Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour. Je n'arrive pas à envoyer un sms au 3411, il dit "impossible d'envoyer un sms:erreur 0". Pourriez vous m’aider?merci
Bonjour, j'avais 2 décodeurs proximus dont l'un que je n'utilisais plus. Donc, je me rends dans votre boutique rue des Tongres pour rendre le décodeurs dont je n'ai plus l'usage et je rends également l'ancienne b box puisque je suis passée à la fibre, L'employé encode cette remise de matériel dans le PC et me donne une attestation de remise. Depuis lors, j'ai reçu un email qui me somme de rendre le matériel et à présent je reçois également des SMS qui me menacent de me facturer 149 euros pour non remise de matériel !!!! C'est quoi cette histoire ?! Je viens vous rendre du matériel et ensuite vous me menacer d'une amende pour non remise de matériel !!!!!! Comment fonctionnez vous bon sang ?! Anne
Bonjour,Lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont souvent en néerlandais Serait-il possible de faire quelque chose pour que TOUTES les communications Proximus qui me sont adressées le soit en français ?Merci d’avance
Bonjour, J'ai voulu, début du mois de décembre acheter mon premier IPhone avec abonnement chez proximus, j'avais déjà un abonnement chez vous depuis mon premier portable, et toute ma famille est également chez vous (pour l'instant du moins). On m'avait assuré que le téléphone arriverait le 15 décembre, ça n'a pas été le cas, aussi, la semaine d'après, j'ai été dans le magasin ou j'ai conclu le contrat, on m'a annoncé qu'il y avait des soucis de production (ce qui m'a semblé vraiment étrange, et j'ai eu la sensation, comme pour mon premier passage de ne pas être vraiment considérée). Après réflexion, j'ai donc pris contact avec proximus via le chat, ou l'on m'a donné une toute autre version, dans laquelle mon téléphone était en chemin. Il me le fallait avant le 30/12,j'avais donc encore le temps, j'ai remercié la personne mais ça me semblait tout de même bizarre car le statut de la commande était mise comme en stock et en préparation, donc pas encore en chemin... Par après, n'ayant touj
Bonjour, Suite à une erreur de ma part, mes services ont été coupés. J'ai effectué le payement sans passer par l'application. Quand est ce que mes services seront reactivés? Merci.
Bonjour,la bbox 3 fait un bruit de grésillement par moment, faut-il la remplacer?
Bonjour,Hier soir l’image se fige … puis une mire apparaît … plus de connexions avec le serveur …Je vérifie, tout est en ordre chez moi …Par acquis de conscience, je redémarre le décodeur de la TV …Après redémarrage, tout se passe bien au niveaux des chaînes, la connexion est rétablie avec le serveur (comment, pourquoi ???) … cependant, lorsque je consulte ma liste d’enregistrement, ils apparaissent maintenant tous à la suite, sans être regroupés par série comme c’était le cas juste avant de redémarrer …. de plus les images à coté des titres ont disparu elles aussi !!!Quand comptez-vous remédier à cette situation ?Si une mise à jour ne se passe pas bien, en général, il y a un plan pour le “fall-back” … non ?A vous lire ...
Bonjour,Depuis janvier 2023 j'ai une réduction mensuelle SSD - PFE - Réduction de 15 € pour internet Max + Norton 5 gratuit (auparavant 5 € maintenant 7,99 €). Proximus a "oublié" cette réduction en mai 2023. Après divers contacts chez proximus la situation a été régularisée en juin 2023. Sur ma facture de juillet 2023, cette réduction de 22,99 € a de nouveau été "oubliée". J'ai de nouveau renvoyé mes doléances chez Proximus. Après divers contacts avec votre société la situation a été régularisée en juillet 2023. Sur ma facture d'octobre 2023, cette réduction de 22,99 € a de nouveau été "oubliée". Après divers contacts avec votre société la situation a été régularisée en octobre 2023. Sur ma facture de novembre 2023 (7348826383), cette réduction de 22,99 € a de nouveau été "oubliée". Pouvez-vous faire le nécessaire pour que ma reduction de 22,99 € soit accordée en ce mois de novembre ? Je tiens également à vous signaler que je trouve un peu lourd de devoir vous contacter tous les mois
Bonjour , ce décodeur bug assez souvent , démarrage super long , bug sur les chaînes impossible de changer , obligé de couper le courant et de relancer , une vraie plaie et je suis sur la fibre , une solution ?Merci.
Depuis 4 septembre j’ai eu trois rdvs pour connecter ma maison au câble fiber optique dans la rue. Chaque fois le technicien trouve une excuse (trop de travaille, client n’as pas installer truyau pour apporter la fiber, manque de matériel, etc.). J’ai donc demandé un quatrième rdv mais comment je peux assurer un technicien fidèle, compétent, équipé, avec volonté de faire le travail nécessaire afin d’avoir la fiber après seulement 5 mois? DJ.
Bonjour, Je souhaite résilier mon produit Hors Pack « Mobile Internet XXS »Je n’arrive pas à le résilier avec l’App My Proximus.Pourriez vous faire le nécessaire.Merci d’avance
Bonjour à tous,Cette question concerne les smartphones avec abonnements.Actuellement, je dispose d'un iPhone 12 qui vieillit, accompagné d'un abonnement Mobile Flex Unlimited.Cependant, étant donné les prix actuels de certains smartphones haut de gamme sur le marché, je souhaite savoir s'il est possible de convertir mon abonnement en un forfait incluant un smartphone.Mon choix se porte sur un Samsung Galaxy S23 Ultra, même si je suis conscient que son fonctionnement diffère de celui d'Apple.
Je voudrais avancer la date de mise en service de mon abonnement flex Internet
J’ai un abonnement Smart+25 limité à 2,1GB. Je vais me rendre en France pour une semaine dans un endroit avec 4G mais sans Wifi. Je crains que mon quota de 2,1GB sera vite épuisé. Je sais que l’on peut acheter 500M de data pour 5 EUR.Est-ce possible d’acheter davantage de data pour un prix qui ne soit pas exhorbitant ?
Bonjour,Je souhaite résilier mon produit hors pack « Mobile Internet XXS».Je n’y arrive pas par l’app. My Proximus…Merci de m’aider.
Bonjour, Je ne peux pas installer Proximus Family Life sur mon smartphone Samsung S23.J’ai le message “Cette appli n’est psa disponible pour votre appareil, car elle a été conçue pour une version plus ancienne d’Android”. Y a-t-il une solution ? Merci,Marc
BonjourMon décodeur est en panneJ'ai tout essayé: reset, débrancher et rebrancher.Mais absolument aucune réaction !Est-il possible de le remplacer svp ?Merci d'avance
Bonjour, cela fait presque deux ans que j’ai le probleme du numero non attribué. Les gens n’arrivent plus à me joindre. Pourriez-vous m’aider?
Bonjour, j’ai de nouveau plus accès au journal Lesoir… Il me semble que j’avais déjà posé le problème ici mais je ne retrouve plus la discussion. Bref…il me semble qu’on m’avait conseillé de faire quelque chose sur mon GSM. Quelqu’un pourrait m’aider? Merci
Ma TV Box redémarre sans arrêt avec ce message depuis que j’ai fait un reset (suite à un soucis pour changer les chaine via la télécommande).“la tv box n'a pas trouvé la mise à jour et va donc redémarrer” Je lis sur le forum que la seule solution est un remplacement de la TV Box.Comment procéder? Déjà merci
Bonjour à tous ,J’ai Proximus Tv+ Internet à mon habitation à la mer . Arrivé sur place , je remets la tension sur l’internet boxe et je remarque une lampe rouge allumée et j’ai le message sur mon GSM” Wifi sans internet” . Après plusieurs essais d’extinction et allumage du modem infructueux je téléphone au 0800 , mais dans l’appartement pas de réseau GSM donc il faut sortir ( sous la pluie) pour téléphoner au 0800 et j’ai une brave dame qui fait des tests et puis me dit “ il n’y a plus de connexion entre votre habitation et le répartiteur en rue , je dois envoyer un technicien . Votre présence dans l’habitation n’est pas nécessaire , vous préférez que le technicien passe jeudi matin ou après midi ?” . Comme j’ai tous mes petits enfants qui sont présents et le mauvais temps , je lui demande si en payant un dépannage urgent , je ne sais pas avoir un technicien plus tôt ? Sa réponse est négative et elle me dit qu’a titre de compensation elle me met le sport gratuitement pendant un moi
Bonjour, j’ai un problème avec le décodeur v5 , quand je le branche je n’ai que le son et pas d’image. Je l’ai débranché puis rebranché plusieurs fois et toujours rien. Que me conseillez-vous merci.
Bonjour, depuis quelque semaine maintenant il m’étais devenu difficile de changer mes programme avec ma télécommande, depuis 2 jours ma tv ne reconnait plus le décodeur, même en suivant les instructions donnée il m’est impossible de redéfinir mon décodeur. Il s’agit d’un v5-compact
Bonjour,Petit problème de son :Il y a une différence de niveau de volume entre un programme “Live” et un enregistrement.Je regarde n’importe quelle chaîne, le volume du son est correct.Je switch vers un enregistrement, je dois augmenter le volume du son de 50%Ce problème est-il connu ?Merci d’avance
lors de la vision d'un enregistrement , l'image et le son ne sont pas synchronisé.j'ai regarder sur votre site qui disait de reculer et avancer mais rien n'y fait .pourriez-vous verifier je viens de recevoir 2 nouveaux decoder et avant tout allait bien .
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.