Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour impossible de trouver un mail pour y envoyer une plainte, donc je passe par ici car hors de question de refaire le 080033800, je m'explique : un technicien vient le lundi dépanner ma voisine (car elle ne sait plus se connecter) je rentre chez moi et suite à son intervention c'est moi qui n'ai plus d'Internet (plus rien). Je téléphone au 080033800 et on me répond bien-sûr qu'il n'y à personne pour venir dans la journée qu'il va falloir attendre ! Un "technicien" vient le lendemain et bien-sûr me répond qu'il ne sait rien faire. Ce jour là des "technicien" d'extérieur viennent installé la fibre chez d'autre voisin et casse notre câble ! Et encore une fois ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire car ne sont pas là pour cher moi! (Hors il vient de casser le câble). Sur ce je re téléphone à Proximus (leur explique bien toute la situation) et m'envoie un autre technicien pour le lendemain, il s'avère que ça soit le 1er qui était venu pour ma voisine et (fait le 1er problème chez m
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir déconnecter et reconnecter régulièrement un appareil du wifi, comment procéder ?Je vous remercie
Bonjour , j'ai actuellement un souci de vitesse avec mon internet. J ai contacté le support par tchat samedi matin qui a fais des test, a voulu me faire croire que c etais mon internet qui était limité à 50mb/s et je pense c est gentiment débarrassé de moi en me disant que ça reviendrait progressivement dans les prochaines heures après avoir fais les tests .Pour le moment zéro amélioration, à savoir qu en temps normal je suis à +- 90 mb/s et qu en ce moment je ne décolle pas de +- 40mb/s. J ai déjà eu un problème similaire par le passé qui été réglé en passant par ce forum. Etant maintenant lundi j espere qu un gentil technicien ici pourra me résoudre ce problème.Bonne journée à vous
bonjour, depuis plus d’une semaine je constate des déconnexions internet de façon intempestives et aléatoire, et ceci sur tout mes appareils ( tv , pc, portable, ect …. ) j’ai parcouru le forum pour y trouver une solution , que se soit , éteindre et rallumer la box 3 , vérifier les câbles , reset , ect , rien n’y fait ….. pourriez vous vérifier ceci SVP Merci
bonjour depuis plusieurs jours des coupures intempestives du wifi se produisent donc television (avec booster ,se fige avec pixelisation durant moins d’une seconde mais se repetant tout le long de la journée idem sur les ordinateurs portable par contre sur ma tele relié par cable et ordinateur en lan pas de soucis j’ai deja effectué les demarche indiquées rien n’y change pourriez vous me conseiller pour la marche a suivre
Bonjour, Voilà je vais emménager avec ma compagne qui fait du télétravail et nous voulions avoir internet avec proximus.Malheureusement on me signal que je aurai une connexion en adsl car toute les borne vdsl son occupé et que je dois attendre ou telephoner toute les 2 semaines pour savoir si je peux avoir la vitesse au débit.Malheureusement ma femme recommence a travailler la semaine prochaine et nous n avons pas internet.Donc je lance un appel a l aide pour demander si vous pouvez faire quelque chose pour moiLa commune ou cela se passe est a woluwe Saint Lambert
bonjour,Depuis plusieurs mois, j’ai des coupures internet de manière aléatoire (en général 5 à 15min) mais à n’importe quelle heure et pas forcément tout les jours.La bbox a été remplacée en juin, les problèmes restant sont passé inaperçus en juillet et aout mais maintenant depuis mi septembre les problèmes reviennent de manière marquées!on peut voir ici que la connexion n’est pas stable:Quand je téléphone au service technique, a part me faire un reset à distance ou physique de la box et me dire qu’on va me rappeler c’est tout…Il y a plus d’un an lors de travaux de voiries, mon câble de connexion avait été arraché et ensuite réparé par Proximus (sous-traitant?) .Les problèmes de déconnexion augmente par temps de pluie, j’imagine donc que la réparation n’est tout à fait étanche.Dans l’attente d’un solution.Merci pour votre aide
Bonjour, Suite à l’achat d’un nouveau PC j’ai voulu installer norton dessus.Myproximus me renvoi vers le site de norton ou quand je me le code PIN il me dit qu’il est déjà associé à un autre compte.Je regarde sur mon 1er PC ou Norton est déjà installé et je vois dans les parametres de compte que ce n’est pas mon adresse mail.Je contact le support qui me propose de supprimer et activer un nouvel abonnement Norton. (Au 3eme appel car les deux premiers n’ont rien compris).Une heure plus tard je recois le mail pour m’informer de la creation du nouvel abonnement, seulement je recois de nouveau le même code PIN qui est déjà utilisé ailleurs, meme en créant un compte Norton nouveau ca ne change rien.Serait-il possible que quelqu’un réalise une intervention pour remédier au soucis ?Merci
Bonjour, J’ai installé des panneaux solaires et j’ai un onduleur huawei Le problème c’est qu’il est connecté en wifi et également par un câble rj45 mais sur l’application FusionSolar ça me dit que mon onduleur est hors ligne. Donc je n’ai pas de suivi. Il y a un blocage entre ma bbox 3 et l’onduleur. Un port ou des routes de bloquer mais j’ai beau faire des recherches. Je ne trouve pas de solutions Quelqu’un peut il m’aider ?
Bonjour, Nous avons demandé à proximus de prévoir la gaine d’attente pour le placement ultérieur de la fibre qui n’est pas encore possible dans notre rue mais ils nous disent que ce n’est pas possible.Pour le moment, la maison est en rénovation et nous aimerions placer ce conduit dans la chape.Quel type de conduit (diametre) devons nous prévoir pour pouvoir y insérer la fibre plus tard? Merci
Numéro de client xxxxxxBonjour, D'un seul coup le voyant internet est devenu rouge. J'ai éteint et redémarré la box et maintenant le voyant DSL clignote et le voyant WAN est éteint.Je n'ai du coup plus de connexion internet. Les câbles sont pourtant correctement branchés.Merci pour votre retour, j'ai besoin de ma connexion pour travailler.
Bonjour, Mon installation a été faite fin janvier, avec la dernière bbox et je souhaiterais utiliser un téléphone ip, serait-il possible d’avoir mon nom d’utilisateur et mot de passe afin de pouvoir connecter le téléphone? Merci.
Bonjour,pas de 4g (Ni même 3g ou 2g voire pas de réseau) et pas d'Internet depuis hier, et aucune communication de Proximus.Service technique pas joignable,mais cadeau de "1gb sorry data" alors que nous n'avons pas de réseau.Attitude tout bonnement honteuse vis à vis du client .Je vais donc attendre comme j'attends la facture mensuelle,et ce sera la dernière que je réglerai pour un service minable.Bonne journée.
Bonjour,Depuis ce 23/10 (9h00), mon modem ne se synchronise plus à Peronnes-lez-binche.En conséquence, l'internet et la télévision ne sont plus accessibles depuis 24 heures.Le plus problématique est que ça rend le télétravail impossible…Un 1er appel hier matin vers le call center (0800.33.800) m'a informé que le problème était général et est en cours de résolution. Un 2ème appel ce matin et j'ai reçu une explication similaire. Toutes les coupures précédentes etaient résolues en 2 ou 3 heures maximum, Je doute que les équipes Proximus n'aient pas réussi à régler ce soucis en 24h. Est-ce réellement un problème général demandant un temps irraisonnable (+ de 24h / télétravail) ?Est-ce qu'un reset du modem n'est pas nécessaire?Allons-nous recevoir des informations concernant ce problème technique (i.e. actions en cours, quartiers impactés, estimation du délai avant retour à la normale (et pas la sempiternelle réponse du call center : les equipes sont actuellement dessus, dans peu de temps,
Bonjour,Depuis plusieurs jours, nous observons que, sur nos deux décodeurs Pickx, avec deux télécommandes différentes, nous avons un phénomène de ’rebond’ de touche.Ce qui veut dire que quand nous appuyons UNE fois, il répond à DEUX pressions.Par exemple, si nous appuyons sur P (haut ou bas), le décodeur saute la chaîne suivante et passe à celle d’après.Ce n’est pas systématique, mais c’est assez souvent pour que ce soit un tantinet ennuyeux.Aucun de nous deux n’est atteint de Parkinson… (aux dernières nouvelles)Qu’en pensez-vous ? (oui pour Parkinson, c’est plutôt une bonne nouvelle).L.
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement chez Proximus et je dois donc restituer mon matériel, ce qui est normal. Je ne suis pas en Belgique pour l’instant, et lorsque je reviendrai je veux de nouveau me réabonner à Proximus. Je peux bien entendu, déjà bloquer un rdv afin que tout soit en ordre.Voici ma question : Puis je garder mon matériel jusqu’en aout ? Ou alors puis je avoir un délai un peu plus long afin de demander à une amie de s’occuper de mon matériel ?Merci d’avance pour vos réponses
Cela fait plusieurs jours que les mails mettent des plombes avant d’être envoyés ou qu’ils ne partent pas du tout.Au vu des nombreuses réactions sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul… mais il serait temps que les techniciens de Proximus résolvent ce problème. Cela ne sert à rien de téléphoner au 0800/33800, en première ligne ils sont incompétents et pour avoir quelqu’un de niveau supérieur, bonne chance !Alors Proximus, au boulot et réparez-nous ce serveur SMTP !!!
Depuis plusieurs jour internet se coupe puis se retabli.
Bonjours ! Voilà depuis 1h que je suis rentré chez moi, j'ai des problème avec ma "b-box 3v+".Le DSL clignote en bleu, j'ai pourtant éteint et rallumer plusieurs fois la box comme indiqué mais rien ne change, est-ce un problème venant du réseau ou de ma bbox?
Bonjour,Actuellement j’ai un internet comfort. Je vois de plus en plus de pub pour le pack Flex: quels sont les avantages de passer au Flex standard?Merci beaucoup,
Bonjour,Depuis vendredi 21/10 vers 9h00 je ne reçois plus aucun courrier. Je me suis adressé au helpdesk qui m’a signalé qu’il s’agissait d’un problème général. Un ticket a été créé mais je n’ai toujours aucun retour à l’heure actuelle.Quelqu’un peut-il m’aider ?Merci d’avance.
Depuis 15 jours l’envoie des e-mails sortant (gilles.labeeuw@skynet.be) est extrêmement lent, au point que Thunderbird déconnecte.Ceci est vrai en Thunderbird pur de même que via le webmail (nous utilisons les 2 systèmes selon le PC). Par contre, via gmail tout marche rapidement comme avant.Auparavant, tout marchait normalement et nous n’avons rien modifié dans les procédures. J’ai trouvé dans votre forum une procédure conseillée par vous “cliquez plus et Faire copie de la source”. La voici en attaché.Merci de nous répondre, bon travail. Gilles Labeeuw
Bonjour,Je ne sais plus joindre un fichier même de 500k par Proximus mail ,par contre avec Gmail pas de soucis????J’ai contacté vos services hier sans aucun succès ni résultat, Très déçu Merci
Bonjour, Je rencontre des soucis de wifi depuis l’installation de la BBox4 il y a maintenant 3 semaine. Malgré 4 ou 5 appels au callcenter et le passage d’un technicien le problème persiste.La majorité des appareils se connectent (malgré quelque déconnexions inexplicables) mais mon smartphone est systématiquement refusé sur le wifi, celui ci fonctionnait parfaitement sur la BBO3V+ de chez Scarlet et continue de fonctionner sur d'autres wifi (BBox3 ou autre).La connexion ne fonctionne pas uniquement sur cette BBox4 (Je ne connais pas d'autres personnes avec une BBox4 pour tester).Y a t'il une incompatibilité connue entre la BBox 4 et les smartphone Huawei Y7 ? Le wifi se connecte de rare fois mais la majorité du temps j'obtiens le message "Accès au réseau rejeté"Je précise que le password est bon, étant donné qu'il s'y connecte de temps en temps (jamais de façon automatique et pas tout les jours).J'ai également essayé de faire le partage de password via qrcode ce qui ne change rien.Autr
Bonjour,J’utilise principalement eM Client mais les observations sont les mêmes avec Thunderbird et PopPeeper (un logiciel de notification de mails).Depuis 3 jours (aucun problème avant cela, aucun changement dans les paramètres), l’envoi des messages avec le smtp de Proximus (relay.proximus.be) est pour le moins capricieux.Les messages restent souvent longtemps dans la boite d’envoi (parfois ils ne partent même pas).J’ai fait une récupération de mes données et paramètres du début du mois, donc quand il n’y avait aucun problème, la situation est identique, il y a aussi des problèmes pour envoyer des mailsJ’ai fait le test avec d’autres SMTP dans eM Client : celui de Gmail, celui d’Etik, celui d’Outlook. Aucun problème, les messages partent instantanément.Il y a-t-il un problème, un changement du côté du serveur sortant de Proximus ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.