Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Je suis obligée de plus en plus souvent d'utiliser mes données mobile dans la maison, c'est de pis en pis. Coupures régulières de plus en plus longues et ça se généralise. Je n'ai effectué aucun travaux et j'utilise déjà un booster wifi. Par contre ma box '' est plus toute jeune. Serait-il possible d'en changer ?Merci
Bonjour,Sur le site internet de proximus.be, le lien pour identifier une nouvelle carte Pay&Go ne fonctionne plus, ni via la carte EID, ni via MyProximus.L’erreur suivante apparaît : “THE REFERENCED COMPONENT DOES NOT EXIST ANYMORE”.Pourriez vous me communiquer un lien qui fonctionne ?Merci d’avance,Philippe Lefevre
Bonjour, vous avez envoyé un lien pour le retour d’une box.le lien ne fonctionne pas, comment puis-je faire?merci et bonne journée
Bonjour à vous tous , Cela fait une semaine que la moitié du lotissement est privé de tout services de Proximus . Depuis 4 jours 3 camionnettes et une grue de Proximus sont en train de faire des trous ( comme une taupe ) , Il y a des trous un peu partout . Heureusement pour moi , je ne suis pas touché par cette panne malgré que je me trouve sur ce câble . J’ai discuté avec une équipe de proximus vendredi et le verdict est le suivant : Sur 15 mètres le câble est pourri et devrait être remplacé et le répartiteur principal ou se trouve tous les raccordements des abonnés est plein d’eau et doit être remplacé également ! Ils vont faire un rapport mais m’ont déjà prévenu que Proximus est pauvre actuellement pour faire les travaux de remplacement ! Si pour l’instant la réparation tient cela ne durera pas . Donc on est prévenu . En voyant tout cela et afin de faire un double travail , ne pourrait on pas basculer en fibre optique ? Si un modérateur a le bras long pour faire remonter l’info au
j’ai une carte prépayée, suis aux Philippines j’ai chargé ma carte de 50 euros! mais je ne sais ni téléphoner à un numéro belge, espagnol, ni philippin ni au carré121carré ni à mon voicemail?? pourquoi???? merci
bjr, j’ai commandé le 8 mai un galaxy zfold5 512 gb, j’ai payé les 499 euro et j’ai bien reçu le mail me confirmant la commande passée et me disant que je recevrais le colis au point poste choisi le vendredi 11 mai. depuis je vois toujours mon colis en attente de préparation, dois je m’en inquiéter ?
Dans ma facture, je constate qu´on me.compte un montant de 2,20€ "hors forfait ligne fixe" et qui serait le numéro des "renseignements automatisés" pour ma ligne internet.Pouvez-vous me dire de quoi il s´agit ?D´avance merci pour votre réponse.
Bonjour J’en suis à ma 5ème demande (avec des emails différentes mais aussi celui de mon compte MyProximus) et… rien, pas d’email de confirmationn, personne ne rappelle dans les délais mentionnés… Est-il possible d’avoir un suivi ? Le terrain est prêt, bâtiment fermé, boitier proximus devant le garage (qui devra être déplacé) J’ai mis les infos de la parcelle (cadatre) dans le champ “ticket” de mon profil Merci d’avance
Bonjour Est-ce qq1 peut me confirmer qu'il y a un problème externe avec Proximus et que plusieurs clients sont impactés? J'ai de nv mon dsl de ma bbox qui clignote et on m'a dit que le problème était chez Proximus Merci pour le feedback
Bonjour, Je souhaiterais passer de mon installation vdsl2 à la fibre. Le site de commande ne fonctionnant paset ayant un manque de chance pour tomber sur La bonne personne au téléphone,Puis-je passer par ici pour effectuer la commande ? D'avance merci Mr Evens
Bonjour tout le monde, 😉 Nous sommes pensionnés et nous devons comme beaucoup faire attention à nos sous.Nous avons l’option “TV Replay” que nous n’avons jamais activée mais qui l’est pourtant bien.Est-ce un produit gratuit compris dans notre pack “fibre optique” ou est-ce payant ?Nous n’utilisons jamais cette option et voulons la désactiver.Si quelqu’un de Proximus pouvait nous faire plaisir en supprimant l’option si elle est payante, ça nous ferait plaisir. Si elle est gratuite, bah c’est sans importance. Mais on ne l’utilise pas de toute façon.On est hélas obligés de nous serrer la ceinture pour manger à notre faim et ces quelques sous ne seront jamais superflus.J’espère que vous le comprendrez !Merci d’avance de nous expliquer ce qu’il en est au sujet de cette option.
Bonjour,J’ai repris sur mon compte le n° de GSM de mon épouse (… 58).Proximus me l’a confirmé, mais je ne vois que le mien (…77).Comment dois-je procéder pour voir la consommation des deux numéros?Merci
Bonjour, J'ai reçu un numéro professionnel, j'ai créé un compte proximus associé à ce numéro afin de voir ma consommation data.J'ai téléphoné à proximus qui m'a confirmé que la facture est au nom de l'entreprise et pas à mon nom et qu'une autre personne pouvait l'utiliser sans me causer de souci Depuis fin juillet, une autre personne utilise donc ce numéro. Je souhaite supprimer totalement mes données et mon compte lié à ce numéro puisqu'il n'est pas le mien. Je ne trouve que l'option de désactivation. Pourriez-vous supprimer le compte complètement? Je ne suis plus l'utilisateur de ce numéro de téléphone. Merci
/
Pickx ne fonctionne plus sur IPhone Bonjour Impossible de se connecter depuis ce matin .Ça tourne en rond !!!!Merci de régler le problème
My Invoice has increased from 56,99 to 60,99!!I need to know why ???? Don't tell me it's inflation cause internet production has nothing to do with inflation !!!!
Bonjour tout le monde, Si j’ai bien compris tout ce que j’ai lu dans ce forum et sur internet, en général, pour mettre la BBox en mode “Bridge” :Il faut d’abord désactiver le wifi sur la BBox - fait… Il faut connecter sur le port 1 de la BBox le router/firewall pfSense qui lui sort du port défini comme WAN - fait Il faut modifier la connexion WAN de pfSense pour établir la connexion PPPoE avec les identifants et le mot de passe défini sur “myProximus” - faitAprès cela, par précaution, habitude…, je redémarre la BBox et pfSense.Au bout de quelques minutes, la connexion PPPoE est établie MAIS, je reçois comme adresse IP WAN sur le pfSense, une IP en 10.x.x.x 🙄Ce qui n’est pas le but recherché. 😏J’ai lu qu’il fallait assigné le VLan 10 pour la connexion PPPoE sur le WAN sous pfSense MAIS, dans ce cas-là, je n’ai plus de connexion Internet du tout… 😶 Si quelqu’un a une solution équivalente à la mienne qui pourrais me guider… vous êtes cordialement le bienvenu 😁 Je précise aussi que je
Désolé pour le double post mais je ne peux pas supprimer celui-ci...
Bonjour, Après avoir consulté plusieurs sujets sur le comment du bridge avec une bbox, je n’arrive toujours pas à établir/obtenir internet. b-box 3V+Linksys Hydra Pro 6 MR5500 J’ai suivi la procédure suivante :Désactivation Wifi de la BBOXPare-feu, mode faibleDésactivation de PPPoEEnsuite, je modifie le type de connexion en PPPoE dans mon routeur et j’inscrit mes identifiants Proximus. La led internet de la Bbox devient et reste rouge, pareil pour la led du routeur. J’ai aussi (évidement) fait un reboot du routeur et de la bbox, mais sans résultat. Voici des captures ; Dernier point concernant la connectique, le rj45 est connecté depuis le port LAN1 de la BBOX au port WAN du routeur. Il y a un truc qui cloche. Pas de problème jadis avec mon ancienne box et mon routeur EA4500. Merci d’avance.
Bonsoir j’ai un de mes 3 décodeurs qui est partiellement en panne Le port HDMI d’un de mes 2 décodeurs V5c a rendu l’âme après plusieurs années de bons et loyaux services Après plusieurs tests c’est seulement la carte ou la connexion HDMI de ce V5C qui n’est plus connectable ni sur une TV ni sur un écran de pc. Après interversion des 2 décodeurs V5c sur la même TV et essai avec un câble HDMI neuf ; le constat est implacable ; le port HDMI de ce décodeur est mort mais pas le décodeur en lui-mêmeLe décodeur fonctionne encore parfaitement bien avec une prise PERITEL et heureusement que j’ai encore sur ma TV une prise SCART PERITEL mais je ne sais pas jusqu’à quand et l’image en HDMI est quand même plus belle Pouvez-vous me faire parvenir un nouveau décodeur V5C svp ? Et me donner les instructions pour vous faire parvenir le décodeur au port HDMI défectueux svp ? pas de V6 car je n’ai aucune TV en 4K et pas un V7 car je regarde beaucoup encore des enregistrements enregistrés à long terme
Bonjour,je me rabats ici après pas mal de recherche mais surtout après avoir reçu parfois des informations contradictoires.Bientôt dans une nouvelle maison, avec garage.L’arrivée de la fibre depuis la rue est prévue à l’entrée de garage. Aucune prise de courant n’est disponible a cet endroitL’ensemble des câbles réseaux de la maison, switch et se situeront au fond du garage, à droite. Côté opposé en diagonale à l’arrivée de la fibre donc. sur base de ceci : https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_installation/particuliers/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/fiber-installation.htmlUne fois le câble prolongé dans votre habitation, il est raccordé à un nouveau boîtier fibre généralement placé à côté de votre modem. Tout est ainsi regroupé au même endroit.j’en conclu donc que le technicien devra donc faire le nécessaire pour installer une partie ou tout au fond de ma garage.un voisin, dont la maison est terminée vient d’avoir la visite d’un technicien pour l’installation de la fibre. Le tec
Bonjour, j'ai pris un abonnement GSM Proximus (j'étais chez VOO avant, et j'ai gardé mon ancien numéro), avec commande d'un nouveau téléphone Samsung A51. J'ai bien reçu ma livraison ce lundi 02 février. J'ai mis la carte Sim dans le téléphone. Et depuis lundi fin d'après-midi, j'attends d'avoir du réseau. Je n'ai toujours rien. Cela devient embêtant, car je dois passer des coups de fils.Pouvez-vous m'aider à activer le réseau Proximus sur mon téléphone, merci d'avance.Aussi, il serait bon d'améliorer votre expérience client. Impossible d'envoyer un message par email. Je suis noyé dans la navigation de votre site web.Impossible d'envoyer un message par chat. Vous proposez d'appeler le service client par téléphone. Comment je fais sans téléphone ? Un peu de bon sens serait de bon ton, non ? Bref... Mon expérience de nouveau client commence mal... Qu'allez-vous faire rapidement pour me faire changer d'avis ?
Je constate que sur l’écran ,côté gauche, le sigle de proximus + télévision ven 4 août I 23 33. De plus la wifi est très lente. J’ai bon relancer les appareils rien à faire. Que pouvez-vous faire pour avoir une bonne réception ainsi que le respect des conditions générales.
BonjourIl nous est impossible de nous connecter sur Proximus Pickx, que ce soit à partir du PC , d’un Ipad et d’une tablette Samsung.Dès que l’on clique sur Se connecter (capture1), on obtient ce message d’erreur (capture2)Qui peut m’aiderMerci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.