Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, étant dans une zone sinistrée et sans électricité (pas de dégats matériels heureusement), je vois que mon épouse et mes enfants ont bien reçu les 50gb supplémentaires d’abonnement mobile.Ayant un abonnement professionnel, vais-je aussi en bénéficier. Je ne sais pas si avec cet abonnement, je suis reconnu dans la zone sinistrée ou repris à l’adresse de mon employeur.Merci d’avance
Il n'arrive pas a changer la carte sim. Service de call center merdique, a chaque fois on me transfert du services commercial au services techniques. Fuyez
Bonjour,J’essaie d’identifier ma carte :via une recharge bancaire => message d’erreur : Données pas sauvegardées. A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos donnéesVia lecteur Eid => message d’erreur : Données pas sauvegardées. A cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos donnéesJ’essaie de vous contacter via le 080033800 => option 1 puis 4 : la communication se coupe et me dit que le numéro n’existe pas. C’est franchement pénible, rien ne fonctionne. vous proposez des solutions sur votre site qui ne fonctionnent pas et que vous connaissez depuis plusieurs mois car sur le forum, d’autres ont le même problème, mais vous ne faites rien ! Résultat: il faut se déplacer en magasin en cette période de covid.Je ne vous dis pas merci et je pense sérieusement à changer d’opérateur !
Bonjour,Sur MyProximus je viens de voir que 3 de mes mobiles dans l’abonnement ont 55 GB de data (au lieu des 5 habituels)! Ils disent aussi que ces 55Gb sont valables durant… 32 jours. Je suppose que c’est un bug. Ou une action spéciale?Merci!
Bonjour, J’aimerai savoir si on peut garder son abonnement actuel et changer pour un nouveau téléphone (avec abonnement pour profiter du prix) ? merci d’avance
Bonjour la communauté actuellement je possède un abonnement Mobile internet M sur mon iPad .. J’ai donc droit à 5GB d’internet mobile pour 25€Je constate que les abonnements « mobiles » classiques ( Téléphonie et 4G ) sont bcp plus avantageux en terme de volume de data pour un prix similaire ..Peux t’on convertir l’abonnement mobile internet en abonnement classique même si c’est pour le mettre exclusivement dans un ipad ? merci de votre aide /réponses
Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu un mail de Google pour me prévenir que l'application Google Play Music allait disparaître au profit de Youtube music. Seul souci, Play music est en illimité dans mon abonnement Epic mais pas Youtube music (alors que c'est le même abonnement, être abonné à l'un donne accès à l'autre. Est-il prévu d'ajouter YouTube music illimité à l'abonnement Epic ? Car si ce n'est pas le cas, mon application musicale va consommer mes datas. J'ai déjà posé la question via Messenger mais j'attends une réponse depuis des semaines, malgré mes relances.
horrible depuis le 7 juillet ai enormement de problemes avec proximusle 7 prise d 'abonnement chez Pr maximun 48H qu'on me ditle vendredi 9 apres les 48h prise de contact comme quoi je dois partir et soit il me connecte soit qu'il me remette sur l 'ancien operateurce dernier me dit qu'il va stopper la demandeje recupere provisoirement VOOle lundi 12 plus de reseau je sonne chez VOO qui me dit que je ne suis plus chez euxj'essaye donc la carte Pr ça fonctionne, je me dit tant pis je reste la puisque mon depart est imminentle lendemain plus de reseau .....du toutje vais chez mes parent ( ai pas d'autre tel a la maison)ils essayent ma ligne et me disent d aller rechercher une nouvelle carte, je vais donc chez proximus Fleurus mais une File (plus le masque )ai pas le temps surtout que j'ai des soucis avec les chutes de pluie et un peu d 'eau dans la cave mais la cave de la voisine se remplit plus vite et se vide dans la mienne.le mercredi je joint un operateur par mon internet VOO et me di
Bonjour, j’ai acheté ce jour, un gsm samsung s21 avec la promo de la tablette gratuite.le vendeur m’a dit qu’il n’avait plus de tablette et que je devais contacter samsung par email et envoyer la copie de mon ticket de caisse et de la boite du gsm.Quelqu’un a-t-il eu le même problème que moi?merci pour vos réponses
Bonjours,j'ai un abonnement plus smartphone ,j'aimerai payer la valeur résiduelle pour pouvoir reprendre un nouveaux ..Est ce possible? Après combien de temp après la demande peut on demander un nouveau smartphone
Bonjour, j’ai fais une commande mardi pour un smartphone et un nouvelle abonnement je suis nouvelle cliente. j’ai reçu l’e-mail de confirmation de la commande, mais je n’ai aucun suivi de ma commande j’aimerai savoir l’avancement du colis voici le numéro de commande : R4**************52
Bonjour,Quand Proximus va t il se décider à déployer le VoWifi pour d’autres marques que Samsung et Apple ?Vous vendez des smartphones des très bonnes marques comme OnePlus, Oppo, Xiaomi mais vous ne proposez pas cette option sur ces smartphones… Faut comprendre un moment qu’il n’y a pas que les deux marques Samsung et Apple dans le monde des smartphones.En France, de très nombreux opérateurs l’ont compris mais bon, il semblerait que la Belgique est encore une fois de plus à l’âge de la préhistoire…Merci de m’avoir lu.
Je suis un peux perdu, j'ai changé ma carte sim et la nouvelle carte sim n'est toujours pas opérationnel. Je suis a l'étranger et je suis perdu.
Bonjour, je souhaite changer d’abonnement en payant le restant du de mon téléphone actuelle afin d’en acheter un nouveau sauf qu’à ma grande surprise, je me rend dans une boutique près de chez moi et qu’il n’y a plus de téléphone en stock (celui que je souhaiterais en tout cas ) impossible d’en commander, on me dis de revenir fin de semaine ou semaine prochaine, je demande si je ne peux pas en avoir un dans une autre boutique , le seul restant est à 150 km de chez moi , est-il possible de le faire revenir dans la boutique la plus proche de chez moi et impossible, donc en fait à part attendre je n’ai aucun choix . en sortant de la boutique je téléphone au 0800….. et là on me dis que je peux le commander sur internet mais que je dois attendre 48h avant de pouvoir le commander et qu’après ça prendra encore plus ou moins 5 jours .ma question est , si je peux recevoir le téléphone à mon domicile , pourquoi la boutique ne peut pas en recevoir , je serais quand même plus à l’aise d’acheter
Bonjour J’ai un travel passport top 3 actif actuellement Je reçois malgré tout tous les jours un sms me disant qu’un Daily roaming pass a été activé.De plus, ma consommation de data est quasi nulle et je n’ai reçu que les sms de Proximus. Je n’ai pas passé d’appel !Pouvez-vous m’aider ?Merci beaucoup
Bonjour , J’ai changé de téléphone la semaine passé (J’avais effectué un back up de celui si) Par contre pas moyen de remettre mon Steam Guard du coup , j’ai fait une demande au support. Je dois juste le réinstallé et validée par un code par sms. Hors ce sms n’arrive jamais sur mon téléphone. Quelqu’un a déjà eut ce problème ?
Bonjour,J’ai acheté ce smartphone dans une boutique Proximus pour m’entendre dire par après que le VoWifi ni le VoLTE n’est supporté par Proximus sur cet appareil…Donc vous vendez des smartphones donc vous ne gérer pas le suivi ? Pourriez vous me confirmer ou pas ceci ? Merci
Bonjour,Je ne peux pas me connecter en 4G à l’étranger avec mon gsm qui fini par 78 malgré que je mets biens les données en itinérance….et cela n’a jamais fonctionné. Je vois que vous avez aidé plusieurs clients en désactivant leur blocage. J’ai sans doute le même problème que les autres…. Et nous avons aussi un soucis avec le numéro finissant par 72. la 4g ne fonctionne pas en belgique….
Bonjour, J’ai par erreur fait la commande R4WEBSHOP011085264. Comme indiqué dans votre mail de confirmation de commande, je peux l’annuler en soumettant le document que je mets en pièce jointe, mais impossible de savoir à qui/où le soumettre… Pourriez-vous m’aider? Merci d’avance.
Bonjour, J'ai commandé la semaine dernière via la promo en ligne une carte sim pour 5€ qui offrait 20€ de crédit. Or j'ai reçu ma commande mardi et je vois que c'est une carte qui n'a que 10e de crédit au lieu des 20 de la promo. Pouvez vous m'aidez svp ?
Hi,I have identified myself on proximus.be. However, when I turned on my mobile phone with the new SIMCard inside, it keep asking me to identify myself. Could you please solve this? Thank you. Regards,Rahman
Bonjour, Je souhaite annuler une commande passé ce matin que j’ai effectuée par erreur : R4WEBSHOP011119627. Je vois qu’il faut remplir un document mais impossible de le faire chez moi. Peut-on quand même annuler cette commande au plus vite ? Merci
Je demande de faire le changement de carte sim (swap) . Et on c'est même pas m'aider au service technique. Juste de me dire d'aller en boutique. Vraiment Proximus est devenue pire que les autres opérateurs.
Bonjour,Je suits passee au shop Proximus vers 12h15 , le vendeur m'a dit que l'activation prendrait environ 2 a 3 heures, jusqu'a present je ne vois rien et mon ancien smartphone ne fonctionne pas.D'avance merci pour votre response.
Bonjour, pour Noel 2019 j’ai profité d’une offre pour un gsm + abonnement et je suis passer de Scarlet à Proximus pour profiter de cette offre.Il a quand même fallu 2 mois pour transférer le numéro de telelphone .Pas de soucis jusqu’à il y a 3 jours oû tout d’un coup plus aucun service et je ne peux même plus recevoir de coup de fil entrant. C’est à ce moment là que Scarlet a enfin décidé de résilier mon abonnement que je payais pour rien depuis 18 mois !!?? après beaucoup d’appels et d’énervement de ma part.Depuis 3 jours je sonne chez Proximus en leurs réexpliquant encore et encore et je me suis même montrer grossier envers leur soit disant commercial qui m’a expliqué que c’était parce que je ne payais pas mes factures et qui ne sait même pas comment marche ses abonnements. Que faire? Ma femme vient de passer de Scarlet à Orange (pour ne pas mettre ses œufs dans le même panier) en 24 h et en restant sans connexion pendant 3 heures seulement!Bref je n’en peux plus du helpdesk étranger
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.