Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
There are several wrong translations on your site: “Boden 9” –> “9. Stock” or “Etage 9”“Fakturen” –> “Rechnungen”“Meine Nachbereitung” –> “Weiterverfolgung” Please correct it.
Quand je vérifie la vitesse de ma connexion internet avec le site speedtest.net, il me donne une vitesse de 6 Mbps en download, à la place de 80 Mbps. La vitesse en upload est de 28 Mbps, ce qui est correct. Si je change de serveur à tester, comme le permet speedtest, et que je prends Orange à Diegem, j’arrive à une vitesse de 70 Mbps, ce qui est tout-à-fait correct. La vitesse en download de 6 Mbps est mesurée avec les serveurs Proximus-Bruxelles, Arcadiz-Diegem, edpnet Belgium-Brussels. Proximus-Schaerbeek donne une fois 70 Mbps, une autre fois 6 Mbps.Comment expliquer cette situation? La vitesse en download est tout le temps inférieure à 10 Mbps (sauf le serveur Orange), alors que celle en upload est toujours correcte. A chaque mesure, je ne téléchargeais rien. Comme je ne sais pas choisir le serveur pour ma connexion, j’ai toujours une vitesse internet extrêmement lente. Quelle est la solution à ce problème car je suppose que cela ne vient pas de mon côté.
Bonjour, Cela fait quelques semaines que ma connection internet Proximus est super instable.Je pense que aucun gamer ne souhaite passer de 17 de ping à 300 en une fraction de seconde et encore moins avec des micro déconnection d’une quinzaine de seconde.Proximus m’a déjà envoyé deux technicien, le premier a simplement changé le modem, le second a réduit la vitesse de la connection afin de privilégier la stabilité mais c’est juste pire qu’avant.La fibre optique n’étant pas disponible chez moi, je n’ai trouvé aucun solution. Quelqu’un travaillant pour Proximus pourrait-il faire quelque chose ou des gamers ayant le même problème que moi ont-ils des conseils à me donner ?Je tiens à préciser que même au niveau de la TV il y a des freeze et lags, bien évidement du à la connection internet. Je tiens aussi à préciser que je ne joue pas en WIFI mais en câble ethernet donc les solution de « wifi booster » et autres ne sont pas valables.Merci d’avanceEn espérant trouver une solution à mon problèm
J’aimerais résilier mon contrat wifi booster et le renvoyer. Comment faire ?
Bonsoir,‘je passe par ce canal de discussion en espérant enfin trouvé une solution à mon problème datant de novembre 2023. Depuis ce moment, il m arrive fréquemment à importe Quel moment de la journée/soirée, d avoir des ralentissements, lags, instabilités aussi bien en wifi qu en câble. Cela arrive dès que je branche deux appareils en même temps (tv,console, pc). je tombe à 2-3 mega quand cela arrive. j ai contacté plusieurs fois votre service et a part me proposer d éteindre et de rallumer mon modem ou de m envoyer un technicien payant, je n ai aucune solution de votre part. encore plus gros, un technicien me sonne la semaine passée pour tester la box.celui-ci me dit que tout va bien que ma box fonctionne parfaitement et que je dois aller tout près voir si tous les voyants sont bien là, ce à quoi je réponds que c est impossible il y a une panne de courant actuellement. Directement après, il a raccroché en se sentant bête… j aimerai que mon problème soit quand même pris au sérieux et
Bonjour,J’ai remarqué dans les manuels du site Proximus que la nouvelle Internet Box Plus était disponible.Comparé à l’Internet Box normale, quels sont les réelles différences ? Côté technique évidement..Merci à vous !Lusiiky
Bonjour. Je dispose d’un abonnement internet Maxi Fiber. Sauf erreur, je devrais disposer d’une vitesse de connexion de 500Mbps en téléchargement et 100Mbps en envoi. Ma connexion n’atteint pas du tout ces débits, le téléchargement tombant parfois même aux alentours de 50Mbps. Le redémarrage de la bbox n’y change rien. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance.
Bonjour, le wifi booster v1 peut-il fonctionner en mode access (cablé) point avec la nouvelle internet box? Merci.
Ca fait 5 rdv que l’on me donne pour l’installation à mon domicile. Il devait venir aujourd’hui 1 mars et personnes n’est venu !!!! je suis en attente au téléphone avec le +3228199693 depuis 1h45 et toujours personnes.j’attend mon raccordement depuis le 4 décembre 2023 et toujours rien. C’est du gros foutage de gueule.Si je n’est pas un raccordement dans les plus bref délais, je contacterais la presse et on verra la bonne pub qui sera faites à Proximus.
Bonjour,J’ai une internet box, j’ai le VDSL que l’on vient de me réinstaller, il y a +/- un mois (suite aux inondations de 2021), mais je ne vois aucun moyen d’avoir l’IPv6 sur mon routeur ASUS RT-AX89X.L’IPv4 fonctionne bien, avec le mode ponté.Y aurait-il une configuration de prefix delegation en /56 qui doit être activé côté Proximus?Merci d’avance.
Bonjour,depuis un 1 semaine j'ai des montée de ping énorme (1000ms et plus)Cela arrive beaucoup plus souvent quand youtube est lancé sur la TV.Je suis connecté en ethernet a partir de mon wifi booster sur ma Xbox série SEt sur mon pc j'utilise Shadow mais en wifi 5.0ghz .Pouvez vous voir d'où viens ce problème svp?Merci
Bonjour, J’utilise l’application Mail sur Mac et je souhaiterais configurer ma messagerie Skynet en POP. Malheureusement, c’est l’IMAP qui est installé par défaut. Comment faire ? D’ores et déjà merci pour votre précieuse aide.
.
Bonjour, Depuis 4 jours j’ai reçu la nouvelle Internet Box et depuis ma vitesse est réduite par 3. Au mieux , j’ai un 27 Mbps en download. Wifi ou fillaire, même vitesse alors qu’avec l’ancienne j’étais à 70+Mbps. Internet box redémarrée plusieurs fois (hard et soft) , déjà eu trois appels et on me dit que c’est “normal”… Merci pour votre aide.
Rendez-vous fixé ce jour entre 08h et 17h. Technicien pas venu. Contacté Helpdesk . Renvoyé vers le service de planification mais personne d’accessible.Pris congé pour rien. Et maintenant ??? Si une replanfiication est proposée, ça ne vas pas être facile.
Bonjour,Ce n'est pas évident pour remercier les services, j'ai choisi le forum, car je ne voyais pas d'autre possibilité pour féliciter, en espérant que cela sera signalé auprès de vos collaborateurs.Je tenais à remercier particulièrement Ludovic, le technicien Proximus qui est venu installer la fibre optique ce 6 décembre 2023 chez moi, ainsi que les différents contacts téléphoniques que j'ai eus avant que cette installation ne soit faite.Je le remercie pour son travail très propre et consciencieux lors de cette installation de la fibre à mon domicile qui a répondu à toutes mes attentes.Personne très aimable qui répondait à toutes les questions que je lui ai posées, il a respecté tous mes désirs, tels que l'endroit où passer le câble selon les différentes possibilités faisables de ma maison ainsi que celui de l'installation dans la pièce et le mur où je voulais que le modem et la prise optique soient installés.J'ai senti tout de suite que c'était quelqu'un qui connaissait et aimait bi
Bonjour la communauté,ce jour en me connectant sur le webmail, je vois que l’interface a changé mais aussi que sur l’adresse principale un dossier a disparu et de plus sur une seconde adresse je rencontre un problème “ échec de l’authentification du compte externe “, jusqu’à ce jour et cette nouvelle mouture du site jamais eu de problèmes.Il y a quelques années c’est un ami hélas disparu qui m’avait aidé avec les adresses et mots de passe, je ne suis pas expert en paramétrages ni en langage informatique et donc si vous pouvez m’aider expliquez moi en clair si je puis dire.Pour me connecter sur MyProximus afin d’y voir les factures etc ( ligne au nom de mon épouse voir mon profil sur ce site)… c’est avec fa…… et un mot de passe mais si je souhaite voir les mails depuis MyProximus et aller sur le webmail, je dois introduire mon adresse mail et le mot de passe initialement reçu par Proximus 926….. , bref c’est un peu le bordel et maintenant ça l’est encore plus depuis ce changement. Un
Bonjour,Depuis hier (16-01-2024), mon logiciel de messagerie Outlook 2007 ne me permet plus d’envoyer des mails au départ de mon adresse “skynet.be”. Tout fonctionnait pourtant parfaitement jusque là...Voici le message que je reçois :Pourriez-vous me dire comment je peux résoudre le problème ? Parce qu’avoir une messagerie avec laquelle on ne peut plus rien envoyer est assez pratique...Merci ! Dominique
Bonjour.Depuis maintenant près de deux heures nous n'avons plus de réseau internet.Quand la résolution de panne est-elle sensée arriver?
Bonjour, j’utilise Windows Live Mail depuis une éternité. Depuis 3 jours, mes e-mails ne passent plus. Ayant consulté le forum, j’ai changé dans les paramètres le serveur de courrier sortant (relay.proximus.be au lieu de relay.skynet.be) ainsi que le port du serveur (587 au lieu de 25, valeur par défaut). Par contre, je retrouve également cette information : “ Utilisez le type de connexion chiffrée suivant : sélectionnez STARTTLS (ou TLS) dans le menu déroulant. “ Effectivement, l’erreur affichée m’indique “Must issue a STARTTLS command first”. J’ai beau éplucher tous les onglets de paramètres de mon windows Live Mail, impossible de trouver un serveur déroulant me demandant une telle chose. Dans l’onglet “sécurité” j’ai bien un paragraphe “présence de chiffrement” qui me propose d’introduire un certificat et un algorithme mais aucun choix STARTTLS ne m’est proposé. Merci d’avance pour vos lumières, là je sèche. Bien à vous,
Bonjour ma maman (83 ans) habite Watermael-Boitsfort et me dit avoir reçu hier en fin d’après-midi un appel de quelqu’un se disant de chez Proximus et qui appelait pour vérifier si la ligne correspondait bien à son nom dans le cadre de la fibre optique. Il n’a pas demandé d’autres renseignements mais est-ce que quelqu’un de chez Proximus peut me dire si ce type d’appel est normal ( pas de demande faite pour installer la fibre, pas de courrier reçu non plus à ce sujet), que je puisse la rassurer.Merci d’avance
Bonjour, Un technicien est passé hier installé une internet box chez nous mais je n’arrive pas à avoir accès au panneau de configuration de la box, même en suivant les infos via MyProximus. La configuration des ports est bien en mode avancé, la box n’apparait tout simplement pas. Une idée pour avancer ? Merci d’avance !
Bonjour,Je rencontre un problème : ma connexion Ethernet est limitée à 50 Mbps alors que mon abonnement permet d'atteindre jusqu'à 100 Mbps. Merci d’avance
Bonjour, j’ai le message suivant sous Windows 10 / 64 / Build 19569.1000 (Windows insider): --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés. Si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire. Vous n’avez pas défini vos paramètres de sécurité TLS sur les valeurs par défaut, ce qui peut également entraîner cette erreur. Avez-vous une piste svp?
Bonjour à tous, J’ai branché ce jour un nouvel ordinateur fixe en ethernet. Cependant, je remarque des micro-coupures internet brèves (quelques secondes) qui peuvent arriver à des moments aléatoires (parfois deux en quelques minutes, parfois aucune en 10 minutes). J’ai une Box 3v+ qui a été changée relativement récemment et je ne remarque pas réellement de coupures sur mes autres appareils (téléphone, tv). Lors des micro-déconnexions, rien à signaler aux voyants tout semble normal. Pourriez-vous regarder à ma demande ? :) Belle journée.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.