Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
En regardant le nombre d'e-mails dans ma boîte de réception, je vois que j'ai un e-mail non lu.Cependant, cet e-mail n'est pas visible.J'ai essayé de supprimer tous les e-mails de ma boîte de réception, mais le nombre d'e-mails s'affiche toujours comme un non-lu, bien qu'il n'y ait aucun e-mail visible dans la boîte de réception.Comment puis-je trouver cet e-mail ?Merci
Je me permets de vous contacter suite à des problèmes rencontrés lors de ma commande pour l'installation d'internet et de la télévision.Le 27 septembre dernier, un technicien a été envoyé à mon domicile aux alentours de 8 heures.Cependant, il prétendait devoir se rendre dans le magasin qui se trouve en bas de chez moi.Malheureusement, ce magasin était fermé à ce moment-là et n'ouvrait qu'à 10 heures.Suite à cela, un autre rendez-vous a été pris pour le 29 septembre, dans l'après-midi.Mais ce technicien a affirmé qu'il n'existait qu'une seule ligne téléphonique, déjà utilisée par le magasin.Il m'a donc indiqué que je devais me tourner vers VOO 😳.Je tiens à souligner que j'ai bien une prise téléphonique dans mon appartement mais je ne sais pas si elle est fonctionnelle ou non.Face à cette situation, j'ai à nouveau contacté les services de proximus pour obtenir des éclaircissements car j’ai reçu un mail d’annulation pour l’installation commandée.Le préposé m'a informé qu'un test de ligne
Bonjour,Dans le Webmail Proximus, lors du paramétrage d’un transfert automatique, je ne vois pas l’option qui permet de conserver les mails sur mon compte.
Bonjour les modérateurs(trices),En juin dernier, j'ai complété un formulaire en ligne afin que Proximus puisse m'informer par mail dès que la fibre serait disponible à mon adresse.En retour, un mail automatique m'a été adressé dont voici le résumé :Bonjour "mon Prénom",Nous avons bien enregistré votre souhait d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre et vous contacterons en priorité lorsqu'elle sera disponible à votre adresse.Etc….Ce même mois de juin, l'installation du câble contenant la fibre a été effectuée sur les façades ainsi que les boitiers de raccordement (1 pour deux habitations).Nous sommes en octobre, et je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant que la fibre était disponible à mon adresse.Par curiosité, j'ai refait un test d'éligibilité pour mon adresse et là comme par magie, apparait ceci :Bonjour,Votre abonnement actuel :Flex + Pickx Sports + TV Replay+ + Pickx Mix FRVotre adresse :Rue xxxxxxx, xx, xxxx, xxxx (effacée par mes soins)Bonne nouvelle, l’internet le plu
Bonjour, Lorsque je reçois un mail dans la boîte Outlook de mon PC, j’ai à peine le temps de lire le sujet et le mail disparaît. Il est pourtant visible et lisible sur mon smartphone (app Mail). Il réapparaît dans Outlook après quelques minutes voire quelques heures. C’est particulièrement énervant ...
Bonjour,Lorsque j’essaye d’activer mon espace cloud dans MyProximus, je reçois cette erreur :Lorsque j’essaye de me connecter sur l’adresse www.proximuscloud.be (via Edge et via Firefox), je reçois cette erreur : Ce qui est surprenant, c’est la forme du message. Moi y’en a pas tout comprendre :-)J’ai également essayé via l’application PC Cloud, j’ai la même erreur.Auriez-vous la gentillesse de vérifier ?
Bonsoir à tous, En parcourant les résultats des Speedtest du forum en fibre, je vois régulièrement des ping 1-2 ms en ethernet et 4-5 ms en wifi. Chez moi les résultats sont quasiment le double, 4 ms la plupart du temps (quelques fois 3 ms) en ethernet, et en wifi 7-8 ms.. Je n’arrive pas trop à comprendre de telle différence, du coup n’y-a-t-il pas un soucis quelconque sur ma ligne?voici un exemple de Speedtest en wifi
Ces 3 et 4 septembre, reçu des mails soit disant en provenance de proximus “Enjoy Proximus” Votre Contrat de services devient plus clair …Vérifiez les adresses des expéditeurs (dans mon cas livre.fr) signalez à safeonweb Proximus : pouvez-vous filtrer ?
Bonjours je vois que sur le site la fibre sera prochainement disponible à mon adresse et que des travaux son planifié et je voulais savoir si vous saviez donner une estimation de la disponibilité merci d’avance
Suite de mon sujet "Mega Fiber vers Giga Fiber"Bonjour Ca fait plus de 10 jours, j’ai eu un appel du service administratif qui m’a dit que j’allais recevoir un mail de confirmation et un contact avec un technicien, et toujours rien …… Ni mail, ni technicien …. Ils attendent peut être que j’oublie qu’il y avait une promo sur 6 mois …
Bonjour depuis un certain temps notre BBox 3 déconne. Le signal du Wifi est très faible et il y a régulièrement des coupures, pertes de internet. Mon GSM se met sur Data mobile dans la maison à côté de la Bbox.Est il possible de la changer par une nouvelle, plus fiable.Merci
Bonjour,J’ai voulu passer une commande d’Internet Maxi Fiber via votre site, mais il était impossible de finaliser la commande pour cause technique. Il m’était demandé de remplir un formulaire de contact pour qu’on puisse me rappeler, mais en cliquant sur le bouton Contactez-moi, rien ne se passait. J’ai donc décidé de vous joindre par téléphone. Après plus de deux heures, plusieurs interlocuteurs et des erreurs dans le contrat proposé, la commande est enfin passée. Mais pour finaliser la commande et prendre rdv avec un technicien, j’obtiens plein d’erreurs dans tous les sens sur votre site web. Rien ne fonctionne… Je vais attendre de recevoir 48h le fameux e-mail qui me propose un rdv avec le technicien et voir si cela fonctionne. En attendant, j’aimerais que vous me confirmiez que vous avez bien reçu ma commande comme suit :Numéro client : 3*****5 Internet Maxi Fiber Promo web : 39,99 € au lieu de 60,99 € par mois pendant 12 mois Service Easy switch demandé pour rompre le contrat av
Plus aucuns de mes 3 booster ne fonctionne jai beau les réseter rien n’y fait il ne se synchronise plus ! Le témoin Power clignote orange sans cesse .jai tout essayer comme indiquer sur votre site et forum mais pas moyen de les reconnecter à ma box
Bonjour à tous, Je me tourne vers ce forum pour chercher des conseils concernant un problème récemment rencontré avec mon service Proximus. Après avoir demandé la désactivation de ma ligne fixe, j'ai été surpris de constater que mon débit internet avait été réduit de 1 Gbps à 500 Mbps sans aucune notification ou information préalable de la part de Proximus.Mon pack Flex Fiber initial incluait l'option Fiber Boost avec un débit de 1 Gbps en téléchargement, qui est crucial pour mes activités quotidiennes. Ce changement non sollicité a eu un impact significatif sur ma capacité à travailler efficacement.J'ai contacté le service client de Proximus et un ticket interne a été créé avec le numéro de dossier 53274244. On m'a proposé une réduction de 5€ par mois sur mon abonnement actuel, ce qui ne résout pas mon problème principal concernant le débit internet. Je poste ici dans l'espoir d'obtenir des suggestions de la communauté ou des représentants de Proximus pour rétablir mon débit internet
Bonjour,J’ai Norton Security Online et je voulais savoir s’il était possible d’y ajouter l’option VPN Norton sans repayer un abonnement complet puisque je paye déjà 5 € par mois chez Proximus.Merci
Bonjour,Depuis plusieurs semaines, j’ai de nombreux soucis avec le wifi chez nous.Celui-ci s’interrompt fréquemment sans raison et tous les voyants s’éteignent.J’ai regardé via l’app MyProximus mais il est indiqué que tout fonctionne correctement, ce qui n’est pas le cas. Merci d’avance pour votre aide, Jerome
Bonjour. Pourriez-vous m’aider à me connecter au Modem depuis le internet . Pour info, j’ai activé, Mode avancé :Les ports entrants 23, 80, 443, 992, 8023, 8080, 8443 sont ouverts (au niveau du réseau Proximus) Quelle est la prochaine étape.?Merci Mohammed
Bonjour, je souhaites supprimer mon ancienne adresse mail (inutilisée depuis des années) se terminant par ….@skynet.be.Quelqu’un peut-il m’aider ?Merci d’avance.
Bonjour,Mes fichiers qui sont stockés sur l’icloud (cloud Apple) sont bien synchronisés quand mon iPhone est connecté via wifi ; par contre, ils ne le sont plus quand j’utilisé les données cellulaires plutôt que le wifi. Comment résoudre le problème ?
Salut !Mon voisin m'a appelé à l'aide car sa BBox3 se prend pour un sapin de Noël !En fait, après une fausse manipulation avec sa télécommande, il était rentré dans Netflix. Ne sachant pas trop comment sortir de là, il a probablement touché maladroitement certaines touches. Puis, sans solution, il a éteint puis rallumé la BBox3. C'est lors du rallumage qu'il a constaté toutes les leds allumées bizarrement (sans clignoter).J'ai tenté un reset de la BBox3 avec un trombone pendant 20 sec, mais sans aucun effet. Depuis, dès qu'on l'allume, c'est ce qu'on obtient (voici une photo).Qu'est-ce que vous me suggérez de faire à présent ?
Bonjour,J’avais un problème de coupure d’internet, j’ai contacté le service technique qui m’a dit qu’il allait essayer de trouver mon problème .On m’a envoyé un lien par sms pour un suivi, après quelques jours je reçois un autre lien et on me dit que l’on a apporté une solution à mon problème, d’aller consulter et de valider si ça me convient.Je vais voir et je ne vois aucune solution, je renvoie une commentaire en disant que je ne vois aucune solution et maintenant je vois que dans le suivi il fait mis demande clôturé, résolue et fermé.
Bonjour,J’ai poster il y a plus d’un ans une demande pour savoir si j’allai pouvoir enfin bénéficier de la VDSL.ici ci dessous:On m’a répondu( par @VincentM ) que ça allais commencer au plus tard premier trimestre 2023.Pourrai-je avoir des nouvelles à propos de ces travaux ? Merci à vous ! Cordialement Julien.
Ma femme ouvre son magasin la semaine prochaine. Pas d’internet, ni telephone! On a fait une demande chez proximus il y a 3 MOIS pour mettre tout en place! Diverses jointeurs et technitcens sont venus, rien n’a fonctionné! Un manque de compétence et professionalisme chez proximus business! Des jointeurs qui ne savent pas ce qu’il faut faire et retourne à 16H laissant le trottoir à moitié ouvert, des opérateurs au telephone qui savent pas faire bouger les choses….bref une honte totale. On se retrouve à ouvrir notre magasin sans internet et telephone merci à proximus pour leur amateurisme!
Bonjour à toutes et tous,Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à plusieurs sites belges (belgium.be, fgov.be, ...)si je suis connecté sur mon réseau wifi. Cela fonctionne en 4G ainsi que si je me connecte via Proximus public wifi.Si quelqu’un pourrait éventuellement en trouver la cause.Merci d’avance.
Bonjour,Auriez-vous la gentillesse de supprimer l’option “My e-Press” de mon abonnement ?!D’avance un tout grand merci,Bien cordialement,
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.