Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Un technicien devait se rendre aujourd’hui, j’ai donc pris congé (non payé). Je téléphone a 15h car toujours pas de nouvelles on m’assure que le technicien va venir. Comme par hasard 10minutes après je reçois un e-mail « votre rendez vous est confirmé au 10juillet ». Très surprise, je re téléphone on m’apprend que le technicien est finalement pas qualifié pour faire ça. Pardon ?? On me prévient même pas et je m’en rend compte a 16h par un bête e-mail !!!! J’ai plus de 3semaines sans internet ni tv mon trvail dépend de la tv et internet !!!!
Bonjour, Su mon compte j’utilise depuis des dizaines d’année mon adresse mail : da**********@skynet.beMais depuis hier plus moyen de me connecter.Quand je vais dans my proximus, je vois bien mes deux alias crée.Mon mail et celui de mon épouse. Quand je veux lire mais mail j’ai ceux de mon épouse “steph.rXXXX@skynet.be” et plus mais boite mail da*********…..Ors c’est bien cellà que j’ai sélectioné.Le soucis est que je me connecte à mon PC avec Window Hello et celui-ci m’envoi un lien sur mon adresse pour vérifier ma connection.Comme je n’ai plus accès à mes mails pas moyen de me conncecter à mon PC.J’ai même essayé sur le PC de mon fils via Windows de lire mes mails mais pas moyen non plus.Pourriez-vous m’aider à débloquer ma boite mail? J’ai essayé hier soir par téléphonne le service technique mais cela n’a rien donné. Merci d’avance pour votre aide.David.
Bonsoir, après une MAJ de la B-BOX 3 arrivée sauvagement sans prévenir en pleine soirée, le témoin du wifi (WAN) de la B-BOX 3 reste éteint depuis plusieurs heures; Et donc depuis, plus de Wifi sur le smartphone ou la télédistribution TV.Que dois-je faire ?
Bonjour,Ayant installer récemment la nouvelle Internet Box dans mon habitation, je souhaitais savoir si un ancien Wi-Fi Booster (V1) pouvait être connecter avec cette nouvelle box internet.Merci d’avance de vos réponses ! 😄
Bonjour, J’ai été contacté par Proximus dans le cadre du programme Happy House parce qu’ils avaient fait un test de ma ligne et que, semblait-il, mon modem était trop ancien et ne me permettait pas d’avoir la vitesse la plus rapide (sans pour autant me dire à quelle vitesse je pouvais prétendre sur base de l’état du réseau Proximus). On m’a donc fixé un rendez-vous avec un technicien pour qu’il vienne remplacer mon modem. Dire que je ne suis pas satisfait est un euphémisme. Le technicien est venu, a remplacé ma BBox 3 par une Internet Box, et est reparti.Il n’a pas configuré le nouveau routeur selon la configuration de l’ancien : il l’a simplement branché et laissé la configuration par défaut.Il n’a donné aucune information concernant sa configuration (contrairement à ce qui est indiqué dans l’e-mail récapitulatif de l’intervention) : il faut maintenant passer par MyProximus et plus se connecter directement au routeur. Par ailleurs, je n’ai trouvé cette information ni sur la boîte du r
Bonjour,My Proximus reconnaît mon user et mdp, mais ne trouve plus aucune de mes données. Du coup, plus moyen de regarder le tv “Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs”.
Bonjour, suite à un vole de GSM je demande de remplacer une carte SIM pour récupérer mon numéro… après 72h et 3 visites à la boutique Proximus de Stockel (Baron d’Huart), la carte n’est toujours pas activée… incroyable… problèmes de compétences? d’outils? Expérience client assez désagréâble… et perte de temps considrable pour une action si basique…Je ne vous recommande pas cette boutique!Cédric (employé dans le groupe Proximus)
Bonjour à tous,Depuis un certain temps maintenant, je reçois des appels sur mon GSM de diverses régions de Belgique.Ca sonne, je réponds et bien sur ça raccroche aussitôt en me laissant juste entendre les 3 bips (iPhone).Encore aujourd’hui 2 appels de ce type, le dernier provient d’Anvers +32 3 279 53 05Juste avant, pareil avec celui ci : +32 460 34 80 45 Systématiquement je bloque les numéros appelants mais c’est super pénible ! Mon tel est enregistré sur Bloctel et Ne m’appelez plus, mais ces services ne servent à rien.Comment peut on rapporter chez Proximus ces appels afin qu’ils les bloquent ?Je viens d’installer l’app Telguarder, on verra à l’usage mais ça devient vraiment usant.
Rock Werchter, Les Ardentes, Les Francofolies, Pukkelpop…. Cette année encore, Proximus a prévu d’offrir à tous les clients une expérience inoubliable lors des festivals cet été, que ce soit sur le site ou en dehors ! Soyez prêts pour des concours exclusifs et un stand Proximus sur place. Profitez également de la plateforme Pickx, qui sera la référence pour les livestreams, les contenus exclusifs et bien d'autres surprises.Avant, pendant et après la saison des festivals, la plateforme Pickx va permettre à nos clients de profiter pleinement de l'expérience grâce à des livestreams, des contenus exclusifs, des concours, etc. De plus, les livestreams et contenus VOD seront également accessibles aux fans qui ne sont pas encore clients chez nous ! Vous êtes passionné(e) ? Téléchargez dès maintenant l'application Pickx pour ne rien manquer des festivals de cet été."Fresh Festivals" fait également son grand retour sur Pickx+ ! Des animateurs connus reviendront sur tous les temps forts des fest
Nous venons de faire construire dans un petite village (Bras 6600) et je n’arrive pas à obtenir un raccordement de Proximus. Cela fait déjà 2-3 fois que ma demande est annulée. Ce que je ne comprend pas c’est que le câble Proximus passe devant la maison. Mon voisin, nouvelle construction, situé vis à vis de moi a été raccordée il y a 2 ans. Des maisons de la rue avant la mienne sont raccordée et dès lors je ne comprend pas où se site le problème technique. Proximus est le seul opérateur qui passe dans la rue, l’autre opérateur câblé lui n’a aucune ligne dans la rue dès lors ma seule possibilité est Proximus. Si je regarde la disponibilité dans la rue sur le site Proximus on me dit que c’est possible. Si quelqu’un sur le forum pourrait me donner un élément de réponse ou quelqu’un directement de Proximus ?
Bonjour, depuis plus d'une heure pas d'Internet chez moi. S'agit il d'un problème général a Watermael-Boitsfort ? J'essaie de chatter avec un technicien sur my Proximus depuis 45 minute sans succès. J'espère que ça va être résolu avant demain matin. Sinon, j'aurai un grand problème au niveau de travail.
bonjour, j ‘ai eu à cause d ‘un éclair une coupure de courant le mardi 20 juin 2023, nous sommes le samedi 24 et je n ‘ai toujours rien ! on me balade depuis 5 jours , un technicien est soi disant venu le lendemain on me bloque toute la journée chez moi pour rien, le lendemain rebelote , je reçois encore un sms de rester chez moi ,pas résolu la veille , au soir toujours rien , je reçois encore un sms que pas réussi à dépanner , on me propose un rdv le 27 nous sommes le 22 ! je ne vous compte pas mes appels à proximus pour tous les sms que je reçois qui sont parfois une erreur parfois vrai…..le pire c ‘est que c ‘est une panne de voisinage nous sommes plusieurs dans mon quartier , j habite un cul de sac , la voisine en face a été dépanner le lendemain! une autre le surlendemain, on habite à quelques pas des uns des autres! ou est la logique!! le 22 à 20h je reçois encore un sms que mon rdv est avancé au 23 de 8h à 12h , je fais comment moi , je me dis je vais prévenir ma fille , ne pouv
Bonjour, Je souhaiterais qu'on active le Vowifi sur mon xiaomi note 10. Pourriez-vous m'y aider? L'appareil est à jour, mais l'option n'apparaît là où elle est censée être (paramètres Sim, etc. J'ai bien suivi le cheminement donné sur le site de Proximus).Merci d'avance.
Bonjour,Le 2/4, j’ai acheté le OnePlus 11 5G via la modification d’un de mes abonnements.Je me suis inscrit sur le site de MyActions pour me faire rembourser le cashback de 100€.C’est un vrai parcours du combattant (IMEI pas reconnu, puis pas enregistré, attente de la bonne facture pour la preuve d’achat...).Je butte à nouveau sur la dernière étape qui demande de fournir la preuve d’abonnement Proximus.J’ai envoyé le dernier décompte avec tous les détails de mes abonnements mais myaction me renvoie le refus suivant :“Le document de votre contrat est manquant ou peu clair. Assurez-vous que le numéro, le nom et la date de votre contrat sont clairement visibles. Veuillez télécharger une photo via votre compte.”J’ignore quel document je peux leur envoyé pour les satisfaire.Est-ce que Proximus peut me dire ou je peux trouver et télécharger le ‘document de mon contrat’ qu’ils me demandent ? J’ai cherché sur le site mais sans succès.Merci.
Bonjour, je tente ma chance sur le forum avant d'appeler directement le service techniqueDepuis quelques jours j'ai des mini coupures internet avec des monté de latences, jusque là rien de grave( j'ai eu pire) sauf que hier internet n'a pas arrêté de se couper actuellement je n'ai plus rien du tout, la lumière Broadboard clignote et passe au rouge aléatoirement (fibre), j'ai fais toutes les opérations recommandé mais rien ne fonctionne
Bonjour, plus d’image, ni de son message affiché : Midelware Timeout Error Quid ?
Bonjour, Dans mon compte MyProximus, dans les informations personnelles, mon nom et prénom sont inversés.Il n’est malheureusement pas possible d’éditer les champs car ceux-ci sont grisés.Est-ce que de votre coté vous pouvez effectuer la modification?
Bonjour,Lors de mes tantive de connexion à my proximus, plus précisément à la page de configuration de mon internet box, il m’est impossible de me connecter. En effet, je reçois a chaque fois une erreur 403. J’ai déjà téléphoner au 0800 33 800, mais la personne que j’ai eu en ligne ne comprenait rien … Elle m’a proposé de me mettre en contact avec “un super technicien” pour solutionner le problème. Je devais être recontacter dans le 72 heures mais 1 semaines plus tard toujours rien et le problème persiste.Pourriez-vous m’aider ?
Bonjour,Ce samedi après-midi, MyProximus est injoignable.Essayé avec deux navigateurs différents et avec mon compte et celui de ma compagne.Du coup, impossible de regarder Pickx !La totale quoi…
Bonjour,Mon casque TV Philips blue tooth ne fonctionne plus correment depuis que je possède une BBox 7 Android.Auparavant, avec ma BBox 5, tout allait parfaitement.Je la regrette vraiment !Lorsque mon casque a été chargé au moyen de la base reliée à la BBox, il ne fonctionne plus Le seul moyen que j’ai trouvé pour pallier à cela est faire un “reset” de la BBox.Quelqu’un connaîtrait-il un moyen de remédier à ce problème ?Merci.Georges
Bonjour,Sous explorer depuis quelques temps, les chaînes affichées dans le Live TV disparaissent au fur et à mesure de la journée. Le Bouton Live TV principal (dans la barre du dessus) ne mets pas à jour la liste mais seulement ce qui reste des chaînes affichées. Seul le petit bouton live TV à droite du “>” permet une mise à jour de la liste … mais en vérité agit exactement de la même façon que l’actualisation de la page.Bug ou nouvelle fonctionnalité non comprise ?
Bonjour à tous,J'ai bien reçu ce 20 juin 2023 le décodeur V7 en échange mais je ne sais pas l'utiliser car il n'y avait pas de télécommande dans la boîte !!!Pourriez-vous m'envoyer une télécommande V7,s.v.p.Merci d'avance.Ritchi
Bonjour à tous, J'habite Auvelais (Sambreville) et depuis plusieurs mois nous rencontrons des problèmes Internet et TV avec des interruptions de services allant de quelques heures à plusieurs jours. Les réponses du support technique (quand nous savons les joindre) sont toujours les mêmes: "Vous êtes victime d'un incident général et il faut prendre patience ". Et ben j'en ai marre de prendre patience,je paie plus de 130€ par mois pour un service de m.... . À chaque fois il nous est proposé d'être averti par un SMS lorsque le problème sera résolu et nous ne le recevons jamais.Il nous est également proposé des giga pour compenser mais la 4g rame tellement qu'il est impossible de surfer. Pour les détracteurs qui me conseilleraient de lire un livre en attendant, gardez votre contrat conseil. J'ai du travail assurer et il m'est impossible de le faire. J'en ai ras le bol.Nous sommes tous tenus par les c....... par ces opérateurs de m.... qui n'en rien à faire de leurs clients sauf récupérer
Bonjour, Quelq’un sait-il s’il est finalement possible de prolonger les enregistrements au-delà de 60 jours sur le V7 ? Merci !
Hello !J’ai reçu un mail de Proximus me demandant de renouveler mon nom de domaine qui allait expirer dans les 30 jours.Mais le mail ne fournit aucun lien pour le renouvellement et la page de gestion du nom de domaine sur MyProximus ne fonctionne pas (erreur 502).Quelqu’un sait comment faire pour ne pas perdre son nom de domaine ? Merci !Michaël.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.