Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Suite à des problèmes avec le décodeur Proximus TV en mai, nous avons appelé le service clientèle et un de vos collaborateurs nous a fait faire un reset de la bbox (avec un cure-dent à l’arrière de la box).Depuis ce moment, la couverture WiFi s’est fortement dégradée dans la maison. Avant nous avions du WiFi dans toutes les pièces sans aucune perturbation, et même dehors sur la terrasse. Maintenant, nous ne captons plus le WiFi que dans le salon et la cuisine. Dès qu’on sort de ces pièces, on ne capte plus très bien et quasi plus du tout à l’étage ni dehors.J’ai essayé d’aller dans les paramètres du modem pour voir si je pouvais modifier quelque chose, qui se serait remis au réglage usine suite au reset, mais je n’ai rien trouvé.Ca nous pose des problèmes pour le télétravail, on ne peut plus se connecter dans le bureau et on doit travailler à deux dans le salon, ce qui n’est pas efficace.Pourriez-vous me dire si une nouvelle bbox3 pourrait résoudre le problème ?Nous n’avons pas
Bonjour je ne comprend pas au tout mon debit internet est passé de ± 35-40 mbps à max 25-27 sans rien faire.J’ai redémarrer mon modem , réinitialiser le modem etc et rien ne change.Je ne comprend pas pourquoi un telle changement . Merci à vous
Bonjour, J’ai rempli le formulaire de demande de résiliation de l’abonnement TV de mon pack, mais constate un souci au remplissage du champ “numéro de téléphone / ligne de l’abonnement TV” : je ne peux mettre le numéro de ma ligne TV (100 26 52 24) et n’ai pas de numéro de téléphone fixe (à ma connaissance en tous cas : s’il en existe un, je veux résilier celui-ci également). J’ai donc envoyé mon formulaire avec, dans ce champ, mon numéro de GSM sans le dernier chiffre (absurde, car n’a aucun rapport avec la demande). Je souhaiterais donc savoir si ma demande vous est bien parvenue, et si le nécessaire est bien en cours pour résilier cet abonnement TV “ASAP.” J’ai tenté d’avoir une réponse sur le Chat : une calamité pour avoir une réponse d’un interlocuteur, la personne se présente, ne répond plus pendant 10 minutes, puis coupe, puis on me met en relation avec quelqu’un d’autre ; bref, un cirque ! Par ailleurs, je lis qu’il faut renvoyer la box TV à Proximus après résiliation : je m’é
Bonjour. C'était peut-être un peu idiot de ma part de m'être abstenu de poser cette question pendant près d'un an. Cependant, maintenant que j'ai enfin un montant pour ne pas compromettre la vie si j'avais fait un tel paiement, il vaut mieux que je ne persiste pas dans le comportement et que je reçoive une réponse au dilemme le plus tôt possible. Je m’excuse.J'ai arrêté d'être étudiant depuis la dernière année scolaire (c'est-à-dire vers l'été 2022), mais j'ai depuis séjourné au même endroit qu’avant - il est toujours peu probable que cela change dans un avenir prévisible. J'avais l'impression très, très naïve, pendant la première demi-année du fait, que Proximus aurait finalement, automatiquement rattrapé cette technicité administrative et mis à jour mon plan de paiement ... Évidemment, ce n'était pas le cas.Dans tous les cas, si possible du tout, je souhaite m'engager dans l'option d’échanger mon plan de paiement pour celui d'un client « normal » avec des produits identiques. Ce que
Bonjour,Depuis hier, lorsque que veux regarder un enregistrement (La carte aux trésors) j’ai toujours une erreur P131.J’ai déjà redémarré, vidé le cache, fais un reset, rien n’y fait, ça ne fonctionne pas.J’ai un décodeur V7.Un modérateur pourrait-il vérifier ou quelqu’un aurait une solution qui fonctionne ?Merci.Nathalie
Where in Brussels I can find 5G area with proximus, orange and base ? Please help
Bonjour,J’ai inversé les chiffres l’or de ma recharge donc j’ai rechargé un mauvais numéro 0477 02 …. comment faire pour que le bon numéro soit rechargé pour ne pas perdre de l’argent ?Je vous remercie.Bonne journée
Bonjour depuis hier soir de nouveau des problèmes avec télévision enregistrements impossible a lire . Ça mouline sans arrêt même pour simplement changer de chaîne. Là je suis vraiment fatigué je pense vraiment changer de fournisseur c'est sans arrêt le problème se règle puis recommence. Marre à la fin.Bien à vous
Bonjour, les paiements mobile me sont toujours refusé.L’option est bien active.Netflix, apple, Sony pareil. Pourtant ça marchait très bien il y a peu. Merci de votre retour
Bonjour,Depuis quelque jours ( 01/07/2023 ? ) , je ne parviens plus à envoyer de mail au départ de mon adresse skynet.beJ’ai essayé de configurer celle-ci sur un autre ordinateur, sans succès.Quelque chose a-t-il été modifié récemment que cela ne fonctionne plus alors que je n’ai rien modifié niveau de ma config ?J’ai modifié le mot de passe via le portail afin d’essayer, toujours la même erreur dans Outlook.Pouvez-vous me donner les informations à utiliser à la configuration d’un mail sur Outlook ?Pop / SMTP / Port utilisés, SSL … ou me donner un lien expliquant la procédure, d’habitude, je n’ai aucun souci pour cela.D’avance merci de votre aide,Benoît.
BonjourPouvez cous dire au service concerné quand on enregistre rtl de en sd on a l'image en hd sur mon v5cmettre à jour la liste des chaines en pdfmerci
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j’émets ou je reçois un appel téléphonique sur mon gsm mes données mobiles se coupent systématiquement directement que je sois en 5G , 4G ou 3G. De temps en temps, j’ai après 1 minute la 3G uniquement ( même si je suis dans une zone 4G ou 5G disponible) qui revient mais je ne peux rien faire pendant que j’appelle malgré qu’il soit affiché que je recois la 3G. J’ai rien changé niveau smartphone j’ai un iphone 12 . Mon iphone est à jour . IOS 16.5.1 Savez-vous d’où cela pourrait venir ? Merci d’avance
Bonjour, La connection internet a été iindisponible durant plusieurs jours et ce à plusieurs reprises. Comment puis-je introduire une plainte officiele afin d’obtenir de Proximus une compensation commerciale. En naviguant à travers le site je n’ai pas pu trouver un lien/acresse mail à laquelle je puisse envoyer une plainte. Merci d’avance,
Je demande une installation, un technicien vient et me demande ou se trouve mon boitier, moi ??? il teste tous les câbles et me dit: vous n’avez pas de câblage: ??? il fait une demande pour avoir des jointeurs! Deux jours plus tard je me rend dans une boutique et bien sur il n’y a pas eu de demande?? je réitère ma demande. QQ jours plus tard un nouveau technicien reviens, même question et même réponse, résultat: il ne sait rien faire! Nouvelle demande d’intervention: une équipe de jointeur arrivent et me pose les mêmes questions que les précédents. ??? que répondre?? mais ceux-ci cherche et trouve le câble tant demandé, que pensez des deux autres techniciens??? On ne peut que constater le professionnalisme des deux premiers techniciens. Comprenez vous que l’on puisse pêter un câble devant tant de bétises.
Bonjour, Je disposais d’un iPhone sur un forfait proximus. J’ai constaté que celui-ci disposait d’IPv6 via le réseau cellulaire. Il est même capable d’en donner aux appareils en partage de connexion. Ceci est la raison qui m’a poussé à choisir proximus quand j’ai acheté un iPad pro cellulaire en 2022. Celui-ci par contre ne reçois aucune v6 par le réseau mobile. Une piste à chercher? (j’ai retourné tout le menu de réglages, je n’ai rien trouvé)
Bonsoir.J’envisage d’ajouter un abonnement GSM supplémentaire dans mon pack flex fiber qui en comprend déjà 2.Le soucis est que je ne vois plus l’avantage “multi-mobile” dans le prix des abonnements proposés.Est-ce un bug? Par exemple l’ajout d’un abonnement mobile flex m reviendrait normalement au prix de 21€ au lieu de 26€Merci de me renseigner.
Bonjour, Je suis en France pour le wk et je n'ai ni 4G ni réseau mobile depuis que j'ai passé la frontière et ce sur 300km jusqu'à mon lieu d'arrivée... Je suis allée là bas il y a un mois et je n'avais pas de problème.J'ai 55 go ce mois ci et je n'ai utilisé que 218 moQui peut m'aider svp ?
Bonjour, Impossible de me connecter à l’application BeTV Go de toute la journée!!! Ni sur pc, ni sur télévision, rien ne marche… De plus c’est vraiment une galère quand ça fonctionne car sur la télé il faut tout le temps s’identifier avec un code… qui se déconnecte presque sans arrêt! Même sur BeTV Go en ligne ça bug tout le temps, pendant que je regarde un épisode. Les problèmes de connexion sont insupportables! Il faut toujours passer par My Proximus mais ça marche 1 fois sur 10… il y a toujours des messages d’erreur! Faites quelque chose s’il vous plait car c’est vraiment énervant!
Bonjour,Est-il possible dans la Bbox 3V de bloquer un ou plusieurs numéros d’appels intempestifs comme on peut le faire sur un smartphone ?
On m'a suspendu ma connections internet TV etc,... Alors que j'ai payer pour débloqué,ça fait 2jours au lieu de 4heure que j'attend .
Bonjour,Depuis la fin de l’année 2020, vers mi-décembre, nous avons des micro-coupures de 1 à 2 secondes maximum de manière aléatoires. Elles peuvent être très régulières ou un peu plus éparses.J’ai appelé la hotline une première fois, fin décembre. Nous avons reseté le décodeur du salon et la BBox. Une personne devait me rappeler le lendemain mais je n’ai eu aucun appel.J’ai ensuite interverti le décodeur du salon et de la chambre pour vérifier si le problème est sur tous les décodeurs et c’est le cas.J’ai rappelé aujourd’hui mais la solution proposée fut exactement la même ! Et bien entendu, la situation n’a pas évolué.Pour résumer, nous avons deux décodeurs connectés en filaire à la BBox. L’un des deux est sur un switch 4 ports avec une TV et un PC. Les micros-coupures ont lieu sur les deux décodeurs.Merci pour votre aide.
Bonjour,J’envisage d’acquérir un bien situé à l’adresse dans le ticket de mon profil.Toutefois, votre site m’indique que ni l’internet rapide ni la TV ne sont disponibles à cette adresse.Pourriez-vous vérifier ceci et éventuellement me communiquer une perspective?Déjà merci.Toutes mes excuses si je ne suis pas dans le bon sous-forum
Bonjour,J’ai toujours regardé les vidéos sur PIckx depuis mon portable apple. Depuis 2 jours j’ai un message : An error occurred with the playerQue se passe t il ? Qui peut me sauver!!!!Merci d’avance!!!
Normalement les épisodes enregistrés en série s’enchaînent automatiquement et reprennent au bon endroit, mais depuis quelques jours l’épisode suivant reprend au tout début
comment faire pour recevoir ses message en francais de la part de proximus ..
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.