Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
BonjourJe suis client chez vous depuis des années n° ****** j ai toujours eu 1 décodeur en location et 1 décodeur acheté,depuis 2ou 3 semaines j ai reçu mon nouveau décodeur en échange de mon décodeur en location, l’installation de celui-ci c’est bien passer, par contre depuis lors mon décodeur acheté ne fonctionne plus!! quand je téléphone au service clientèle , on me répond que le décodeur acheté a été blacklister et qu’il ne fonctionnera plus, j ai demandé pourquoi et la réponse que j ai reçu : c’est comme ca il ne vous reste plus qu’a en louer un deuxième .Trouvez vous cela normale que du jour au lendemain on me déconnecte mon décodeur acheté alors qu il fonctionnait tes bien!!?? Pour ma part c’est scandaleux de me bloqué mon décodeur pour que je sois obliger dans louer un deuxième.avez vous une solution a m’apporter??Merci d avance pour votre réponse et bien a vousV.Benoit
Impossible de pouvoir confirmer que je suis client chez proximus. sur le configurateur d’achat d’un téléphone avec abonnement quand je clique que je suis client il me demande de me connecter que ce soit par mots de pass ou par it’s me rien ne fonctionne … et je suis deja connecté a mon espace client … experience tres frustrante en tout cas …
Bonjour,Il y a un peu plus de deux semaines, j’ai reçu (ainsi que les habitants du quartier) un courrier non personnalisé de FTTH (FH07 Mons) indiquant que les travaux préparatoires d’installation de la fibre allaient prochainement débuter en commençant par l’installation des boites de raccordement en façade.Il est indiqué que l’installation de ces boites de raccordement se fera par deux habitations.Dois-je comprendre qu’une maison sur deux sera équipée ? et que cette boite servira pour deux habitations ?Mais si mes voisins mitoyens de part et d’autre de ma maison ne veulent pas de cette boite sur leur façade où sera-t-elle placée ?Une fois cette boite installée, dois-je entreprendre une démarche particulière où c’est Proximus qui me contactera pour une prise de RDV afin de tout raccorder ?Actuellement, j’ai un abonnement :Flex + Pickx sports + tv replay+ et Pickx mix FR.Est-ce qu’avec la fibre, je conserverais l’entièreté de ces packs ?Au niveau des équipements, notre foyer possède :
Je pense ne pas être le premier, mais depuis peu, je ne reçois plus les sms de confirmation de compte de Paypal.Les infos sur le compte Paypal sont correctes. Que faire ?
Bonjour,Depuis ce mercredi 12.4.2023 ma boîte mail axxxx.sxxxxxx @compaqnet.be ne fonctionne plus correctement.Les envois fonctionnent toujours et sont reçus s’il s’agit d’adresses mails extérieures.Par contre RIEN dans la boîte de réception depuis ce mercredi 12.04.2023 PM. Lorsque je veux rafraîchir les données ou que j’ouvre ma boite email, je reçois un message d’erreur : 0x800CCC90 ( impossible d’envoyer ou de recevoir les messages pour le compte pop.compaqnet.be )La connexion avec le SERVER ne s’effectue plus correctement.D’autres ont-ils le même problème ? Proximus va-t-il le résoudre ?PS : Dans le passé j’ai déjà eu ce genre de problème mais c’était résolu assez rapidement.J’ai vu aussi dans le forum que d’autres avait déjà eu ce genre de problème et qu’une intervention était nécessaire.
J’utilise Thunderbird comme programme de messagerie ( depuis de nombreuses années), mais je remarque, depuis quelques jours, que les messages stockés dans certains dossiers locaux ne sont plus visibles et que ceux que j’y copie ne le sont pas non plus. Ainsi, comme vous pouvez le voir dans Image2.jpg, j’ai du recréer un deuxième dossier local nommé SGM : les messages que j’y met sont visible, ceux placé dans SMG(comptabilité) ne le sont plus.Quelle solution apporter à ce problème ?
Bonjour, Suite à un changement de téléphone je ne parviens plus à me connecter à mon compte MyProximus a cause de la double authentification qui ne s’est pas sauvegardée. Qui contacter pour ce genre de problème ? Merci
Bonjour,j’aimerais passer de l’IPV6 (le désactiver) à l’IPV4 que dois-je faire ?Bien à vous.
Bonjour, Ubisoft et Steam sont de nouveau bloqués, sauf quand je passe dans un VPN.Pouvez-vous vérifier si mon IP est privée ou publique ? 100.80.249.182 Merci d’avance.
Bonjour - pourriez vous désactiver le DHCP IPv6 sur mon LAN svp, cela me crée pas mal de soucis.Si pas possible alors désactiver le IPv6 sur le LAN complètement svp.Remarque: avis non sollicités s’abstenir de commenter svp.
Bonjour à tous.Comme l’indique le titre de ce poste, nous avons déjà passé le cap des 10 rendez-vous avec les techniciens installateurs de Proximus et toujours pas de fibre optique. 10 fois où il faut rester à la maison une journée entière, et chaque fois pour rien. Nous avons déjà introduit une plainte et malgré ça rien, pas une prise de contact suite à la plainte déposée. Proximus se sent sans doute au-dessus de tout ça!Nous habitons Bruxelles, tous les techniciens qui ont répondu au rendez-vous ne parlaient que le néerlandais (donc difficulté de communication et de compréhension), n’avaient pas toujours le matériel nécessaire à l’installation dans notre maison, etc. Chaque fois qu’ils rencontraient un problème à cause des spécificités de notre maison (nécessité d’une nacelle par exemple), ils remontaient l’information à leur responsable (sous-traitant), Proximus nous communiquait un nouveau RDV, et le jour J c’est une autre équipe, d’une autre entreprise sous-traitante qui arrivait.
Bonjour, je suis nouveau client depuis jeudi dernier ne trouve pas de réponse à la question posée sur le forum.Je constate sur les conditions proximus Internet qui concerne mon installation que ma vitesse maximale garantie est également une vitesse minimale et vaut environ 62 mbps. Toutefois ma vitesse max constatée sur Myproximus est d’environ 42 mbps. Et les speedtest tant filaire que wifi donne environ 35 mbps. Je ne comprends pas ces différences de vitesse, surtout lorsque l’on me donne une vitesse minimale de 62 mbps. Quid ? Merci des informations qui peuvent m’être communiquées.
Bonjour, j’ai récemment pris un abonnement pour avoir de la data sur mon téléphone. j’ai installé l’app Myproximus et direct ils m’ont mis un compte avec mon numéro de téléphone en “Email/Login, lorsque je veux voir ma consommation de data il est écrit “Oups il y a un problème Veuillez réessayer plus tard”. pendant plusieurs heure comme ça. Lorsque je vais sur mon profil pour essayé de mettre mon numéro de téléphone avec une adresse email sa me dit “Your profile could not be update Please try again” en boucle. J’ai essayé de mettre mon profil Myproximus avec mon adresse email ou j’ai commandé l’abonnement mais sa me dit que j’ai aucun produit. Je sais pas comment faire 😡
Bonjour, J’ai du changer d’adresse e-mail pour raison de sécurité, mais c’est aussi mon login.Voici mon message d’erreur.
BonjourVraiment que se passe t'il chez ProximusAprès les problèmes TV toujours pas résolu ce matin c'est l'application my Proximus qui pose problème , plus moyen de me connecter et pire encore on me dit que je ne suis pas client Proximus ??? Plus rien ???Franchement c'est pas possibleQue se passe t'il pour le moment !!!!Merci de résoudre au plus vite
Bonjour,Les enregistrements des émissions Match of the Day et Match of the Day 2 (BBC One) sont inaccessibles depuis ce week-end. Le programme est enregistré, mais il est impossible de le visionner. Celui-ci semble être bloqué comme l’indique le logo barré sur l’image ci-dessous. J’ai enregistré d’autres programmes de la chaine, ceux-ci sont parfaitement visionables. Le problème est donc propre au programme. Je l’enregistrais depuis de nombreuses années, sans jamais rencontrer le moindre problème. Pouvez-vous résoudre ce problème ou est-il dû à des raisons qui sont hors de votre contrôle ?
Bonjour, Je souhaiterais changer ma box d'endroit. J'ai donc besoin d'un câble plus long (celui qui est relié à la prise). Quel câble dois-je acheter ? Est-ce que c'est un rj11 tout simple ou bien un type spécifique ?
Kim Clijsters revient sur son come-back et les difficultés qu’elle a rencontrées ces dernières années.En 2019, Kim Clijsters annonçait sur son compte Instagram qu'elle souhaitait reprendre le chemin des courts de tennis. Malheureusement, après une absence de 10 ans sur le circuit et une pandémie, ce retour n’a pas été aussi simple que prévu.À la mi-2022, Clijsters a donc décidé de mettre un terme définitif à sa carrière de joueuse de tennis professionnelle.À la maison avec KimDurant ces dernières années, et malgré une légère réticence au départ, Kim a permis à une équipe de tournage de la suivre alors qu’elle tentait de revenir sur les courts. Nous allons pouvoir découvrir les coulisses de la vie de l'une des plus grandes championnes que notre pays ait jamais connues dans une série documentaire en six parties. Une grande partie du tournage s'est déroulée avec ses enfants, Jack, Jada et Blake dans sa maison du New Jersey.Nous assisterons également aux innombrables heures passées sur le
Bonjour. Je suis harcelée de mails. Si vous ne rendez pas votre matériel on vous facturera 99 eur.Alors que je l’ai fait le 2 fevrier 2023. Je téléphone car bloquée sur la page bienvenue de my proximus donc impossible de vous joindre autrement Après plusieurs demandes, ils verifient, mais nous avons bien reçu le matériel à la date indiquée. Et je continue à recevoir des lettres de menac.En gros pas accès au support car bloquée sur ma page, on ne peut pas vous contacter que par téléphone et après 5 coups de fil j’en ai assez.J’ai eu confirmation d’un technicien que mon matériel est rendu. Si ces mails n’arretent pas. Si ca bugue a chaque connexion. Mm pas acces a changer mes options ou vous ecrire. Je suis vraiment agacée et je changerai d’operateur. Bien a vous
Dupuis l’upgrade du logiciel Android TV il y a quelques jours, j’ai le problème avec la visualisation de mes nouveaux enregistrements dans la chaîne BBC (Match of the day, Match of the day 2). En fait, c’est possible de les regarder jusqu’au moment quand je fais forward ou rewind de ces enregistrements. Quand je recommence à les regarder après ce forward/rewind, la lecture se fait en double vitesse avec les commentaires incompréhensibles. Il n’y a pas de ce problème sur les autres chaînes TV.
Bonjour, Il y a un problème de son sur Disney Junior FR. Serait-il possible de faire remonter l'info ? Merci 🙂
Bonjour, J’ai essayé de désactiver mes options actuellement actives sur ma ligne fixe, mais aucun choix n’est accessible via le 1987. Pourriez vous s’il vous plait désactiver mes options suivantesHappy Time International Affichage du numéroBien à vous
Bounjour,Carte pay&go non activable car impossible d’avoir le numéro de GSM que ce soit par le 1973 ou le #122#. Comment puis-je avoir le numéro de gsm et l’activer?
URGENT Bonjour j aimerais urgemment être contactée pour communiquer que les dates des travaux liés à la fibre sont prévues à la même date que mon déménagement je veux pouvoir accéder à mon domicile et au parking devant chez moi !puis je etre contactée ?j ai écrit un mail à fibreoptique@proximus.com et j ai essayé de tf au 080024028 sans aucune réponse ! Merci de votre attention URGENT !!!!
erikdg:Bonjour VincentM,Pouvez-vous via votre script en interne régler mes problèmes?Merci beaucoup.Erik .
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.