Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J'ai commandé un nouvaux abonnement gsm et demandé le transfer de mon numéro de Voo. Il y a une semaine, j'ai reçu ma nouvelle carte sim et un courrier me disant que la carte sera activée lorsque le numéro sera porté chez Proximus. Mon ancienne carte Voo est toujour active, et aujourd'hui j'ai reçu une deuxième carte Proximus avec la même explication.. Impossible de joindre Proximus ni par téléphone ni par chat.. Quelqu'un sais combien de temps ça peut prendre de transferer un numéro?
Bonjour, J’ai depuis peu un decodeur V7 (suite à un problème non lié au decodeur, le helpdesk téléphonique a absolument voulu changer mon ancien v5c).Je me suis dit qu’après plusieurs années, ce décodeur devait en avoir fini avec ses problèmes de jeunesse, mais j’ai vite déchanté :)Il ne s’allume pas 1x sur 5; Quand il s’allume, j’ai un moiré qui clignote 1x sur 2 qui nécessité une reboot éléctrique; il est extrêmement lent à s’allumer; le son se décale de l’image après un long moment sans changer de chaîne, …Dès lors, j’aimerais, si c’est toujours possible, pour voir échanger ce v7 contre un bon vieux v5c qui n’ont jamais fait défaut.Pourriez-vous faire le nécessaire ?N’hésitez pas à me demander si il vous manque des infos pour ce faire. Merci d’avance,Greg
bonjour, jai une petite question.jai un abonement proximus, mobile Flex S, avec les appelle illlimité et 10GB data.je vais en vacance en turquie et je voulais savoir si je peux utiliser mes data la bas et faire des appelles vers la Belgique ou meme dans la Turquie.merci.
Bonjour,J’ai des cameras extérieures avec enregistreur gigamedia (vieux modèle KITIPNVR). Via mon smartphone et les 2 applis viewcan et VLC (flux rtsp), je sais visualiser les flux de ma camera lorsque je suis sur mon wifi. Par contre, si je passe en 4G, je ne visualise plus rien. Est-ce dû à un problème d’IP privée/publique, de serveur et/ou à un mappage des ports…? Certainement, mais je ne vois pas comment solutionner le problème car je n’y connais pas grand chose… Si quelqu’un a une idée ou connaît ce genre de problème, cela m’intéresse...
Bonjour. J’utilise ma messagerie uniquement à des fins de gestion du ménage (factures, résultats médicaux, confirmation de rendez-vous...) et non pour lire et transférer des bêtises. Elle m’est donc essentiel et devrait être fiable et consultable sur mon PC de bureau et non être lue ou gérée en rue. Cependant depuis que les serveurs Proximus sont exclusivement IMAP, je peine à recevoir des messages pour la plupart importants. J’ai suivi certains conseils qui ne fonctionnent pas, diminuer le nombre maximum de connexions au serveur à garder en cache et même l’augmenter à l’extrême, la réception continue à “buguer” .Que faut-il faire pour recevoir mon courriel correctement.Proximus est-il conscient de ce problème ? Pourquoi ne pas laisser le choix aux utilisateurs sur le serveur à utiliser ? POP3 pour le courriel officiel ou IMAP pour les amateurs de lecture sur tous les appareils dont ils disposent.Merci d’avance si vous pouviez me communiquer LA solution.Bonne journée aux lecteurs et in
Bonjour, Je suis nouveau client et j’ai reçu mon téléphone hier. J’aimerai savoir s’il est possible d’activer la vue de ma consommation de données et également mes factures car je reçois un message d’erreur lorsque je clique dessus. Une désinstallation/ réinstallation de l’application a déjà été fait mais le problème persiste… Bien à vous,
Bonjour J essaie de regarder la TV mais celle ci m indique qu il y a une erreur que je ne peux visionné la TV pour le momentErreur p 000Une idée ?En vous remerciant
Bonjour j'ai acheté hier un iphone 13 à ma fille en pensant qu'elle le voulait en rose mais elle le voulait en noir la boîte et toujours fermée est-il possible de changer la couleur ?
Bonjour, Ayant un NAS dans mon réseau avec différents services dessus et préférant posséder mon propre cloud chez moi, j’aimerai ouvrir tous les ports du routeur.Hors, même avec le port forwarding, rien ne rentre. C’est normal?
Bonjour…Depuis janvier j’attendais la visite d’un technicien pour un éventuel passage à la fibre… Nous sommes presque en juin et je n’ai toujours vu personne (!), pas faute d’avoir appellé, d’avoir été appellé, même démarché à domicile trois fois avec demande à la clé… ….Chez moi, des travaux importants venant d’être terminés, la configuration de la maison étant complexe , ajouté à ce que j’ai vu des installs intérieures chez des potes (Ca fait peur parfois), il est indispensable que je sache où je vais pour décider si je reste ou pars de Proximus.Alors, j’ai alpagué des coachs techniques qui plaçaient la fibre dans ma rue, expliqué mon cas et deux d’entres-eux sont très gentillement venus chez moi constater et arriver à la conclusion que le passage par la cave (avec énième ouverture de trottoir), est la SEULE solution.Donc,je dois prévoir une prise de courant supplémentaire, à la cave, tirer le câble RJ-45 de la cave au salon, prévoir les goulottes, les réparations (car il voit fall
5 demande pour la fibre et a chaque fois pas de reponse ou alors elle ne passe pas dans votre rue sauf que mes voisine du 10 et du 14 sont raccordee moi j,habite au 12 , chercez l,erreur , etant client depuis passe 40 ans chez belgacom ou proximus je me demande si on ne se fout pas de nous et envisage serieusement d,aller voir la concurence
Bonjour,Je possède un Oneplus 8T, repris dans votre liste d’appareils compatibles avec le VoWifi.J’ai activé le VoWifi sur mon smartphone mais icone n’apparaît pas et quand je fais le test de me mettre en mode avion puis réactiver le Wifi, impossible de passer un appel.J’ai lu sur votre forum que dans certains cas, vous deviez activer de votre côté la fonction.Un contact téléphonique avec le service clientèle n’a rien donné.Mon numéro est repris dans mon profil. Pourriez-vous vérifier et procéder à l’activation ou me dire s’il y a un autre problème ?D’avance , je vous remercie
Bonjour, j’espère que tout le monde va bien.Vu que j’ai pu constater que le transfert d’esim ne se faisait pas entre mon ancien et mon nouvel iphone, j’ai parcouru le forum et j’ai pu constater que normalement les collaborateurs du forum (et peut-être le service client de proximus par chat) avait la possibilité de renvoyer une nouvelle esim par mail? Sauf que je viens de faire deux fois une demande par chat et rien. JE reçois toujorus le même mail d’information pour comment activer une esim sauf que j’ai rien comme bouton dans mon app my proximus et rien sur mon compte… Et certainement pas de code QR dans le mail….Suis-je vraiment obligé de passer en shop ?
Bonjour , j’ai reçu une carte pay and go qui expire le 31/05/2023 donc aujourd’hui je pensait donc fournir un numéro proximus a mon filshélas il m’est impossible de récupérer le numéro de téléphone de cette carte via le 1973 donc je ne peut donc l’enregistrer ni l’identifiée…. ai je une solution ou c’est mort?
Bonjour,J’ai un pare-feu pfSense derrière ma box, connexion en PPPoE via cuivre.Je suis sur l’infrastructure Titan, mon IPv4 ne change quasiment jamais (1 fois en 3 ans).En revanche, l’IPv6 publique qu’obtient mon pare-feu change elle fréquemment.Difficile dans les faits d’utiliser l’IPv6 pour accéder à mes services à distance, car je dois fréquemment vérifier que le préfixe est toujours le bon.Est-ce que c’est un comportement normal ? Est-ce un service payant comme l’option IP fixe activable dans la partie client ?Autant je peux comprendre avec le protocole IPv4 et la pénurie sur les blocs IP, autant en IPv6 ça ne fait pas sens.Si on est en mesure de me procurer un /56, soit 4.7E17 adresses, je pense qu’on peut les attribuer statiquement aux clients non ?Bonne journée.
Bonjour,Dans 3 mois, je pars une semaine aux US. Actuellement, j’ai un abo Flex (avec Mobile Flex S).Si j’ai bien compris, le Daily roaming pass s’active de lui-même si je surfe, j’appelle, j’envoie un SMS, je reçois un appel,… Correct ?Autres questions :Devrai-je basculer les données mobiles vers le mode itinérance ? C’est bien le 1er du mois que les compteurs data se remettent à zéro ?Merci !
Now I have a contract as an individual person, but I want to change the contractor to my company. Please tell me the procedure.
Bonjour,En date du 10 mai (nous sommes le 30!), j’ai contacté Proximus par téléphone pour une modification qui me semblait simple: mon pack flex comprenait alors internet + TV, et j’ai souhaité conserver internet, et remplacer l’abonnement tv par un abonnement mobile. Le prix était le même.J’ai bien reçu la nouvelle carte sim, renvoyé mon décodeur tv mais…je vois qu’un abonnement tv light est toujours en cours (alors que je n’ai rien demandé) je reçois des sms en néérlandais lorsque je passe la frontière. J’ai contacté les services proximus à plusieurs reprises, mais rien ne bouge. Je ne souhaite pas une facture plus élevée qu’avant, d’autant plus que mon employeur y intervient. Proximus, j’attends une solution rapide de votre part svp, et une annulation des éventuels frais de tv Light à compter du 10 mai.Merci et belle journée!
Bonjour, avant toute chose je tiens à vous dire que je n’ai jamais vu un service clientèle aussi mauvais et pourtant il en faut beaucoup pour me fruster. Voilà mon problème: j’ai acheté un smartphone avec un abonnement Mobilus S et Data Phone. Jusqu’à là tout va bien j’ai bien reçu mon téléphone et une carte SIM que j’ai inséré mais voilà. L’abonnement n’est pas actif. j’ai pourtant été facturé. Je tente de résoudre mon problème depuis 2 semaine mais je ne vais pas aller dans les détails de la mauvaise qualité de vos services. Donner moi juste une solution comment activer mon abonnement ? Numéro client : 31058078
Bonjourje viens de m'acheter une recharge play&gold et je reçois les messages Proximus en néerlandais. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à les mettre en français svp ?
Déménagement 1er rfv fixé au 28 avril. Personne. 2e rdv fixé au 5 mai m. Personne. 3e rdv fixé au 12 mai .…C'est incroyable
Bonjour,Cela fait une semaine +/-Que les SMS sont en orange (attente)Je ne sais donc plus cliqué sur le bouton pour activer ou désactiver celui ci. Comment faire ?? Pour REACTIVER les SMS 🤔🤔Pour le numéro qui fini par 75 75 Merci d'avance l'équipe.
Image quand je veux regarder un programme avec tv replay
La semaine passée, un technicien proximus est venu et a remplacé notre BBOX dans le cadre d’un transfert de proximus vers Mobile Viking. Ce technicien a repris l’ancienne BBOX. Aujourd’hui, Proximus m’envoie un email pour me demander de retourner cette BBOX… => Quoi faire ? (je n’ai évidemment pas de reçu signé, étant donné que c’était dans le cadre de l’intervention du personnel de Proximus.)[EDIT] Tout est en ordre appel un appel au service client.
Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi de mon statut d administrateur de mon pack (internet et tv tel fixe )je suis devenu utisateur avec juste accès au numéro de ma carte pay&goMerci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.