Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Que comprenez vous à cette phrase tirée des conditions générales de Proximus ? Dans la section internet fixe : Wi-Fi Booster : le client a droit à un Wi-Fi Booster gratuit dans son pack Flex. Utilisation en Belgique. 1 par client sur demande. Pour ma part, chaque client qui a un pack flex (nimporte lequel) a droit d’avoir (à sa demande) ce wifi booster gratuit. Et non, des inventions du type, : c’est le technicien qui vous installe qui décide !, vous n’avez pas droit vous êtes flex S, etc… 2 collaborateurs, 0800 et tchat, 2 réponses différentes et un non à la fin ! :( Alors que je faisais la demande comme dit dans les CG.
bonjour , je viens de recevoir mon colis commandé , en faite j ai commandé un gsm px googlepixel7a 128GB avec écouteur et a la place j ai recu un samsung galaxy s 23 que doit je faire
Bonjour, des travaux ont eu lieu dernièrement dans ma région afin de moderniser du réseau mobile.Ces travaux sont finis. Et depuis, je n’ai quasi plus de signal 4G à mon domicile. Depuis 3 jours, je le capte quelques minutes, puis il bascule en 3G et fini par perdre complètement le signal.Pas génial.Pouvez-vous m’aider?Merci d’avance
Bonsoir ma télécommande de ma box est défectueuse . Pourriez m'envoyer une nouvelle. Bien à vous
J'ai pris RDV LE 28 juillet pour une installation de la fibre et pack giga fiber qui devait se dérouler aujourd'hui le 15 septembre entre 8h00 et 17h00, il est 17h00 passé et toujours personne, j'attends depuis 8h ce matin dans un appartement vide pour des prunes, même pas un coup de téléphone ou SMS pour prévenir, c'est vraiment se foutre de la tête des gens ..…
Bonjour,Malgré plusieurs appels et emails concernant ma demande d'avoir un Internet Box (comme se montre dans ma facture mais ce n'est pas le cas) un des collaborateurs me confirme que ma BBox c'est on fait l'internet Box, C.a.d. ils sont la même chose. Est-ce que c'est correct? Merci!
Bonjour, Le service livraison n'a pas réussi à livrer ma télévison il y a de ça une semaine. Depuis, j'enchaîne les appels aux services techniques et les visites en boutiques pour finalement apprendre qu'ils ont décidés de garder la télévision et de me donner une réduction de 25 euros à la place. C'est un inacceptable. J'ai signé pour une télévison et je dois recevoir une télévision. N'essayez pas de me rediriger vers le service client, c'est eux qui m'ont dit de rédiger une plainte ici.
Bonjour,j’ai eu votre service clientèle qui me dit qu’il faut obligatoirement aller à une téléboutique pour obtenir ce tarif (je suis BIM depuis avril 2021)or, je viens de voir sur le forum que l’on peut faire autrement avec numéro client etc…Pouvez-vous me dire ce qu’il en est car je n’ai pas de voiture et avec le covid j’évite les transports en commun merci d’avance pour l’info
Bonjour,Je suis sollicité pour passer à la fibre.J’ai un PC Bureau qui dispose d’une carte ethernet Vitesse de connexion : 100/100 (Mbps)Dois-je changer de carte pour profiter de la fibre ?Quelle modèle le cas échant ?Merci
Bonjour,Je viens de passer mon abonnement Proximus en version e-sim sur un Galaxy S21 et quand je veux activer le forfait sur ma montre galaxy watch 4, il m’est indiqué que ‘Proximus n’offre pas de forfaits mobiles pour votre montre’. Il s’agit bien de la galaxy watch 4 en version LTE donc compatible.Est-ce disponible? Si pas encore dispo, quand cela le deviendra-t-il?C’est un peu dommage de ne pas pouvoir profiter des tous les avantages de l’esim.Merci pour les réponses et ou délai pour l’activation.
Bonjour,Pourriez-vous désactiver le Pack Services Malins sur ma ligne fixe, svp ?Merci d’avanceJoël Luxque
Bonjour je voudrais savoir quand sera abandonné le réseau cuivré à evere chaussée de louvain.
Bonjour, ce jeudi 27 avril j’ai commandé un iPhone 8 Refurbished via le webshop mais je n’ai reçu aucune confirmation de commande, et la livraison programmée pour hier (le 2 mai) n’a pas eu lieu. Par contre mon compte bancaire a bien été débité en date du 27 avril.Pourrais-je obtenir une confirmation que la livraison est bien prévue et à quelle date svp ?Merci d’avance.
Bonjour,Nous avons loué un film à la demande.Celui-ci était en français. Automatiquement, des sous titres étaient présents et aussi en français! Y a-t-il la possibilité de les enlever??Merci d’avance!julie
Bonjour, je suis déçu et choqué par le mauvais service que j’ai reçu de la part de 2 de vos collaborateurs monsieur Hassan et madame YOUSRA. Nous avons été arnaqué par une personne qui s’est fait passé pour Proximus au téléphone (numero 09) nous avons donc été facturés + de 100 euros pour avoir discuter par téléphone. Je précise que cette personne avait nos coordonnées personnel et s’est fait passé pour un collaborateur Proximus. Suite à ça j’ai contacter Proximus pour avoir une solution à ce problème. Vos collègues n’ont proposé AUCUNE solution, ils m’ont mit en attente + de 5 fois pour des simples questions. Il a y eu aucune aide de la part de vos collègues en sachant que nous sommes des clients fidèle et c’est la première fois que ça nous arrive. A part proposer de payer la facture, vos collègues aurait pu nous trouver une solution concernant l’arnaque afin que ça ne se reproduise plus. Ils ont proposé aucune aide !! C’est scandaleux !! A l’avenir des clients peuvent se faire arnaqu
Bonjour,J ai depuis quelques mois des problèmes de wifi, perte de connections je ne m en rends pas tjs compte car mon tel passe sur le 4G. Mais quand je suis sur la tablette évidemment ça ne fonctionne pas et c est très embêtant quand on est au milieu d un appel vidéo, que ça lague avec la flèche qui tourne ou que tout simplement ça coupe. Ça coupe aussi souvent au milieu d une série sur ma smart tv... c est aussi embêtant pour la réception de ma google mini ness qui ne capte pas toujours non plus... J ai actuellement une b box 3 depuis je ne sais pas combien de temps et j ai déjà essayé plusieurs fois de faire un rzset mais sans amélioration... Que puis je faire ? Merci de votre attention Christine Hermant
Bonjour,J'ai "réduit" mon abonnement netflix de premium à standard. Depuis, mon abonnement est en "pause" chez netflix. Impossible de regarder quoi que ce soit (sur.tous les supports).J'ai appelé le support Proximus qui a renouvelé mon abonnement mais le renouvellement est en attente depuis hier après-midi alors que tout devait être réglé en quelques minutes. J'ai également appelé le support de Netflix qui me renvoie vers Proximus.Visiblement, le passage de premium à standard a tout bloqué. Est-ce que qq1 peut m'aider définitivement? Je pense qu'il suffirait que je reçoive le mail d'activation de mon contrat netflix pour que tout redevienne comme avant…Merci d'avance pour le support.JF
Bonjour,J’ai un abonnement Flex avec plusieurs téléphone dont un n’est plus opérationnel, comment puis-je supprimer celui-ci le numéro est ********19
Bonjour, Comment choisir la version d’un film loué sur shop ? Exemple : Barbie. L’écran indique anglais - français, mais comment choisir anglais ? Le film est systématiquement en français ? Merci
Bonjour,Même problème que signalé ici par une autre cliente, et mêmes écrans (Android vert, ...) : Particularités chez nous:bbox 3 2 TV box: pas de problème avec la plus récente (v7 je suppose), seulement avec la v6 C’est la diode SIG qui passe en rouge en fin de cycle de vérification, et non la diode power.Actions déjà effectuées, mais sans succès:Câblage vérifié Redémarrage de la bbox 3 et de la TV box v6 Reset de la TV boxMerci d’avance pour votre aide.
bonjour,depuis que vos équipes ont travaillé sur les antennes près de chez moi fin décembre, je ne capte plus de réseau pour pouvoir téléphoner de mon domicile. Dès que je chercher sur le site une adresse mail pour contacter quelqu’un on me renvoie automatiquement vers… un numéro de téléphone que je ne peux pas utiliser. Pareil avec le chatbox sur Messenger.pourriez-vous me fournir une adresse mail? merci
Bonjour j’ai reçu ce jour la nouvelle B BOX wifi 6, lors de ma commande par téléphone on m’avait confirmé que le kit de fixation murale était fourni avec (voir PJ) , ce qui n’est pas le cas pourriez-vous faire le nécessaire pour me la faire parvenir ?
Bonjour, J'aimerais payer la valeur résiduelle de mon smartphone actuel pour en prendre un nouveau en boutique tout en gardant mon abonnement (Epic stories, plus dispo mais je l'avais prit car il est parfait pour moi), parce que je préfère tout faire en boutique (et mettre une domiciliation sur le payement de mon abonnement en passant)Est ce que je peux faire cela en boutique ? Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour,J’ai plusieurs équipements qui nécessitent la 4G en Wifi (2.4GHz) et il semble qu’il leur soit impossible de trouver mon réseau Wifi, je soupçonne qu’il est exclusivement en 5G.Comment faire pour avoir un réseau Wifi en 2.4GHz? Je n’ai pas de contrainte particulière en terme de débit, mon pc étant en cablé.J’ai lu sur ce forum qu’il est possible de régler le problème avec la BBox 3 V+ de Sagem, je cherche de l’aide, pouvez-vous faire quelque chose pour régler mon soucis?Merci.Phil (client Proximus depuis … très longtemps :)
Bonjour, à chaque fois qu’on se connecte au site “MyDKV”, on reçoit un email avec un code d’activation pour la double authentification. Depuis un mois je ne les reçois plus.Le contact de la DKV me dit que c’est Proximus qui ne transfert pas les emails avec code d’activation. Est ce vrai, pouvez-vous m’aider? Tant que je n’ai pas de solution, je ne sais plus accéder à mon compte.Merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.