Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir depuis ce 10/9/2023 nous rencontrons des difficulté avec le réseau mobile de proximus dans la région de poulseir difficile d’émettre et de recevoir sms ou une communication je ne sais pas si proximus est au courant car cela est vraiment ennuyeux pour celui qui n’a pas de fixecar à ce jour une semaine plus tard aucunes améliorations
Bonjour,Est ce que je peut remplacer mon b-box3?Comment c'est fait ?La prise électrique est cassée Numéro client :********Internet maxi: *********Merci
BonjourJ'ai pu utiliser webex dans un premier tempspuis j'ai voulu ajouter un autre nombremais je les ai tous supprimés accidentellement maintenant je ne peux plus me connecter à webexPouvez-vous m'aider ?
Bonjour,J'ai un problème avec la télévision en direct, l'image se bloque et l'image et le son ne sont pas synchronisés. J'utilise cette configuration : j'ai une connexion fibre optique, depuis le convertisseur de média, je me connecte à mon propre routeur pfsense et j'envoie via le signal Ethernet à la TV Box. tout le reste dans la maison est sans fil et fonctionne bien. Maintenant, j'ai observé que si j'utilise l'option de relecture, l'image est stable et correcte, donc ce n'est pas un problème de bande ou de connexion. J'ai également vérifié et si j'utilise le routeur Proximus, le téléviseur commence à fonctionner correctement, mais comme j'utilise mon propre routeur pour Internet, certains sites ne fonctionnent pas.Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle ma configuration ne fonctionne pas correctement ? Merci, Hello,I have a problem with live TV, image is hanging and image and sound aren’t sync. I’m using this setup: I have fiber connection, from media converter I’m con
Bonjour, je viens juste de passer au Flex Giga Flex, dans ce pack il est prévu au moins un wifi-booster, que je n’ai pas reçu.Mais aussi une Tv Box Androïde sachant que j’ai trois décodeurs V5 que j’avais achetés à une époque, dont un qui a rendu l’âme.De plus j’ai vu sur le forum qu’il existe un support mural pour l’internet Box+Fiber.Je ne trouve aucun lien dans l’App Myproximus pour obtenir les composants manquants.Pouvez-vous m’aider ?Merci et bonne journée
Bonjour Le technicien est venu vendredi à 17h30 pour le placement de la fibre etc., il a terminé vers 21h00, vu l’heure tardive il m’a signalé qu’il passerait ce lundi 18 à 7h30 pour la finalisation de l’installation, j’attends depuis sur le lieu de l’installation et personne, pourriez vous me dire ou ca en est et quand il passera ? Merci
Bonjour,J'aimerais savoir quand est ce qu'il est prévu de raccorder la nouvelle borne dans le village de Senzeille? On a dit aux habitant du village qu'à partir de la fin du mois de Juin on allait enfin pouvoir profiter d'une connexion internet correct ce qui n'est toujours pas le cas et ça devient vraiment pénible!D'avance merci pour votre réponse.
Bonjour,ces derniers temps, la vitesse internet est en train de chuter mais s'il n'y avait que ça ...il y a de plus en plus de coupure, on en arrive à plusieurs dizaines par jour, autant dire que internet est quasi inutilisableet si on regarde un film, on doit le regarder en morse avec des longues coupures, autant dire qu'on ne regarde même plus.6 janvier 2022: Downstream 99.997 kbps, Upstream 29.999 kbps, 293 m23 janvier 2023: Downstream 70.536 kbps, Upstream 29.999 kbps, 356 m1 aout 2023: Downstream 69.999 kbps, Upstream 17.495 kbps, 314 m6 septembre 2023: Downstream 69.999 kbps, Upstream 9.998 kbps, 331 m10 septembre 2023: Downstream 69.999 kbps,Upstream 8.000 kbps, 310 mEst-il possible de regarder à ça de très près?Jean-LucG (n° de client dans mon profil)
Bonjour je voudrais pousser un coup de gueule car la cela commence à me gaver grave cela fait plusieurs années que je suis chez vous sans aucun souci, mais a l'heure actuelle que ce soit en live tv ou enregistré lors de la vision a un certain moment j'ai chaque fois une coupure qui s'opère et c'est 3voir 4 fois par jour malgré qu'on me répond il n'y a aucun soucis sur la ligne et on me demande de rallumer le décodeur ainsi que le booster et le problème reste toujours le même je me pose des questions sur ce problème car si cela se reproduit je sais déjà quoi faire
Bonjour,Je reçois une facture pour des frais d’annulation tardifs.Un rendez-vous avait été fixé avec proximus pour l’installation d’internet dans une seconde résidence. Le premier rendez-vous a été supprimé la veille par Proximus (j’avais pris congé pour être présent). Second rendez-vous fixé. Lors de sa visite le technicien me parle de la nécessité de faire des tranchées pour faire passer des cables. Vu l’ampleur et le coût des travaux le projet tombe à l’eau à cause de contraintes techniques inhérentes à proximus.Le sujet était pour moi terminé. J’en avais informé votre technicien.Je suis recontacté il y a quelques jours par téléphone. J’explique la situation : projet à l’eau à cause des travaux nécessaires.Pourriez-vous m’expliquer ces frais?Bàv.
Bonjour, serait-il possible d’avoir le mail proximus du responsable car aucun de vos agents ne sait répondre à mon problème. merci
Bonjour, Je dispose de la fibre depuis plusieurs mois et je dois avouer être très satisfait de cette nouvelle technologie. Lors de l’installation de tous les éléments nécessaires poue cette technologie, j’ai souhaité que le boitier de connexion ainsi que le modem soit installé dans mon bureau. Depuis quelques mois, j’ai déplacé mon PC vers le living et a j’utilise un câble Ethernet qui traverse une bonne partie de mon appartement afin d’aboutir au PC se trouvant dans le living. Je ne désire pas utiliser le Wi-Fi, je n’apprécie pas cette technologie du moins pour la connexion vers un PC. Je désirerais donc déplacer les éléments de la connexion (boitier + modem) vers le living. Proximus pourrait il me donner le prix demandé pour effectuer un tel travail ? Un grand merci d’avance pour votre aide et votre réponse.
Bonjour,Mon associé a commandé pour moi un téléphone avec un abonnement sans me consulter. Ce téléphone ne me convenant pas, j’ai voulu le retourner en bénéficiant du droit de rétractation de 14 jours et en commander un autre.J’ai entamé la procédure de retour du précédent téléphone grâce à l’aide d’un Business expert.J’aimerais maintenant commander le Samsung S21 256Go avec l’abonnement Dataphone 2,5Go par mois.Le Business expert m’avait prévenu que je risquais de devoir attendre un jour ou deux avant de pouvoir procéder procéder à une nouvelle commande mais cela fait maintenant deux jours et j’obtiens toujours le message suivant lorsque j’essaie de passer ma commande : Le(s) produit(s) Smartphone avec abonnement(s) n'est(ne sont) pas compatible(s) avec votre(vos) abonnement(s) mobile(s) existant(s). Le(s) produit(s) sera(ont) retiré(s) de votre panier.Est-ce que je devrai encore attendre longtemps ou le problème se situe autre part?Nous avons récemment acheté des téléphones avec des
Bonjour, Je reviens sur le même sujet... En effet j'ai passé commande via Web shop d'un gsm avec abonnement et nouveau numéro de GSM Samsung galaxy zflip5 pour ma nouvelle entreprise. J'ai bien payé.J'ai reçu les emails de confirmation et une référence R4WEBSHOP019966740on me dit livraison prévue le 12/09 en journée. Le 12/09 rien du tout. Je contact le service proximus. Depuis ma commande aucun signe de proximus. Je chat on me dit désolé mais il n'y a aucune commande à votre actif ?! Panique à bord je me dit merde je me suis fait arnaquer par un mauvais site. Ensuite je téléphone. Pareil je ne vois pas de commande mais il faut envoyer la preuve de paiement par chat. Ce que je fait immédiatement. Évidement pas assez compliqué, on me dis par chat que c'est impossible qu'ils n'ont pas les outils nécessaires pour finaliser ou vérifier ma commande, que c'est le service financier qu'il faut contacter le lendemain. Je contact encore une fois de plus par chat et par téléphone on me dit ah mag
Bonjour, Mon numéro Pay & go que j'utilise depuis plus de 30 ans à été supprimé suite a ma mutation a l'étranger. J'ai téléphoner, j'ai été en magasin, mais personne ne sait m'aider. Le numéro avait encore des crédits dessus, et c'est le numéro rattaché à tous mes applications. Je n'ai jamais eu d'autre numero et il faut imperativement que je le récupérer. Pouvez-vous m'aider pour le récupérer s'il vous plait? Il s'agit du 0476 ******
Message précédent : Bonjour,Je déménage et au mois de mai, j’ai fait appel à Proximus pour mon raccordement. Le service clientèle a été efficace pour le démarrage en me proposant le pack et deux mois gratuit et en m’envoyant un technicien. Le technicien est venu sur place et m’a dit que je devais prendre rendez-vous avec les fileurs, ce que j’ai fait pour le mois de juin. Pour le rendez-vous entre 8h et 17h au mois de juin, j’ai dû attendre dans ma voiture car les peintres étaient en train de poncer dans la maison. Personne n’est venu et ne m’a envoyé de message. J’ai téléphoné plusieurs fois à Proximus pour voir ce qui se passait mais je n’ai eu aucune aide. Proximus a envoyé un mail pour me féliciter pour mon raccordement. J’ai également reçu une facture pour un abonnement GSM dont je n’ai pas de carte SIM. Je suis passée à la boutique d’Auderghem où on m’a remis un rendez-vous pour le mois suivant juillet. A nouveau, j’ai attendu toute la journée les techniciens sans avoir aucun app
Bonsoirsubitement ce soir l’app Pockx ne fonctionne plus sur une de mes Apple TV . Supprimer, réinstaller plusieurs fois sans succès. Juste un écran noir avec le logo et puis je reviens à chaque fois sur la page d’accueil de l’Apple TV. C’est lassant ces problèmes incessants et surtout sans explication . Un jour ça fonctionne et le lendemain pas ! Par contre sur la 2 ieme Apple TV , il fonctionne
Bonjour, Depuis plusieurs semaine, nous avons un souci avec notre modem. Il se coupe plusieurs fois par jour, les boutons deviennent rouge, puis se relance. Que puis-je faire ?
Bonjour, des étiquettes de retour m’ont été envoyées mais sont vides et incomplètes. Pas trouvé sur Myproximus avec le lien du mail. J’ai donc envoyé un retour à “service@proximus.com” mais la boîte est full. Serait il possible de m’en renvoyer.Merci.Christophe.
Bonjourj’ai contacté le service client car j’avais trop d’appareils connectés sur l’app. Une fois vidé de ce surplus, quand je vais me connecter sur mon Apple TV avec Pickx il s’ouvre. Je vois les programmes 2 secondes et immédiatement il se ferme après. j’ai redémarré l’Apple TV, même réinitialiser avec mise à jourje me suis déconnecté du menu « fournisseur tv » et me connecter manuellement désinstaller et réinstaller l’app mais même souci : l’application se ferme… avez-vous une solution ?Fanfan
Depuis des mois je cherche pourquoi la vitesse de ma connection internet reste si basse, malgré les annonces de Proximus que les vitesses augmentent. Depuis hier j’ai pu brancher une bbox3 Sagem à la place du Technicolor et j’ai pu employer le Sagem tool. Pouvez vous m’éclairer sur les résultats, notamment la non activation du DLM et le vectoring. Je précise que des test sur ma ligne ne donnaient pas de problèmes. Qu’en pensez-vous? [code] B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test ------------------------------- Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 25.061 kbps Upstream current bit rate: 6.055 kbps Downstream max bit rate: 34.088 kbps Upstream max bit rate: 10.568 kbps Downstream attenuation: 15,3 dB Downstream noise margin: 9,0 dB Upstream noise margin: 8,2 dB Vectoring down: no Vectoring up: no Modem vectoring compatible: yes ROP vectoring compatible: IKNS:0x0000 DSL sta
Bonjour,Le 22 août j'ai téléphoné à vos services afin d'ajuster ma formule - ajout de 2 abonnements mobiles à mon Pack.Mon interlocuteur a fait le nécessaire, m'assurant que tous les services compris dans mon Pack seraient repris dans le 'Flex'.Je viens de recevoir ma première facture (plus élévée que ce qui avait été annoncé) et je me pose quelques questions:- dans le Flex, il y a le Family life premium inclus, pourquoi me facture-t-on encore un 'Bouquet Multi FR' en supplément à 16.95€. Est-ce que cela ne fait pas double emploi ? Cela concerne quelles chaînes?- dans mon pack précédent je bénéficiais de la Promo Proximus Affinity Program. Cela n'apparaît plus sur ma facture actuelle. pourquoi? J'avais bien posé la question à votre agent, il m'a affirmé que rien ne changeait à ce niveau-là. Quid?-on m'a ajouté l'option Pickx + . Je ne l'avais pas demandée et je l'ai annulée via My proximus.....Cela fait quelques “couacs”…. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci.PS : je suis client chez Pro
Bonjour,L’allumage et l’extinction de la télévision ne fonctionnent plus en même temps que l’allumage et l’extinction du décoder...Les paramètres HDMI CEC sont activés. J’ai changé le cable hdmi également mais rien n’y fait.J’ai contacté le service par téléphone mais ils n’ont pas l’air de comprendre le problème…Pourriez-vous m’éclairer sur le problème?Merci d’avance
J’ai résolu mon problème en trouvant sur le site un numéro 0800 qui permet de desactiver l’ancienne Bbox...fallait le savoir….Les chaines sont en HD Toutes les chaines sont au menu Les enregistrements sont visiblesau top ! Bonjour,Suite au remplacement du décodeur V6 avec le nouveau Android,je constate que :Les chaine ne sont pas vraiment en HD Des chaines comme C8 ne sont pas au menu Des enregistrements ont disparus (ceux de TF1 par exemple)J’ai un second très ancien décodeur sur une deuxième TV qui lui fonctionne parfaitement bien, toutes les chaines sont au menu, HD parfaite et tous les enregistrements accessibles. merci de votre aide.
Le technicien est passé ce jeudi 14/09/23 installer la box à mon kot de Louvain-La-NeuveLe débit internet est faible, min 0,9 mb et max 15mb en download et 2mb en upload.J’ai fait plusieurs fois des tests de vitesses sans que rien ne change. Dans l’interface de mon compte MyProximux, la système n’affiche même pas la vitesse. Pourriez-vous faire quelque chose? Merci d’avance. Dans mon ancien kot, le débit était tout à fait correct.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.