Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je viens d’apprendre que la demande d’avant-pavage m’était refusée pour mon adresse de nouvelle construction car l’avant-pavage n’est pas possible. Ce que j’ai du mal à comprendre c’est que mes voisins de gauche, droite, d’en face, etc. sont éligibles. Entre mon voisin de droite et mon adresse il y a 25m qui nous sépare et ils sont clients Proximus. Comme réponse on m’a juste dit : “l’infrastructure est différente, chaque adresse est différente”, sans plus d’explications.Je veux bien l’entendre mais j’ai vraiment du mal à le croire vu la configuration, j’aimerais qu’on me donne une explication plus technique. Est-ce que mon interlocuteur s’est bien renseigné ? Est-ce qu’on a bien compris ma demande ? Je suis pratiquement certain mais bon on ne sait jamais.Une illustration vaut bien plus que des mots, en vert mes voisins qui sont clients Proximus ou à minima éligibles, en rouge mon terrain. Peu importe l’issue, Voo a déjà validé mon raccordement et les travaux devraient débuter
Bonjour, Je viens de contacter le helpdesk Proximus, via chat.Mon interlocuteur me signale que mon abonnement (Mobilus M) n’est pas compatible avec VoWiFi.Pouvez-vous me le confirmer ?Pour le reste, j’ai suivi le tuto du site Proximus, tout est bon sur mon iphone mais le VoWiFi ne fonctionne pas. Merci d’avance pour votre réponse
Depuis hier, Ubisoft et Steam ne veulent plus se connecter avec mes 4 abonnements Proximus (2 Routers Neo 4G et partages de mes 2 gsm 4G).Par contre dès que je passe sur l’abonnement BASE de ma femme, plus aucun soucis, ça se connecte.Proximus aurait de nouvelles règles de port TCP et UDP sur son réseau 4G ?
Bonjour, nous avons un centre d esthétique et nous avons pris rdv pour le placement de le fibre, le premier rdv pour tirer le câble de la rue vers l intérieur à été respecté le second rdv pur l activation et le raccordement et connexion box par in tech proximus était réservé et confirmé, je doit donc prendre des dispositions afin de ne pas perturber mes clients en bloquant la cabine de massages qui communique avec le local technique, donc je ne prends pas de rdv pendant la tranche horaire du technicien proximus qui est de plus ou moins une demi journée, d ou une perte financière importante pour notre entreprise, le jour du rdv pas de technicien et personne ne préviens !!! Je dois passer par différents menus au service client qui me dit qu il y a eu un bug😡 l excuse en vogue !!! Donc cette personne me dit pas de soucis le service tech va vous contacter dans 48 à 72h ???!! Bon et bien personne ne nous a contacté !! J ai recommencé le processus et la une personne un peu plus compétente
Bonjour,j’ai acheté un iphone de seconde main qui a été acheté chez Proximus.le précédent propriétaire ne m’a pas donné la preuve d’achat. Je n’ai plus de contact avec lui. est-il possible d’obtenir un duplicata de facture à partir du numéro de série du téléphone ?merci d’avance pour votre réponse.cordialement Frederic Giangreco
Bonjour ! Suite à ce sujet, le service facturation m’a infligée une certaine option “Pickx app” pour les mois de mai et de juin alors que je n’ai donné aucune accord sur cette option, que je ne peux pas désactiver via MyProximus 😫. Merci d’avance de régler cette erreur au plus vite et de la supprimer de ma formule Internet+Tel Bien à vous
Après réception de mon internet box, j'ai du demander l'échange de mon booster car pas compatible. Je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation ni de confirmation de livraison par bpost après deux jours. Et rien apparaît dans la section "suivis" de apps my Proximus. Pourriez vous m'aider svp.
Bonjour, dans le Décompte : 7338019261, je vois que le booster est 2x payant dans la facture ?.. Je remarque que ce meme booster ne m’est plus utile, comment puis-je le réenvoyer ? (est il possible de le renvoyer dans un shop)?Merci.
Bonjour,Nous rencontrons des problèmes pour envoyer des mails à des adresses @gmail.com.Notre adresse mail et notre nom de domaine est hébergé et administré par Proximus.Un message d'erreur nous est systématiquement renvoyé."The following message to uneadresse@gmail.com was undeliverable""Reason: 550-5.7.26 This message does not pass authentication checks (SPF and DKIM both)"Je vois que Google à effectuer des changements depuis novembre 2022 pour empêcher le spoofing et le spam (https://support.google.com/a/answer/174124?hl=fr).Il faut apparemment configurer un enregistrement SPF et le fournir à Proximus mais je ne sais pas quoi indiquer. Proximus me conseille d'utiliser le site https://www.spfwizard.net/ pour créer le record SPF mais je sais pas les informations que je dois encoder.Pouvez-vous m'aider ?Merci. Christophe.
Bonjour, J’ai pris un smartphone + abonnement sur votre site qui m’a coûtée 499€. La commande a été annulée sans que je le sache. J’attends toujours mon remboursement! Lorsque j’appel le service client, les collaborateurs me donnent toujours des explications différentes ! Cela fait pratiquement 1 mois!
Bonjour,J’ai emménagé le 29 avril. Le raccordement a été réporté 6 fois, de sorte qu’il n’est effectif que depuis le 1er juin. J’avaid formulé une demande de promotion avant de déménager et un de vos collaborateurs l’avait dit que cette promotion ne valait que pour les nouveaux cleints, un autre m’avait affirmé le contraire et m’avait demandé de lrefaire la demande une fois le nouveau raccordement efffectué.J’ai complété une nouvelle fois le formulaire, mais par suite d’un bug sur le site, il n’est pas possible de l’envoyer.Que me conseillez-vous ?
Quel service honteux pour un déménagement de votre part, cela fait deux semaines qu’une demande a été réalisé sur votre site pour que le jour j, on me signale que ça n’a pas été pris en compte, que cela ne sert à rien de remplir sur votre site d’après vos services et que je dois attendre une semaine de plus pour qu’un technicien vienne installer, car a mon avis, je suis trop bête pour mettre une prise.Comment je fais pour travailler de chez moi??
Bonjour, Nous possèdons une nouvelle construction depuis avril.Nous attendons toujours notre avant-pavage. L'entrepreneur avait déjà effectué une demande au mois de mars et vos ouvriers étaient passés en disant que les travaux étaient possibles. Nous, par la suite, ne voyant pas les choses avancer,nous avons refait plusieurs demandes en notre nom. Malheureusement, les jointeurs viennent sur place et nous disent que le dossier doit passer à l'étude. Notre dernier rdv pour les travaux d'avant-pavage est fixé ce mercredi 14 juin mais à notre plus grande surprise, nous avons reçu un email il y a quelques jours, mentionnant qu'il est techniquement impossible d'effectuer les travaux en sachant que le câble est juste en face de ma maison. Il y a plus ou moins 6/7mètres. Ils ont même tracé à la bombe de couleur la flèche pour creuser la tranchée! Nous avons pris contact avec le service clientèle et en télé-boutique. Tous se contredisent! Certains nous disent que cela se fera le 14 et d'autres
Après réception de mon internet box, j'ai du demander l'échange de mon booster car pas compatible. Je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation ni de confirmation de livraison par bpost après trois jours. Et rien apparaît dans la section "suivis" de apps my Proximus. Pourriez vous m'aider svp.
Bonjour, Depuis le 17 mai j’ai passer commande d’une offre conjointe iPhone 14 128gb avec résiliation de l’iPhone 13 possédé actuellement depuis que dés problèmes sur cette commande pour commencer la commande étais introuvable par vos services pendant plus de 1 semaine, ensuite lorsque un premier agent c’est occupé du problème le paiement a pu être retrouvé et ainsi le premier problème régler viens ensuite le soucis de prise de rendez-vous pour la livraison de l’appareil, j’ai je ne sais combien de personnes différentes de Proximus en ligne qui me disent toujours quelques choses de différent pourriez vous s’il vous plaît plus de 2 semaines après m’en dire qu’en est t’il de cette commande ? réf commande : SHE-R**************O-1num client : ********num tiket suivi : IM1*****5
Bonjour,mon adresse n’est pas tout à fait correcte, le numéro et la rue sont corrects, mais l’étage doit être 0 ou RdC et la boîte 1 ou 01.Cordialement
Bonjour, j’utilise toujours une Bbox2.J’ai quotidiennement des soucis de latence et de connectivité (30 Mbps en download et à peine 3 Mbps en upload).En lisant sur les forums, la Bbox2 est peut-être trop vieillisante.Que faire d’autre pour augmenter ma vitesse ?Peut-on remplacer la Bbox2 ? Bien à vousChristophe Sacré
Depuis la semaine dernière il y a beaucoup de perte de 4g sur Perwez, des fois même des pertes de réseau du coup pas moyen d’appeler ou recevoir des appels.
Bonjour,J’ai fait une demande de raccordement Connect My Home chez Ores fin décembre.A ce jour, aucun retour de Proximus, si ce n’est un document m’expliquant le raccordement d’une maison unifamiliale en zone cuivre …. Nous sommes en zone fibre.J’ai également rempli ce formulaire : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_infrastructuuraansluiting/particuliers/r-orphans/forms/infrastructuuraansluiting.htmlAucun retour ni mail de confirmation.Que dois-je faire pour être raccordé ?
Bonjour, un agent ma résilié mon abonnement part erreur et depuis je suis en pay&go cela pratiquement une semaine que je n’ai plus d’abo j’ai eu une bonne dizaine d’agent et aucun ne ma donner la même information voir s’ils ce floutent pas de la tête des gens Comment trouver un agent compètent et qui pourras faire réactiver mon compte???
Rendez-vous fixé depuis le 01/06 pour ce 14/06 pour l’avant pavage d’une nouvelle construction. Ce 13/06 fin de journée, SMS confirmant un rendez-vous au 30/06. Rdv déplacé sans raison.Appel au centre, explications très vagues. La réalisation nécéssitent soit disant plus de travaux que prévu, ainsi que le passage d’un jointeur.A quoi bon avoir fixé un rdv le 14/06 alors ? Il était pourtant bien stipulé dans la confirmation de mail : le technicien-jointeur passera à cet effet le : 14 juin 2023 entre 8h et 17h. Je ne suis donc pas d’accord avec les explications données par le centre, surtout qu’il n’y a pas de travaux supplémentaires à prévoir. La gaine a été placée par la société de gros-oeuvre et la tranchée est toujours ouverte. Nous prenons les dispositions nécessaires pour être présents sur place, pour finalement reporter le rdv même pas 24h avant, sans raisons valables. Inadmissible!
Bonjour, suite à l’installation d’une nouvelle Bbox3V+, il m’est impossible de configurer le wifi booster convenablement même avec l’aide du cool center de Proximus et avant avec mon ancienne Bbox elle fonctionnait convenablement. En plus bien souvent mon smartphone ce met en 4G du fait que ma connexion wifi dans la maison est mauvaise, selon les dires du représentant de Proximus (cool center) le signal du réseau est beaucoup trop faible et de me dire qu’il ferait remonter l’info mais, à ce jour n’ai pas encore était contacté par aucun des services Proximus, même que mon téléviseur dernière génération ne sait avoir l’image en HD ceci à cause d’une mauvaise couverture du réseau et pourtant mes factures sont équivalentes à tout un chacun avec l’abonnement Flex
Bonjour,Nous avons subi une panne du réseau internet et télévision pendant de nombreuses heures le lundi 5/06.Le message reçu par sms indiquait une panne dans la région du sacré coeur.Mon épouse, qui télétravaillait, a dû prendre congé plusieurs heures cette après-midi-là et nous n’avons pu récupérer la connexion que le lendemain.Le soir, j’ai épuisé presque tout mon budget de data (0478284848).Quelle est la compensation envisagée dans ce cas de figure ?MerciCedric SapartFA083579
Mes factures n'arrivent pas, chez moi ou dans le mail
Bonjour, j’ai reçu un mail de Netflix et de Disney + aujourd’hui me disant que les abonnements via proximus étaient suspendus .J’ai les abonnements disney + et netflix via proximus depuis des années. Quand je vais dans mon compte Proximus, je vois bien l’offre Pickx All Stars FR active.Mais j’ai une phrase orange qui est apparu et qui m’indique que Disney n’a pas l’air activé ???? 😐Vous sauriez m’expliquer ? Merci Pour info Netflix et Disney + fonctionne normalement pour l’instant….
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.