Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, j’ai précommandé un iPhone 15 Green 128 le 20/09/23 et depuis aucun avancement sur mon suivi ce 20/10/23, 1 mois d’attente ….Suis-je le seul à ne pas être livré ? Sur Facebook, on peut lire que Certain le commande et le reçoive en 4 jours seulement Help ! Merci
Iphone 15 pro max précommande toujours aucune nouvelle alors que c’était censé être livré le 22 sept réservation de la date de livraison sélectionnée mais 0 informations depuis.
Bonjour,J’utilise principalement eM Client mais les observations sont les mêmes avec Thunderbird et PopPeeper (un logiciel de notification de mails).Depuis 3 jours (aucun problème avant cela, aucun changement dans les paramètres), l’envoi des messages avec le smtp de Proximus (relay.proximus.be) est pour le moins capricieux.Les messages restent souvent longtemps dans la boite d’envoi (parfois ils ne partent même pas).J’ai fait une récupération de mes données et paramètres du début du mois, donc quand il n’y avait aucun problème, la situation est identique, il y a aussi des problèmes pour envoyer des mailsJ’ai fait le test avec d’autres SMTP dans eM Client : celui de Gmail, celui d’Etik, celui d’Outlook. Aucun problème, les messages partent instantanément.Il y a-t-il un problème, un changement du côté du serveur sortant de Proximus ?
Comme plusieurs personnes ici notre connexion internet sur Personnes les Binche est HS depuis hier matin. Multiples Contacts sans succès avec le helpdesk et bien entendu sans solutions proposées afin que ma société (un call center puisse travailler). Dernier contact en date à 18:30 me demandant de me rendre en télé boutique pour un modem routeur 4G afin d'être dépanné le temps de réparation de ma ligne. Qu'elle ne fut ma surprise de voir que le dit modem m'a été facturé ainsi que l'abonnement data correspondant (soit étant obligé de faire tourner ma boîte je règle la somme demandée). Nouvelle surprise a mon arrivée ce dernier ne débite pas plus de 700kb/s (alors qu'un autre opérateur en 4G me donne du 20Mb/s). Nouveau contact avec le helpdesk qui me dit ouvrir un ticket de plus pour tenter de faire avancer les choses et que j'ai une vitesse un peu plus élevée. Je suppose que je dois déduire le manque à gagner et la perte de certains de mes clients professionnels non joignable et n'ayan
Bonjour,J’ai reçu hier la nouvelle TV box v7 car mon ancienne ne fonctionnait plus. Je rencontre actuellement des problèmes avec ma télécommande v6… les boutons my library, info, shop ou même TV ne fonctionnent pas. J’ai déjà fait toutes les démarches prévues pour réinitialiser la télécommande, plusieurs fois, ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de télévision connectée. Est-ce que vous auriez une solution ??
Bonjour , pouvez vous vérifier si mon modem ou la ligne sont correct ?
Bonjour, Serait-il possible que vous activiez Volte et Vowifi pour 2 des 3 tél mobiles reliés à notre abonnement Proximus (les numéros sont dans mon profil) ?Le 1er numéro que j’ai indiqué correspond à un Samsung A34.Le 2nd est un Huawei Y6 2019.Les 2 smartphones sont à jour. Merci d’avance ! 😊
Bonjour,Cela fait un bon moment (plusieurs mois) que je fais des tentatives espacées dans le temps et mes nombreux appels au Service Clients se sont avérés non concluants, je fais une tentative via ce forum qui semble être animé par des personnes compétentes et de bonne volonté.Comme beaucoup d’autres auteurs sur le forum, j’ai pu utiliser ce service avec succès par le passé. J’ai bien réussi à me connecter dans le courant du mois de décembre dernier mais ce n’est manifestement pas stable puisque je n’y arrive à nouveau plus aujourd’hui. Voici les éléments:J’ai pris connaissance des informations et suivi les instructions sur la page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-public-wi-fi-hotspot.html J’ai aussi tenté ce qui est suggéré dans le fil J’ai 1 accès à Proximus Public Wi-Fi (login/MdP) configuré dans mon espace client MyProximus associé à mon Internet Maxi Fiber.
Bonjour,Il y a un bug étrange avec mon compte (et celui de ma mère apparemment), il se trouve que je reçois ses mails sur ma boite alors que mon email n’est pas fournis sur son compte proximus. Et je reçois les mails avec comme destinataire : “Nom Prenom de ma mère <mon email>”. Serait-ce possible de gérer ce bug? Merci
Bonjour,Description de mon problème.Quand j’envoie un mail, il reste très longtemps dans la boite d’envoi. Quand j’ai de la chance, il part après de nombreuses secondes. Sinon, je reçois un message d’erreur que le temps est dépassé, que je dois réessayer après fermeture et réouverture de mon application de mail. Ca ne marche pas toujours et ça peut prendre de nombreuses minutes et tentatives avant que le mail passe dans l’onglet mails envoyés.Je n’ai rien changé dans les paramètres de ma messagerie.J’ai le problème aussi bien sur mon PC fixe que sur mon iPhone.Mon PC:Windows 10Toutes les mises à jour sont faites.J’utilise Microsoft 365 et donc Outlook comme messagerie.Protocole POPMon iPhone:La messagerie ordinaire d’Apple, pas une appli ajoutéeLà aussi toutes les mises à jour sont faites.Le problème rencontré existe depuis quelques jours maintenant.Problème connu?Solution en vue?Bonne journée à tous,
Bonjour, je souhaite brancher mon internet box, sur la prise du salon (actuellement dans une chambre), mais j’ai pas de réseau; sait-on activer cette prise à distance ou un technicien doit-il se déplacer ? d’avance merci
Bonjour . Mon décodeur v6 est tombé en panne ou bloqué par proximus ?! Apparement les v6 tendent à disparaître si j’ai bien compris .Lundi 16/10 on m’octroie un décodeur de remplacement . Alors qu’on m’annonce que j’allais recevoir un v7 j’ai reçu un v5.Nous avons un abonnement Tv/tél et une ligne internet proximus professionnelle . On m’annonce que l’internet étant en professionnelle je n’ai pas droit au v7. Désolé mais j’ai du mal à suivre étant donné que le tout est chez Proximus Merci pour votre aide .
Bonjour,hier soir 09.10.2023 en rentrant à la maison avec toute ma tribu à 20h, ma femme s’apperçoit qu’elle à reçu un sms à 19h56 lui informant que l’option Netflix a été activée ??De fait je constate que moi j’ai reçu au même moment un mai en anglais de proximus pour confirmer l’activation de l’option Netflix ??Ni ma femme, ni moi avont fais la demande d’un quelconque abonnement ??Que du contraire, on a déjà supprimé prédédement un des deux décodeur car on regarde très peux la télévision et les enfants on accès à Youtube Kids sur leurs tablettes.Je m’empresse donc de téléphoner au support technisue ou un brave monsieur m’annonce gentillement que le service commerciale ferme à 20h et donc pas de bol..Ce matin, 10.10.2023 vers 8h35 j’ai appelé le service commerciale, pour me plaindre de cette vende forcé !!La personne bien aimable me signale que l’abonnement à été activé a 21h la veille et donc il peut résilier l’abonnement mais je vais devoir payer pour quoi ?? On n’a rien demandé !!!
Bonjour,comme beaucoup j’ai de gros problèmes pour envoyer des mails.Je n’ai pas de problème d’importation.J’utilise W10 et Office\outlook a été mis à jour le 10/10/2023.Un conseil?Déjà merci
Bonjour, plus moyen de trouver le duplicata de ma facture pour mon GSM acheté il y a peu. Pouvez vous m aider?
Bonjour à tous,J’ai actuellement en profil 18.5/4.5 car à priori je suis connecté en direct sur un LEX/LDC qui est à 1km de chez moi…. (celui d’Ollignies, à côté de la jardinerie pour ceux qui sont de la région via la vieille borne qui est juste en face)Est-ce que d’autres dans le même cas ont déjà reçu de la part de proximus un modem 4g à mettre sur la bbox ? Et quel est le feedback ?
Bonjour, Je suis passé dans une boutique Proximus ce matin pour activer une esim. On m’a dit que cela prendrait une à deux heures mais 2h30 après, toujours rien. Une idée ? Merci!
Bonjour,Je viens d’être appelée par proximus pour rajouter un forfait GSM à mon abonnement. Ne souhaitant pas souscrire à l’offre proposée j’ai refusé avec politesse. Après plusieurs refus, la personne au bout du fil (un certain Cheraoui) m’a insultée : “allez vous faire foutre sale batarde”.Proximus trouve t’il cela normal que ses employés se comportent de la sorte ? Sans excuses de votre part, je résilierai l’ensemble de mes abonnements chez vous dans les prochaines semaines. Ce comportement est inacceptable. Bien à vousMélanie
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement chez Orange, car malheureusement je constate que le prix est assez haut, du coup comme j’ai droit à la rétractation, j’espère ne rien avoir à payer ensuite de chez Proximus. La demande a été faite avec l’option “Easy Switch”.
Depuis samedi 21/10 milieu de matinée, plus de télévision. Nous n’avons plus eu de wifi le 21/10 pendant 5 h.J’ai tenté de téléphoner à Proximus et un “robot” m’annonçait qu’il y avait un incident sur le réseau et que ce serait solutionné pour 15 h 30.Mes voisins ont récupéré le wifi et l’accès à la télévision vers 14 h.Moi j’ai récupéré le wifi mais j’ai reçu un sms m’informant que le problème de la télévision ne serait pas résolu avant le mardi 24/10 à 16 h 30!!!! Je souhaite introduire une plainte mais il m’est impossible de le faire en ligne, on tourne en rond, aucun contact par mail possible.
BonjourJe ne détaillerai pas les soucis que j’ai eu avec Payandgo et surtout les non réponse ici mais c’est une raison qui a fait que j’ai pris un abonnementJ’ai souscrit a un abonnement le 10/10/2023 “Mobile easy” j’hésitais avec le Mobile maxi ayant vu que les deux était en réduction pendant 1 an cependant lors de la commande ce n’était plus que 6 mois de réduction et la sur l’ordi de boulot je vois que c’est redevenu 1 an SI on utilise un navigateur qui n’a pas eu déjà accès a Proximus sinon on repasse a 6 mois !!!!!Je me pose des questions sur cette pratique .Pouvez-vous me dire si je peux passez sans frais sur l’option Mobile max a 19€99 pendant 1 an, ça serait un merci pour toute les emmerde que j’ai eu d’ailleurs.Merci d’avance
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas a me connecter au routeur , par l’ip 192.168.0.1 ou le 192.168.1.1 cela ne fonctionne pas , car j aimerais changer le wifi en 2.4 pour certains de mes appareils .Comment faire ???? , merci de votre aide . bien a vous .
Bonjour, j’ai une carte prépayée , mais après 1 an ma carte est désactivée sans raison et il y a un dérangement sur ma centrale d'alarmes . Proximus me dit que ma carte est désactivée et que le numero de GSM a ete donne a une autre personne !! J’avais recharge la carte de 20 euros en juin . Il n’y a pas moyen de voir le montant restant sur une carte SIM dans une central alarme sauf quand le technicien vient faire l’entretien de la centrale alarmes une fois par an . La mienne est toujours bien approvisonnée donc aucune raison de la désactiver. Proximus n'a pas de réponse pour moi . Il faudrait un systeme de la part de Proximus pour pouvoir voir le montant de la carte .
Depuis quelques jours j’ai un problème d’envoi de mails skynet. J’utilise depuis toujours Thunderbird ou Mail et nombre de mes connaissances aussi. Je peux les recevoir mais ni y répondre, ni en envoyer de nouveau. J’ai contacté par deux fois le service technique de Proximus et j’ai obtenu pour réponse que Thunderbird n’est pas supporté par Proximus .. alors que je l’utilise depuis 2006! On m’a conseillé de passer par Proximusmail, mais j’ai toutes mes adresses sur Thunderbird ainsi que plusieurs dizaines de mails importants archivés . Un ami doué en informatique est venu et on a tout essayé, contrôle des paramètres, du PW etc etc . Rien n’y fait .L’un de vous a t il eu et résolu un problème similaire, je ne peux pas croire que je ne puisse plus utiliser Thunderbird ou Mail (installé récemment pour essayer de continuer à pouvoir envoyer des mails, mais c’est pareil!)..et si Proximus lit ce forum peuvent ils m’aider plus efficacement que ces collaborateurs que je n’arrive pas à cro
BonjourJe suis nouveau client proximus J'ai crée un compte my proximus mais impossible d'ajouter mes produits associés à mon compte car le message d'erreur suivant apparaît De plus viens de recevoir mon premier décompte et je vois que l'on me facture rn option un tv box à 8 euro alors que je n'ai pas de tv supplémentaire Voici mes coordonnées Murat*********@hotmail.comClient 28******71Facture 7234146181Merci et bonne journée
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.