Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Quand je programme un enregistre sur TF1 il apparaît toute les 10 minutes
Bonjour, j’ai un modem proximus (très lent au démarrage & a plus de 6 mètres plus rien en wi-fi.Je voudrais le remplacé par celui-ci ( WiFi 6 Router TP-Link Archer AX10 )compatible si je me trompe pas.l’autre question je dois retourné le routeur proximus, y a t-il une réduction sur la facture. Merci
Bonjour,après contact avec le chat Proximus, on me conseille de demander un passage d’un technicien.Mon problème est le suivant : après un an sans aucun souci, mon réseau wifi est introuvable sur tous les supports, même en forçant la recherche manuellement.Aucun souci pour la connexion TV, ni même pour la connexion internet par câble.Reset et redémarrage de la box déjà effectués.merci d’avance
Bonjour à tous, Ayant reçu le nouveau modem Proximus B-Box4, je m’aperçois que Proximus à decider d’utiliser un autre IP RANGE.Nous passons maintenant de 192.168.1.x à 192.168.129.x pour toutes les adresses ip locale.Quel est l’avantage de ce changement de classe d’adresses ? Je commence à modifier mes configurations mais je me demande si c’est la bonne idée !? Avec tous mes objets connectés de type ampoules prises ou camera, faut-il laisse faire le DHCP de MyProximus qui se trouve envahi anarchiquement par l’auto-configuration dhcp ! (car j’ai repris l’ancien SSID du réseau wifi 2.4 de la bbox3. Sinon plus de lumières chez moi) Faut-il déterminer un POOL d’adresses différents pour les objets ? Quelles pool d’adresses réservées utilise maintenant Proximus pour sa BoxTV (android) ? Question ultime : Avez-vous réussi à repasser sur un IP range de 192.168.1.x ? (est-ce une mauvaise idée ?)
Bonjour depuis quelque temps je n'arriver plus à surfer depuis l'étranger (luxembourg) mon gsm passe sur tango en 5g mais impossible de se rendre sur Google consulter mes emails ainsi que utiliser mon application bancaire! Que puis-je faire?
Bonjour,Ma facture Proximus contient un avis annonçant l’arrêt du service « Nom de Domaine » et me priant de trouver un autre registrar. Si Proximus n’est plus registrar, il reste à savoir si Proximus veut ou peut rester hébergeur de mon nom de domaine. Ce n’est pas clair : l’avis dit qu’il n’y aura pas de changement mais cet avis fait aussi référence à une FAQ DNS qui commence par une remarque en rouge pour les boîtes mail et sites web qui laisse perplexe et méfiant quant à la possibilité d’un transfert simple, sans problèmes ou démarches complémentaires. Mon nom de domaine est utilisé uniquement pour les mails, sans site web et avec des alias qui sont basés sur ce nom de domaine et sont configurés à partir de MyProximus. Profane en la matière, je m’inquiète de savoir si , après changement de registrar, je pourrai continuer à travailler comme avant. Mais je n’obtiens aucune réponse.Un mail à DNS master du 25/10 reste sans réponse. Aucun délégué des différents services de support
Bonjour,Une note de crédit obtenue lors de la fermeture de mon compte client ne m’a pas encore été remboursée malgré une promesse en ce sens faite au téléphone il y a plusieurs mois.Un brave employé de Proximus passant par ici peut-il m’aider ?
Salut .PX a t’il prévu de passer les gens qui bénéficie de ce boost modeste 4G en 5G pour l”année 2024 ??? Ma zone est normalement couverte par la 5G nous devrions normalement avoir un bon boost de vitesse si on peu passer sur le nouveau réseau mobile ! Car actuellement la solution ne donne vraiment pas grand chose de plus ! Nous avons une connexion fixe a 14 mbps + celui ci on atteint même plus les 25mbps en ce moment la moyenne est plus entre 20-22 mbps (dire qu’a un moment on tourner entre 35-40 mbps et le fixe tourner a 3.9 mbps ) .Je sais bien le réseau mobile ne délivre jamais la même vitesse mais bon l”’amélioration reste vraiment trop modeste ! Test ce matin seul sur la ligne wifi éteint et 4G LTE allumée:https://pxs.speedtestcustom.com/result/d8a03650-7f9f-11ee-9010-3bf61eb5450c Test avec l’appareil 4G éteint :https://pxs.speedtestcustom.com/result/60d74680-7fa0-11ee-a760-592314f2f6de ALors oui on gagne pas mal sur upload mais on ne l’utilise pratiquemen
BonjourJ’avais des problèmes avec la bbox3 et un huawei ax3 quad-core wifi 6 depuis plusieurs semaines qui a été règle ,car le mot de pass bbox 3 avais changer.J’ai pris la Bbox 4 je branche tout comme il faut et la encore le Huawei reste rouge encore une fois.J”ai téléphoner ,mais il n’a pas moyen de regarder dans l”admin du routeur par 192.168.1.1 ,on ma répondu d’aller sur l’app my proximus,le problème c’est que c’est impossible pour moi d’aller sur cet app ça ne fonctionne pas ça fait 23 ans que je suis la ,je ne sait plus exactement combien de temps que ça existe cet app,mais çà ne marche jamais.Mais normalement je n’ai rien a changer du moins je suppose sur ce routeur bbox 4 vu que c’est le même mot de passe et que j”ai bien internet.Celui que j’ai eu au téléphone ma dit qu”il allais me mettre en urgence et quelqu’un allais me contacter via mon gsm,mais j’attends toujours.
Depuis que notre n° d’appel 02.XXX.XX.XX a migré vers une connexion à la fibre optique, nous rencontrons des problèmes avec certains répondeurs automatiques de nos correspondants. Il s’agit entre autres de la messagerie de l’un de nos médecins. Lorsque nous appelons son numéro en cas d’absence nous n’entendons pas le message de son répondeur, soit nous recevons immédiatement un signal “sonore” soit un message automatique :”vous ne pouvez pas laisser de message”. Ceci est particulièrement gênant car le message signale la durée de l’absence ou le N° de contact pour le remplaçant. Notre médecin signale n’avoir à ce jour reçu le même signalement d’ aucun autre patient. Nous avons donc appelé le n° du médecin avec un GSM et nous entendons dans ce cas parfaitement le message de l’enregistrement du répondeur.Que faire pour entendre la messagerie sur notre poste fixe ??? Merci pour vos éclaircissements
Bonjour, qui peux m'aider svpCa fait quelques jours que je cherche la solution mais rien n'y fait.Je regarde sur mon gsm des vidéos via l appli pickx tv et le son est hachuréJ'ai essayé de desinstaller l appli mais toujours son hachuréMerci de votre aide
Bonjour,Depuis quelques jours, l’option “langue parlée et sous-titres” est présente mais… vide sur la plupart des chaînes. Je ne peux même pas naviguer entre “langue parlée” et “sous-titres”.J’ai vérifié les paramètres par défaut (menu > paramètres > préférences > langue parlée et sous-titres), débranché et rebranché BBox et décodeur, vérifications habituelles,… Rien n’y fait.Depuis les paramètres, je peux activer les sous-titres, mais alors ils s’affichent par défaut et il n’est pas possible de les supprimer quand je n’en veux pas, à moins de retourner modifier les paramètres.Pouvez-vous m’aider svp ?
Bonjour,Depuis quelques jours il ne reste plus que 1 No de GSM visible sur l’appli et le site. 2e No de GSM, fixe, wifi, .. tout le reste a disparu. Impossible de suivre la consommation.
Bonjour, Je me permets de créer ce post car nous rencontrons quelques soucis de wifi avec notre Bbox V3+.Nous sommes installés depuis 2 mois dans une nouvelle habitation (avec peu de voisins à proximité pour le moment) et le wifi ne fonctionne vraiment pas bien. Je n’arrive pas à déterminer si cela provient de la Bbox ou des canaux wifi.En effet, bien que la vitesse de connexion soit de 350 mbps (fibre) par câble ou en wifi dans la pièce de vie où se trouve le modem, une fois à l’étage, c’est très pénible.Dans les bons jours, à l’étage, je suis aux alentours de 130 mbps sur mon pc fixe ce qui est suffisant pour moi et 60 mpbs sur mon pc portable pour le télétravail (suffisant aussi).Au début de je pensais que c’était le “One SSID” qui me faisait basculer de la bande 5ghz à 2.4ghz automatiquement et qui créait ces ralentissements.J’ai donc désactivé le “One SSID” pour récupérer les 2 fréquences et je suis passé de 30mbps sur mon pc fixe à 130mbps en me connectant directement sur la fréq
Bonjour,ça fait déjà 2x que mon compte se remet en mode utilisateur et donc je perd la vue sur les produits et la facture ..quand je redemande les droits admin via un lien que j’ai recu du support, je les reçois dans edge mais pas sous firefox :-) je precise que j’ai fait un hard refresh, vider le cache etc…une idée ?
Bonjour depuis le mois passer ma fille ne sais plus émettre des appel ni en recevoir je crois quelle na pas était recharger a temps pouvez vous faire quelque chose merci
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu démuni. J’ai quitté Voo hier pour venir chez Proximus car ma PlayStation 5 refusait de se connecter à internet (que ce soit en réseau câble ou wifi) et le problème persiste ce soir. J’ai dû retenter une bonne dizaine de fois de me connecter avant qu’elle n’accède au wifi. Par ailleurs, le pc gaming subit de lourd lag et ça handicape énormément le confort de jeu. Comment se fait il que ma connexion câble soit aussi faible ? J’avais plus de 100mb/s chez voo et maintenant j’ai 50mb/s grand maximum chez Proximus.
Bonjour, Fin octobre, j’ai créé un compte Proximus pour faire installer Internet chez moi. J’ai commandé le produit, tout s’est bien déroulé et j’ai effectivement internet qui fonctionne bien.Mais lorsque je vais sur le site MyProximus et que je me connecte, mon compte a l’air vierge : il n’affiche aucun produit, aucune facture. Pourtant, sur mon adresse mail (que j’utilise pour mon compte MyProximus), je reçois bien des mails de confirmation de commande ou de factures. J’ai déjà appelé deux fois le call center, mais les deux assistants n’ont pas réussi à résoudre mon problème. Merci de bien vouloir m’éclairer !
Bonjour,Je possède un IPhone 11sur lequel il est normalement possible d’activer le VoWifi.J’ai effectué les manipulations nécessaires sur le téléphone et j’ai contacté le service client mais cela ne fonctionne toujours pas.J’ai lu que Proximus devait, dans certains cas, activer « l’option ».Pourriez-vous m’aider et activer cela sur mon téléphone ou le dire s’il y a autre chose à faire?merci d’avance
Bonsoir, Suite à mon dossier du déménagement; j’ai contacté votre service client pour pouvoir clôturer mon dossier et amener la boxe à une nouvelle adresse (le déménagement et le rdv d’installation est prévue pour le 25/11/2023). Cependant, j’ai constaté ce matin (13/11/2023) qu’on m’a coupé le Wi-Fi or que ce n’est pas ce que j’ai demandé.Comment peut-on résoudre ce problème en sachant que je ne vais pas avoir de réseau Wi-Fi jusqu’au 25/11/2023?Bien à vous,Asli
Bonjour, j’ai une nouvelle installation dans un appartement en location, je n’ai la possibilité que de mettre le modem au premier etage, mon bureau est au 2e j’ai donc installé un CPL, j’ai des montée énorme de ping. entre 20ms et 2000ms. j’ai essayé de tout redémarrer mais rien ne change.
quand se termine mon DataPhone (2 GB)
Bonjour Ce matin, en allumant le décodeur et la tv, je n’ai plus de son. suis-je le seul dans le cas? aucun soucis pour Netflix ou autre applications jouées directement sur la smarttv. Merci edit : c’est revenu après un 15eme reboot du décodeur
Bonjour, pour la deuxième fois cette année Proximus a supprimé l’intervention de mon employeur pour les coûts internet de ma facture. Mon employeur a notifié le problème cette semaine à Proximus. Est-ce normal que cela se passe pour la deuxième fois (la première fois était en février)? Quelle est la raison de ce bug chez Proximus? Pouvez-vous m’envoyer une note de crédit au plus vite? En effet, je ne souhaite pas avancer de l’argent en payant la facture erronée (deadline le 19/11). Merci
Un câble RJ11 a été tiré entre ma b-box et une pièce de la maison. Il ne peut être remplacé par un RJ45.Comme seules 2 paires sur un câble RJ 45 sont en fait utilisées pour le réseau internet, est-il alors possible d’exploiter un câble RJ11 pour ne véhiculer que le signal internet ?J’aimerais alors raccorder le câble RJ11 sur des connecteur RJ45 pour le brancher la b-box et à un pc. Dans ce cas, quelles sont les bornes (1 à 8) du connecteur RJ45 dédiées à l’internet chez proximus?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.