Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Nous avons fait installer la fibre optique chez nous cette semaine, mais après avoir effectué un test de vitesse, nous avons constaté que la vitesse est bien en deçà des 500 Mbps annoncés. En réalité, nous n'atteignons qu'un maximum de 90 Mbps. Nous avons effectué plusieurs tests, à la fois en utilisant le Wi-Fi et en utilisant un câble Ethernet, et les deux méthodes donnent des résultats variant entre 70 et 90 Mbps.Cela ne semble pas être normal, car avant d'avoir la fibre, notre connexion atteignait déjà 50 Mbps. Nous n'aurions pas demandé l'installation de la fibre pour obtenir un résultat aussi décevant.Je ne sais pas si le problème est lié à l'installation elle-même, aux câbles, ou à autre chose, mais quelque chose ne va pas.Pouvez-vous nous aider à résoudre ce problème ?Je rajoute également que lors de l'installation de la fibre, nous avons dû passer une journée entière sans Internet, car le technicien n'a pas pu activer le service Internet après l'installation, craignan
Bonjour, Début octobre, nous avons ajouté un mobile à notre pack existant en profitant d’un téléphone à prix “réduit” dans l’immédiat => devenu Flex S donc (Internet / TV / Mobile).Suite à une erreur de communication de prix en agence (le prix mentionné 2 jours plus tôt n’était pas le bon), la personne qui s’est occupé du nouvel abonnement m’a proposé un geste commercial de €5/mois pendant 1 an pou récupérer le coup. Il me signale qu’il avait une case à cocher et que celle-ci était possible dans notre cas. Super, bonne nouvelle. L’ajout du mobile dans le pack devenait €25/mois au lieu de €30 pendant la première année donc. Aujourd’hui je reçois la facture (décompte se terminant par *****5179), mais les €5 n’ont pas été décompté. Dois-je retourner dans l’agence ou un conseiller en ligne peut-il regarder svp?
Madame, Monsieur,Lorsqu’un e-mail est envoyé depuis un compte MS Exchange On-Line vers les adresses de type @skynet.be (non testé avec @proximus.be), les e-mails sont automatiquement rejetés par le serveur Skynet qui ne semble pas avoir mis à jour ou forcer la mise à jour des IP MS Exchange : Erreur : 550 5.0.350 Remote server returned an error -> 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer Message rejeté par : mx201.skynet.be
Bonsoirnous avons ce code erreur p130- installation fibre et wifi booster Proximus .que devons nous faire? merci
J’ai installé le nouveau modem de P*alors que ça fonctionnait avec la bbox 3, le wifi booster est impossible à installer j’ai tout essayé (débrancher - rebrancher, …)Quand je pousse sur le bouton wps du modem, rien ne semble se passer - aucune lumière ne s’allume sur le modem
Bonjour,Nouvelle cliente, j’ai reçu ma première facture ce matin pour quelques jours de septembre et pour le mois d’octobre concernant un pack Flex Mega Fiber Internet + tv.L’installateur était tout venu placer le 27/09.En regardant les détails de ma facture, je vois qu’on me facture un wifi booster en location alors que je n’en ai jamais demandé un et que l’installateur n’a jamais mentionné pendant son passage qu’il en plaçait un et que c’était payant. Je vois qu’il l’a placé sur le décodeur, alors que ce dernier est situé à 2 mètres de l’internet box...Étant donné que je n’ai pas demandé de booster et surtout que je n’ai été à aucun moment informée de son coût, je ne suis pas d’accord avec cette facturation.Pouvez-vous me dire la marche à suivre ou m’aider à résoudre mon problème ? Je vous remercie d’avance 😊
Bonjour, dans mon espace personnel sur “myproximus”, je ne parviens pas à changer mon numéro de contact mobile 0483722243 (qui n’existe plus) par mon nouveau numéro de contact 0455191219 (abonnement chez VOO) car lorsque j’introduis celui-ci je ne reçois pas de code de confirmation par sms. Est-ce que c’est parce que je suis abonné chez VOO que cela ne fonctionne pas ?
Bonjour,comment ce fait il que je paye mon abonnement NETFLIX tous les 6 mois , et pas par mois ?Y a t-il moyen de changer cela ?
Bonjour je souhaiterais résilier mon wifi booster svp, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? Merci
Bonjour,Proximus vient de faire des travaux dans notre rue afin d’installer la fibre.J’attendais la fin des travaux pour vous écrire, mais apparement cela n’en fini pas…Ceux-ci ont endommagé un cable éléctrique, plus d’éléctricité sur certaines phases de la maison, un bon 12h avant de solutionner le problème.→ le frigo américain évidement ! Début du mois = pour nous grosses courses ! Nous avons du quasiment tout jeter !→ tableau éléctrique du four à peter ! devis réparation : 424€ pour un four qui à a peine 3 ans !Je vous avoue que cela fait beaucoup…D’autant plus que les travaux sont en cours depuis le 05 octobre, qu’ils ont troué notre allée de garage et que nous n’avons même pas de panneaux afin de pouvoir profiter de celui-ci…J’espère que vous allez nous revenir avec un geste commercial vu l’ancienneté de notre collaboration. D’avance merciThomas PH.
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi vous bloquez les mails en provenance de auto-confirm@amazon.com.be ?Suite à cela, je ne reçois plus mes mails de confirmation de commande sur amazon.com.be.Ceux-ci ne sont également pas présent dans ma boite “Courrier indésirable”. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, La fibre vient d’être installée chez moi.J’ai vu qu’il était possible d’obtenir deux Wifi Boosters avec le pack Giga Fiber. Le technicien n’a malheureusement pas pu m’en fournir : il m’a tout d’abord dit que je n’y avais pas droit, avant de voir qu’il y avait probablement une erreur dans le dossier et de me dire de contacter directement le service client.Sur le site, je vois que c’est 2,99 EUR/mois.Pouvez-vous me confirmer que c’est bien gratuit et inclus dans mon pack, et éventuellement me faire parvenir deux boosters ? (ou puis-je me rendre simplement en boutique ?).Merci d’avance pour votre réponse.
Depuis2 jours le réseau est inexistant et passe de aucun service à 1 barre. Vraiment un gros soucis alors que avant aucun problème…
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un débit faible en comparaison à ce que Proximus m’annonce alors que je suis en internet maxi avec la dernière bbox ,Je suis à 3mo de téléchargement maximum en tout temps 😰https://pxs.speedtestcustom.com/result/5e5e6cc0-6c64-11ee-b6ed-731786b07dcaQue puis je faire pour obtenir la vitesse garantie par Proximus ? Merci de votre aide
Bonsoir quand je joue sur ma console ps5 j’ai beaucoup de bug j’arrive pas à jouer depuis un bon moment quand je fait un test de connexion sur ma ps5 j’ai seulement 2mbps en téléchargement en amont le problème viens sûrement de là comment régler ça ?
Bonjour,J’ai récemment contacté le service Proximus car ma télécommande V5 était défectueuse et devait être remplacée. J’ai bien reçu la nouvelle télécommande et elle fonctionne parfaitement, merci beaucoup.Cependant j’ai reçu aujourd’hui la lettre me demandant de renvoyer l’ancienne télécommande et les étiquettes de renvoi ne sont pas présentes. La liste de renvoi est présente mais vide. Je ne trouve pas non plus d’étiquette dans My Proximus. Pouvez-vous me confirmer si je dois renvoyer ou non la télécommande, et me fournir les étiquettes si besoin.Merci et bonne journée!
Le 27 avril 2023, j'ai acheté une apple tv, une promotion, sur votre site au prix de 69€. A la fin de la procédure d'achat, votre site à planté. Mon paiement a bien été effectué mais je n'ai jamais reçu mon apple tv. Après de multiples appels à vos services, mon problème n'a jamais été réglé. Pour éviter de passer outre votre promotion, le 29 mai 2023, j'ai recommencé la procédure et tout s'est déroulé correctement, quelques jours après, j’ai reçu l’apple tv.J'ai contacté vos services par téléphone pour obtenir un remboursement de mon premier paiement, encore une fois, ils n'ont pas pu m'aider. Ils m’ont dit de passer via votre formulaire de contact. J’ai bien essayé, mais celui-ci ne fonctionne pas. Que ce soit sous Chrome, Firefox ou Edge, il n’accepte ni JPEG, ni PNG, ni PDF… Impossible de joindre les preuves de versement et mon numéro de compte.J’essaie alors d’envoyer mon email sans fichier, ça ne fonctionne pas non plus… Franchement, c’est fatiguant.
Bonjour à tous, Lors de ma commande pour ma nouvelle installation internet (du 03-10-23), on m’a informé que je recevrai le matériel par “la poste” L’installation est prévue pour le 17/10 et je n’ai toujours rien reçu.Dans ce cas.. que faire ?Le technicien aura-t-il de quoi faire avec lui ?Doit-on prévenir Proximus… et si oui… comment ? Merci d’avance pour vos “réponses”
Bonjour,Nous rencontrons beaucoup de problème de qualité de réseau sur nos portable à l’adresse suivante:************Pourriez-vous nous renseigner la cause du problème?Merci d’avance.Eric Rennies
Bonjour, Proximus est venu installer une nouvelle connexion dans le courant du mois de février/mars 2023. Depuis cette nouvelle connexion, il m’est impossible de me connecter au vpn de mon entreprise. Hors cela fonctionne parfaitement ailleurs ainsi qu’en utilisant la 4G. Impossible via mon réseau internet que ce soit par câble ou wi-fi. Malgré de nombreux appels chez proximus le problème n’a jamais été résolu. Je suppose qu’il s’agit bêtement d’une configuration à faire au niveau du réseau mais laquelle.. Je suis preneuse de toutes vos solutions ! D’avance, merci à tous !
Bonjour, Voilà deux que j’ai effectuer la commande R4WEBSHOP020235867 via le site internet.J’aimerais savoir des info concernant celle-ci par exemple si le rendez vous est bien bloque et prévu, si l’option ultra fiber (8.5gbit/1gbit) est bien reprise dans la demande d’abonnement. Apres plusieurs appel avec le service clientèle (qui est pas des plus véloce et des mieux former) J’ai du leur apprendre pas mal de chose dont la fameuse option ultra fiber. Par ce forum j’aimerais savoir si mes produits seront bien installer le jeudi 12 octobre entre 8h30 et 12h30 ( car selon eu aucun rendez vous n’est fixer...) Bien à vous
Bonjour,Je re-poste un Xième message dans ce forum suite à la mise en spam des courriels de BPost et d’Amazon.La solution me semble plus simple que le temps qu’elle prend à être mise en place.Il s’agit d’un des nombreux bug de l’antispam de Proximus.Une solution, un jour, peut-être.L.
Bonjour,ayant précommandé vendredi après-midi l’iPhone 15 (Pro Max), je viens de tomber sur un sujet concernant les nombreux retards de l’an dernier concernant l’iPhone 14 et cette même précommande…N’étant pas très rassuré par tout ça, j’aimerais savoir si @Proximus a fait le nécessaire cette année pour que les précommandes soient envoyées en temps et en heure ?Merci ;)
Bonjour, je ne retrouve plus la facture d’achat de mon smartphone avec abonnement, serait-il possible d’avoir un duplicata?D’avance merci
BonjourAvant l’installation de la fibre etc. j’ai téléphoné en précisant que je souhaitais le pack avec Giga Fiber et profité de 6 mois gratuits, et la sur MyProximus ce n’est pas indiqué qu’il y a eu le changement, c’est indiqué que j’ai juste Mega Fiber, pouvez vous faire le nécessaire svp, merci ^^
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.