Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Ma carte SIM ne fonctionnait pas, j'en ai demandé une nouvelle. Je l'ai installé. Il a montré aucun service. J'ai attendu 24 heures car on dit que cela peut prendre un certain temps, mais cela fait environ 5 jours. Que se passe-t-il? Je paie pour un service que je ne peux pas utiliser depuis des jours. J'ai essayé de me connecter au support via l'app MyProximus. J'ai essayé plusieurs jours, j'ai attendu des HEURES à chaque fois. Personne ne répond. Je ne parle pas français. Ceci est traduit automatiquement. Je suis tellement déçu du service que je reçois. Comme je n'ai pas de service, je ne peux pas non plus appeler le support. Je voulais envoyer mon problème par e-mail, mais le site Web m'a fait tourner en rond et ne m'a pas fourni d'adresse e-mail. C'est vraiment honteux de votre part. Je ne suis pas stupide, donnez-moi l'adresse e-mail quand je la demande. J'en ai presque fini avec Proximus. Je suis tellement en colère et j'ai l'impression de n'avoir personne pour m'écouter.
Bien le bonsoir! J’ai un souci avec la box Android: cela fait 3 jours qu’il est impossible de l’utiliser! En effet, quand je l’allume elle plante sur l’écran “androidtv” et la barre de chargement ne fait rien (si ce n’est se balader de gauche à droite, image à l’appui).Rien n’y fait, que ce soit éteindre la box, la débrancher, appuyer sur le petit bouton reset à l’arrière etc.Cela commence à faire beaucoup comme soucis… A ce rythme je vais passer chez un concurrent…Merci pour votre aide!
Bonjour, je me suis abonnée hier à Be tv et je n’arrive pas à me connecter via ma tv box android
Bonsoir, Une personne compétente pourrait-il nous venir en aide ? Nous avons eu trois personnes différentes qui nous ont dit trois version différents également ! Cela fait plus d’une semaine que nos services sont coupés ( Plus d’abonnement GSM, Internet une fois sur 5, ...) suite à un retard de factures. En se connectant sur notre profil Myproximus, nous avons un bouton “ Payer immédiatement “,qui nous précisent également que nos services seraient réactivé en 4 heures en passant par ce mode de paiement. Choses que nous avons faites ce matin, 9h50 précise. Nous avons en plus une option sur notre compte qui nous permets de faire des virements instantanés, donc je pense que Proximus a probablement déjà reçu notre paiement. Nous avons attendu impatiemment toute la journée, contacté également le service clientèle au 0800 qui n’ont pas su répondre à nos questions, nous disant même que la mise à jour était en cours et qu’on aurait récupéré sans soucis nos services pour ce soir... Il est 21h
Bonjour comment puis je créer un compte séparé pour mon deuxième numéro qui est pay and go afin que je puisse le gérer dans My Proximus Merci
Je suis étudiant dans un studio que je loue et le wifi m'est mis à disposition par ma propriétaire. Hier après-midi, des travaux on été effectués par Proximus, devant l'habitation. Depuis, je n'ai plus internet. Le signal wifi est opérationnel, mais il n'y a aucune connexion à internet... Je ne peut malheureusement pas dire quel est le numéro de client. Ma propriétaire étant absente, impossible de savoir comment faire... L'adresse est située à Liège, Rue Bois L'Eveque n°4.Quid de comment récupérer l'accès à Internet?
Bonjour,Depuis plusieurs jour ma boite mail (quand elle fonctionne) m’indique que j’ai un mail non lu pourtant il ont tous été lu donc ma question ou es t’il ce mail (fantôme)??????
BonjourQuelqu’un peut-il me communiquer comment faire pour obtenir un document « confirmation de votre modification » ? Aucun canal de contact de proximus n’´a encore été capable de me le fournir ! 👏👏👏👏il s’agit de ceci
BonjourJ’habite dans une zone blanche, internet accessible uniquement via 4g ou satellite.La boite de répartition de la fibre est installée à même pas 30 metres de chez moi, et la fibre est connectée d’après les techniciens qui sont venus travailler dessus.J’aimerais savoir si la fourniture aux riverains est pour bientôt, car sinon je serai contraint de passer par le satellite et l’investissement est important.Une estimations de la date me suffit, car là on ne sait rien du toutD’avance merci de votre aide
Bonjour,Depuis qq jours je ne reçois plus mes mails sur mon Mac les messages; aucun problème sur mon Iphone ou mon IPAD.Le compte est configuré en IMAP sur tous les appareils Il y a qq mois j’ai +/- le même soucis mais , à cette époque les comptes étaient configurés en POP et je ne les message que sur un appareil (le premier sur lequel je les lisais)
Bonjour. Je viens de brancher la nouvelle box internet, et déjà un problème de code pour le WiFi mon ancien code ne fonctionnait plus ,problème régler en allant sur my proximus Deuxième problème et que j'arrive pas à résoudre ces pour mon serveur multimédia Avec mon ancienne box j allait sur mon PC je cliquai droit sur un film et je cliquai sur "lire sur..." et la ma tv bravia Sony ce m'étais et je pouvais lire mon film sur ma TV Depuis le branchement de la nouvelle box ,je vois ma tv et le lecteur multimédia me dit erreur impossible de ce connecter ?Mon pc voit encore ma tv ,par contre ma tv ne voit plus mon pc idem pour ma box Seriez vous m aider Merci
Bonjour,Cela fait des années que j’utilise Thunderbird sans aucuns soucis sauf que depuis une dizaine de jours, j’ai ce message chaque fois que j’ouvre ma messagerie et les mails n’arrivent pas.Je tiens à préciser qu’en insistant après plusieurs ouvertures fermetures mesmails arrivent parfois.Autres précisions, j’ai un autre pc( bureau) avec le même système d’exploitation(Windows 10) et la même messagerie celle de ma femme, et là le problème est apparu également.C’est très embêtant 😪 le message suivant qui s’affiche
Bonjour, J’habite dans un domaine ou les connections internet ne sont pas terrible… A l’instalation on me promet un débit minimal de 7.3 mb/s, pouvant monter jusqu’à 10 mb/s grace au dlm (débit effectif chez mes voisins proche qui sont branché à la même armoire).Le technicien teste la ligne et je suis bien à 7.3Mb/s.En soirée alors que mon abonnement n’apparait pas encore dans “myproximus”, je réalise en speedtest qui me donne effectivement 7.3 Mb/s. Ce jour alors mon abonnement apparait sur le site et je constate que je suis “bridé” à 6.8 Mb/s.Je téléphone au 0800 qui me repond que ma ligne ne peut pas supporter plus que 8Mb/s.Comment diable mes voisins sont-il monté grace au dlm à 10Mb/s.Que faire pour au moins recupèrer les 7.3 que j’avais avec le technicen??Débit qui m’avait été annoncé comme débit minimal pour ma connection! Merci
Bonjour, J’ai branché la nouvelle internet box aujourd’hui sur mon réseau. La connexion internet fonctionne par câble, mais impossible de me connecter au réseau Wi-Fi. Mon ancien SSID utilisé sur la Bbox3 et le mot de passe associé était censé être utilisés pour l’Internet box. Sauf que c’est un nouveau SSID qui est utilisé par l’internet box. Hors, dans la configuration internet box via MyProximus, le SSID de la configuration correspond bien à l’ancien SSID utilisé sur la Bbox 3. Le mot de passe étant également un nouveau mais que je ne possède donc pas, je prends contact avec le service par téléphone. On m’envoie alors un mot de passe par sms sauf que celui ci correspond au mot de passe du SSID utilisé pour la Bbox 3 et il ne fonctionne pas avec le SSID de l’internet Box. Après plusieurs autres appels, aucun collaborateur n’a pas m’aider. J’ai tenté une réinitialisation de la configuration via l’interface MyProximus mais cela ne fonctionne pas. J’ai donc du rebrancher ma Bbox3 po
Nous avons 3 boîtes e-mail sous le domaine @infonie.be (oui, c’est très ancien), et utilisons Outlook 2016.Depuis ce 12.04.2023 en soirée, nous ne recevons plus aucun e-mail, et ne pouvons plus en envoyer depuis ces boîtes. Mais nous recevons tout le temps une fenêtre nous invitant à entrer nom d’utilisateur et mot de passe… alors qu’ils sont déjà présents dans le cadre ! Même chose pour les 3 boîtes. Par contre, le webmail fonctionne encore.Nous avons testé l’installation d’un compte gmail sur Outlook, et tout s’est très bien passé, avec l’inbox à jour.Le service d’aide en ligne n’a été d’aucun secours, et s’est contenté de nous faire parvenir une procédure de configuration des comptes… mais qui ne correspond pas, et ne fonctionne de toute façon pas.Et donc: au secours !
Bonjour,Je suis nouvelle cliente chez Proximus. Je passe par beaucoup de difficultés. Je me dis que c'est pcq c'est une première inscription. Je n'arrive pas à ajouter de produits dans l'application.Je n'arrive pas non plus à activer mon compte Disney+.J'ai déjà passé une après midi pour avoir le wifi qui ne fonctionnait pas puis pour régler des problèmes liés à la première facture puis régler des problèmes d'abonnement que je n'ai pas choisi suite à une annulation de commande du pack flex pour la fibre. Je n'en sors plus.J'espère que tout pourra être enfin activé.Merci.
Bonjour, je constate que certains clients ont des problèmes d’activation de leur connexion fibre (attente qui peut durer plusieurs semaines).Ma question est la suivante : est-ce qu’un utilisateur chez qui on vient d’installer la fibre peut-il conserver provisoirement sa connexion VDSL (ligne cuivre) en dépannage tant que la fibre n’est pas complètement fonctionnelle à son domicile ?
Bonjour,J’ai commandé un Internet box pour mon travail. Elle a été livrée très rapidement par contre, je n’ai pas les codes d’activation. Cela fait deux semaines que j’essaye de les obtenir. Votre service client me balade d’un côté à l’autre en me promettant de rappeler et je n’ai toujours pas accès à Internet. J’ai essayé de procéder à une connexion via le câble mais cela ne fonctionne pas non plus. À savoir que le voyant broadband clignote en turquoise.Je suis très déçue par vos services. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?Merci je
Bonjour,Depuis le 8/04, je ne reçois plus aucun mail avec ma boite proximus.Je précise que je me connecte via le site proximus. Cela est particulièrement embêtant...Pouvez-vous m’aider?
Samedi 1/4 je constate un problème au niveau de la BBox qui se répercute sur la TV le led du dsl clignote et celui de l’internet s’éteint (émissions interrompues, pas de Wi-Fi, puis ça reprend). Je téléphone au service technique qui prévoit l’intervention d’un technicien le 8/4 après-midi vu que j’étais à l’étranger du ¾ au 5/4. Confirmation par sms.Le ¾ je reçois un nouvel sms confirmant qu’il s’agit d’une panne concernant le voisinage d’où le rendez-vous est prévu le 8/4 toute la journée.Le 4/4, un technicien m’appelle à l’étranger pour passer chez moi le 4/4. Il n’était pas au courant des sms qui m’avaient été envoyé ni du fait que le problème concernait le voisinage. Il me dit qu’il me rappelle le 6/4 matin. Il n’a pas encore rappelé.Je rappelle aujourd’hui le service technique et j’entends un message automatisé qui me signale qu’un technicien passera le 7/4. J’ai finalement quelqu’un du service technique qui ne fait que me relire ce qu’il y a dans mon dossier et c’est la moitié de
Je me peux plus partager pickx de mon iphone vers la tv via mon Apple TV de deuxième génération depuis des mois. Comment fixer cela?
Bonjour,Depuis plusieurs mois, le bouton “volume” de ma télécommande V5 ne répond plus.Serait-il possible de procéder à un échange ?D’avance merci pour votre suivi.
Bonjourj’ai vu sur le forum que vous aviez résolu l’affichage du numéro appelant sur un tf twist 40 hd.je suis également dans le cas, l’option affichage est activée, du moins sur la facture et toujours pas d’affichage du numéro…depuis que je suis chez Proximus depuis le 15 février dernier et après plusieurs appels chez eux, toujours rien.pouvez vous m’aider svp merci.
BonjourJe viens d'acheter un deuxième téléphone et une carte rechargeable Proximus avec un numéro de téléphone. Lorsque je me connecte a l'application c'est mon autre numéro principale qui apparaît. Est il possible d'associer mon nouveau numéro de téléphone de la carte prépayée a l'application pour consulter solde , date de recharge et autres informations MerciA bientôt
Bonjour,je cherche une aide urgente car dans 5j je dois travailler avec mon smartphone qui ne peut capter le réseau mobile dans un nouveau bâtiment.Du coup ma seule alternative reste les appels Wifi, j’ai un Samsung A52S 5G double sim.Étrangement ma carte SIM privée peut passer des appels Wifi et en recevoir.Ma carte SIM professionnel ne peut pas alors que l’option est pourtant bien activée.J’ai appelé le callcenter proximus qui me dit d’aller en boutique changer de carte SIM.Je suis passé dans une boutique proximus à 13h, j’ai reçu une nouvelle carte SIM en gardant le même numéro mais je constate le même souci, impossible de passer des appels Wifi avec ma 2ème carte SIM, et ce même en intervertissant les deux cartes ou en mettant uniquement la professionnelle dans le téléphone. Je ne pense pas que le problème vienne de mon téléphone vu que ma carte Privée fonctionne parfaitement. Avez-vous une idée pour m’aider?Je vous remercie, portez-vous bien
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.