Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjour @VincentM petite question j'ai la nouvelle box wiffi 6 le 0800 33 800 ne veut pas me fournir le code wiffi soit disant que j'ai pas droit a l'avoir je dois faire quoi svp. il n'est pas non plus dans my proximus ps en ethernet elle fonctionne merci beaucoup
Bonjour,Ma box v5 présente des soucis de plus en plus fréquents (énorme latence, coupure).Serait-il possible de l’échanger gratuitement contre la v6 (la v7 nécessitant des frais de 49€) ?
Bonjour, J’ai un problème concernant l’activation de l’abonnement LeSoir J’avais posé la question ailleurs mais, le thread étant déjà résolu, je n’ai pas eu de réponse : Dans MyProximus, il est bien annoncé que l’accès LeSoir est actif : https://i.snipboard.io/0y8x9B.jpg Je m’identifie chez LeSoir, qui indique vérifier l’activation chez Proximus : https://i.snipboard.io/pys4xw.jpg Cette vérification échoue : https://i.snipboard.io/CgIvnj.jpg J’ai testé différentes choses sur base des discussions sur le forum (se connecter chez LeSoir sans passer par le lien Proximus, déconnecter/reconnecter les comptes (sans et avec suppression des cookies entretemps, passer sur un autre navigateur, ...) mais rien n’y fait, j’ai toujours le même soucis Auriez vous des suggestions ? Merci
Bonsoir, j’ai reçu 2 mails de proximus m’informant de la souscription à Disney+. Or je n’ai rien demandé vu que j’ai déjà Disney+ autrement que par Proximus ! J’ai un pack internet+tv avec l’option Pickx Mix fr, c’est tout. En vérifiant mon compte, Disney+ était bien souscrit. Cela n’a aucun sens, personne n’a accès à mon compte et ce n’est pas moi qui y ait souscrit. Je l’ai annulé pour ne pas être facturée 2x mais je trouve ça dingue ! Il est trop tard pour contacter Proximus par téléphone ou chat et pas moyen d’envoyer ce f***u formulaire de contact par mail. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Bonne soirée.
Cela fait 2 jours que la connection filaire à internet est quasi nulle. Je suis passé par le wifi pour avoir une vitesse acceptable, mais il tombe quasi toutes les 30 minutes. Un redémarrage du routeur (b-box3) n’y a rien fait.
j’ai déjà essayé de changer les paramètres de firewall et la redirection des ports, rien me marche;depuis 3 semaines plus de communication de cet onduleur via l’internet box et aucune aide de Proximus
Bonjour actuellement j’ai le pack Fiber s ( 350/50 ) j’ai vu que apparement à partir du 10 juillet que Proximus augmentais le débit a 500/500mais quand je contacte Proximus sur Messenger ou le tchat en ligne ils me répondent que y a que le prix qui a augmenter en juillet et pas le débit hors que sur le site est il mis que le pack de base est à 500/500 pas le droit à l’augmentation ? Ou certaines personnes de chez Proximus ne sont pas au courant ?
Does proximus support VoWiFi registration that shows VoWiFi icon in status bar? Can it also show during airplane mode on?
Does proximus and other operators like orange and base support CA (+) that can show in status bar, example: 4G+ instead of 4G? Important, if they support it on prepaid SIM card ?
Diffuser pickx sur un téléviseur à partir de mon smartphone ou ipad avec cable HDMI. Avec le cable HDMI de mon smartphone ou iPad vers mon téléviseur , j’ obtiens une recopie de l’ écran. De cette façon je peux regarder netflix sans problème. Lorsque je veux regarder une émission de Pickx , j’ ai également une recopie de l’ écran d’ accueil, mais dès que j’ appuie sur la flèche pour regarder une émission ou un film , rien ne se passe .J’ entends le son par le téléviseur mais je n’ ai pas d’ image. . iOS de Mon GSM et iPad sont à jour.Et cela ne fonctionne ni sur mon téléviseur à la maison , ni sur le téléviseur de notre camping- car. Par contre avec mon ordinateur , cela fonctionne …Pouvez- vous m’ aider?
Bonjour, Mon fils est en Espagne avec un abonnement Epic stories (19,99€). Quelles sont les différences avec quand il est en Belgique? Pour sa 4G en général et pour les réseaux sociaux qu’il avait choisi comme ne faisant pas partie du décompte de 4G ?Pour sa 4G en général et pour les réseaux sociaux qu’il avait choisi comme ne faisant pas partie du décompte de 4G ?Merci de votre réponse
Bonjour,La PS5 est bloqué car elle ne prend pas en charge le réseau IPV6 + problème avec un décodeur, pourriez-vous me repasser en IPV4?Merci
Bonjour,Depuis que je suis chez Proximus, les numéros Orange n'ont jamais réussi à me joindre, premier contact avec le service client on me demande de changer de tel et de carte sim, deuxième contact on me demande les 3 numéros Orange qui ont essayes de me contacter, j'en ai 2 de mes amis le reste c'est des employeurs, un problème de routage est sans doute la cause du problème et le service client ne sait pas m'aider, incroyable !
Bonjour,Le service DHCP intégré dans ma BBOX-3 ne délivre des IP que pour une durée de 1 heure (3600 secondes). Cela provoque des coupures de connexion VPN toutes les heures sur le laptop fournit par mon employeur.J’ai essayé de modifier ce paramètre de durée sur ma BBOX mais un message d’erreur s’affiche à chaque fois que je veux sauvegarder ma modification. De plus, ne ne peux pas désactiver le serveur DHCP (même message d’erreur) afin de, au moins, pouvoir allouer une IP fixe à ce laptop.Le service d’aide de PROXIMUS n’a pas pu m’aider (impossible de modifier ce paramètre selon eux) et me propose d’acquérir un IP fixe (ce qui me fait dire qu’ils n’ont pas compris la cause du problème).Bref, existe-t-il un moyen de modifer cette durée ou de faire modifier cette durée par PROXIMUS ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,Je n'utilise pas cette app "Pickx app nat et UE" car je ne l'ai pas installée.Pourtant je vois une consommation qui s'affiche dans mon compte.Cela donne une impression plutôt désagréable.…Y a-t-il une explication à cette consommation qui ne vient pas de moi? Merci
Bonjour, Pour regarder la F1, que je regarde d’habitude sur la RTBF, j’ai décidé de tester l’offre F1TV Pro pour un mois pour diverses raisons.J’ai installé l’app F1TV via le store d’app sur le décodeur. J’ai pu lancer et me connecter avec mon compte et regarder en live une course de F2.Lorsque j’ai quitté l’app, ça a fait crasher le V7 qui s’est purement et simplement éteint. J’ai dû faire un reboot via le bouton arrière pour que le décodeur se rallume car il ne voulait rien savoir.A présent, je ne sais plus rien faire sur cette app’ F1TV car je reste coincé sur l’écran d’accueil de l’app indéfiniment. J’ai essayé de vider le cache, supprimer les données, désinstaller, reboot V7, réinstaller. J’ai même essayé via une installation de l’apk via clé USB => Toujours coincé sur l’écran d’accueil.C’est pareil pour Auvio en fait - plus moyen de me connecter.Je peux streamer via la chromecast intégrée mais, franchement, c’est moins stable via Wifi et en plus, la fluidité d’image n’est pas
Bonjour,J ai arrêté mon abonnement mobile le 03 juillet et le portage vers scarlet n à pas pu être fait avant. La ça coince et on me demande 59 euro pour réactiver mon numéro. J ai vu dans les conditions générales de proximus qu un numéro peut être réactive pendant 1 mois. Pouvez vous faire le nécessaire pour réactiver mon numéro avec un abonnement basique ?
Bonjour,Il y a de cela presque un mois (21 juin) la fibre a été activé dans mon village. Le problème est que lorsque que j’ai souhaité l’installer dans mon domicile, le site de Proximus indique que cela n’est pas possible.Après avoir contacter plusieurs fois l’expert fibre en charge de ce projet, il m’indique ne pas connaitre la raison au problème. Une partie du village est éligible et le reste est indiqué en orange, voir en rouge (pour mon cas). Cependant, tout les travaux sont bel et bien terminés et j’en ai eu la confirmation.Après avoir contacté One-Telecom (partenaire Proximus), la dame m’indique que c’est le partenaire Neo qui a stoppé le déploiement pour une question d’installation en façade.Nous n’avons pas été informer de ce problème par aucun canal officiel (coup de téléphone, mail, courrier, ...).Une personne sur le forum s’est-il déjà retrouvé dans cette situation ? Quel sont les possibilités pour régler au plus vite ce problème ? Merci de vos réponses !
Bonjour jbai commander un gsm samsung s22 ultra le.4 janvier avec payement bancontact sur le Web Shop depuis aucune nouvelle, quand je téléphone toujours là-même chose patienter sauriez vous me dire quand je l aurai ou alors le remboursement des 199e car la sa fait longtemps que je devraient l avoir d après l email depuis le 9 janvier nous somme le 24 !!!
Bonjour,la page “Mes Produits” de myproximus ne permet pas de supprimer le nom de domaine créé il y a quelques années et je ne retrouve pas le mail permettant de le supprimer. Sans doute ai-je pris ce mail pour un Phishing …. on en reçoit tellement !Comment puis-je suprimer mon nom de domaine désormais devenu payant ?merci
Notre fille de 11 ans à un GSM depuis peu pour comme beaucoup être accessible sur le chemin du retour. Nous avons opté pour une carte prépayer. En mois d’une semaine, elle passe de 20€ à 3€. En vérifiant, elle a reçu plusieurs SMS 9300 et 8695 Mobifun Jess Media. Elle n’a souscrit à rien. En faisant des recherches sur internet, je me rends compte qu’on est loin d’être les premiers et malheureusement surement pas les derniers. Avec une compagnie comme Proximus, je trouve invraisemblable que rien ne puisse être fait pour arrêter ce genre de problématique.J’espère avoir rapidement des nouvelles avec une issue favorable pour récupérer la carte prépayer de notre fille car pour introduire un dossier plainte c’est aussi d’un compliqué!Soyez prudent car je pensais qu’une carte prépayer serait plus simple à gérer et je ne comprend toujours pas comment ils arrivent à débiter des montants alors qu’on même pas le GSM.
Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible de lancer un script qui me permettrait depuis mon ordinateur de lancer des instructions vers le modem Proximus sans passer par l’interface utilisateur. Je souhaiterais pourvoir modifier les paramètres du “Parental Control” pour autoriser ou restreindre les accès internet à certaines heures. mais vu le nombre d’appareils à devoir modifier, je souhaiterais lancer un script depuis un ordinateur spécifique. D’avance merci de votre réponse.
Bonjour,J’ai un pack avec ligne fixe (option free call international active), internet et TV; je dispose également d’un “Pack for Employees” par lequel une partie de l’abonnement Internet et TV est pris en charge par mon employeur.Je n’utilise plus la ligne fixe et souhaiterais la supprimer sans affecter le reste de mon abonnement. J’ai contacté le service client au 0800 33 800 qui me signale que la suppression de la ligne fixe affectera le débit internet. Bien entendu les explication données n’étaient aucunement convaincantes.Qu’en est-il exactement?Merci
Bonjour, Je viens d’apprendre que des frais de réactivation de 30€ vont m’être facturé. Mon compagnon ayant été hospitalisé pendant plus d’un mois je n’ai pas pu avoir accès à toutes ses créances immédiatement. La facture a été payée avec un retard certes, mais Proximus ne tient absolument pas compte de la situation personnelle de ses clients malgré de multiples appels à son service clients. Le comble quand on paye presque 200€ par mois pour l’ensemble des lignes téléphoniques de la famille et que depuis plus d’un mois nous ne disposons plus d’une vitesse de connexion digne de la 4G. Ce qui est sûr, c’est que nous allons prospecter chez un autre opérateur et mettre fin à nos contrats.
Comment désactiver l’option “Pack avantage services malins” ? J’ai essayé par le 1987 : impossible ! Envoyer une demande par mail : impossible ! Via le 080033800 : impossible ! Vive l’ère de la communication !!!Merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.