Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, J’aimerais en savoir un peu plus. Si je décide d’utiliser une esim pourrais-je l’utiliser sur mon ipad 9 2021 et également sur mon iphone 12 simultanément ? Merci d’avance pour votre retour
Bonjour,Je voudrais activer le voicemail sur le gsm 0478 repris dans le ticket. Toutefois je ne vois pas l’option voicemail dans myproximus. (je vois surfer sans limites, blocages et autres).Je ne retrouve plus le code d’accès.Merci de votre intervention.
Bonjour.Etant une personne à mobilité réduite, chez moi à la maison tout fonctionne ou presque via la commande vocale.J’ai besoin d'installer d'autres appareils, mais le modem me bloque à 64 adresses IP, malgré l’’augmentation faite sur le modem dans le DHCP..Quelqu’un pourrait t’il m’aider à trouver une solution ?
Bonjour, J’ai fait la demande en date du 04/10/2021 pour une nouvelle installation Internet + Proximus Pickx. Je reçois aujourd’hui un mail me confirmant la venue du technicien pour le 15/11/2021. N’est-il pas possible d’avoir un rendez-vous plus rapide puisque nous avons déjà emménager depuis 15 jours et nous n’avons rien …? Merci, DESMETTE Thomas.
Bonjour , depuis plusieurs semaine impossible à me Connect sur iPhone :(
Bonjour, La fibre m'a été installée aujourd'hui. La connexion est très bonne (aux alentours de 800Mbps en download) via cable et lorsque je me trouve à côté du modem via wifi. Néanmoins la vitesse chute complètement lorsque je change de pièce (entre 5 et 15Mbps). Certains appareils trouvent même plus le wifi. Je vis dans un appartement avec toutes les pièces sur un même étage et ne dépassant pas une distance de 10 mètres du modem.Le technicien n'a pas trouvé necessaire l'installation d'un wifi booster (que j'ai quand même commandé car inclus dans le package). D'avance merci pour une éventuelle solution.
J'ai des soucis réguliers avec mes prises CPL. L'image se fige quasi toutes les 10 minutes sur la télévision. C'est vraiment désagréable.
Bonjour,Suite à un blocage temporaire de l’accès à mon compte bancaire (Belge) et en attendant de recevoir un nouveau mot de passe, pour y accéder, j’ai effectué le paiement de ma facture (à payer avant le 27 mai) en passant par mon compte bancaire que j’ai en France.J’ai donc créé un nouveau destinataire (Proximus) en renseignant le numéro de compte ainsi que le code BIC.Malheureusement, lors du paiement, je n’ai pas eu la possibilité d’introduire la communication et dans ma précipitation, j’ai oublié d’indiqué dans l’intitulé du virement le n° de la facture (Numéro document).Que va t-il se passer lorsque Proximus recevra le virement sans référence aucune (communication, numéro document) ?Sont-ils capables avec l’aide du montant reçu, de retrouver à qui a été adressée la facture ? Cela me parait difficile…..Que se passera t-il alors ? Est-ce qu’ils vont “renvoyer” la somme sur mon compte bancaire français ?Je ne voudrais surtout pas recevoir un rappel pour non paiement et de devoir pa
Bonjour,Savez-vous si il est possible d’avoir une second session PPPoE sur un abonnement fibre ayant l’option IP fixe?Sachant que pour la 2ème il n’est pas necessaire d’avoir une IP fix bien sûr! Bien à vous,Christian Lambricht
Est-il normal de demander la nouvelle internet, d’essayer d’ouvrir le port 443 via myproximus (comme écrit dans la procédure) , que ce a ne fonctionne pas et que le technicien au téléphone me réponde “ca ne fonctionne pas ? Tant pis je ne sais rien faire !?Est il normal de faire une belle publicité TV avec des Drone et aspirateur Robot quand ceux-ci ne fonctionne pas chez le client et qu’on vous “repond, tant pis” !!! Apres c’est question voici mon problème : J’ai remplace ma B-Box3 per l’internet box. Tout fonctionne sauf mon Irobot. J’ai essayé plusieurs chose :N’activer que le Wifi 2,4Ghz redémarrer ma box 3 ou 4 fois La laisser éteinte 10min etc … Selon les directives, il faut ouvrir le port 443… Et là catastrophe : malgré avoir suivit toutes les procedures rien n’y fait. Ca fonctionne pas pas. Si j’essais de rediriger le port 443 via myproximus j’ai un message disant qu’il faut ouvrir les port via l’interface web (ce que j’ai fait). Si j’utilise un sniffer de port il me dit bie
Bonjour,J’ai payé aujourd’hui via l’application my Proximus 498 euros en espérant pouvoir enfin avoir de nouveau mon forfait opérationnel. Le cheminement pour que j’en arrive à cet acte désespéré (j’ai payé sans avoir un détail de ce que je payais. Ce que je ne fais jamais. Mais. À partir du moment où l’argent a quitté mon compte et a été envoyé instant chez Proximus, l’opération partant de leur application, je ne pensais pas que ces 498 euros risquaient de se perdre en chemin et je n’ai pas à me méfier d’un opérateur mobile genre Proximus, je pense. En principe) est long à expliquer, fastidieux et je n’ai moi-même pas encore compris le quart du tiers, mais j’ai besoin d’un numéro de téléphone comme la plupart des gens à priori. Il y a bien une transaction de mon compte vers Proximus avec un numéro de transaction et la somme est manquante. L’application my Proximus s’obstinant à afficher un message d’erreur dans l’onglet produits, j’ai fini fin d’après-midi par désinstaller et réinsta
Bonjour,Qd j’essaie d’installer ou d’utiliser l’App Auvio sur la Box Proximus Android TV v7, dans la partie Apps recommandées, je reçois un message me disant « Votre appareil n’est pas compatible avec cette version »….sans mentionner de version…ce qui complique les choses.Aucune chance en allant dans le Google Play Store pour chercher l’app RTBF Auvio et l’installer…elle ne s’y trouve pas.J’ai essayé de rechercher les mises à jour de la box Proximus Pickx V7 dans l’option support et je reçois un message me disant qu’elle est à jour…version software : 4.104.6 version middleware : PXM-SW-3.92.0 et version library : VRIPTVClient_ULTRA_VMK_4.2.3.5_Cl13_technicolor-uiw4 Opxm-Proximus-candidate_PROD_4.0.0Merci d’avance pour l’aide m’aidant à résoudre ce problème.Philippe.
Bonjour,Depuis plusieurs jours, mes enregistrements effectués les 23 et 24 mars ne sont plus lisibles, alors qu’ils l’étaient auparavant.Que ce soit via le decoder ou via le site pickx, les enregistrements apparaissent toujours dans les menus mais ne sont plus visionnables, il y a un symboles play barré.Existe t’il un moyen de récupérer ces enregistrements avant leur suppression définitive dans quelques jours?CordialementYannick
Bonjour,comme je laisse mon modem allumé dans un appartement de vacances en mon absence, je souhaite connaître la consommation d’une BBox 3v+Je ne dispose pas des spécifications techniques, et les infos glanées sur le forum sont assez disparates et peu précises.J’ai tenté de poser la question au service clientèle, mais la personne m’a renvoyé auprès de mon fournisseur d’électricité pour avoir la réponse !!!Merci d’avance
Voici 4 rendez-vous pour installer la fibre, a chaque fois j'attends toute la journée et rien ne se passe. Je reçois un mail de report de mon installation de la fibre. J'essaie de contacter le service clientèle, il ne savent jamais me donner la raison de ces 4 reports ...je peux comprendre 1 report mais pas 4.... On m'a dit de contacter le 02.548.50.68 ça décroche jamais ! Je suis donc dans l'impasse depuis la demande de début décembre. Sans geste de la part de proximus, j'irai voir ailleurs.
Madame, Monsieur, Comme bcp de détenteurs du décodeur V5 mini, je me suis retrouvé avec une image saccadé hier de 8 h du matin à 14 h.j’ai tout redémarré plusieurs fois (box + decodeur), mais rien n’y fait ! j’ai donc continué à télétravailler et ai retenté le coup vers 12 h ! là tjs rien, j’ai donc décidé d’appeler le service clientèle qui m’a dit que le problème était général ! j’ai réessayé (après avoir redémarré) a 13 h (tjs rien), puis a 14 h et la miracle, tt est réapparu !J’ai téléphoné ce matin afin de recevoir un geste commercial en guise de compensation,...mais je n’ai rien recu :-( et la honnetement, je suis tres décu de la part de Proximus ! Vu le faible temps de coupure, je ne désire pas de compensation financière, mais je suis gd amateur de foot, et je trouve le bouquet pickx sport assez onéreux ! Ne pourrait-on dès lors pas envisager que j’aie le bouquet sport en guise de compensation jusque la fin du mois de mai 2023.Ce serait je trouve un très beau geste commercial de
Bonjour, Depuis hier, impossible de regarder un enregistrement sur “Pickx - Mes vidéos” via mon PCFonctionne sur tablette et smartphone !J’ai ceci :
Bonjour,Décodeur V7Je suis débutant avec Auvio.Je me connecte sur Auvio avec l’ordinateur et j’ai mis dans “ Mon Auvio” 1900 de Bernardo Bertolucci . Quand je vais sur la tv dans apps Auvio je le retrouve bien mais impossible de lancer la lecture, ni sur la tv ni sur l’ordi, en fait je n’ai pas le bouton lire ??Je suppose que c’est le même principe que pour YouTube par exemple et là pas de problèmes je peux tout lire.Donc si quelqu’un peut m’expliquer le principe de fonctionnement de Auvio je lui serais reconnaissant. Merci d’avance.
Bonjour, il y a bien 2 mois, une dame sonne.Bonjour monsieur, on va installer la fibre dans votre rue et je vous préviens car on va ouvrir les trottoirs....Vous êtes bien chez Proximus? oui…. madame. Quelques questions et bonne journée.Depuis, je n’ai pas vu l’ombre d’une installation, la commune n’est pas référencée sur le site comme éligible.Souvent je vois des installations en aériens dans les communes voisines.Pour ceux où la fibre a été installée, c’est pratique courante ou c’est une sorte d’arnaque pour voir qui habite la maison par exemple?Moi suspicieux…. ben oui....
Disparition épisodique des sous-titres sur toutes les chaines francophones (quand il y en a).Pourquoi ?
BonjourImpossible de resynchroniser ma télécommande avec mon décodeur. Quand elle deigne fonctionner elle déconne et passe 2 ou 3 chaînes d'un coup.
Bonjour, je vous ai contacté il y a quelques jours afin d’obtenir un duplicata de ma facture. Seulement, j’ai reçu une facture d’un autre téléphone faisant à l’époque partie de mon contrat mais non de celui que j’avais demandé. Je refais donc une nouvelle demande. Si il était possible de m’envoyer la facture qui correspond s’il vous plaît. C’est l’iPhone 12pro 128GB SILVER. Merci à vous.
Que dire de plus après avoir lu les commentaires des gens . Moi ça fait plus d'un mois que j'attends la livraison du téléphone et entretemps je leur paye toujours l'assurance alors que n'ai plus de téléphone. Proximus s'en lave les mains en vous disant que le contrat d'assurance nous l'avons pris avec une société autre... FAUX le contrat est a LEUR nom pour l'entièreté des clients proximus qui veulent souscrire cette assurance. On nous prends pour des imbéciles . Resultat = Boycot , des que je reçois ce maudit téléphone , j'enlève tous mes contrats chez eux et vais ailleurs Bravo Proximus
Bonjour,Je reçois ce jour un courrier de Proximus m’informant d’une confirmation de modification que je n’ai pas demandée.A la lecture du document, je constate que je passe d’un Mobile Flex Maxi (50 GB ) à Mobile Flex Unlimited.Je n’utilise que très peu l’internet mobile en Belgique, je n’ai donc pas besoin d’illimité (ma consommation peut être visualisée par Proximus mensuellement)Je désire donc rester en flex M avec 75GB (qui me suffisent en vacances, raison de mon internet mobile), comment procéder maintenant ? Merci par avance pour votre réponse.Cordialement.
Bonjour, Je suis reconnu comme handicapé avec 12 points Début janvier 2020 je contacte le service clientèle pour activer le tarif social on me dit pas de problème J’ ai droit Lors de ma dernière facture ressue ce 12 fevrier je constate que le tarif social n a pas été comptabilisé comme promis J’ai recontacté le service client qui m’a dit qu’on venait juste de l’activé Par un soucis de précaution seriez vous assez aimable de vérifier si tout es en ordre Je me tiens a votre disposition pour toute info que vous auriez besoin Je vous remercie bien à vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.