Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, J’ai une question relative aux coûts (appels et Data) lorsqu’on est à l’étranger.J’ai l’intention prochainement d’annuler mon abo mobile chez Orange et de migrer vers Proximus; je rajouterai un mobile à mon abo Flex actuel.Ma question : Chez Proximus, lorsque l’on est en Allemagne, que deviennent les coûts d’appel de/vers la Belgique. Idem pour la Data (toujours en Allemagne), quel est le coût, quel est le volume dont on dispose ? Merci !
Bonjour à tous,J’ai une carte prépayée depuis des années. Mais je viens de recevoir un SMS en disant que mon data mobile est épuisé tandis que le 21/08 j’avais reçu un premier SMS pour m’avertir qu’il me restait quelques mégas et, à ce moment-là, j’ai fait une recharge de 15€.Je rentré dans mon profile, j’ai les 15€ de crédit mais ils ont été crédités aux appels et pas au data tandis que j’avais faite la recharge à travers le lien pour vous envoyé.J’ai cru que lorsque on fait une recharge ça profit tout le paquet, appels et 4G compris. Ce que me tracasse est de voir que mon crédit est la mais mon data mobile est épuisé. Bien cordialement,
Bonjour, je recois tous les sms Proximus en néerlandais, pourtant dans la langue choisie j’ai bien mis français, j’essaye depuis plusieurs jours de joindre le 1911 mais c’est impossible de les avoir , a peine que termine de former le numéro ça raccroche immédiatement. Pouvez-vous m’aider ? Mon épouse a aussi le même problème.merci
Bonjour,Impossible de comprendre ce qui diffère entre un “Mobile 10” et un “Mobile 10 Full Control”.https://www.proximus.be/fr/id_cr_mobile_10/particuliers/mobile/abonnements-gsm/cr-mobile-10.htmlQuelqu’un peut m’éclairer parce que cette page n’est pas très explicite.
Bonjour! Cela fait maintenant deux fois en une semaine que mon fils se rend à l’étranger (France, Allemagne), et qu’il n’a absolument pas accès à sa 4G. Cela devient très gênant… Il ne peut donc pas profiter de son abonnement (aucun accès à ses mails, aucune possibilité d’utiliser des app de mobilité,...) Quelles solutions auriez-vous pour résoudre ce problème qui me semble ne pas être isolé en parcourant le forum? Bien à vous
Hello,Dans les options de mes “mobiles Flex”, le menu “Apps” ainsi que l’option “Public Wi-fi” dans les paramètres ne sont disponibles que pour deux de mes cinq numéros “Flex”, à quoi cela pourrait être dû ? Merci.
J’ai vu sur un folder proximus, une promotion pour le samsung Z flip avec abonnement au prix de 399€ jusqu’au 31 août 2020. Je me rends aujourd’hui dans un magasin Proximus et le vendeur me dit qu’il est passé à 599 alors que nous sommes le 29 août ! Je trouve ça honteux! Inutile de faire une publicité si ce n’est pas pour la respecter.
Bonsoir à toutes et tous petit Feed back : nouveau retour chez proximus en résumé suis notamment revenu pour téléphonie mobile parce que vu faible réseau où je réside tehnologie vowifi que je voyais sur carte prépayée depuis plusieurs mois actif ...changement ...et bien divers échanges avec service commercial et technique proximus: réponses effarantes allant de ca n'existe pas ou version bêta test ou connaissant un peu cette technologie ou pas du tout et qui ceci fait l objet de une page sur le site proximus du mois de mars de cette année, technologie que j ai pu constater depuis plusieurs mois et bien…... impossible à activer sur un abonnement où tout simplement; pour certain, je parlais en langage martien, hors ce sujet précis je vous passerai l épisode du oui monsieur vous avez deux tv un decodeur suffit s étant donné application pickx sur smart tv et bien du plaisir à ceux qui cherchent car je peux vous dire que deux tv récentes smart de deux marques différentes et pas Android
Bonjour, je reçois les sms Proximus en néerlandais. Comment faire pour les recevoir en français ? Merci
Bonsoir.Mon fils surfe sur son app favorite avec son abonnement et il reçoit un message que ses 2Go sont épuisés.Y a-t-il une conséquence du fait que nous sommes en Espagne en vacances ? Merci
Bonjour,Je reçois mes sms et e-mails en néerlandais. Comment puis-je rectifier ça et les recevoir en français ?Bien à vous,Merci !
Bonjour à tous,Fin décembre, j'ai acheté un One Plus 7t.Depuis une semaine, je rencontre un problème avec leur chargeur rapide qui bip toutes les 5 secondes, comme si il se remettait en charge…Résultat, alors que je pouvais obtenir une pleine charge en moins de 2h, une journée de charge me donne maintenant environ 85%... J'essaie de faire jouer la garantie en boutique, mais le problème est que je n'ai plus le fameux bon de livraison nécessaire au retour au service center…Response de la boutique "Désolée, Monsieur, je ne peux rien faire sans ça..."Pire, j'essaie une autre boutique aujourd'hui, réponse : "Ah, mais non, Monsieur, tout ce qui concerne la connectique batterie et chargement, ce n'est couvert que pendant 6 mois, garantie Européenne..." 😤😤Côté helpdesk, on semble un peu plus coopératif... Mais curieusement, la communication se perd avec plusieurs minutes de "recherches"…Y aura t il ici quelqu'un qui pourra m'apporter quelques éléments de réponse ?Les paris dont ouverts...
Bonjour,A la lecture du blog 'my proximus', il semble que Proximus' ait enfin décidé de proposé le RCS à partir de août 2020.Proximus prevoit-il également d'ajouter l'application Message (de Google) à la liste des choixdchoix possible pour l'app favorite?
Bonjour, j’ai remarqué que ma consommation data explosait depuis 2-3 mois alors que j’ai toujours la même utilisation. j’ai donc remis mes consommation à zéro sur mon iPhone pour comprendre. Instagram est l’application qui consomme le plus de données et c’est donc pour cela que je l’ai mise en application favorite sur MyProximus. Néanmoins, ce que je consomme sur Instagram est quand même déduit de mon forfait data mensuel. Le mois dernier j’ai eu 20€ de suppléments et je trouvais ça étrange. Suis je le seul à avoir ce problème ? Bien à vous
Bonjour , j’ai un problème c’est que j’ai commander un iPhone avec un abonnement chez vous, et j’ai également envoyé ma carte d’identité recto verso à Idcard@proximus et Doc@proximus.com mais je n’ai pas reçu de nouvelles et cela fait déjà plus d’une semaine. j’ai appelé plusieurs fois vos services qui m’ont toujours dit qu’ils allaient vérifié « aujourd’hui » mais cela ne c’est jamais fait
bonjour depuis samedi plus de réseau, mon operateur dit que cela viens de proximus , j’ai le gsm et la facture ainsi que la boite , j’ai envoyé plusieurs email a ccp@proximus.com sans moindre réponse :( le mieux serais 1 savoir pourquoi mon gsm est bloquer et qu’il soit debloqué ! merci 080033800 pas bon il me font tourné a bourique 0475199999 pas bon la il me demande de telephoner service client une idée
Can you please send a copy of my incoice of my iphone 11 to my email address? Thanks a lot Ozlem
Bonjour, Je revends mon smartphone et j’aurais besoin du papier qui fait office de garantie. Je sais qu’il était dans le colis reçu par la poste mais je ne le retrouve plus… Pourriez vous m’envoyer au plus vite un duplicata par mail ?D’avance, je vous remercie
Bonjour, j’ai un gros problème !! Hier je vous ai contacté afin de stopper mon pack Flex chez vous et seulement laisser internet Maxi. J’ai donc eu une de vos collègues en ligne qui m’a demandé si je garde mon abonnement mobile chez proximus ou si je le change en carte prépayée pour passer chez un autre opérateur. Je lui ai bien dis de laisser mon numéro en carte prépayée. J’ai ensuite été chez Base pour qu’ils reprennent mon numéro chez eux, du coup proximus a coupé mon réseau mais lorsque j’ai mis ma carte sim Base je n’avais toujours pas de réseau.Quand je leur ai téléphoné pour savoir comment cela se fait que je n'ai pas de réseau ils ont vu que la demande de récupération du numéro est rejetée car vous avez supprimé mon numéro !!!!J'ai donc immédiatement pris contact avec un de vos collègues mais il ne savait rien faire car c'est un technicien et il m'a dit de vous contacter ce matin pour stopper la suppression de mon numéro.Je suis vraiment en colère car il s'agit de mon numéro de
Bonjour,Pourriez-vous activer la Voix 4G/WiFi pour les 3 numéros mobiles suivants :• 049X XX XX 08• 047X XX XX 64• 049X XX XX 62Et l’option Appels Internationaux pour le Poste Fixe (0XX XX XX 46) à 2,50 € dans le Pack Flex.Merci à vousSam.
Bonjour.Je viens de changer de smartphone, un Crosscall core X4 en espérant qu’il résiste mieux au chantiers.Mon email ne fait pas partie du système Proximus.Par contre, pour les envois je dois utiliser le SMTP relay.proximus.be puisque je suis sur ce réseau mobile. Sauf si je me trompe.Les clients mail que je veux utiliser me demande un utilisateur et un mot de passe. Lesquels faut-il utiliser?Merci pour votre aide
Bonjour, je reçois les sms Proximus en néerlandais. Comment faire pour les recevoir en français? Merci
bonjour tous le monde j’me suis fais un nouveau abonnement j’ai reçu une nouvelle sim mais celle ci n’est pas activée comment je peux faire pour qu’elle soit active
Bonjour, Je reçois ce jour un Email de Proximus intitulé : “Votre info sur des factures électroniques”, en français.Mais le contenu du message est écrit en Néerlandais, langue que malheureusement je ne parle pas.Pouvez vous apporter une solution à ce problème? Merci . Bernard FasbenderNothomb (Attert)
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, le réseau GSM Proximus ne me permet plus de recevoir ou passer des appels depuis l’intérieur de mon domicile (6838). Après enquête dans mon quartier, je ne suis pas le seul à constater ce problème. Une antenne est située sur un bâtiment en face, d’après le propriétaire du bâtiment l’antenne est en panne. Pourriez-vous m’indiquer si des mesures sont prises pour rectifier la situation? Je suis en télétravail (suite aux mesures COVID-19) et cette situation est intenable : je dois passer / recevoir mes appels professionnels en rue, ce qui est très inconfortable (passage fréquent de véhicules!). Et qu’en est-il de ma facturation alors que le service n’est plus celui initial?Merci de me laissez un lien pour vous donner les informations précise en privé.Dans l’attente d’une réponse,Cordialement.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.