Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, J’aimerais savoir si je souhaite changer mon abonnement et prendre un smartphone avec si je dois présenter une fiche de salaire ? (Etant donné que je travaille et c’est mon père qui paie l’abonnement)
Bonjour, J’essaie depuis plusieurs appels à Proximus - sans succès - de faire activer VoiceMail sur un numéro de gsm. La possibilité de le faire via le site ou l’appli n’est pas disponible pour ce numéro alors qu’elle l’est (et est active) pour le second numéro de l’abonnement. A chaque fois, ce sera activé dans les deux heures et … rien ! Si vous avez une solution, merci à vous.
Bonjour,Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le boitier mural noir sur la photo ?Est-ce que c’est un wifi booster?Merci de votre aide !Alexandre
En utilisant un nouveau VPN, j’ai de nouveau le message en annexe pour envoyer un mail via SMTP Proximus. Mes paramètres SMTP sont corrects. Quelqu’un aurait-il une suggestion? Merci d’avance
Bonjour, je n'ai pas de data pendant un appel malgré que le voLTE est actif sur mon téléphone. J'ai l'icône voLTE affichée en haut donc il est actif. Pouvez-vous voir ce qui cloche svp ? Mon numéro de GSM est dans mon profil. Merci d'avance
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS m indiquant le montant de 5.95€, frais de roaming, alors que je me trouvais sur une plage en Normandie(Agon Coutainville), Comment est ce possible, ????Cf photo
Bonjour, Lorsque il m'a été proposé dans l'app de procéder à l'échange de mon modem, je n'est vu nul part que ça me serait facturé.J'ai reçu ma dernière facture et 49€ me son réclamé. Je ne vais pas tergiverser pour savoir si oui ou non c'est clairement indiqué que la procédure d'échange n'est pas gratuite.Je voudrais simplement renvoyer le nouveau modem et le nouveau booster et que les frais soient annulé. Pourriez vous faire le nécessaire ?
Bonjour,J´avais reçu un email me prevenant que des travaux sur le réseau téléphonique, à Vielsalm, allait commencer le vendredi 6 octobre 2023. Cependant, à partir du 2 octobre 2023, si je n´avais pas une connexion WIFI, j´étais injoignable. J´ajoute que sur le helpdesk que la date annoncé de leur côté c'était à partir du 4 octobre 2023. Je n´ai pas trouvé la réponse dans le FAQ. 1 semaine sans pouvoir utiliser mon abonnement de téléphone, comment cela va-t-il être dédommager ?
Bonjour, Depuis quelques temps (avant cela fonctionnait) je ne parviens plus a envoyer des photos via message. J’ai vérifié la configuration de mon iPhone et c’est correct, il me renvoie vers vous…. merci pour votre aide.
Bonjour j’aimerais savoir la différence de prix si je supprime mon téléphone fixe et est-ce qu’il vaut mieux que je change de formule tarifaire si je le supprime? merci
Bonjour,La télécommande de mon décodeur V5 est défectueuse. Le bouton pour le volume ne fonctionne plus.Est-il possible de la remplacer ?MerciCordialement
Bonjour,Tout d'abord, je tiens à préciser que ce problème ne concerne pas mon compte personnel, mais plutôt celui de mes parents, que j'essaie en vain d'aider depuis plusieurs mois. Mes parents sont abonnés à un pack Proximus comprenant Internet et la télévision.En début d’année, ma mère a modifié notre pack Familius pour en retirer les abonnements mobiles qui étaient inclus. Depuis cette modification, ma mère ne peut plus rien voir sur son compte My Proximus. Il indique qu'il n'y a aucun "Produit" sur le compte. De plus, elle ne reçoit plus ses factures par e-mail, et il est impossible de consulter nos anciennes factures sans être redirigé vers une page d'erreur 404 avec le message "Oups, votre page n'existe pas..."Pour remédier à cela, j'ai essayé d'ajouter notre abonnement en cliquant sur le bouton "Ajouter des produits" sur son compte. Cela m'a dirigé vers une nouvelle page indiquant notre numéro de client ainsi qu'un code d'activation présent sur nos factures. C'est là que se pose
Bonjour à tous, J’ai un petit souci avec la réception de mes sms. Je suis partie à l’étranger une semaine et j’ai du mettre une carte SIM local. En rentrant en Belgique, je pensais que je recevrais les sms qu’on m’avait envoyés durant cette période. Est ce normal de n’avoir rien reçu ? Ou y’a t’il un problème? merci à tous. Bonne soirée
Bonjour,Je dispose d’une connexion vdsl classique avec un câble RJ11 (dsl) allant dans la bbox. Cependant, j’ai installé un nouveau modem/routeur TP-LINK AX55 et j’aimerais me passer totalement de la bbox. Je ne dispose ni de la télé ni du téléphone, simplement d’Internet.Est-il possible d’utiliser un adaptateur RJ11- RJ45 pour connecter directement mon routeur TP-LINK qui ne possède que des connexions RJ45 en utilisant ceci par exemple : RJ11 Female to RJ45 Maleet ainsi pouvoir enlever la bbox ? Merci d’avance si quelqu’un a déjà validé cette possibilité !
Bonjour,je viens de réinstaller complètement un Iphone 7 avec la dernière mise à jour IOS -15.7.9.Les appels Wifi sont bien activé mais cela ne fonctionne pas en émission ou réception.J’ai suivi le FAQ et tout est OKJ’ai téléphoné au support et tout est OK chez Proximus, suggestion de passer en téléboutique !Dans la maison avec un Iphone 12 pour l’abonnement de ma fille cela fonctionne correctement.qq aurait une idée ??Merci beaucoupDaniel
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j’ai chez moi de l'équipement qui nécessite de l’internet à haut débit et j’ai été vérifié la disponibilité de la fibre dans ma Rue et malheureusement, elle n’est pas encore dispo bien qu’elle ne soit pas très loin. C’est assez frustrant et j’aurais voulu savoir s'il n’était pas possible d’avoir une date ou plus d’information sur son déploiement dans ma rue.Merci
Bonjour,J’ai un solide problème avec MyProximus.En effet, je peux m’y connecter mais impossible d’y voir mes factures.Donc oui, je sais, je dois être gestionnaire et on m’explique de par 2 fois comment faire….bla bla blaSauf que JE SUIS déjà gestionnaire et donc l’application me met une erreur et sur PC ou MAC, la page devient blanche 🤦Chaque mois, c’est le même cirque, impossible d’avoir accès à mes factures.Je viens de téléphoner au service technique qui me dit d’envoyer un message “bug” sur l’application en secouant mon téléphone.Je viens de le faire mais je commence à être épuisée de me battre chaque mois pour avoir accès à mes factures.Que dois-je faire sinon attendre?
J’ai une connexion internet maxi Fibre et une BBOX avec logiciel SGE51100404.Via MyProximus, dans la section listant les appareils connectés au WIFI, il n’est pas possible de gérer ces appareils càd éditer et supprimer les appareils anciens ou non reconnus.Comment faire pour supprimer un ou plusieurs appareils de la liste ? Radicalement réinitialiser la BBOX ?Chemin : Produits > Information/Etat de votre internet box > Liste appareils en bas de pageEt le nombre d’appareils connectables au Wifi est-il limité ?
Bonjour,Depuis mon abonnement chez Proximus mon réseau WiFi n'a jamais été stable... soit, du coup je suis passée en connections Ethernet sur tous mes appareils. Depuis ce matin plus de connection Ethernet (le port n'est même plus détecté par les appareils et c'est le cas pourtous les ports de la maison) et sur le modem la lumière WAN est complète éteinte ( je ne parle pas de celle WiFi qui n'a jamais cessé de clignoter depuis l'installation) et ce après plusieurs redémarrages du modem. De plus, sur mon compte My proximus il est dit que mon ethernet est déconnecté... Y a t il un souci sur la ligne? Merci pour votre retour.
Bonjour. Depuis 3 semaines, nous avons complètement perdu notre signal internet, plus de wifi du tout.... Au bout de 1 semaine, un technicien est venu, a remplacé la box et le décodeur et ça a fonctionné à peine 24 heures. Puis de nouveau plus rien. Nous avons juste récupéré 2 heures de wifi dimanche matin. Apparemment, il s'agit d'une panne plus générale mais personne ne sait vraiment me répondre et me le confirmer. Est-il possible d'avoir une confirmation? 2 techniciens devaient se présenter à notre domicile mais ils ne sont jamais venus (j'avais pris congé 😔). Je suis un peu désespéré et le support par chat et par téléphone est juste catastrophique...Qqun pour m'aider? Merci infiniment
Bonjour j’ai acheté un iPhone 15 avec un abonnement mais le problème c’est qu’avant j’étais chez Telenet , et là j’ai mis ma carte SIM depuis hier dans mon nouveau téléphone, je suis allée chez Proximus sur place et ils m’ont dit que la carte allait être activée d’ici deux heures et cela fait déjà 24h qu’elle n’est pas active , qui pourrait m’aider svp?
Bonjour, Y a t’il une limite d’appareil pouvant se connecter au wifi de l’internet box j’ai beaucoup de déconnexion sur certains appareils mais d’autres fonctionnent sans soucis.Sur mon smartphone je vois par moment le message “point d’acces temporairement plein”alors que je n’ai que 5-6 appareils connecté en wifi cette limite semble ridiculement basse… et je n’avais pas ce soucis avec la bbox3
Bonjour,J'aurais besoin d'aide car j'ai deux VPN activé en même temps et impossible d’avoir accès au lien de téléchargement Norton j'arrive sur une page blanche Je suis sur iPhone 12 Je souhaite réinstaller Norton 360 car j'ai un truc bizarre dans mes paramètres téléphone sous VPN. J'ai deux VPN un pour l’appareil et un personnel. Est ce normal ? Je vous montre une capture d'écran. J'espère que vous allez pouvoir m'aider à savoir si les deux VPN est-ce normal ? Et comment se fait-il que le lien pour télécharger Norton ne fonctionne pas ?Merci d'avance pour votre aide Cordialement
Bonjour,Début Septembre j'ai résilié l'abonnement Pickx sur mon pack Flex.A ma grande surprise, je constate une total facture du mois d'Octobre de 85,17 euros hors consommations alors que je payais 76,99 euro avant résiliation de la TV.Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette différence en plus? Je m'attend à voir une diminution de ma facture hors c'est exactement le contraire.Les détails de cette facture ne sont absolument pas clairs et je constate de plus un abonnement Phone Line à 27,13 euro alors que ce n'était pas le cas avant.Le but recherché est de payer moins cher mon abonnement en supprimant les options qui ne sont plus utilisés hors cela me coute plus au final.Pouvez-vous expliquer en détail comment on en arrive à ce montant mensuel? A combien s’élèverait la facture si je coupe également la ligne fixe (non essentielle) en gardant uniquement l’Internet?Numéro client: 613221618Riccardo
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.