Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de passer chez Proximus ????? Ça me coûte un bras en plus!!!Plus d’internet, 17:17, j’appelle le service technique qui me fait faire des manipulations sur la BBox, dont un reset, et ça dure et ça dure: c’est bleu? Ça clignote? Non? Ah. Et maintenant ? Non? Oh! Il y a un problème de synchro me dit-il.On va faire venir un technicien.Quand? Demain, entre 08:00 et 12::00.Mais bien sûr Monsieur, je vais prendre congé!Non mais c’est une blague ou quoi?Vous plaisantez? Vous êtes vraiment d’une incompétence à la hauteur des prix que vous pratiquez, scandaleux!Vous parlez de « service » dans toutes vos pubs et promos alors que votre seul force est de vous enrichir sur le dos de vos clients!C’est lamentable, vous êtes nuls, service zéro !Comptez sur moi pour en parler!Dès demain, je fonce dans une boutique pour résilier mes abonnements!Pardon Telenet, je reviens !!!!!
bonjour, je viens vers vous car mon fils a une carte prépayé, qu'on recharge tout les 4, 5 mois, une période qu’il n'avais pas vraiment l’utilité et viens d’être désactiver. car il voulais remettre 15 euro. comment faire pour la réactiver et reprendre sont numéro? car il vas en avoir besoin plus fréquemment. Merci d’avance.
Bonjour,J’ai activé le 30/06 la promotion “MyNewHome” en remplissant le formulaire pour emménager dans ma maison nouvellement construite. Tout avait l’air ok, j’attendais juste un réponse de proximus. J’ai fixé la date de début du contrat le 14/08. Je me disais que plus tôt c’était, mieux on pourra s’organiser.Cependant, tout le mois de juillet passe sans aucune nouvelle de proximus concernant une éventuelle date à fixer avec un technicien. Dès lors, je contact le service client le 26/07 pour me renseigner sur la démarche que j’ai entamé le 30/06, afin de m’assurer que tout est bien en cours, malgré le manque d’information. Durant cet appel qui a duré bien 30 minutes, avec des perturbations étranges sur la ligne téléphonique, j’apprend que Proximus ne propose pas ce genre d’offre (6 mois gratuit à l’installation d’une nouvelle maison)… Pire, je me suis peut-être même fait arnaqué… je persiste quand même. Heureusement, le chef de cette personne était présente et a pu éclairer mon interl
Bonjour, ma fille à une carte prépayée, elle reçoit les messages de proximus en néérlandais. Pourriez-vous m'aider pour les recevoir en français. En vous remerciant.
Depuis quelques temps j’ai des problèmes quand j’essaie de connecter certains sites (pages non joignables) et pas sur d’autres, j’ai donc fait quelques tests. Mes problèmes sont liés aux sites utilisant une IPv6. Pas de soucis avec les autres … mais ce qui est très bizarre, c’est le tracert de ces sites car il passe par VOO et pas par Proximus. Est ce normal? Quand j’essaie de contacter GitHub.com (et d’autres sites) … IPv4 et les premiers hops sont sur proximus.be> tracert github.comTracing route to github.com [140.82.121.4]over a maximum of 30 hops: 1 4 ms 3 ms 3 ms mymodem [192.168.1.1] 2 9 ms 7 ms 7 ms 10.24.145.50 3 * * * Request timed out. 4 76 ms 11 ms 62 ms ae-74-100.ibrstr6.isp.proximus.be [91.183.242.132] 5 * * * Request timed out. 6 * * * Request timed out. 7 28 ms 23 ms 22 ms ae1.cs1.cdg12.fr.eth.zayo.com [64.125.29.86] 8 24 ms 21 ms 20 ms ae0
Juillet 2023 : Bonjour, je voudrais savoir en detail ce que comprend exactement le pack Tuttimus point de vue appels de la ligne fixe vers mobiles pour le Royaume Uni et l’Allemagne .
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, nous subissons de nombreuses fluctuation de connexion depuis de nombreuses semaines!Ce qui est plus que zarbi c’est que celles-ci sont apparurent à partir du moment ou Voo/orange a ENFIN installé de nouvelles lignes dans notre rue (après 15 ans d’attente). Etrange ou tout simplement une coïncidence?On aurait justement pu penser que la ligne allait s’améliorer si des personnes de notre rue passaient chez Voo, cela “libèrerait” la ligne en question qui ,avant cela, fonctionnait bien mieux, pas parfaitement mais mieux qu’à présent!En tout cas le fait est que depuis lors , la puissance de notre internet va et vient avec parfois l’impossibilité de se connecter et des coupure tv!Cela étant extrêmement désagréable aussi bien pour le travail à domicile que lorsqu’on regarde un film !Il y a 15 jours, j’ai contacté proximus via chat et signalé le problème .Après avoir tester la ligne, un agent m’a fait effectuer toute une manœuvre et m’a assuré avoir trouver
Bonjour j’ai testé tous les numéros préconisés dans le forum mais le numéro pay and go de mon fils reste en néerlandais. Tant les notifications que les messages ou le service client. comment puis-je changer? merci
Ca fait presque 1 mois et demi que j’ai résilié mon contrat avec proximus et que j’essaye de les contacter sans réponse. Il m’ont automatiquement demandé de restituer le matériel, chose que je comprends mais que je ne peux pas faire vu ma situation géographique actuelle (en tunisie depuis une semaine avant la resiliation). J’ai essayé en vain de contacter proximus par tous les moyens (JE LES AI SPAM SUR TOUS LES MOYENS DE CONTACT POSSIBLES) pour leur expliquer ma situation, le fait que je ne POURRAI PAS rendre le matériel avant le 28 août à mon retour en Belgique et que c’est loin d’être par négligence mais uniquement CAR JE SUIS A 2000km DE CHEZ MOI ET DES AGENCES PROXIMUS!!! Nous sommes le 31 juillet et toujours aucune réponse de leur part si ce n’est un mail automatique m’informant que je dois payer une indemnité de 99euros car je n’ai toujours pas rendu le matériel.De plus le formulaire de contact pour envoyer des mails n’est pas du tout efficace, inutilisable.
Bonjour, possible d’expliquer pourquoi il faut faire un login/mot de passe à chaque fois qu’on lance l’app Pickx dans Apple TV? Après 3-4 essais on arrive à rentrer dans l’app. Le support 0800 33 800 que j’ai appelé n’a pas la connaissance.
Bonjour pouvez vous me dire après combien de temps de la fin d’un concours savons nous si nous avons gagner? J’ai participer au deux concours de juillet mais aucune indication avec la date des résultats des gagnant merci
Bonjour, mon décodeur V7 se plante de plus en plus souvent pendant sa phase de boot en affichant un témoin orange à gauche et blanc à droite. Quelle en est est la signification ? En appuyant la touche 0/1 de la télécommande, celle-ci se met à clignoter mais reste sans effet. La seule action efficace reste de l’éteindre et rallumer par la touche arrière. Est-ce possible de régler ce problème ? Merci de votre aide
Bonjour ! Un commentaire interessant pour tout ceux qui comme moi utilisent deux écrans, ou/et veulent écrire un mail en citant dans ce mail des extraits d’autress mails…. Serait il possible, dans les paramètres de l’interface web de consultation des mails, d’avoir “ouvrir une nouvelle fenètre lors de la rédaction d’un message” ?Autrement dit: offrir la possibilité que nous avions sous une autre forme (pop up) dans la précédente version de la page web de consultation des mails, que lorsque l’on clique sur “rédiger”, la fenètre de rédaction s’ouvre dans une autre fenètre de navigateur.. Ce qui est fort pratique, car ainsi on peut déplacer ladite fenètre vers un autre écran, voire la mettre en arrière fond pour consulter des mails reçus, afin d’y prendre une date de réception, une information .. que sais je, et de ramener en avant plan, ou de continuer sur l’autre écran, le mail que l’on est en train de rédiger ? vous conseillez, et sans doute avec raison, de consulter nos mails via le w
Bonjour, J’espère que vous allez bien ? Lundi 24 juillet, j’ai résilié mon abonnement pour pouvoir obtenir un nouveau, et donc, changer de numéro. Suite à la résiliation, j’ai commandé deux nouveaux abonnements en ESIM (mobile flex s et flex unlimited). (Lundi). Mardi, toujours pas d’abonnement, je contacte le service client, qui me dit que la commande est passée en anti fraude et que je dois me rendre dans un shop, je vais à donc celui de Namur, où on m’a gentiment remballé en disant qu’on ne pouvait rien faire pour moi…. Ok. Mercredi, je remarque que ma commande a été annulée, je décide donc d’en replacer une via le service client (téléphone) la commande se passe bien, je la vois dans mes suivis. Mercredi 23H toujours pas reçu mes esim et donc, toujours pas d’abonnement. Je relance donc le support client en écrit depuis « mes suivis » qui me fait patienter jusqu’à jeudi fin de journée pour me dire qu’on a relancé ma demande et que ce sera bon le soir même, le soir même, toujours r
Bonjour, Certaines touches de ma télécommande V5 ne fonctionnent plus ou presque plus.J’ai changé les piles, je l’ai réinitialisée mais ça n’a rien fait. J’ai vérifié les étape mentionnées sur votre site.Je pense qu’elle est juste vieille et usée.Serait-il possible de la remplacer?Merci pour votre aide
Bonjour à tous, J'ai dans mon pack ce gsm : Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G en bronze (SM-N986B/DS 256Go) pré-commandé en Août 2020 en eshop, mais c'est en magasin que j'ai activé l'omnium.Acheté en dataphone 2.5gb donc j'ai payé en frais uniques 400€ mais valeur du téléphone indiqué dans mon mail 1299€Ma question est la suivante : est ce que cela vaut toujours la peine que je continue cette assurance à 12€ par mois en sachant qu'en me penchant récemment sur les conditions, Proximus ne me fournira pas un gsm réellement équivalent ou même un nouveau Note 20 ultra car il a disparu du commerce donc un bon d'achat certainement d'une valeur ridicule, chose d'ailleurs qu'on ne m'avait pas dit en magasin au contraire même mais bon on a l'habitude de se faire avoir, c'est pas nouveau.Quelle est donc la valeur résiduelle (et pas celle de reprise quand on achète un nouveau gsm) de mon téléphone et cette assurance est-elle vraiment encore avantageuse si une panne venait à survenir ?J'ai quand mê
Bonjour,Depuis 2 semaines, il y a un bug (enfin pour moi ça l’est) sur le site internet de pickx. Ce n’est pas grave mais embêtant. Lorsque je souhaite supprimer un enregistrement la vidéo se lance automatiquement et continue d’être jouée en arrière plan. Pour qu’elle soit stoppée, il faut soit lancer une autre vidéo, soit fermer la fenêtre.J’ai testé plusieurs navigateurs et j’ai ce soucis à chaque fois. Est-il possible d’empêcher la lecture automatique quand on clique sur supprimer ?Merci d’avance pour votre aide :))Sophie.
Bonjour, J’ai un routeur Synology RT2600ac qui fonctionne depuis 2 ans sans problème derrière une BBox 3. Le DHCP est actif sur le routeur, qui a toujours géré les adresses IP de mon réseau perso. J’ai donc, derrière mon routeur, un réseau filaire dans toute la maison, un WiFi privé et un WiFi guest. Hier, j’ai légèrement modifié ma configuration filaire, pour avoir Proximus TV (v6), Apple TV et mon Home-Cinema connectés en filaire, en amont du routeur Synology. Au redémarrage, pas de problème, tout le réseau fonctionnait (filaire et WiFi) en interne et vers l’extérieur… si ce n’est l’impossibilité d’accéder à la BBox via le 192.168.1.1. Après plusieurs heures d’essai infructueux et un tour sur le forum, j’ai fait un ‘reset’ de la BBox, que j’accède à nouveau.Depuis, la situation est la suivante:Tous les devices connectés en filaire reçoivent bien une adresse IP du Synology et n’ont aucun problème de connexion (interne et externe) Tous les devices connectés via le WiFi privés reco
Bonjour, depuis plusieurs jours , j’ai un message d’erreur sur myproximus sur mes différents supports (2 téléphones, tablette et pc) J’ai un message me disant ‘oups quelque chose ne va pas problème technique’. Pour les produits fixes, le message est ‘’erreur technique nous n’arrivons pas à afficher le rapport’. Je n’ai plus accès aux différents décomptes des mobiles de ma famille, de ma connexion internet ou de mes options. Je ne peux donc plus interagir directement sur mon compte. J’ai désinstallé l’appli et réinstaller, le problème est toujours présent. Je suis bien gestionnaire du compte. De plus je remarque que sur le pc je suis toujours redirigée dans la catégorie ‘grandes entreprises’ quand je me connecte à mon compte alors que je suis un particulier. Votre collègue contactée via Messenger m’a dit que j’avais été impacté par des dégradations, qu’elle a lancé une mise à jour de mon profil pour arranger le problème mais ca ne fonctionne tjs pas et je n’ai plus de suivi de sa part.
Bonjour, ma carte sim n'as toujours pas été activée. On m'a dit que je recevrai mon numero par mail dans les 2 heures mais rien reçu depuis. Toutes les informations nécessaires sont sur mon profil. Pouvez-vous l'activer svp ?
Avantages du tarif socialAvantages accordés50% de réduction sur les frais d’installation de 1 ligne fixe (téléphonie ou internet)Exceptions:Les bénéficiaires du revenu minimum d'intégration ne peuvent pas bénéficier de cet avantage. 1 réduction par client et par Opérateur.40% de réduction sur la redevance d’abonnement de 1 abonnement internet, ligne fixe ou GSM avec un maximum de € 8,40/mois (TVAC)Exceptions:Les bénéficiaires du revenu minimum d’intégration ne peuvent bénéficier que de la réduction sur l’abonnement internet 1 réduction sur l’abonnement par client et par opérateur€ 3,10/mois (TVAC) de réduction sur vos communications hors forfait:depuis votre ligne fixe sur vos appels nationaux (fixes et mobiles) et sur vos appels internationaux(fixes) OU depuis votre GSM sur vos appels nationaux.Exceptions:1 réduction par client et par opérateur Les clients Pay&Go bénéficient de € 3,10 de crédit d’appel/mois (TVAC) au lieu de la réductionConditions d'attributionPour bénéficier de l
Salut !Je serais peut-être intéressé par l’acquisition d’un Samsung A34 et je voudrais savoir si j’ai bien compris le fonctionnement de l’offre combinée en cours…Actuellement, notre abonnement est : Flex + ligne fixe + 3 Mobile S.D’après ce que je vois sur le site, l’appareil coûte au départ 389€. Je peux visiblement bénéficier soit du Special Deal, soit de l’option Dataphone (ces 2 promos sont différentes si j’ai bien compris, le Dataphone étant plus intéressant) : je paie 49€ et je dois activer l’option Dataphone (10€/mois) pendant 24 mois. Donc, au total, l’appareil me coûterait 289€. En outre, avec l’action Cashback de Samsung, je profiterais d’une réduction de 50€. Finalement, ce A34 reviendrait à 239€. Est-ce que j’ai bon jusque là ?Est-ce qu’il y a des conditions particulières pour bénéficier de l’offre Special Deal/Dataphone ? Dans les conditions générales, ils parlent entre autre d’une domiciliation; ce n’est pas mon cas actuellement… A quoi d’autre dois-je faire attention ? E
Depuis ce Week end, c’est a dire depuis 2 jours je n’ai plus accès a proximus TV, mon décodeur semble avoir un problème, il affiche un message d’erreur et ce même lorsque je tente toutes les manipulation de reboot. J’ai bien entendu reboot le décodeur lui même mais aussi le modem et même les deux en même temps mais rien n’y fait, ce message d’erreur s’affiche toujours. Je pense qu’il y a panne matériel car j’ai fait le test signal TV et il semble avoir aucun souçi de ce côté là. Quelqu’un pourrait m’aider, je ne sais pas quelle démarche entreprendre.
Bonjour,Je suis extrêmement mécontent de vos services ces derniers jours!Mercredi dernier, mon décodeur s’arrête alors que je regarde la télé. Je contacte vos services par téléphone pour le leur signaler. Je vois bien que c’est le décodeur qui ne répond plus, d’emblée. On m’oblige à faire des tas de tests inutiles avant d’accepter de changer mon décodeur. “Le câble est-il bien branché?”, “Changez de câble”, “Nous allons rebooter votre modem”, etc. Deux jours pour qu’on accepte enfin de changer mon décodeur! 4 appels! 4 agents différents à qui il faut répéter inlassablement le même problème. Le dernier agent accepte enfin que le décodeur soit le problème. Je lui signifie clairement que je souhaite le même, le V4, avec une sortie scart. “Vous aurez le même monsieur, il arrive demain”. Il a fallu une semaine pour qu’arrive enfin le décodeur… Une semaine!Et bien sûr c’est un V7 Android!!! Que je ne voulais pas, il n’y a plus aucune sortie qui permette de connecter en péritel! Votre V7 est
Bonjour.Fin du mois je serais de passage à Monaco.D’après le post ci dessous je vois que Monaco à été ajouté à la zone UEEst-ce toujours bien le cas ? Dans les options il y a aussi les possibilités suivantes :Appeler, envoyer des SMS et surfer uniquement dans l’UEBlocage du data sur les réseaux maritimes et satellitesFaut-il les activer?Merci d’avance
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.