Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour,J’ai demandé un transfert de ma ligne gsm Orange vers Proximus depuis le 10 août.J’ai reçu aujourd’hui un mail de Proximus me disant comme quoi le numéro de SIM est mauvais et que je devais le rectifier ?Je ne comprends pas, j’ai bien trouvé ce numéro (ICCID) avec une application android pourtant.J’ai essayé de le rentrer à nouveau mais ça me dit “Ce numéro de carte sim est incorrect”Merci pour votre aide.Cordialement
Salut tlm,pour corriger cette erreur sur mon smartphone android ( Sony xperia ZX1 compact )j’ai du changer un paramètre réseau proximus :allez dans :==> paramètres==> cliquez réseau et internet==> cliquez réseau mobile==> cliquez paramètres avancées==> cliquez sur “noms des points d’accès”==> cliquez sur Px Internet (INTERNET.PROXIMUS.BE)==> cliquez sur protocole APN pour changer de IPv4/IPv6 à IPv4==> cliquez sur les 3 petits points en haut à droite ==> cliquez sur enregistrédans mon cas cette solution à fonctionnéepour la petite histoire : Cela faisait qlqs semaines qu’il m’était pratiquement impossible d’utiliser un navigateur internet en utilisant l’internet mobile alors que mes applications fonctionnaient….j’ai été à l’étranger une semaine et bizarrement ça fonctionnait… en rentrant un petit coup de fil à l’assistance en ligne de proximus avec comme finalité après consultation interne :tout est normale chez nous, vous avez du opérer une action qui
Bonjour,je cherche désespérément à avoir un contact avec un membre du personnel Proximus s'occupant de toute les transactions effectuée en ligne ...j’ai voulu recharger ma carte pré -payer et une erreur de chiffre est survenu
Petit compte rendu de ma visite en téléboutique …Ce jeudi, je me rends dans la téléboutique proximus de Namur pour un changement de mes produits vers flex, voir pour un nouveau gsm pour mon fils et ouvrir un abonnement gsm supplémentaires.Je vous passe la file d’attente en plein soleil suite aux mesures covid, il faut en passer par là pour se protéger.35’ pour faire migrer mes produits vers la nouvelle formule, et encore tout n’y est pas.Mesure covid oblige, pas de chaises proposées ni rien. Et toujours avec ses mesures, il faut choisir un smartphone sans le toucher, sans voir l’écran fonctionner, sans pouvoir mettre l’un à côté de l’autre les différents modèles… On fini par prendre le dernier modèle un S20… quelle erreurEt là, toujour la galère, 1h d’attente parce que le code barre des 3 exemplaires présent en téléboutique du téléphone ne passent pas, le préposer fini par contourner le système. Rentrer chez soi, je me rends compte de mon erreur de choix pour le s20, je l’allume et i
Bonjour la communauté,Nous sommes une PME et avons plusieurs numéros de GSM dans notre abonnement Proximus. Du jour au lendemain, un numéro de téléphone a disparu sans pour autant que nous en ayons fait la demande ou signé le moindre document allant dans ce sens.Nous avons contacté l’aide téléphonique qui n’a rien pu faire pour nous à part nous confirmer que le numéro avait bien changé de propriétaire. Nous avons introduit un dossier auprès de Proximus afin de seulement savoir de qui venait la demande de transfert de numéro, à quelle date et d’avoir une copie du document signé de la demande (afin de voir si il y a eu contrefaçon). Cela fait 2 semaines que nous avons fait cette demande sans avoir obtenu la moindre réponse.Entretemps, nous avons eu des clients qui nous ont dit avoir fait des demandes d’offres sur ce numéro et que la personne avait dit qu’elle s’en occuperait sans que nous en soyons même informé. Nous avons donc un réel préjudice de cette situation et souhaitons récupérer
Bonjour,J’aimerais ajouter un abonnement Mobilus FullControl S dans mon pack: lorsque je clique sur “ajouter un abonnement mobile” j’arrive sur une promo web qui est valable pour le Mobilus S ainsi que pour le mobilus FullConrol. Et quand je veux passer à la sélection de mon abonnement, le système ne me permet pas de sélectionner le Mobilus FullControl S.Comment devrais-je procéder? Merci d’avance!
Je dois recevoir 1GB data gratuit grâce à play and gold, j’ai reçu un SMS me le confirmant mais quand je consulte le solde via #120#, le data promis n’y figure pas !!!
Bonjour, Dans le cadre du partenariat MAAE avec le SPF Défense, j’ai demandé un abonnement avec un nouveau numéro le 25 juillet 20. J’ai reçu très vite ma carte SIM par la poste mais elle doit maintenant être activée…Nous somme le 17 aout et toujours rien… Est-ce bien normal que cela prenne plus de 25 jours pour activer une carte SIM alors que cela prend quelques heures lorsque l’on passe par une boutique…Quelqu’un a-t-il eu des expériences similaires et combien de temps a-t-il fallu attendre?Merci d’avance et bonne journée
Bonjour, je ne reçois plus ce message automatique signalant le solde de mon crédit d’appel. Comment réactiver cette fonction ? Cette option a t’elle été éventuellement supprimée? Merci de me tenir au courant Merci et bonne journée à tous
Bonjour, J’ai 2 questions à propos de l’abonnement Flex.Je vous expose mon cas. Le 2/7/2020, j’ai migré mon vieil abonnement Favorite vers Flex; tout s’est très bien passé et je n’ai pas de regret. Actuellement, on pense migrer nos 2 abos mobile (Orange) vers Proximus en les rajoutant au Flex. Voici mes questions :Jusque quand dure l’offre Flex actuelle ? Je veux dire par là, de combien de temps dispose-t-on encore pour migrer et bénéficier du tarif 15€ + 9€ (1er et 2nd mobile) ? Est-ce que ce tarif avantageux, une fois qu’on aura migré, va durer dans le temps ou bien c’est limité (par ex, j’invente : le 2nd mobile à 9€ remonterait à 15€ dans 6 mois) ?Merci pour votre réponse !Bonne journée
Bonjour, j'aimerais payer la valeur résiduelle de mon téléphone le Samsung s10+ qui ce termine le 02/06/2021 merci.
Je commence à perdre sérieusement patience.J’ai un abonnement Proximus pour deux Gsm, TV, tablette (ancienne promo) et téléphonie fixe.C’est une formule Smart +15 old.J’ai fait le calcul qu’une formule Flex All-in avec deux mobile me conviendrait mieux.J’ai personnalisé mon pack avec :Mobile Flex InclusMobile Flex InclusTV & Entertainment InclusTV Replay InclusInternet illimité InclusLigne fixe, Wifi Booster InclusFamily Live Premium InclusFree Calls International 2.50 €Coût mensuel 97.49 €Je ne souhaite plus les services malins ni le Family FR à 10 €Je vais à la boutique Proximus la plus proche et demande d’inclure Norton Family 5 pour 5 eJe reçois une offre et c’es là que commence LES problèmes. L’offre est de 119.97 € alors qu’il avait bien été convenu 97.49 € + 5 € Norton Family 5 soit 102.49 €. L’offre reçue commence bien par le pack à 112.48 € car le pack comprend encore le Family FR et les services
BonjourJe remarque depuis quelques mois que l'App favorite consomme du quota 4g. Je vais ici poster ma consommation de donnée mobile que mon GSM calcul et la consommation que calcul m'y Proximus.Je suis désolé mais si mon GSM voit que je consomme 6,95Go et que dedans il y a presque 4Go de Facebook, il y a donc que 3Go d'autres données. Comment my Proximus lui en voit plus de 4,4G???? Je me fais voler quelque part ou alors y a une consommation qui se fait que le programme calcule mal de chez Proximus. Car a cette allure là je vais vite atteindre le quota de 30Go alors qu'en réalité mon app favorite ne devrait pas compter...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car je souhaiterai effectuer la résiliation de mon abonnement. J’ai tenté de remplir le formulaire avant-hier, hier et aujourd’hui. Cependant j’ai toujours le même bug, les champs sont rempli correctement mais lors de la validation, ça charge une page blanche et rien ne se passe et aucune confirmation n’est donnée que ce soit sur le site ou par email (depuis déjà avant-hier d’où les multiples essais les jours suivants ainsi que changement de pc/navigatueur internet). C’est pourquoi je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander d’effectuer, svp, la resiliation en question. Le numéro concerné est le 0470XXXX09 (voir mon profil). Des frais résiduels concernant un iphone SE sont à payer et je conscent à les payer (j’ai bien vérifier la somme dans la page “mes produits”.). Quant à la date vous pouvez effectuer la résiliation dès aujourd’hui, ou en tout cas le plus vite possible.D’avance, merci.
Bonjour, la carte sim de mon grand père est défectueuse, et il n’a pas les capacités d’aller dans un Proximus center lui même.J’ai lu que je pouvais y aller moi même mais avec une procuration, mais je ne trouve celle ci nulle part.Est il possible d’avoir ce document svp? Merci
bonjour, J'essaye d'installer Norton. Si je click directement sur le lien via Myproximus il installe l'application mais n'active pas l'application et si j'introduis la clé fournie sur Myproximus norton me dit que ca n'est pas valid. Que faire ? Quelles sont les astuces?
Bonjour, j'ai un abonnement pro international et quand j'utilise la 4G pour surfer, je n'ai pas accès à certains sites web ou à des applications qui utilisent une connexion internet.Un exemple simple : en 4G, le site internet meteo.be ne fonctionne pas alors que ça fonctionne en wifi avec le modem Proximus. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Par les médias j'ai lu un service de massagerie appelé SMS 2.0 Qui sera en dire plus ? Comment ça se passe ? Doit-on activer un service ? Quels sont les smartphones compatibles ? Merci
Bonsoir, je vous contacte par rapport aux pièces d’or sur playandgold. Mon père a changer de pack qui comporte nos abonnements de GSM , la ligne fixe etc.. Je suis donc passer a un abonnement a 9 euros et j’ai donc perdu toutes mes pièces d’or que j’ai longuement économisées. Je vais passer a l’abonnement Epic Stories qui est donc au dessus de 15 euros. Serait-il donc possible de les récupérer ? Bonne soirée a vous.Tiffany S.
Bonsoir, pour des raisons personnels mon cousin aimerait se rajouter à notre pack … Vers qui puis je me diriger pour ajouter son mobile M en Flex 9 euros ? Merci beaucoup
Bonjour,Teams (de Microsoft) a décidé d'ouvrir l'utilisation de cette application à des adresses privées ( non liés à un compte Microsoft payant).Proximus prevoit-il d'ajouter cette application aux possibilités d'app favorites?
Bonjour depuis plus de 15 jours j'ai fait une demande de gsm avec un abonnement vous annuler toute les commandes et vous me faites passer pour une personne qui aurait des dettes chez vous alors que je suis en carte paygo je n'ai jamais eu de abonnement chez vous avant franchement la je vaudrai que vous régler le problème aujourd'hui
Bonjour, Je viens de tomber sur un article dans le “blog” qui explique ceci concernant les abonnements Flex mobile: Vous continuez à surfer gratuitement à vitesse réduite lorsque votre forfait de données est épuisé. En fonction de votre abonnement, vous pouvez continuer à envoyer des messages via Whatsapp ou consulter MyProximus à une vitesse de 128 kbps, ou utiliser toutes les applications à un débit réduit de 512 kbps. Ca sort d’où cette nouvelle règle concernant uniquement Whatsapp et MyProximus ? https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_flex_mobile/particuliers/blog/news/smartphones/decouvrez-la-nouvelle-experience-mobile-avec-flex.html
Bonjour ! Depuis quelques jours, quand une personne me téléphone (ou vice-versa) sur mon GSM, elle entend sa propre voix dans son téléphone (fixe ET gsm). Un écho extrêmement puissant qui rend la conversation quasi impossible de son côté. De mon côté, par contre, la conversation est claire et nette. Je n’ai pas ce problème avec d’autres de mes interlocuteurs. A quoi est-ce dû et comment ce problème pourrait-il être résolu ? Merci …. Dominique
Depuis que je suis passée à pay and go, je reçois les messages en néerlandais. Pourriez-vous modifier cela. Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.