Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,y a-t-il des problèmes avec les DNS de Proximus pour l’instant ? (195.238.2.22,195.238.2.21).Depuis quelques jours l’affichage des pages internet/établissement de connexion sont très lents. Passer sur le DNS Google 8.8.8.8/8.8.4.4 résoud instantanément le problème. Quelqu’un saurait-il éventuellement comment forcer ces valeurs dans la BBOX3 ? Pour ne pas devoir faire la manoeuvre sur tous les PC/Smartphones… Merci de vos retours
J’ai posé la question pour l’internet box.Via l’app ont peut faire l’achat.Alors que 1 personne au 0800 refuse que je l’ai;ces le technicien qui décide (et pour clore elle me dit non vous ne pouvais pas l’avoir).Je sonne a un autre collaborateur il me dis (non).Et me balade avec son réseau ( alors les technicien vont faire se qu’il faut…) sa fait des années que sa dur….
Bonjour,Suite à un changement de pc, je devrais réintroduire mon ancienne adresse skynet.be comme adresse pour le courrier électronique. J’ai tenté de la rajouter via ‘autre compte mais sans succès. Merci de votre aide
Bonjour, je suis en train de faire un serveur web mais je n’arrive pas à y accéder à distance. J’ai pourtant modifié les paramètres d’exécution de l’application qui gère le serveur (j’utilise apache2 sur raspberry-pi) et j’ai ouvert le port 80 sur mon routeur. J’arrive à me connecter au serveur avec mon IP publique (192.168.xxx.xxx) et avec mon IP publique (109.129.xxx.xxx) mais seulement sur mon réseau LAN (j’ai testé en 4g et il n’y a pas moyen d’y accéder). Si vous avez une solution je suis preneur ! Cordialement,Marcus
Bonjour, je vois dans la gestion de mes produits que j’ai atteints le volume de données maximal de ce mois-ci (3To) et que la vitesse est donc ralentie, est-ce effectif bien que j’ai un abonnement ultra fiber ?
Bonjour, J’ai un serveur mail.Mon routeur est en Hôte LAN Ponté sur mon Internet Box+ et obtient donc une IP publique.Le port TCP 25 est redirigé du routeur vers le serveur mail.le port 25 semble rester bloqué. https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ et TelNet confirme.Avant d’envisager migrer vers une solution cloud, j’aurais souhaité utiliser ce dont je dispose déjà ;-). Merci
Bonjour,Je suis très énervée car j’ai fait une demande en date du 28/07 pour avoir un nouveau raccordement sur une nouvelle construction et aujourd’hui je suis dans l’impasse alors que l’on emménage dans 1 mois!Un technicien est passé en date du 3/08. Apparemment, il fallait un arrêté pour ouvrir la route donc en date du 25/08 un nouveau technicien est passé afin de faire le raccordement. Et surprise, il n’a rien fait et est reparti.Travaillant dans une commune, j’ai pu joindre Mme Dalebroux, en date du 29/09, qui m’a informé qu’elle ne pouvait pas m’aider car le câble se trouvait à 25m de mon habitation et que le service néo devait me recontacter. Je téléphone à votre service clientèle au moins une fois par semaine ( tous les appels sont enregistrés!!!!) et on me dit qu’on ne sait me transférer personne et que le service néo prendra contact avec moi dans les 48h. D’un employé à l’autre, on me dit qu’il n’existe aucune trace de mon coup de fil précédent. On se fou de nous!!!Cela fait 4
Bonjour,je possede un decodeur android et j’ai branché une barre son à ma TV via les prises hdmi ARC de mon téléviseur et de ma barre son.. Mais aucun son ne sort par ma barre son losque je regarde les chaines proximus. Par contre losque je regarde youtube via l’application de mon téléviseur, le son sort bien par ma barre de son.Y aurait-il un paramètre que je n’ai pas réglé correctement ?Merci de votre aide
Bonsoir,Je possède 2 Wifi Booster à renvoyer, j’ai appelé ce jour mais je n’ai reçu qu’une étiquette de retour pour 1 booster, je viens de rappeler le service technique qui me dit que je peux renvoyer les 2 dans la boite !!Je ne suis pas convaincu de la procédure, que faire au cas ou 1 seul booster est pris en compte par vos services de retours… merci de m’éclairer à ce sujet et de me faire parvenir l’étiquette concernant le 2ème booster comme il se doit.Merci d’avance.
Bonjour,J’ai Family Life depuis plusieurs moi et je n’ai jamais eu de soucis. Nous sommes 4 membres.Depuis deux jours je ne vois plus les rendez-vous de l’agenda or les autres membres oui.J’ai désinstallé et réinstallé l’application.J’ai eu contact avec Proximus mais personne ne sait m’aider.Avez-vous une idée ?Merci
Bonjour,Depuis quelques jours mon wifi est instable, il y a des coupures toutes les 15-20min.Par contre par câble je n’ai pas de soucis, donc je suspecte un problème au niveau de ma box (qui est une bbox3).Ceci dit, ce problème est des plus gênant pour travailler depuis la maison.Serait-il possible de bénéficier d’autre nouvelle box?Merci d’avance.
Bonjour,Un seul de mes correspondants est abonné chez Telenet. Depuis peu, je ne peux lui envoyer un mail que de façon individuelle.Lors d'un envoi, il ne peut faire partie d'un groupe de destinataires et ce de quelque façon que ce soit : envoi normal, en copie ou en copie cachée.C'est le seul destinataire qui me revient dans ce cas "indélivrable", car considéré comme spam à chaque fois.La faute à Proximus ou Telenet, ou encore une conséquence des problèmes actuels chez Proximus, je l'ignore bien évidemment.Une explication ?Merci d’avance.
Bonjour, Pour le moment la fibre n’est pas prévue dans mon quartier, je dois me contenter de l’ADSL et j’aimerais savoir s’il y aurait moyen d’augmenter la vitesse d’upload sur la ligne (même si pour cela il faudrait diminuer la vitesse de download qui est largement suffisante)? Ou y a-t-il d’autres solutions à envisager pour obtenir une meilleure vitesse en upload? Même avec la 4G la vitesse d’upload et 2x supérieure (50Mbps environ contre 25Mbps pour l’ADSL). J’ai même pris l’option 5G en cas de coupure pour la ligne fixe (Bizz Internet Guarantee) mais je suppose que le routeur 5G ne s’active qu’en cas de coupure de la connexion internet? Merci d’avance pour votre retour!
Bonjour,J’ai acquis un appartement et je refais le sol. J’ai un boitier Proximus fibre dans mon salon et j’aimerais le déplacer vers ma centrale domotique. Qui puis-je contacter et comment dois-je m’y prendre? J’ai eu un correspondant mais l’appel a coupé après que l’agent m’ai dit qu’elle allait chercher plus de renseignements et depuis plus de nouvelles. Et lorsque je contacte le helpdesk il me faut absolument un numéro de ligne internet pour avoir une réponse technique.D’avance merci pour vos réponses,Guillaume
Bonjour à tous, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème qui semble venir de ma connexion wifi, mais je n’arrive pas à en identifier la cause.Je suis utilisateur du service Prime Video d’Amazon depuis longtemps et je n’ai jamais eu de soucis pour y accéder (que ça soit sur TV ou PC) depuis ma connexion wifi Proximus (qui par ailleurs fonctionne très bien). Mais depuis plusieurs jours donc, j’ai un message sur Prime Video disant que je semble être connecté via un VPN et/ou service proxy, résultat on me bloque le visionnage.Sauf que je n’ai jamais utilisé de VPN ou de service proxy, sur aucun de mes appareils. Et par ailleurs, si j’utilise ma connexion 4G sur mon PC pour accéder à Prime Video, ça marche sans problème; ça semble donc bien venir de la configuration de mon wifi. Mais je n’ai touché à rien… et je ne vois même aucun paramètre proxy lorsque je vais voir dans la configuration du routeur via son IP (mais mes compétences sont limitées dans ce domaine). Bref, je ne vois pas
Depuis ce lundi 30/10 nous n’avons plus d’internet à notre domicile (et donc plus de TV non plus). Nous avons appelé à maintes reprises le service clients qui nous indique qu’un problème existe et que les services sont occupés à le résoudre. Nous sommes le 01/11 16h30 et toujours pas de résolution. Nous avons perdu deux jours de travail à domicile… Quand le réseau sera résolu ? Au vu des prix exorbitants des avons menés nous nous attendons à avoir un service technique performant et capable de résoudre une panne en 2 heures comme cela est mentionné sur votre site…
Bonjour,Nous avons régulièrement des coupures d’internet, le voyant wifi passant même de temps en temps au rouge.Nous devons souvent relancer la b-box3 car la qualité de la connexion est médiocfre.Nous disposons d’une vieille b-box3, est-il possible de la remplacer par une b-box 3V+ ?Cordialement.
Bonjour, Je suis chez proximus depuis très longtemps mais la qualité des prestations n'est plus la malheureusement. Le technicien est venu hier pour mon installation mais malheureusement n'a pas fait grand chose... En attendant je n'ai quasi aucune couverture wifi à l'étage. J'ai 2 wifi booster qu'on n'a pas pris le temps de chercher l'emplacement idéale pour les placer ou me proposer une solution plus efficace pour couvrir l'étage avec le wifi. Donc ma question est simple est ce que qqn a une idée pour avoir un réseau wifi optimale à l'étage. Merci et bonne journée
Est-il normal de ne pas avoir de connexion internet, telephone et television depuis hier 10h dans la region de Péronnes a coter de Binche et en plus de n avoir aucune information?Meme si on telephone au numero gratuit nous n avons pas plus d info....
Bonjour, Il y a 2 jours, un homme avec une veste grise au logo Proximus et à l’inscription “Fiber” s’est présenté à mon domicile. Celui-ci a demandé à voir ma prise de connexion internet à la suite des travaux qu’il y a dans mon quartier (Engis). Interpellée, mais faisant preuve de bonne foi, je le laisse entrer. Puis, il m’a questionné sur mes coupures internet, mes contrats etc. M’a parlé d’avantages VOO avec MEGA… Alors qu’il avait une veste au logo Proximus. Je remue tellement cette histoire dans ma tête, et ayant déjà téléphoné à VOO (ils m’ont répondu que ce n’était pas un technicien de chez eux), que je me demande si quelqu’un aurait une réponse ? Est-ce un démarcheur externe, un démarcheur peu scrupuleux qui tente de me faire signer un contrat plus cher, ou un repérage de mon domicile ? D’habitude je ne laisse personne entrer, et là, je me sens un peu bête et impuissante. Dans le doute, j’ai déjà prévenu la police locale et le 101 lorsque j’ai vu l’individu repasser dans la rue
Bonjour, J’ai récemment activé le “bridge” sur l’internet box connecté en fibre avec la mac de mon firewall.Mon firewall a reçu une IP publique (autre que celle de l’internet box) et s’authentifie en PPPOe. Mon souci est le suivant, impossible de contacter cette public IP. Même avec le pramaètre pare feu de l’internet box configuré à “faible”. Comment fonctionne ce bridge mode ? Renvoie t il tout par défaut vers le node connecté au LAN 1 ?Comment se fait il dans ce cas que même avec un wireshark, je ne vois absolument rien arriver sur mon firewall ? N’ayant pas la TV, puis je retirer cette box ? Merci
Bonjour Proximus,Je tiens à rendre hommage aux différents personnels de Proximus qui, face à mes problèmes répétés de faux-spams, m’ont sagement conseillé de changer ma boîte courriel @skynet.be en @proximus.be et d’utiliser l’IMAP plutôt que le POP3.Je constate, effectivement, que je n’ai plus un seul faux spam sur ma boîte skynet.be ! Un vrai miracle.Malheureusement, le miracle s’arrête déjà ici… puisque j’ai à présent EXACTEMENT LES MÊMES PROBLÈMES avec ma boîte @proximus.be utilisée en IMAP.L’IMAP, par ailleurs, est une daube de convivialité si vous utilisez un éditeur de courriel externe… D’autant plus qu’il faut, comme si cela ne suffisait pas, fréquenter le non moins défaillant webmail pour vérifier ses logiciels fourvoyés…..Pourvu que je reçoive bien ma facture ce mois-ci……. J’ai bon espoir !Allez, sans rancune….Il est visiblement plus facile de mentir à ses chers clients que de mettre ses systèmes en ordre.A suivre…L.Copie de ce qui précède transmis à l’I.B.P.T.
Bonjour,Je viens de recevoir par mail les étiquettes de retour pour mon ancien modem.Au bas du document RMA à ajouter dans la boite, figurent deux cases à compléter :Celle de gauche : Celle de droite :Nom Signature (retour)Signature SignatureDate : Date :Laquelle dois-je compléter ?Celle de gauche, celle de droite ou les deux ?Cordialement,Hyonique
Bonjour,Depuis le domaine b2b4u.be, hébergé chez ovh, tous les mails envoyés vers une adresse à @skynet.be sont rejetés :mx.glb.proximus.beRemote Server returned '554 5.0.0 <mx.glb.proximus.be #5.0.0 smtp; 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transferAu besoin je peux fournir le header d’un mail.Pouvez-vous allouer le domaine b2b4u.be à envoyer des mails vers vos adresses ?Merci.Pierre Delporte
Bonjour ,Je souhaite résilier le wi fi booster , pouvez vous me donner la marche à suivre ? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.