? Et je n’ai pas envie svp
Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le calandrier d'abandon total par px de l'ancien réseau (cuivre) au profit exclusif du réseau fibre ?Autrement dit, pouvez vous me donner une date à laquelle il sera obligé de passer à la fibre si nous désirons rester chez px ?Et ce pour ces 3 villes :Tubize, Rue de Belle vueBraine l'Alleud, Rue jean Volders Waterloo, Rue du Roussart D'avance merci Mr Evens
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.