Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Un article du journal « L’Avenir » mentionnait récemment que la promo « un laptop pour 99€ » est égalmentaccessible aux clients existants, moyennant un appel au service clients.Or, contacté, celui-ci me dit l’inverse.Qu’en est-il ???Merci d’avance !
Madame ,Monsieur bonjour Ce dimanche 3 /12/23 j’ai eu coupure internet de 15h15 a ± 20 hCertes j’ai eu un compensation mais ce fut dure Il m’ a ete reproché que je n’avais pas prévenu le service technique Mais question esr comment voulez vous que je prévienne le service technique pas internet et si vous téléphoner vous avez un message téléphonique comme quoi il y a des problèmes sur le réseau que proximus met tout en œuvre pour réparé Quelle solution proposé vous Votre collaborateur a répondu Pour les compensations comme c’est pas plus de 24 h je n’ai droit a rien c’est la politique de proximus Je vous prie de m’excuser mais je suis sorti de mes gogs Je me permet de rappeler que la belgique est le pays le plus cher pour réseau que je constate que proximus n’hésite pas augmenter c’est facture 2 ou 3 fois par an Que le prix que je paye je peux il me semble avoir un minium de résultat une panne peu arriver mais j’entend par cette phase un peu plus d’aimabilité de compré
Bonjour Proximus,J'espère que vous allez bien. Je tiens à vous informer d'une situation délicate concernant ma facturation. Il y a environ un mois, j'ai été contacté par vos services pour l'installation de la fibre. J'ai explicitement mentionné que je suis locataire et colocataire, et que si vous souhaitez installer la fibre, vous devriez contacter le propriétaire pour obtenir son autorisation et discuter des détails liés au WiFi.Par la suite, vous avez dis que vous avez contacté le propriétaire (ces qui est faux), qui a soit disant donné son accord. L'installation de la fibre a été effectuée, mais le problème réside dans le fait que la facture est à mon nom et au lieu d’upgrade la Box vous avez rajouté une box fibre donc j’ai 2 box 2 wifi. Cependant, je ne suis pas censé payer la fibre, car les frais sont inclus dans mes charges locatives. J'ai exprimé cela clairement lors de nos échanges téléphoniques, mais la facture continue à m'être adressée. De plus que ça le propriétaire n’est p
Bonjour,Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de Proximus par la poste en spécifiant que prochainement mon actuel pack "Internet confort+TV+ligne fixe" devra disparaitre "définitivement".Il sera remplacé dans le courant du mois de novembre par le pack "Flex (internet-TV-ligne fixe)".Bien entendu cela signifie une modification tarifaire, je passerais de 67,95€/mois à 81,99/mois (fameuse différence!) et je perdrais en plus mes anciens avantages!!!Je me suis renseigné sur votre site pour tenter de comprendre à quoi cette différence conséquente de prix devrait obéir, merci de me confirmer l'exactitude des points suivants :- Je passerai au Wi-Fi 6 moyennant la fourniture de la nouvelle internet box (qui remplacerait mon actuelle B-box 3V) ? - Quid de mon actuel petit décodeur TV avec ce nouveau pack Flex ? Upgrade aussi? Si oui à quelles conditions concernant mon équipement à la maison ? - J'aurai droit gratuitement à la fourniture d'un Wi-Fi booster (un seul car à partir du deuxième
Bonjour après avoir été victime d’une tentative d’installation de la fibre contre mon gré (j’ai bien expliqué à mon interlocuteur les raisons de mon refus et il a fixé quand même le rendez-vous et fait modifier le contrat), cela continue.Voici le courrier que j’ai reçu ce midi :Cela commence à faire beaucoup. Si ce courrier est rédigé par Proximus, je trouve le procédé peu élégant.S’il émane du même sous-traitant à l’origine du premier problème décrit, il conviendrait de s’interroger sur les procédés de celui-ci.
Bonjour,est-ce que la nouvelle internet box wifi mesh 6 est compatible maintenant avec les devolos Magic 2 wifi next ?
Bonjour, je suis perdue. Je lis partout, j’ai demandé au technicien qui m’a installé et en boutique. NADA, personne ne sait. Le comble.Je déménage, ils m’installent la nouvelle internetbox.Et le wifi ?Il n’est pas normal de devoir passer par un smartphone pour avoir le wifi sur ses pcs à la maison.pour le hotspot mobile je veux bien comprendre; mais si je veux surfer avec mon pc sur le net via wifi et sur mon gsm comme avant en me connectant sur MON wifi, que je paye.Les installateurs me disent que je dois demander en boutique et en boutique, ce sont des nouveaux, et ils me disent de regarder sur la box.Euh, il n’y a ni login ni mot de passe sur la box.Juste une adresse @mac Désolée mais je ne suis pas au courant de toutes ces nouveautés et je voudrais simplement activer MON WIFI dans ma maison, que je puisse donner le code à ma famille quand il viennent.Dois-je demander une BBox 3 de retour pour avoir un wifi normal ?Désolée mais obliger à passer par une application et obliger à passe
Bonjour,Je souhaiterais obtenir une IP publique hors “pool” et donc joignable depuis internet sur l’un de mes abonnements 5G Unlimited (numéro 0470 xxxx38).Statique ou dynamique, cela n’a pas d’importance du moment qu’elle soit accessible.Comme j’ai remarqué que ce genre de demande semble passer mieux via le forum que via le support téléphonique je fais donc cette demande ici. Merci d’avance.
Bonjour,J’utilise un modem 4G avec une carte SIM dedans et j’aimerai y accéder de l’extérieur. Serait-il possible d’activer l’IP pulbique sur le numéro 047******00 svp? Merci et bonne journée
Bonjour, nous sommes sans connection depuis vendredi ! Plusieurs habitations impactées (Tihange) quand nous arrivons à joindre un collaborateur on nous reporte d heure en heure et de jours en jours la réparation. Nous avons demander un forfait 4G illimitée pour deux de nos 2 abonnements GSM la première fois nous recevons un lien pour l activer pas de chance il faut être abonner flex. Deuxième tentative pas de problème vous êtes en illimité encore raté mon forfait diminue toujours !!! A savoir que j ai des factures de 250€ en moyenne par mois donc j aimerai avoir un service client compétent. Sur ce je vais encore un peu utiliser mon forfait pour chercher un abonnement trio dans une autre enseigne.
Bonjour,Nous avons un problème avec un ligne téléphonique avec adresse ip fixe.Remote access est activé mais nous ne parvenons plus à accéder à la BBOX par l’extérieur. Un ping ne fonctionne plus non plus. Le problème persiste depuis plusieurs semaines et le support de Proximus fait toujours un test de qualité et envoie un technicien, ce qui ne résout pas le problème de base.Est-ce qu’il y a moyen de vérifier le routage de la ligne (080 445 219) et de l’adresse ip (91.183.3.134) ou de nous mettre en contact avec un service chez Proximus qui s’y connaît en routage ?Merci.Mario Heukemes
Bonjour messages envoyés ou transférés de mon adresse skynet.be via webmail proximus vers mon adresse gmail n'arrivent pas sur Gmail.Les messages apparaissent bien dans envoyés sur webmail proximus. Pas de message d’erreur renvoyéProblème uniquement vers mon adresse gmail pas pour d'autres adresses gmailRien dans les Spams gmail.Par contre de mon adresse gmail vers mon adresse skynet ok et réponse sur webmail proximus à ce message vers mon adresse gmail ok aussi.Le seul indice trouvé est qu'une réponse à un mail reçu de mon adresse gmail fonctionne, mais pas un tranfert ou un nouveau message. Y-a-t'il une différence entre rédiger/transférer sur webmail proximus et répondre ?Je reçois bien sur mon Gmail des messages d’autres adresses skynet. J’ai bien vérifié aucun filtre ni blocage dans ma boîte de réception Gmail et aucune règle définie sur le Webmail proximus. Tailles des messageries vérifiées également et OK.Merci d’avance de toute aide car le chat sur proximus messenger n’a rien so
Bonjour. J'habite Gembloux et je suis sans internet depuis ce matin (wifi, tv). Ce problème vient-il du réseau proximus ? Merci
Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente ? Je rencontre des problèmes de coupure de connexionj’ai beaucoup de coupure de wifi et j’ai des cameras de surveillance sans fil + deux ordinateurs et des smarphones je vous remercie d’avance
Bonjour comment dois configuere sur ma Bbox 3 mon hostname duckdns merci
Depuis 6 mois, plus aucun courriel avec une adresse se terminant par “yahoo.fr” ne parvient dans ma boîte mail Proximus. Comme j’ai moi-même également, outre mon adresse “skynet.be”, une adresse “yahoo.fr”, j’ai essayé d’envoyer un courriel depuis cette adresse yahoo vers mon adresse skynet.be: le courriel n’est jamais arrivé. Apparemment, un de mes collègues rencontre le même problème...D’autres personnes ont-elles rencontré ce problème? Et, si oui, l’ont-elles résolu?
BonjourJe suis sans internet (fibre optique) depuis le 28 novembre. Chaque fois que j'appelle le service technique de Proximus, ils me disent que je dois être patient mais ils ne me donnent aucune information sur le problème ni sur la date à laquelle il sera résolu.Et seulement 9 jours après le début du problème et après avoir demandé à plusieurs reprises ils acceptent (ils ne me l'ont même pas proposé) de m'envoyer un modem 4G temporaire avec une carte SIM. La vitesse du modem est très lente et quand j'appelle le service technique ils me disent d'aller dans un magasin pour trouver une solution et quand je vais dans un magasin ils me disent d'appeler le service technique. Quelqu'un peut-il me proposer une solution avant de commencer la résiliation de mon contrat ?Antonio
Bonjour à tous, Après des heures perdues au téléphone pour régler mon souci d’internet et des transferts service commercial/service technique, un technicien devait venir me régler le souci le 22/12/2023 mais l’adresse dans l’email de confirmation du RDV n’était pas correct ...J’ai rappelé une autre fois et encore après des heures d’aller-retour service technique/service clientèle, il semblerait que mon adresse d’installation a été incorrecte depuis des années… résultat, ils m’ont informé que je dois résilier mon contrat et un nouveau technicien devrait passer pour me réinstaller les services le 19/12/2023… Pour finir, biensur je n’ai reçu aucune confirmation de rendez-vous et à la place j’ai reçu un email me confirmant que j’ai demandé de recevoir mes factures en papier et qu’ils ont stoppé les décomptes via e-mail, chose que je n’ai jamais demandé ou mentionné dans mon appel!!!Je suis désespéré avec ce service !!! est ce que quelqu’un de compétent peut me trouver solution … Trop c’e
bonjour comme sur bbox3 et booter. et t’ilpossible avec internet box de synchro 1( booster 2), et synchro une autre booster sur le 1er?merci
Bonjour,J’ai une Fibre Proximus récemment installée. Tout fonctionne bien avec ma config actuelle:ONT>BBOX 3V+ (car elle permet le mode bridge) > Gateway/FW Ubiquiti USG PROJ’ai maintenant acheté un UBIQUITI UXG-PRO pour remplacer le USG. Je ne parviens pas a initier une connection PPPoE avec le UXG alors qu’avec l’ancien USG pas de problèmes.Des pistes ?J’ai essayé de tagger le VLAN 10 pour le WAN.Autre question, mais je pense que j’ai déja lu la réponse sur les forums: Est-il possible de supprimer complètement la BBOX tout en gardant la TV ?idéalement je me passerait bien de la BBOX mais je pense qu’avec les nouveaux décodeurs, cela ne fonctionne pas, on ne peut pas brancher la TV sur un gateway tiers comme l’Ubiquiti.Merci de vos conseils.
Bonjour, Fibré depuis ce matin, l’Internet Box a été installée avec la fibre… Gros changement semble-t-il, vis à vis de la gestion et configuration de celle-ci… du coup, quelques questions :Comment accéder à l’interface de configuration ?Est-il toujours possible de gérer les paramètres DHCP (notamment rendre statique des IPs lan pour certains périphériques et/ou modifier la plage de DHCP) ? Comment gérer l’ouverture de ports, notamment pour la mise en place d’un VPN ou l’accès à une ressource hébergée sur le réseau local ? Comment modifier le nom du réseau Wi-Fi, le mot de passe et autre ? Si quelqu’un à des réponses, je suis preneur… Puisque pour le coup, pas (ou peu) de documentation existe sur cette fameuse box… Merci.
Bonjour,Depuis environ 2 semaines, pertes de paquets de données constamment lorsque je joue à Rocket League. Connexion par câble, aucun problème avant ces deux semaines. Lorsque je fais un test de connexion (Speedtest) après avoir fermé le jeu, j’ai des chiffres ridicules. (- de 1Mb/s en débit descendant) Pourriez vous faire quelque chose ?
Bonjour,Deux techniciens Proximus sont venus me raccorder avant hier. À la base j’étais chez VOO mais j’ai voulu changer car ma connexion internet était trop lente et instable.Le jour même et le lendemain du raccordement ,j’ai trouvé que j'avais beaucoup de problème de vitesse. Une personne qui regarde youtube et une autre sur la console = déconnexion, rame etc etcJ’ai donc fait tout une série de test par wifi, par câble ethernet, en débranchant tout. Mais toujours la même vitesse en dl c’est à dire 20mbps et 1,6 en upload ce qui est, en 2023, totalement dérisoire. Toutes les vidéos son en HD, une mise à jour pour un jeu avoisine les 100go voir plus. J’ai déjà telephoné plusieurs fois au call center où il me disent qu'après des tests ma ligne ne peut supporter que 25mbps. Du délire…. Alors que j’ai dans mon contrat l'Internet maxi. Je paie 100€ par mois pour le pack complet pour au final avoir une ligne du tiers monde. Aucune solution n’est proposée à part attendre que la fibre soit re
Bonjour, Comment puis-je savoir si je suis éligible pour recevoir la nouvelle b-box wifi 6.J’ai de fréquentes micro coupures avec l’actuelle mais si je peux l’avoir et que je dois attendre un peu, je préfère patienter. Bien à vous
Bonjour,Voici deux photos de mon installation fibre. J'ai 3 prises ethernet dans 3 pièces (câbles vert foncé) et le technicien en a connecté une au boitier (GE1). Il m'a dit qu'il était impossible de connecter les deux autres. GE1 va dans le mur puis dans le modem situé dans une autre pièce. Est-il impossible de connecter GE2 et GE3 pour profiter d'internet filaire dans les deux autres pièces ?Merci !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.