Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour,Récemment, j’ai changé d’abonnement mobile pour avoir plus de data et suis passé sous les conseils de l’employé de la boutique à Unlimited Light pour avoir 20 G, car le mois dernier avec le boulot et le covid, les datas + les options data boost se sont envolés.Aujourd’hui j’ai reçu un SMS me disant que“Vous avez consommé votre option data boost. Pas de souci, vous pouvez continuer à surfer à vitesse réduite, sans frais supplémentaires. Suivez votre conso ou commandez plus de data via l'app MyProximus “Je ne comprends pas leur système étant donné que j’ai gonflé mon abonnement.
bonjour j ai commandé en ligne ce 1er août un gsm sur la boutique proximus avec forfait, j ai reçu une confirmation par mail de cette commande et un lien pour suivre ma commande, lorsque j ai cliquer sur le lien afin de suivre ma commande il y a l adresse de livraison du point poste qui est indiqué jusque la pas de soucis par contre ce qui m intrigue et m inquiete c est qu il y a aussi une autre adresse qui s affiche, une adresse a montigny le tilleul qui n est pas la mienne et je suis aller voir sur Google street qui est une maison d habitation et pas un magasin.Est ce que c est normal??
Bonjour, Aujourd'hui alors que javait un soucis avec mon wifi a la maison. Je le suis connecter 10 min en 4g pour voir une vidéo. Il me restait 1,5gb et 10 min plus tard la vidéo s'arrête car plus de connection et la 3 sms simultané qui me dise que j'ai plus de forfait, puis déposer 10 euro puis 60 euro ! Les messages sont arriver tous d'un coup !Ces du vol manifeste ! Je n'ai jamais dépasser et etais bien conscient qu'il me restait 1,5gb !Vérifier bien l'heure et vous verrez qu'il y a quelques chose qui ne va pas. Merci d'avance,
Bonjour, La version courte:Depuis lundi dernier, j’essaye d’obtenir la confirmation de la part de Proximus que l’option “M Pay” est bien désactivée sur les trois numéros de GSM associés à mon numéro de client. Depuis lundi dernier, on ne me répond pas ou on répond à coté. Jamais on ne répond à cette question pourtant simple: MPay est-il bien désactivé sur mes trois numéros de GSM ? Version moins courte:Lundi dernier, j’ai désactivé via “My Proximus” l’option M-Pay sur un de mes trois numéros de GSM.Depuis lors, dans “My Proximus”, je ne vois plus *rien* qui concerne l’option M-Pay. Je ne peux donc pas la réactiver moi même ou avoir la certitude que c’est bien désactivé.Sur les deux autres numéros de gsm, qui sont aussi en “post paid”, il n’y a d’option “M-Pay” à aucun endroit. Je ne peux donc savoir avec certitude si l’option est bien désactivée pour ces deux numéros. J’ai (essayé) de contacter Proximus via le Chat Facebook.En une semaine, on m’y a demandé (et j’ai fourni) trois fois m
Bonjour, Propriétaire d'un Oneplus 7Pro et la fonction sur le téléphone VoLTE activée, il ne bascule pas sur la 4G. Pouvez-vous activer le VOLTE sur mon numéro? Bien à vous,
Bonjour, Le 18 juillet 2020 j’ai fait l’achat d’un nouveau GSM et ai souscrit à un nouvel abonnement Proximus, tout en gardant mon numéro de gsm. Avant cela, j’étais cliente chez BASE (prépayé). Le jour même de l’achat de mon gsm, j’ai reçu un SMS me confirmant que la demande de changement de réseau auprès de BASE avait été effectuée. Cela fait maintenant plus de 11 jours que le réseau BASE n’a toujours pas été désactivé, et que donc mon abonnement PROXIMUS et nouveau GSM ne sont pas utilisables. Lorsque j’appelle le service client Proximus, on me dit de contacter BASE. Lorsque j’appelle le service client BASE, on me dit que le problème vient de Proximus. Qu’en est-il? Quand pourrais-je enfin utiliser correctement mon nouveau GSM?
Je n’ai pas reçu ma commande passée via Internet le 23 juillet 2020 avec le numéro de commande *pour un smartphone.Il s agit d une commande totalement payée.La commande était initialement censée être livrée en deux jours ouvrables mais elle a été retardée en raison de l urgence sanitaire.Bpost m’avait informé par e-mail que la livraison allait soi-disant avoir lieu hier le 28 juillet a un certain moment pendant la journée. Pour ceci je suis resté chez moi toute la journée pour les attendre.Vu que le paquet n’a jamais été livré chez moi j’ai pris contact avec eux le matin du 29/07/2020.C’est comme ça que j’ai appris que le paquet en question a été égaré ou perdu par leurs services de livraison. Le code bpost pour le suivi du colis c’était *.Selon leurs consignes j’ai pris contact avec PROXIMUS et j ai introduit une plainte par téléphone.Il m a été dit par Proximus que j allais être contacté par e-mail tout de suite.Tout de même pour l instant je n ai aucune confirmation ÉCRITE de la p
Bonjour, Je suis déjà client chez proximus, j'ai pris un smartphone avec abonnement et donc j'aimerais rajouter un nouveau smartphone sur mon numéro actuel mais en ligne on me dit que mon numéro de carte d'identité n'est pas valide.. Que faire ? Merci d'avance
Bonjour j ai commandé un pack tv internet(installation mercredi prochain) et 3 abonnements de téléphone 2 a 9€ pour lesquels j ai bien reçu et activé les cartes sim car c’était sur deux numéro non Proximus mais pour le miens (abonnement 5g unlimited) qui n a pas besoin de carte de sim car déjà client pay & go chez vous je voulais savoir quand serait il actif sur ma carte sim actuelle ? j ai contacté le service client hier qui m’a dit être étonné que mon abonnement ne soit pas encore activé sur ma carte sim actuelle et qu il allait relancé la procédure pour que tout soit en ordre pour aujourd’hui en soirée malheureusement aujourd’hui toujours rien et n aillant pas internet à la maison avant mercredi cela commence à me coûter cher en data...cela fait Plus d’une semaine que j attend que mon abonnement soit activé que pourrais je faire de plus svp ? merci pour votre aide
Bonjour, Je suis contacté régulièrement par le numéro +32 56 59 28 98. J’ai décroché hier et mon interlocuteur a prétendu m’appeler de la part de Proximus. Celui-ci me demandait beaucoup d’informations dont mon adresse etc Jugeant l’appel suspect pour un certain nombre de raisons, j’ai coupé court à la conversation. Le numéro en question est-il bien un numéro de Proximus ? Bien à vous
Bonjour, L’Esim était annoncée pour 2020, l’est-elle encore malgré le confinement? Elle serait doublement utile (et plus que la 5G...) car pas besoin d’aller en boutique, d’utiliser la poste pour avoir sa carte sim. Avantage non négligeable en ce temps de distanciation sociale. Et de plus avec le télétravail qui va surement continuer encore un moment, pas besoin d’acheter deux téléphones! Vous avez donc tout intérêt à accélérer le processus. La 5G est repoussée par toutes les communes test et sincèrement je ne vais pas sauter dessus… Merci d’avance! Bien à vous
Bonjour, Pendant mes vacances à l’étranger (France) je viens de constater que je continue à utiliser une adresse IP basée en Belgique pour mes connexions Internet. Cela me pose une série de problèmes compte tenu que certains sites commerciaux refusent mes transactions en stipulant que je ne peux les réaliser si je ne suis pas sur le sol français…. Or j’y suis physiquement et j’aimerais réaliser mes achats en ligne en cette période particulière de pandémie. J’utilise ma connexion 4G comme point d’accès internet pour mon portable. Je n’ai aucune autre solution de connexion. Quelle est la façon la plus simple de régler ce problème ? Je sais qu’il existe des VPNs, des proxies…, mais quelle est la méthode la plus efficace pour résoudre ce problème? Si c’est possible? L’option de prendre un abonnement 4G / Internet français me semble tellement absurde en Europe… C’est ce que je faisais avant la suppression des surtaxes (roaming). Merci d’avance
Bonjour, ce week end je me suis rendu en france, a mon grand etonnement, pas de 4g donc plus de gps, plus de surf plus d app favorite……. C est vraiment aberrent vu le prix des abonnements. portant quand je regarde sur l app prox, il est bien inscrit appels, surf etc dans l ue…...
bonjour je voudrait me d”ésabonnez de mon no gsm mérci
Bonjour, Je suis étonnée que cette technologie doit être activé par l’opérateur pour un certain modèle de téléphone. Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ? N’y a-t-il pas moyen de standardiser cela et rendre cette technologie accessible a tous les smartphone compatible 4g? Sincères salutations,
Bonjour, Après un appel chez Proximus et plusieurs lectures sur ce forum je remarque que la raison pour laquelle la 4g n'est pas disponible pour moi est qu'un blocage existe. Lors de mon appel, la personne m'a dit pouvoir le débloquer, mais en voyage, je n'avais pas de facture sur moi. Je me suis connecté sur un réseau wifi à myproximus mais ne trouve pas cette option à désactiver. L'un d'entre vous pourrait m'aider ? J'en ai surtout besoin pour pourvoir utiliser mon application gps correctement (et ne pas me perdre :) ) Déjà un grand merci.
Bonjour, j'ai un abonnement Proximus Smart+ 25. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy A51 et donc de changer ma carte Sim en nanoSim. Au démarrage du téléphone, il est possible d'envoyer des SMS, mais après un moment plus rien ne part. Message "Impossible d'envoyer le message". Si quelqu'un sait à quoi c'est dû, je suis preneur!
Bonjour Nous avons un problème avec l’accés à distance sur notre centrale téléphonique Panasonic. Nous avons une application sur les smartphones “Mobile-Softphone” de Panasonic. En local l’application fonctionne bien avec des Smartphone fonctionnant avec l’opérateur Base en 4G aussi. Mais avec nos smartphones qui on des abonnements chez Proximus ça ne fonctionne pas. Le 4G de Proximus il existe t’il des restrictions ou des réglages à faire. Merci Fabien
Je suis en attente d un remboursement pour un smartphone qui a été réceptionné le 30 juin par proximus. J ai téléphoné 3 fois au service client qui me met en attente de longues minutes ensuite la communication se coupe . Merci de donner suite svp
Bonjour /Bonsoir, Déjà cliente chez proximus pour l'internet et la TV depuis quelques jours , J'ai demandé la semaine dernière un transfert de mes abonnements mobiles d'Orange vers Proximus. J'ai reçu les cartes sim mais je suis toujours sous le fournisseur Orange... Combien de temps le transfert peut il prendre ? Merci
impossible de trouver mon numero client, l application mobile ne marche pas.
Hello tout le monde, Depuis le début du confinement, j’ai remarqué que le débit de téléchargement en 4G est bridé aux alentours de 100Mbps sur le réseau. Certes, la vitesse reste confortable et est probablement une mesure prise pour éviter la congestion du réseau en cette période spéciale. Est-il prévu que ce bridage disparaisse dans un futur plus ou moins proche ? 🙂
Bonjour, Je viens a l'instant de résilier mon abonnement de téléphone suite à un déménagement en France. Mais apparement tout les appareils et abonnement proximus du compte on été résilié. Je n'avais pourtant séléctionné que mon numéro de téléphone. Il y a t'il une solution ? Merci.
Bonsoir, j’ai commandé un Galaxy S20 à ma cousine sur le webshop … Impossible de se faire livrer mais juste possible de le réserver en boutique (dispo 7 jours) Elle va le récupérer hier à Chatelineau comme prévu Le vendeur lui dis j’espère qu’il en restera car tout est parti avec la promo J’avais commandé un rose elle a eu un gris Je trouve ça pas très sérieux, elle en est contente mais va devoir changer de coque (elle avait pris une transparente pour voir le rose) Est ce que Proximus pourrait pas faire un geste commerciale ?
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'ajouter un smartphone dans un pack flex ? Je regarde sur internet mais quand je prends le flex, mobile unlimited light et internet, je ne vois pas la possibilité d'y inclure un smartphone (huawei p30 lite, apd de 29€ à 119,9€ special deal sans data). Je pense passer en boutique, je voudrai uste savoir si c'est possible...
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.