Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
2e fois que j'ai la blague ! Je loue un film, comme d´hab, pas de choix de langue et il me le met en audiodescription dans audio du tout Ca commence à bien faire
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que la connexion perd en vitesse à certain moment créant des lags. Exemple si je suis sur le Pc en câblé, et que youtube est utilisé en même temps sur la télé, je remarques des pertes de connexion. Mon jeu freeze ou alors youtube s'éteint et charge. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Suite à certaines recherches j'ai remarqué que je pouvais être en VDSL2, j'ai donc appelé Proximus, ils m'ont dit que j'étais déjà dans cette config là. Ils m'ont quand même fait un redémarrage de la ligne. Cela avait l'air de fonctionner pendant 1 soirée, le lendemain, le problème est revenu. Je trouve ça assez injuste car je paie pour avoir une connexion avec un certain débit et au contraire je ne peux pas me connecter avec plus d'un élément sur ma connexion sans que cela ne bug. Sachant que normalement nous pouvons utiliser 3TB par mois (chose que je trouve amplement suffisante), cela ne sert a rien de donner autant si c'est impossible d'avoir une connexion stab
Bonjour,Je viens de déménager dans un nouvel appartement et nous avons eu l’installation de Proximus (TV+Internet) le 13 janvier. Depuis l’installation par le technicien, nous avons remarqué des lags lorsque nous regardons la télé (à chaque changement de chaine, il y a 4-5 secondes de délais, avec le son et l’image qui lag). De temps en temps, nous avons aussi remarqué des lags lorsque nous regardons une chaine (dans le son et l’image).En plus de ces problèmes télé, nous trouvons que la connexion internet est très faible (les appels vidéos se coupent régulièrement). Les tests indiquent une vitesse de 19-24 Mbps à côté du router, qui est même descendue jusqu’à 14.Toute aide serait la bienvenueMerciEmilie
Bonjour, j’ai régulièrement des coupures internet, led DSL allumée fixe et led internet clignote, box déjà remplacée, plusieurs mise à jour à distance de faite mais sans résultat.
Bonjour,Je viens de passer à la fibre et depuis, il m’est impossible de me connecter par vpn à mon bureau (pptp). L’informaticien de mon bureau me signale que c’est dû à la nouvelle box que l’on m’a installée.Que puis-je faire ?Merci d’avance pour votre aide
Bonsoir, je constate ce mois qu’on me facture une contribution employé de 2,99€ alors que je n’ai rien changé à mon abonnement et qu’une retenue est déjà opérée sur ma fiche de paie. Pourriez-vous svp me dire en quoi consiste ce montant ? merci
Hello,J’aurais souhaité connaitre les spécifications du décodeur, notamment en terme de décodage audio. En effet, j’ai essayé Plex en lançant une vidéo en DTS:HD MA mais en passthrough configuré dans l’application ça n’a pas fonctionné.Je voyais l’écran de l’ampli afficher DTS très brièvement puis plus rien et ce en boucle. Aucun son possible.En enlevant le mode passthrough dans Plex, la sortie était automatiquement en DD+.Quels sont les formats pris en charge par le décodeur v7 ?Merci !
De plus en plus, je suis déçu par Proximus TV. Le son des diverses chaines HD est mauvais, en simple stereo même si annoncé Dolby. De plus sur certaines chaines et lors d’enregistrements, il est désynchronisé par rapport à l’image. Il est également” fluctuant” quant au volume, par exemple sur TCM, il va de faible à trop fort par vagues…Quelle déconvenue pour moi qui ai quitté VOO pour Proximus, espérant une meilleure qualité technique.En plus j’ai abandonné Betv étant régulièrement empêtré dans Betvgo via Proximus. Enfin, Auvio, quelle punition de voir redémarrer à chaque fois le décodeur pour s’y connecter.Je viens de regarder l’intro de 1917 sur NETFLIX (en direct, pas via Proximus) , c’est fabuleux, son 7.1 réel, image 4k…Alors..?
😡😡😡😡😡Comment est-ce possible qu’une entreprise aussi grosse que Proximus fasse autant de bourdes sans présenter d’excuses: complètement déshumanisée cette entreprise!Voici la Chronologie des différents faits:En novembre 2020, je demande à Proximus de venir faire un raccordement pendant la construction de ma maison. Proximus accepte dans le cadre d’un raccordement “Connect my Home” ou “synergie” et m’envoie un dossier technique pour l’installation des gaines sur terrain privé à réaliser par le propriétaire. Je m’exécute et fais le nécessaire pour respecter les prescrits.En mai 2021, 2 jours avant le raccordement, Proximus me contacte pour me dire qu’ils ne feront pas le raccordement (alors que j’avais fait des frais pour respecter leur cahier des charges). ORES et VOO font la traversée de voirie prévue en une fois le jour du raccordement (Connect my home/synergie) mais pas Proximus.J’insiste pour avoir le raccordement pendant plusieurs mois auprès de Proximus, ORES (Connect my home
Bonjour,En décembre j’ai pris contact avec un conseiller car mon décodeur etait défectueux. Apres une discussion avec lui, il m’a envoyé un décodeur V7.Quelle fut ma suprise de voir ma facture augmenter de 11 euros lors de la derniére facturation.La TV box n’est pas incluse dans le pack?
Bonjour,Je viens d’être transféré à la fibre optique et il semble que tous les enregistrement TV aient disparus dans l’opération. Que puis-je faire ?
Concerne plainte dossier numéro 135036.Le trou date du 30/01/2024 sans prévenir bien entendu.Voici une photo de ce matin 14/02/2024.Le 26/02 toujours aucune réparation.N’ayant plus de rigole à cet endroit l’eau coule dans l’allée de garage et se retrouve dans mon garage.De plus après les travaux étonnés de ne plus avoir TV et internet nous appelons un technicien qui après avoir rétabli les connexions nous confirme que les sous-traitants ont travaillé n’importe comment.Ajd j’ai de l’eau dans ma cave quelle est l’intervention de Proximus. C’est une honte.Quid?
Bonjour,Après passage à la fibre et afin de configurer ma téléphonie sur ma FritzBox 7490, celle-ci me demande (entre autres paramètres) :un nom d’utilisateur un nom d’authentification un mot de passe un registrar => “ims.belgacom.be” selon ce que j’ai pu lire ailleurs ?Est-il possible d’obtenir ces informations via MP ? Merci d’avance.
Bonjour, depuis quelques temps, l'utilisation de la loupe est indisponible, comment peut-on accéder à une recherche par clavier? La loupe donne ce qui était précédemment sous le menu Explorer et non une recherche par nom ou encodage par soi-même, ce qui est fortement embêtant.
Bonjour, j’ai reçu 2 SMS Premium ce jour non désiré. Ne m’étant pas inscrit à ce service, comment est-il possible de supprimer ces frais? Le numéro en question est le 9933 de la société Veoo Solutions Ltd j’ai téléphoné au numéro 0800 82 925 afin d’annulé le service. Merci de votre aide. Sébastien
Bonjour,mon abonnement Flex XS avec 3 numéros de mobile Flex S ont été transformés en respectivement Internet maxi et 3 abonnements 'mobile essential". En plus, je n'ai plus de "famille Proximus". Je souhaite que vous rétablissiez mes anciens produits car je n'ai rien demandé. Cordialement
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma Bbox3v+ par l’Internet Box ?J’aimerais pouvoir profiter du mode bridge sur cette dernière. Merci d’avance,Eric
Bonjour je veux installer un pare-feu Firewalla Gold. Depuis que j’ai cette nouvelle box cela semble impossible. Comment puis-je faire? Y a-t-il quelque paramètres à éteindre ? merci
Pas d’’internet fixe depuis plus de 4h à LLN….. le seul interlocuteur est un robot qui dit envoyer un message quand le soucis est réglé. Message reçu il y a 2 heures sans que rien ne change. Bref, service encore une fois défaillant
Bonjour, voulez-vous bien vérifier si la connexion de mon kiné Mr Gauthier(n* de client *********) est optimalisée car très lente, d’avance merci
Client Belgacom depuis 1974 - ma ligne fixe en dérangement très régulièrement , l'appelant reçoit le message : “ce numéro n'est pas attribué !” Je paie pour ma ligne fixe ...mais PROXIMUS fait-il encore les entretiens du réseau fixe ? Est-ce leur façon de nous obliger à passer à 100% sur le réseau mobile ? NON je ne veux pas du tout MOBILE. Je désire être jointe via mon fixe lorsque je suis chez moi et pas sur mon gsm. C’est ma liberté en tant que cliente depuis mon premier abonnement de ligne fixe chez BELGACOM en 1974.
Bonjour,J’emménage la semaine prochaine dans ma nouvelle habitation et je me demandais si un renforcement (ou une amélioration) de la ligne internet est possible.Après avoir effectué le test, j’obtiens des résultats qui ne me permettent pas de travailler depuis la maison, ce qui est grandement problématique pour mon boulot.Environ : 4 mbps de download et 0.4 mbps d’upload. D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de commander une eSIM avec ma sim physique ? ( passer d’une sim physique à une sim virtuelle ) merci.
Bonjour,Pour la 2ième fois, hier soir, après avoir regardé un enregistrement et avoir supprimé celui-ci, en retournant sur une émission en direct, le décodeur a ouvert NETFLIX. Mais voila, plus moyen d’en sortir., ni en cliquant sur “quitter Netflix”, ni avec la touche “retour au programme précédent. Seule solution, couper le décodeur (I/0) et le redémarrer.Une idée?Déjà merci.
Bonjour,nous avons un problème de synchronisation avec le wifi et la DSL depuis samedi après-midi. J’ai téléphoné à Proximus et ils ne sont pas arrivés à régler le problème à distance du coup un technicien est venu sur place lundi 22/05. Celui-ci nous a confirmé que le problème est dû au fait que notre câble extérieur est détérioré donc c’est une autre équipe qui doit venir pour changer ce câble (qui se trouve à 500m de notre maison càd à la Kerkstraat)Le technicien m’a dit qu’ils allaient me rappeler pour me donner une date, mardi aucun appel donc je téléphone de nouveau mardi matin et là on me dit qu’on va me rappeler à 17h30. Je reçois un appel sans personne au bout du fil, juste la musique d’appel en attente puis plus rien, on nous a raccroché. Je rappelle vers 18h le nr général, la personne me dit qu’on va de nouveau me rappeler aujourd’hui entre 10h et 10h30 et toujours rien!!! J’ai rappelé moi même encore pour qu’on m’avoue qu’ils ont un problème a trouvé des jointeurs donc je d
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.