Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour à tous 👋 le technicien Proximus a effectué l’installation et le branchement de la bbox 3 v+ sagem vendredi dernier 2 juin. Il m’a indiqué que la ligne était bonne. Internet est donc actif depuis à peu près une semaine. 💪 Les précédents propriétaires avaient le téléphone fixe uniquement, jamais eu internet. La distance au ROP est de 627m et le vectoring est bien activé. Le profil DLM est bien activé. Je suis en profil 8b avec du 40/10 pour l’instant. Pouvez-vous combien de temps prend le DLM pour augmenter la vitesse ? Puis-je espérer atteindre une vitesse de l’ordre 85/20 avec un profil 17a ? D’après la simulation chez EDPNET, mes voisins seraient éligibles à ce type de vitesse. voici capture écran du bbox 3 sagem tool : excellente journée à vous
Bonjour,Depuis le 03 Juillet 2023, il est impossible de regarder la TV sur un ancien Ipad (hier, oui). Proximus demande de faire la mise à jour de l’App mais elle nécessite de passer à IOS 15.0. Cette mise à jour n’est pas possible sur les anciens Ipad. Conséquences: Plus de TV avec mon abonnement à 130€/moisJe pensais avoir trouvé l’astuce (non expliqué par Proximus):Désinstaller Pickx, désactiver la mise à jour automatique sur l’Ipad pour cette app.Résultat: L’App Fonctionne MAIS ! Si je ferme l’app et que je la réouvre, l’app redemande à nouveau de mettre à jour Pickx ce qui nous oblige à réinstaller l’app à chaque fois que l’on désire regarder la Tv avec Pickx. PS: Bien que ce soit un Ipad d’ancienne génération, Apple continue à faire des mises à jours de sécurité pour ces anciens appareils. Proximus peux / veux bien résoudre le problème ? Merci,Gregory H.
Bonjour petite question car j’ai du mal à trouver sur le site de be tv Je suis intéressé par la série “succession” (entre autre) et pas de soucis pour voir que la saison 4 est dispo Ma question : les trois autres saison sont elles disponibles? Je prends cette série comme exemple mais je pourrais aussi poser la question style : “l’integrale de games of throne est dispo ou il n’y a que la dernière saison? bref pas envie de payer 15 balles pour m’en assurer moi-même donc si quelqu’un à la réponse, merci d’avance
Bonjour, Depuis lundi plus moyen d’envoyer des mails avec Windows Live Mail. Le mails restent dans la boite d’envoi et lors de l’envoi je reçois un pop-up d’erreur avec comme message “Impossible d’envoyer le message, car le serveur a refusé l’adresse de messagerie de l’expéditeur. L’adresse de l’expéditeur était...” Erreur de server 530 - 530 Authentication required.J’ai appelé le 0800 plusieurs fois, mais les solutions proposées (“problème connu en voie de résolution (!), video pour configuration de Mail de Windows 10) ne conviennent pas.Mon iPad ne réussit pas non plus à envoyer un mail.Les messages entrants arrivent sans problème.J’ai parcouru ce forum, et ai essayé quelques conseils...idem.Windows Live Mail obsolète ? Problème chez Proximus ?Je ne suis pas un geek, juste un utilisateur lambda sans background technique.Merci pour vos avis/conseilsMarc
Bonjour,Je tiens à vous signaler un problème assez récurrent : si je visionne un film ou une série en vo sur BeTv ou BeTv Go avec sous-titres, il est courant que ceux-ci soient décalés par rapport à l’image, n’apparaissent pas, ou apparaissent tout au plus un quart de seconde. Impossible donc dans ces conditions de poursuivre en vo et quasi obligation de se coltiner les versions doublées. Exemple le plus récent : série “La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé” sur Be Tv à la demande.Une solution ?Merci.
Bonjour, vous pouvez certainement m'aider à ce sujet. Suite à une panne de notre centrale téléphonique nous avons fait intervenir Proximus. Après l'intervention du technicien nous avons reçu ce courrier que je vous transmets en pièce jointe. Je ne vois pas trop la cause "naturelle" de cette panne...Qu'en pensez vous? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre aide. Bien à vous
Bonjour,Depuis quelques jours mon Wifi booster ne fonctionne plus correctement.La led Positioning clignote vertLa led Wifi reste éteinteJ’ai redémarré plusieurs fois l’appareil en vain.Une idée ? Merci.Juliette
Bonjour,On trouve dans les archives qu’il est possible de visualiser sa consommation internet fixe.Il suffisait de cliquer dans les “produits” sur la rubrique “internet” et on pouvait obtenir la consommation (upload et download) par jour pour le mois en cours et les 2 mois précédents. Cela fonctionnait très bien mais depuis peu, je n’y arrive plus. Y a-t-il une raison à la disparition de cette fonction. J’ai l’impression que c’est depuis le dernier remaniement du site “my proximus”.Merci
panne 4g et vous
Bonjour,Depuis plus de 30 jours, j’ai des coupures régulières d’internet (1 à 2 fois par jour). Durant ces coupures, toutes les diodes bleues de la box, excepté la power, s’éteignent puis se rallument au fil du temps. Parfois le Wifi se coupe aussi lorsque je branche simplement mon PC ( qui a accès à internet via Wifi).De plus la télévision a aussi de légères coupures de son et images (pixellisation).J’ai déjà tout essayé dont un reset du routeur mais le problème persiste. Est-ce le problème peut provenir de ma B box 3 ?Merci pour votre aide.
Bonjour,Je tenais juste à faire part d’un problème récurrent avec la messagerie skynet.be.Depuis quelques temps, a priori depuis la mise à jour de la solution de messagerie (connecté sur www.proximus.be, via un navigateur Web), le système est très lent et, plus gênant encore, lorsque vous répondez à un email, l’email d’origine est automatiquement déplacé vers la corbeille… très gênant car plus possible de retrouver ces emails une fois supprimés.D’autres personnes ont constaté ce problème ?C’est un bug pour moi...Belle journée,D.
Bonjour,Jai un soucis avec myproximus aussi bien sur mon gsm que sur le site proximus et cela déjà depuis plus de 1 semaine et toujours pas rétabli , j'ai envoyé le problème à proximus mais toujours rien, au début j'avais rien, après j'ai eu ma facture et ma consommation pour 1 gsm sur les 3.( voir photo) , c’est vraiment embêtant de ne pas savoir suivre sa consommation , j’espère qu’on m’aidera car ça devient long
Bonjour, Je reçois un avis que je vais recevoir un nouveau TV Box par courrier. Ma question, en changeant d’appareil, est-ce que je vais perdre les enregistrements non regardés? Merci pour votre réponse
Bonjour, Nous avons demandé un abonnement il y a un peu plus d’un mois, l’adresse légale enregistré est notre ancienne adresse. Je n’arrive pas à trouver qui contacter pour un changement d’adresse légale. Notre adresse de facturation est bien juste. Merci
Bonjour, le 13 juin j’ai commandé et payé via le Webshop une Apple TV 4k. A ce jour aucune info sur ma livraison ! Merci pour votre aide
Bonjour, Je viens de recevoir mon decompte pour le mois de Mai 2023. (Decompte 7337037051) Je m'apercois que l'on a oublié ma Réduction SSD - PFE - Réduction Mai 2023 Internet Maxi + Norton gratuit (montant et référence dans mon profil case Ticket),Y a t'il moyen de corriger cette facture avant son paiement prévu fin Mai? Merci et bonne journée, Jelude
Bonjour,en 2020 j’ai acheté un IPhone 12 avec abonnement. J’ai pris l’option pour l’écran de protection en résine pour 40€ pour ainsi payer 5€ lors de chaque remplacement.À l’heure d’aujourd’hui, j’ai un abonnement chez Orange.Est-ce que mon remplacement d’écran me coûtera toujours 5€ ou l’option n’est plus valable vu que je ne suis plus client?Merci.
Bonjour,Depuis janvier 2023 j'ai une réduction mensuelle SSD - PFE - Réduction de 15 € pour internet Max + Norton 5 gratuit (auparavant 5 € maintenant 7,99 €).Au mois de mai proximus a "oublié " d'appliquer cette réduction sur mon décompte de mai 2023. (Voir https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/oubli-reduction-mensuelle-sur-facture-de-mai-2023-67284). L'erreur à été réparée sur le décompte de juin 2023.Je reçois mon décompte de juillet (7339737649) et là... rebelotte, un autre oubli pour cette réduction qui se monte quand même à 22,99 €).Qui pourra m'aider et la question que je me pose, devrais-je réclamer tous les mois pour obtenir ma reduction ?Merci pour votre attention.
Bonjour.Ce jour je devais payer ma facture d'électricité mais je venais de consulter mon application proximus.…J avis donc proximus en tête. Et ce n'est pas très malin mais j ai payé le montant de ma facture d'électricité avec la communication structurée de cette même facture MAIS sur le compte PROXIMUS. Comment puis-je récupérer mes 200 euros ? Car ils ne correspondent à rien chez proximus. Le paiement va-t-il être rejeté automatiquement et l'argent renvoyé ? Le mr du 0800 33 800 avait du mal à comprendre mon erreur et m'a dit je crois qu'on va vous rendre l'argent automatiquement mais pas sur.... bref pas rassurant...on sentait qu'il ne maîtrisait pas. Pouvez vous m éclairer sur la démarche à suivre?
Bonjour.La semaine dernière, Proximus a installé ses services chez moi.BBOX, Décodeur Android V7 et internet.J’ai pas mal de matériels informatique qui sont connectés au réseau, dont un NAS.Sur celui-ci sont stockés vidéos, audios, photos etc..J’ai fouillé sur le net pour installer PLEX sur ce Nas, mais ça me semble bien compliqué pour le faire sur cette version d’OMV6 .J’aimerais savoir, si avec ce décodeur Android V7, je peux installer une application multimédia qui ira lire mes vidéos, audios et photos comme l’aurai fait PLEX.Si c’est oui, quelle est la procédure à suivre SVP ?Merci et bonne journée.
Bonjour, Mes enregistrements ont tous disparu. J’ai redemarré le modem et le décodeur,rien n’y fait. J’aimerais retrouver certains documentaires qui sont sous titrés. Deuxième chose : je vois régulièrement des enregistrements (souvent les mêmes) que j’ai jamais faits J’ai demandé à mon fils et mon mari,ils l’ont pas fait non plus. J’avais changé de mot de passe en pensant qu’un intrus s’est introduit dans notre compte mais rien ne change visiblement puisque je retrouve un enregistrement fait par hasard. Merci, Cordialement,
Bonjour,Depuis le relooking de Webmail, lorsque je réponds à un message, celui-ci disparaît de la Boîte de réception et se retrouve dans la Corbeille, ce qui est fort embêtant car les documents attachés au message d’origine ne sont pas repris dans les réponses et sont donc perdus.Exemple : Je reçois un message avec un contrat à signé joint. Je réponds pour avoir un éclaircissement sur lun point du contrat (sans joindre le contrat) et le message d’origine avec le contrat disparaît de la Boîte de réception (grand moment de panique !) et se retrouve dans la Corbeille.Je n’ai pas trouvé de règles particulières dans les paramètres de messagerie pour empêcher ça.Que faire à part ne pas oublier de récupérer à chaque fois le message de la Corbeille, ce qui n’est tout de même pas normal ?
Bonjour,Ce jour en faisant mes paiement, je me suis trompé de destinataire.Je devais payer mes factures d’électricité et de Proximus, et j’ai versé la somme de l’électricité avec la communication de l’électricité sur le compte PROXIMUS. La personne que j’ai eu au téléphone m’a répondu : je ne sais pas si vous allez automatiquement recevoir en retour votre argent mais je ne suis pas trop sur. Bref par rassurant le monsieur Cela a du déja arriver à quelqu’un...pouvez-vous me confirmer la procédure ? M.MERTENS
Bonjour,Je n’ai aucun problèmes d’accès à My Proximus mais par contre pour accéder au proximus Cloud , le produit est activé mais quand j’accède à www.proximuscloud.be , une fois connecté à my proximus sur mon navigateur, j’obtiens le code erreur 2055 - Veuillez vérifier dans MyProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer dans Myproximus. Merci de résoudre ce problème dès que possible,Bonne journée,Alexis.
Bonjour,Depuis deux jours le test de vitesse Proximus ne fonctionne plus, erreur 404 !!Avez vous le même souci ?Voir ci-dessous .https://www.proximus.be/fr/id_cr_speedtest/particuliers/r-orphans/testez-et-optimisez-votre-vitesse-internet.html
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.