Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Voilà, cela plus d’un mois que j’ai passé commande d’un pack Flex Giga Fiber XS avec 2 abonnements GSM Flex M.J’ai bien recu les cartes GSM, mais premier problème, un des abonnement est passé en Flex S.Contact est pris et Proximus me dit qu’ils ne peuvent rien changer tant que la commande n’est pas clôturée. Par chance un de leur agent ajoute des data supplémentaires en me disant que cela devrait couvrir jusqu’à la finalisation de ma commande.Deuxième problème, après rdv pris pour l’installation de la fibre, le technicien se présente et commence à installer les différents boitiers chez moi. Mais lors de la connexion de la fibre au boitier extérieur il rencontre des problèmes avec celui-ci. Après plusieurs et prise de contact avec ses collègues il m’annonce qu’il n’y pas moyen d’avoir le signal sur le boitier externe et il me dit qu’ils reprendront contact avec moi dans les prochains jours.Après une semaine d’attente, toujours aucun retour de Proximus, je décide d’appeler. Je tombe sur
Bonjour, Depuis 4 jours j’ai reçu la nouvelle Internet Box et depuis ma vitesse est réduite par 3. Au mieux , j’ai un 27 Mbps en download. Wifi ou fillaire, même vitesse alors qu’avec l’ancienne j’étais à 70+Mbps. Internet box redémarrée plusieurs fois (hard et soft) , déjà eu trois appels et on me dit que c’est “normal”… Merci pour votre aide.
Bonjour, J’ai été suspendu de mon abonnement internet + mobile mardi 27/02 au matin. je me suis directement rendu compte de mon oubli et j’ai donc directement payé ce que je devais. nous sommes Mercredi matin 28/02 et je me demande quand mes services seront ils rétablis ?Je ferais d’avantage attention à l’avenir car je dépends beaucoup d’internet et je suis actuellement paralysé. je vous remercie pour votre temps.
Suite à un déménagement le rdv est le 25 mars, en boutique on ne m’a que proposé la 4g illimité pour le WiFi à la maison. Donc pas d’internet pendant 1 mois et j’en ai besoin ?
Rendez-vous fixé ce jour entre 08h et 17h. Technicien pas venu. Contacté Helpdesk . Renvoyé vers le service de planification mais personne d’accessible.Pris congé pour rien. Et maintenant ??? Si une replanfiication est proposée, ça ne vas pas être facile.
un pseudo vendeur, ma vendu une abonnement pro avec un gsm.problème, il n’avait plus le Gsm en stock. il me dit que je serait livré 48h après le paiement des 199euro.Le paiement effectuer le soir même, après 2 semaines tjs pas de gsm livré!!!!Je retourne chez le vendeur, il me dit que mon dossier est bloquer, mais ne sait pas m’en dire plus.Le lendemain, je me rend dans une boutique Proximus, eux me disent que mon dossier et en cours d’annulation!!! pkoi?? ils ne savent pas me répondre!!Proximus me rembourse mes 199euro, et me disent que 24h après avoir recu le remboursement ( qui a prit 10jours supp) je peux refaire un demande pour le gsm.Depuis 10 jrs sont passé et mon dossier est tjs bloquer!!!Mais pour envoyer la facture de mon abonnement la, ils sont présent!!!je ne peux même pas annuler mon abonnement!!!
Bonjour , j’aimerais savoir comment supprimer nos adresse email @proximus.be ? J’en aie 4 a faire supprimer Merci a vous.
Sur l’AppStore de l’Apple TV, est apparu une app “Pickx” avec un bandeau New en rouge qui date du 12/12/2023 mais qui une fois installé renvoie vers l’app Pickx déjà installée… qui depuis ce soir ne fonctionne plus chez moi sans raison !! Beaucoup de bug dans l’app native, j’ai eu l’espoir qu’une nouvelle app stable était sortie mais rien de tout cela, apparemment ! Quelqu’un en sait plus ?
Bonjour,Ce n'est pas évident pour remercier les services, j'ai choisi le forum, car je ne voyais pas d'autre possibilité pour féliciter, en espérant que cela sera signalé auprès de vos collaborateurs.Je tenais à remercier particulièrement Ludovic, le technicien Proximus qui est venu installer la fibre optique ce 6 décembre 2023 chez moi, ainsi que les différents contacts téléphoniques que j'ai eus avant que cette installation ne soit faite.Je le remercie pour son travail très propre et consciencieux lors de cette installation de la fibre à mon domicile qui a répondu à toutes mes attentes.Personne très aimable qui répondait à toutes les questions que je lui ai posées, il a respecté tous mes désirs, tels que l'endroit où passer le câble selon les différentes possibilités faisables de ma maison ainsi que celui de l'installation dans la pièce et le mur où je voulais que le modem et la prise optique soient installés.J'ai senti tout de suite que c'était quelqu'un qui connaissait et aimait bi
Hello tous ,qq est il au courant d’un éventuel développement de l’app pickx pour smart tv svp ?Merci d’avance. Cordialement.
Bonjour la communauté,ce jour en me connectant sur le webmail, je vois que l’interface a changé mais aussi que sur l’adresse principale un dossier a disparu et de plus sur une seconde adresse je rencontre un problème “ échec de l’authentification du compte externe “, jusqu’à ce jour et cette nouvelle mouture du site jamais eu de problèmes.Il y a quelques années c’est un ami hélas disparu qui m’avait aidé avec les adresses et mots de passe, je ne suis pas expert en paramétrages ni en langage informatique et donc si vous pouvez m’aider expliquez moi en clair si je puis dire.Pour me connecter sur MyProximus afin d’y voir les factures etc ( ligne au nom de mon épouse voir mon profil sur ce site)… c’est avec fa…… et un mot de passe mais si je souhaite voir les mails depuis MyProximus et aller sur le webmail, je dois introduire mon adresse mail et le mot de passe initialement reçu par Proximus 926….. , bref c’est un peu le bordel et maintenant ça l’est encore plus depuis ce changement. Un
Bonjour,Depuis hier (16-01-2024), mon logiciel de messagerie Outlook 2007 ne me permet plus d’envoyer des mails au départ de mon adresse “skynet.be”. Tout fonctionnait pourtant parfaitement jusque là...Voici le message que je reçois :Pourriez-vous me dire comment je peux résoudre le problème ? Parce qu’avoir une messagerie avec laquelle on ne peut plus rien envoyer est assez pratique...Merci ! Dominique
Bonjour.Depuis maintenant près de deux heures nous n'avons plus de réseau internet.Quand la résolution de panne est-elle sensée arriver?
Bonjour,J’ai été victime d’une usurpation d’identité le 10 février, quelqu’un a fait deux abonnements GSM en mon nom.Proximus est déjà au courant de cet arnaque et m’a dit que je devais déposer une plaint à la police pour pouvoir supprimer ces deux abonnements, ce que j’ai fait.Le PV à déjà été transmis à Proximus le 20 février, je voudrai savoir qu’est que Proximus attend pour couper les abonnements parce que le ou les malfrats ont le temps de faire n’importe quoi en mon nom? Cdlt.
Bonjour, j’utilise Windows Live Mail depuis une éternité. Depuis 3 jours, mes e-mails ne passent plus. Ayant consulté le forum, j’ai changé dans les paramètres le serveur de courrier sortant (relay.proximus.be au lieu de relay.skynet.be) ainsi que le port du serveur (587 au lieu de 25, valeur par défaut). Par contre, je retrouve également cette information : “ Utilisez le type de connexion chiffrée suivant : sélectionnez STARTTLS (ou TLS) dans le menu déroulant. “ Effectivement, l’erreur affichée m’indique “Must issue a STARTTLS command first”. J’ai beau éplucher tous les onglets de paramètres de mon windows Live Mail, impossible de trouver un serveur déroulant me demandant une telle chose. Dans l’onglet “sécurité” j’ai bien un paragraphe “présence de chiffrement” qui me propose d’introduire un certificat et un algorithme mais aucun choix STARTTLS ne m’est proposé. Merci d’avance pour vos lumières, là je sèche. Bien à vous,
Bonjour sur mon décompte de février, je vois encore une augmentation de cinq euros après celle de 3 € en janvier …. ça fait huit euros d’augmentation depuis décembre 2023 !!cela devient inacceptable .et je remarque que ma prime de fidélité n’a pas été décomptée ce mois-ci . j’aimerais que cela soit rectifié sinon je pense réellement aller à la concurrence ! Bien à vous, Fabrice
Bonjour,J’ai effectué la commande d’un téléphone iPhone 15 pro max le 19/02, l’ai payé et j’ai reçu les documents contractuels.Celui-ci était sensé être livré le 22/02.Après un appel afin de vérifier ou cela en était, on m’annonce d’abord que le téléphone devrait arriver dans les 24-48h.Bien évidemment, celui-ci n’apparait pas.Je recontact alors le service qu’i m’annonce qu’en fait la commande n’existe pas.J’ai une référence de commande, mon compte a été débité de 1300€ mais la commande n’existe pas, mais que probablement elle devrait apparaître dans le système d’ici 10-15jours.Je travail dans l’audiovisuel et ce téléphone est un outil de travail, c’est un investisement conséquent. Je ne peux me permettre de rester sans téléphone, c’est pourquoi je demande un remboursement qui bien évidemment est impossible.Autrement dit, vous commandez, payez la totalité de la somme, et ensuite êtes pris en otage sans avoir aucune certitudes quant à la date de livraison de votre appareil.Cela fait + d
Bonjour ma maman (83 ans) habite Watermael-Boitsfort et me dit avoir reçu hier en fin d’après-midi un appel de quelqu’un se disant de chez Proximus et qui appelait pour vérifier si la ligne correspondait bien à son nom dans le cadre de la fibre optique. Il n’a pas demandé d’autres renseignements mais est-ce que quelqu’un de chez Proximus peut me dire si ce type d’appel est normal ( pas de demande faite pour installer la fibre, pas de courrier reçu non plus à ce sujet), que je puisse la rassurer.Merci d’avance
Bonjour à toutes et tous,Suite à l’achat d’un nouveau téléphone, car l’ancien étant HS.Je n’ai malheureusement pas pu récupérer les données de l’ancien tél.Mon problème est que je n’ai plus souvenir de mon mot de passe pour me connecter à My Proximus et voir mes factures.J’ai bien tenté (oubli du mot de passe) sans succès, vu qu’il fautl’ancien mot de passe pour en créer un nouveau.La situation tourne ne rond, et ce, depuis 15 jours.J’ai téléphoné au 080033800, la dame m’envoie le lien de My Proximus,je ne sais rien faire avec le lien, ma situation reste donc bloquée.**La seule solution serait de supprimer totalement le compte, afin que je puissecréer un nouveau compte avec un nouveau mot de passe**Une personne parmi vous pourrait svp me venir en aide.D’avance, je vous en remercie.Bon weekend à vous tous et toutes.
Bonjour,j’ai reçu la tv box android vendredi et l’ai de suite installée ; premiers constats : certains ralentissements au changement de chaine . Le plus gros inconvénient , ce sont les décrochages du son , très fréquents , malgré un redémarrage vraiment déçu
Bonjour, Je regardais ce soir la TV sur ma box TV proximus V5-mini Technicolor et en plein JT, celle-ci a perdu le signal sur ma TV et impossible de ravoir un signal HDMI..J’ai déjà essayé de redémarrer la box entièrement, essayé sur un autre écran, avec un autre câble HDMI et même un reset de celui-ci. Les lumières s’allument bien mais impossible d’avoir un signal HDMI. Je pense simplement que cette box était sur sa fin de vie (alors que nous sommes client depuis moins d’1 an !!!). J’aimerais donc obtenir la dernière version de votre box gratuitement si possible car nous n’avons plus accès à la TV, et obtenir un remplacement par un autre V5 ne ferait que repousser l’échéance (car j’ai également lu que vous étiez en train de decomissionner tous ces ancêtres de la box TV) Merci de votre compréhension.
Bonjour, Un technicien est passé hier installé une internet box chez nous mais je n’arrive pas à avoir accès au panneau de configuration de la box, même en suivant les infos via MyProximus. La configuration des ports est bien en mode avancé, la box n’apparait tout simplement pas. Une idée pour avancer ? Merci d’avance !
Bonjour, Ma tv n arrête pas de couper et revenir couper et revenir, des fois sa dire 10 minutes comme des fois moins et des fois jamais. Cela devient excessivement énervant ! Nous ne savons pas regarder une émission convenablement. Que dois je faire ? Il y a t il quelqu un avec le même problème ? Merciii
Bonjour, J’ai du matériel à vous renvoyer mais je n’ai pas reçu, comme promis, les étiquettes de retour par courrier postal. Etant donné que je n’ai ni imprimante, ni boutique près de chez-moi et que j’ai de grosses difficultés de déplacement, pourriez-vois m’envoyer des étiquettes pour 4 éléments.D’avance merci.
Bonsoir, Depuis un moment, nous avons un soucis sur certaines chaînes qui font des arrêts intermittents si je peux appeler cela comme ça. Le réseau wifi saute également régulièrement alors que nous n’avons rien changé. J’ai déjà éteint et rallume le modem et les box tv… je ne sais pas trop que faire…
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.