Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, J’ai rechargé ma carte en ligne de 15 EUR cet après-midi. J’ai reçu les 15 EUR de crédit mais pas les bonus (dont les 3gb de data). D’habitude ma carte se recharge automatiquement début de mois mais j’avais exceptionnellement besoin de plus de crédit (et de data, c’est pourquoi l’offre des 3gb avec la recharge de 15 EUR était intéressante). Pouvez-vous m’indiquer pourquoi je n’ai pas reçu les bonus? Merci d’avance.
Bonjour,c’est un mystère que ma nouvelle carte Sim pay ang go que j’ai activée, rechargée fonctionne bien sur mon portable actuel mais pas sur mon deuxième portable?Dans mon vieux gsm j’ai enlevé la carte SIM de proximus, éteint l’appareil et inséré ma nouvelle carte SIM, rallumé l’appareil et l’écran me demande de saisir le code pin de la carte SIM (3). En bas de l’écran une bande qui défile indique:” SIM/USIM verrouillée. Appels d’urgence uniquement”.J’introduit donc code pin de ma nouvelle carte et...rien ne se passe? Juste indiqué que le code pin est incorrect et appels d’urgence uniquement. C’est comme si ma carte sim n’était pas reconnue et pas rechargée?Donc j’effectue l’opération suivante:1° J’éteinds mes 2 portables ( des Huawei ) et j’enlève les 2 cartes SIM2° J’inverse les 2 cartes ( nouvelle dans portable actuel et ma carte sim que j’utilise habituellement dans mon ancien portable)3° J’effectue toutes les opérations habituelles identiquement de la même manière sur les 2 por
Est ce que c'est possible qu'un agent peut me contacter en privé merci
Bonjour Proximus,J'ai enquiquiné plusieurs fois les bonnes âmes de votre helpdesk 0800 qui, malgré leur patience, très bonne volonté et systématique recours à “leur superviseur" n'ont jamais pu répondre catégoriquement ni définitivement à ma question… Donc je la re-pose ici Si je ne suis pas joignable (GSM éteint, hors-réseau ou non répondu) mon correspondant entend mon message VoiceMail et peut ensuite enregistrer son blabla prévisible et chronophage.> Est-il possible DE NE PAS lui laisser cette possibilité? Autrement dit: il entendra mon message (l'invitant à rappeler plus tard) et puis basta: tuut tuut tuut...Merci d'éclairer définitivement ma lanterne.Je ne suis certainement pas votre seul client à souhaiter cette option qui, si elle ne l’était pas, est techniquement basique à implémenter ;-)
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment extrait 2 numéros mobiles de mon pack Proximus afin de les inclure dans un abonnement professionnel à savoir La Police Fédérale ( SSDGPI ). Aujourd'hui, le 02/01/2019 le transfert à été effectué, après reboot des smartphones, nous avons du réseau, nous pouvons appelé, recevoir des appels, recevoir des sms et envoyer des sms, mais problème, à ce moment nous ne pouvons plus du tout se connecter. Après quelques appels avec le service clientèle, la connexion est en effet réactivé mais seulement en 3G ! Plus moyen de basculer vers la 4G, je contacte à nouveau le service clientèle qui apparemment ne peut rien faire pour moi car le problème viendrais de mon portable qui fonctionnaient très bien avant changement et de plus: * Les 2 numéros ne peuvent plus se connecter en 4G et reste bloqué sur la 3G. * J'ai testé les 2 cartes SIM dans 2 autres mobiles. * Problème pas uniquement sur ma région car essayé sur la région de Charleroi, Mons, Tourn
Bonjour je possède un galaxy s10e. J’aimerai si c’est possible que le service m’active le VOWIFI. J’ai tel au 0800 mais la personne de contact n’était pas très au courant.Je vous remercie.soyez en sécurité :)
Hello tout le monde,Ma chère et tendre a un Epic combo avec un abonnement Epic videos inclus. En ouvrant MyProximus ce soir, elle a indiqué en regard de “Surf national et depuis l’UE” qu’elle possède un total de 54 GB de data pour ce mois !S’agit-il d’un bug ou bien y a-t-il du changement dans l’air pour la gamme Epic ?Merci d’avance !
Bonjour j'ai fais un changement de carte sim. Mais la nouvelle carte sim n'est toujours pas activé. Sur mon compte my Proximus je vois toujours l'ancienne numéro de sim. Franchement je suis allé deux fois en boutique. Deux fois Ils ont pas fait correctement la modification.
Bonjour, J’ai fait une demande début juin pour obtenir une réduction sur mon abonnement GSM en tant que fonctionnaire fédéral (réduction MAAE). Puis, Proximus a proposé la formule Flex à tout le monde au 1er juillet. Cette formule est plus avantageuse que ma réduction de fonctionnaire. J’ai donc demandé le pack Flex pour moi et ma famille et ai demandé l’annulation de la réduction MAAE début juillet. J’ai eu le pack Flex début juillet. Tout allait pour le mieux… Puis d’un seul coup, 6 semaines après ma demande initiale de réduction MAAE, mon abonnement GSM est sorti du pack. Ils ont appliqué la formule MAAE alors que j’en avais demandé l’annulation. J’ai refait une demande d’annulation de la formule MAAE. Aujourd’hui, je suis sorti du système de réduction MAAE mais, maintenant, mon numéro de GSM est basé sur une carte prépayée ?? Je suis invité à m’identifier pour pouvoir de nouveau téléphoner. J’ai essayé de le faire sur le site proximus.be/identifier, mais ça ne marche p
Bonjour! J ai un abonnement Mobilus Unlimited Premium et je souhaite passer à une carte pré payée.
Bonjour à vous tous ,Je viens de faire l’aquisition d’un GSM5G et je voudrais éventuellement changer mon abonnement Flex sur le 0470…. par un abonnement 5 g pas trop cher . J’ai contacté plusieurs fois le service clientèle proximus et chaque fois j’ai eu des réponses différentes . On a été jusqu’a me dire qu’avec mon abonnement je devais payer un suppément de 10€ et cela a été jusque 50€ . Alors si quelqu’un savait me renseigner parfaitement ? En fait j’ai besoin du 5g, communications illimitées et un peut d’internet .Merci d’avance de m’aider et bonne journée .
Bonjour,Le 23-07-2021 17h00 j’ai demandé au 0800… de changer le numéro de GSM de ma fille.Je reçoit un SMS (sur le numéro de ma femme indiquant le nouveau numéro )N° de commande: R000000110000JBKZE, étrange de le recevoir sur son numéro car c’est moi le numéro de contact… mais bon c’est pas la première fois qu’elle reçoit des SMS sans être encodée comme numéro de contact...Lors du changement, une erreur (humaine ou informatique?) s’est produite et c’est un autre numéro de mon pack (celui de ma femme) qui à été modifié et résilié!Erreur constatée le 24 à 09h00.Le 24 à 9h00: Je rappelle le 0800 car il est inconcevable de perdre ce numéro et l’opérateur me dit qu’il fallait agir dans les 24h pour ne pas perdre le numéro, il encode donc une plainte en urgence “48748630” et me dit qu’il s’occupait de tout et que pour 12h00 tout serait rétabli! Le 24 à 13h11,toujours rien (pas même un mail ou un SMS de confirmation) je rappelle donc, j’explique mon problème, suis mis en attente 10Min et… ap
Bonjour,J’ai perdue mon code PIN. Que faire ?
Bonjour, avec l’arrivée du Daily Travel Pass à 5,95 € par jour hors Europe, est-ce que le ”1-Month Travel Passport Top 3” à 15 € pour 31 jours existera toujours? Pour un séjour de 10 jours, la nouvelle formule sera peu avantageuse… Orange propose le “Best Destination Plus Pass” à 20€ pour 1 mois avec 1.000 minutes, 1.000 SMS et 1GB.
Bonjour , je n'arive pas a activer l'appel en attente sur mon telephone, merci d'avance....J’ai suivi le sujet sur Forum , essayé les entres et toujours pas activer. Iphone 12 ProMax - merci d’avance, Carmen
Après de multiples tentatives, impossible de supprimer voice mail sur la pay and go de mon épouse…J’ai tenté de créer un “my proximus” à son nom au départ de mon pc...impossible ! Je retombe sur le mien.J’ai tenté de supprimer le voice mail via le chat, c’était fait selon l’interlocuteur (humain,non robot), j’ai essayé via le site, impossible…Aidez-moi, merci.
Comment changer la langue du neerlandais en francais quand le 1911 ne donne pas le choix ... et il semble que ce probleme existe depuis plus de 2 ans!!!
Bonjour,Nous avons opté pour l’achat dans notre pack d’un nouveau smartphone Oppo Find X3 Neo avec écouteurs sans fil.Mon épouse s’est bien inscrite sur le site de Oppo en envoyant les informations et documents en notre possession concernant cet achat mais après plusieurs semaines et un mail de rappel vers Oppo, nous venons de recevoir l’information que notre demande n’est pas valide car nous n’avons pas fourni de facture conforme pour prétendre à cette promotion/action conjointe.Ayant acheté le smartphone en ligne qui nous a été livré par la poste, nous n’avons reçu de Proximus qu’une confirmation de la commande et le contrat avec les données dataphones etc. Comment recevoir une facture conforme pour ce genre de transaction en ligne?Merci.
Hello, What are the options I should do for change the voice msg, sms , etc to change to English language.? Regards,Saranya
Bonsoir, je désire savoir si les appels visio sont payant ou sont intégralement intégré aux abonnements de Proximus. Et vu qu’il ne faut pas wifi ou de 4g activé en data mobile, comment fonctionne ce genre de service? Faut il un minimum de la 3g ou cela fonctionne sur tous les réseaux? Merci pour vos réponses.
Bonjour,Est-ce que le full control est payant ?J’ai activé en shop 2 abos supplémentaires, 1 est actif avec le full control et l’autreest en court ( c’est un pre-paid)l’actif est visible dans ma customer zone à 15 €/mois, hors le prix était de 9€/mois si je l’activais via myproximuscette difference de prix est justifier avec le full control actif ?Merci
Bonjour,Je dois commander une nouvelle carte Nano Sim et je suis utilisatrice SSDGPI.Pas moyen de trouver comment faire, à part via My Proximus, sauf que je n’ai pas mille adresses mail dispos pour créer un compte My Proximus et que j’ai déjà 2 comptes créés…Et j’ai 60 km à faire pour me rendre en Téléboutique (qui est souvent pleine de monde...) Une idée? Merci!
bonjour j’aurais aimer récupéré la facture de mon iphone 12 mini svp
bonjour,j ai activer appel wifi sur mon a 72 mais je sais qu il y a encore un autre reglage avec la carte sim je pense je l ai fait avec mon s21 mais je sais plus ou il se trouve
Bonjour,Je n’arrive pas à ajouter mon numéro de tél à mon compte Myproxims.J’ai appelé 2 fois le 0800 déjà mais pas d’aide de leur part.Pouvez vous m’aider Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.