Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Comment creer un compte Cloud?Dans My Proximus, je ne vois pas d’onglet “créer u nouveau compte”
Bonjour,Je constate un trafic étrange via ma BBOX.Une adresse IP 195.238.8.181 tente des connexions UDP sur le port 7162 vers une adresse 239.192.5.81Cela génère un trafic de ~5Mb/s.Comment bloquer ça ?Bien à vous,
Le son sort normalement mais pas l’image lorsque l’on caste sur téléviseur les programmes de l’appli “Pickx Proximus” à partir de différents smartphones Samsung, J5 et A32. En fait, l’image disparaît (et l’écran devient noir) dès qu’on clique sur la flèche de déroulement du programme A partir d’un Huawei, l’image continue d’apparaître tout à fait normalement. Y a-t-il un paramètre particulier propre au Samsung à configurer ? Merci de votre aide
Les mails que j'ai envoyés le 4 aout 2023 vers 02h00 ont disparus, aucun de mes destinataires ne les ont reçus.Si je les envoies à partir d’un compte hotmail, les destinataires hotmail.com et gmail.com reçoivent ces mails, mais pas les destinataires skynet.be. Problème similaire au ticket: IM12191141
Bonjour à tous,Simple question, Y a-t-il un problème avec le site Proximus ?Car depuis quelques jours, je ne sais absolument plus me connecter à MyProximus,Lorsque je clique sur le bouton MyProximus, j’obtiens ceciCe site est inaccessible l'adresse DNS de xcmj7p11.svc.corp est introuvable. identification du problème…DNS_PROBE_POSSIBLE N’y par login et MdP ou ITSME sans succès. J’ai un appareil qui s’est déconnecté et j’ai absolument besoin de son IP pour le reconnecter.Je n’ai pas les IP sur l’application iOS Proximus 😢
Bonsoir. J’ai constaté récemment que la qualité du service TV s’est sérieusement dégradée.Le décodeur classique a parfois tendance à ne plus répondre, pas le choix que de le débrancher. Pour un boitier qui n’a que la TV à gérer, franchement..Cela fait également plusieurs fois que certains programmes tv sont erronés (certaines chaînes seulement), que ce soit sur le décodeur ou sur pickx. Je parle d’erreur de programmes, pas du timing qui est déjà approximatif depuis le début.Ensuite proximus.be/pickx ne charge plus aucun contenu sur Chrome ou Edge. En passant sur Safari cela fonctionne presque. Presque, car on me sort que je regarde deux fois la même chaîne et que je n’en ai pas le droit.C’est d’ailleurs nouveau, nous pouvons regarder la TV sur deux supports différents, mais pas la même chaîne? On ne peut même plus prétendre passer du décodeur à pickx sans perdre quelques minutes que cela “veuille” bien détecter un seul support. Ce n’était pas ainsi avant.@Proximus: Vu le tarif du servi
Bonjour,Après des années de fonctionnement sans soucis j’ai eu des coupures de DSL et dérangement téléphonique. 4 techniciens sont passés entre le 15/6 et 14/7 et changé 2 fois de BBOX, de connecteurs et de raccordement à la borne. Depuis le 14/7 la ligne est stable et comme j’ai changé de position à la borne le processus DLM de test de ligne sur 15 jours aurait dû repasser ma ligne en 100/35 mais j’ai été absent et ma bbox coupée. Je suis toujours à 70/30 alors qu’avant j’étais à 100/35.J’ai fait le test avec le bbox3tool et le max bit rate est de 14.685/34.354.Comment faire pour repasser en 100/35 ?Merci.
bonjour , je viens d’installer le wifi booster avec difficulté , mais après avoir réinitialisé et le booster et le routeur celui-ci fonctionne ,mais les résultats avec l’ap proximus n’est pas concluant voici les résultats :réception à coté du routeur me donne 25mbpsupload à coté du routeur 47 mbpsréception à coté du booster 14mbpsupload à coté du booster 0mbps en sachant que le booster est en ethernet et bien en position point d’acces , que dois-je faire pour améliorer la situation , merci bien a vous pour votre aide
Bonjour,J’ai récemment voulu changer l’adresse email liée à mon compte MyProximus et j’ai l’impression que le système a complètement bugué quand je l’ai fait malgré qu’il annonçait le succès de la procédure.Je me suis retrouvé avec un compte totalement inaccessible parce que, que je mette un des emails ou l’autre et le bon mot de passe, quand je clique sur “Se connecter” un première fois, il affiche une fraction de seconde un logo de chargement puis rien ne se passe. Et si je clique une 2ème fois sur “Se connecter” là il indique “ Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect.“Je suis 100% sûr de mettre les bons identifiants, j’ai même réinitialisé mon mot de passe plusieurs fois.En plus, quand j’ai appelé le service clientèle, j’ai au moins obtenu que l’une des 2 adresses email ne soit plus liée au compte donc je sais exactement quel email et mot de passe je devrais utiliser. Rien n’y fait, même le service technique au téléphone semblait perdu et m’a renvoyé vers le service MyProximu
Je crois que tout est dit dans le titre ! Pq Proximus ne négocie-t-il pas (à l’instar de VOO) avec DAZN Eleven afin d’avoir la chaîne Eleven 4 pour que leurs fidèles clients puissent suivre également la ligue 1 ? De ce fait, leur package football serait quasiment optimal (mis à part la Premier league) ?
Bonjour,J’essaie d’attribuer une adresse IP à une caméra à partir de la B-BOX. Lorsque je veux attibuer une adresse 192.168.1.150, j’ai le message d’erreur suivant:Erreurs dans la liste des addresses statiques :Ligne 1: L'adresse IP n'est pas dans la plage IPv4 définie.Les plages définies par la B-BOX se situent entre 2 et 63. Ne risque-t-il pas d’avoir un conflit avec cle DHCP si j’attribue une IP fixe dans la gamme 2 et 63
Bonjour, j'ai une facture actuellement ouvert de 80€, est-il possible d'avoir un délai de paiement qui début le 25 et en trois fois ? Merci d'avance
Vu ce qui nous arrive, nous cherchons le moyen de déposé plainte ou de contacté les responsable Proximus.Les robots ou agent du 0800 nous ont baladé dans tout les services, j'ai même aprit que le service commercial et le service facturation étaient un seul service…Bref je veut réellement contacter les responsables.Cordialement.Laurent
Bonjour. Je suis actuellement en Italie avec mes 2 ados.Impossible pour eux d’avoir les données mobiles en itinérance.. nous avons tout vérifier, j’ai déjà contacté quelqu’un par chat hier mais toujours rien. Pourriez-vous m’aider ?il s’agit des numéros finissant par 78 21 et 71 42 Merci
Je vois que beaucoup de client se plaignent pour un manque de clarté et professionnalisme de la part de Proximus.sur les différents site il y a énormément de bug, c’est un ex informaticien qui travaillait pour les produits Microsoft qui vous le dit, les connexions sont souvent inaccessibles, surtout dans MyProximus, je clique sur ‘’gérer le détails de mes factures’’ ; 1) on me repropose un login de connexion alors que je suis déjà connecté. 2) la connexion boucle sans jamais pouvoir accéder à mes paramètres. myproximus est le site le plus mal géré, les produits sont rarement au bon endroit surtout si on a plusieurs adresses d’installations et/ou de facturations. Cela fait une semaine que j’essaie de comprendre mon abonnement, la seule solution sera d’attendre les facturations pour poser plaintes et réclamations, comme cela çà coutera encore plus. Lors d’appels téléphoniques via le 0800 33 800; souvent vous êtes confrontés à plusieurs petits soucis donc baladé d’un service à un autre. E
Bonjour, il y a quelques semaine on a installé la fibre optique dans toute ma rue.Des briques se sont détachées de ma façade à l'endroit où les ouvriers ont fait le trou pour passer le cable.Une autre brique menace de tomber. Que faire? Comment intervenez vous par rapport aux dégâts et aux réparations à effectuer? D'avance merci
Bonjour,J’ai activé Pickx Mix FR (gratuit pour 1 mois) il y a 2 jours, bien que l’option apparaisse comme active dans MyProximus et sur le décodeur, je n’ai accès à aucune des chaînes, et je n’ai reçu aucun mail ou SMS pour confirmer la commande.Le problème vient peut-être du fait que Pickx+ était actif (gratuitement aussi) au moment de la commande...
Bonjour à tous, Depuis octobre 2022, Proximus nous balade…Depuis octobre 2022, nous demandons le passage d’un technicien ainsi que le contact d’un responsable… en vain !Depuis octobre 2022, nous avons payés des factures… pour rien car lorsque nous ne payons pas, Proximus nous coupe tout alors que c’est Proximus qui nous doit de l’argent via des Notes de crédits qui ne sont PAS défalquées.Depuis octobre 2022, nous avons posés un nombre incalculables de plaintes via des collaborateurs et même personnellement, dans le vide car aucune ne trouve réponse alors qu’elles sont en “traitement depuis des mois ou résolues”…Nous avons une facture commerciale ainsi qu’une facture privé, notre commerce en pâtit car nous perdons du temps, de l’énergie ainsi que de l’argent dans une conjoncture économique déjà difficile pour les petites entreprises ainsi que les particuliers…La solution actuelle de Proximus ? Payer ! Nous vous rembourserons après… Mais toujours rien reçu… QUID DE TOUT CELA ? QUI va no
Bonjour,Ma maison à subit les inondations. Mon câble proximus a été sectionné et arrive maintenant dans la cave humide, sortant de 50 cm du mur. Il m’est impossible de placer la prise dans la cave, régulièrement sous eau.Commun puis-je prolonger ce câble?Le remplacer serait compliqué (réouvrir le trottoir...)Merci pour votre aide!
Bonjour, J’ai en date du 06/06/2020, rencontré un problème avec mon iphone 11. N’ayant pas un horaire me permettant de me rendre dans une boutique, et l’appareil étant garantie, j’ai contacté Apple, qui m’a envoyé un coursier, et livré un nouvel appareil. L’IMEI n’est donc plus le même que celui qui se trouve dans vos données. Ma question est donc la suivante: Le produit “Iphone 11 reprit dans mes appareils, n’est donc plus le bon. Comment puis-je mettre l’appareil à jour “IMEI” etc… afin de pouvoir continuer de bénéficier de la garantie auquel j’ai le droit à l’achat de l’appareil ? J’ai contacté vos services par téléphone, mais comme souvent, c’est désolant… Merci pour votre aide, Bien cordialement,
Bonjour,une plainte a été déposé le mercredi 12/07 via le chat. A ce jour, je n ai pas eu d informations ou de contacts avec Proximus. Le numéro de plainte est 52****08.il d agit d une plainte suite à la livraison d un téléphone dans un point bpost mais le colis était vide (le téléphone a été volé durant la livraison entre Proximus et le point poste). J ai refusé le colis à bpost. Depuis, je n ai plus d informations et j aimerai être remboursé. Que puis je faire ?merci
Bonjour. Suis-je le seul à rencontrer ces problèmes depuis ce matin: Proximus ne fonctionne plus sur Chrome mais bien sur Firefox. Impossible de se connecter. Et sur téléphone, impossible de se connecter à My Proximus ou Pickx ( applications ). Et lorsque l’on demande de réinitialiser le mdp, on ne reçoit aucun mail soit disant envoyé. Merci!!!
Bonjouravec l ancienne tvbox lors du “zapping” l’heure s affichait dans la barre bleue d informationCe n’est plus le cas maintenant et c’est dommage …Un correctif est il prevu ?
étant chez proximus depuis bien longtemps avec un compte internet, tv et un autre compte proximus pour mon smartphone, j’ai demandé si il était possible d’avoir un petit geste commercial si j’achetais un galaxy s23 ultra 512gb, l’offre de proximus...3euro sur abonnement pendant 6 mois, ...dites moi les 3 euro dois je venir les mendier devant votre porte ou viendrez vous les jeter dans mon hall d’entrée ?, quand je demande un geste commercial je ne demande pas l’aumone, surtout pour un smartphone d’une valeur de 1499 euro !!
Bonjour, le service client m’a activé MEGA Fiber 500/500 Mbit/s en fin d’après-midi. je vois bien l’option active dans mon compte et j’ai reçu un sms de confirmation.j’ai eu une mini interruption d’internet, un reboot du routeur je suppose.Après plusieurs test de vitesse, en câble et en wifi, je constate que ce n’est pas effectif. J’ai toujours mon 350/50 (330/100 réel ) j’ai lancé un reboot du routeur via l’app, j’ai débranché le modem fibre et le routeur, rien n’y fait.je suis en bridge avec un routeur Unfi derrière. Mais j’ai testé en direct sur le routeur Proximus, c’est pareil. je crois que la partie commerciale a été réalisée mais que techniquement quelque chose n’a pas été fait. une idée? Je fais quoi? merci!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.