Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Depuis ce soir, j’ai des lenteurs sur la plupart des sites/problèmes de chargement. J’ai déjà reboot mes appareils (bon, j’ai reboot l’internet box mais pas l’ONT), pas de changement.La plupart de mes ping ne passent pas/a moitié… je ne sais pas ce qui se passe mais ma connexion est très aléatoire (certains sites fonctionnent, puis ne fonctionnent plus). Les vidéos YT chargent, mais pas celles sur Twitter, etc.Soit ça vient de chez moi soit c’est un problème au niveau du routing chez vous… ? Merci
Chère équipe Proximus, Je suis un client satisfait de votre service internet, mais je rencontre des problèmes de couverture wi-fi dans certaines pièces de ma maison. J’ai entendu parler de votre Wi-Fi Booster, un appareil qui permet d’améliorer le signal wi-fi et de raccorder sans fil le décodeur TV. J’aimerais commander un Wi-Fi Booster v2 pour compléter mon Internet Box. J’ai cherché sur votre site web comment passer la commande, mais je n’ai trouvé que la possibilité de commander l’ancien modèle de Wi-Fi Booster. Je vous remercie d’avance pour votre réponse et votre service. Cordialement, Chen
Bonjour,Est ce que je peut remplacer mon b-box3?Comment c'est fait ?La prise électrique est cassée Numéro client :********Internet maxi: *********Merci
Bonjour,J'aimerais savoir quand est ce qu'il est prévu de raccorder la nouvelle borne dans le village de Senzeille? On a dit aux habitant du village qu'à partir de la fin du mois de Juin on allait enfin pouvoir profiter d'une connexion internet correct ce qui n'est toujours pas le cas et ça devient vraiment pénible!D'avance merci pour votre réponse.
Bonjour, serait-il possible d’avoir le mail proximus du responsable car aucun de vos agents ne sait répondre à mon problème. merci
Bonjour, Je dispose de la fibre depuis plusieurs mois et je dois avouer être très satisfait de cette nouvelle technologie. Lors de l’installation de tous les éléments nécessaires poue cette technologie, j’ai souhaité que le boitier de connexion ainsi que le modem soit installé dans mon bureau. Depuis quelques mois, j’ai déplacé mon PC vers le living et a j’utilise un câble Ethernet qui traverse une bonne partie de mon appartement afin d’aboutir au PC se trouvant dans le living. Je ne désire pas utiliser le Wi-Fi, je n’apprécie pas cette technologie du moins pour la connexion vers un PC. Je désirerais donc déplacer les éléments de la connexion (boitier + modem) vers le living. Proximus pourrait il me donner le prix demandé pour effectuer un tel travail ? Un grand merci d’avance pour votre aide et votre réponse.
Message précédent : Bonjour,Je déménage et au mois de mai, j’ai fait appel à Proximus pour mon raccordement. Le service clientèle a été efficace pour le démarrage en me proposant le pack et deux mois gratuit et en m’envoyant un technicien. Le technicien est venu sur place et m’a dit que je devais prendre rendez-vous avec les fileurs, ce que j’ai fait pour le mois de juin. Pour le rendez-vous entre 8h et 17h au mois de juin, j’ai dû attendre dans ma voiture car les peintres étaient en train de poncer dans la maison. Personne n’est venu et ne m’a envoyé de message. J’ai téléphoné plusieurs fois à Proximus pour voir ce qui se passait mais je n’ai eu aucune aide. Proximus a envoyé un mail pour me féliciter pour mon raccordement. J’ai également reçu une facture pour un abonnement GSM dont je n’ai pas de carte SIM. Je suis passée à la boutique d’Auderghem où on m’a remis un rendez-vous pour le mois suivant juillet. A nouveau, j’ai attendu toute la journée les techniciens sans avoir aucun app
Bonjour, Depuis plusieurs semaine, nous avons un souci avec notre modem. Il se coupe plusieurs fois par jour, les boutons deviennent rouge, puis se relance. Que puis-je faire ?
Bonjour, des étiquettes de retour m’ont été envoyées mais sont vides et incomplètes. Pas trouvé sur Myproximus avec le lien du mail. J’ai donc envoyé un retour à “service@proximus.com” mais la boîte est full. Serait il possible de m’en renvoyer.Merci.Christophe.
Depuis des mois je cherche pourquoi la vitesse de ma connection internet reste si basse, malgré les annonces de Proximus que les vitesses augmentent. Depuis hier j’ai pu brancher une bbox3 Sagem à la place du Technicolor et j’ai pu employer le Sagem tool. Pouvez vous m’éclairer sur les résultats, notamment la non activation du DLM et le vectoring. Je précise que des test sur ma ligne ne donnaient pas de problèmes. Qu’en pensez-vous? [code] B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test ------------------------------- Device: B-Box 3 Sagem Downstream current bit rate: 25.061 kbps Upstream current bit rate: 6.055 kbps Downstream max bit rate: 34.088 kbps Upstream max bit rate: 10.568 kbps Downstream attenuation: 15,3 dB Downstream noise margin: 9,0 dB Upstream noise margin: 8,2 dB Vectoring down: no Vectoring up: no Modem vectoring compatible: yes ROP vectoring compatible: IKNS:0x0000 DSL sta
Le technicien est passé ce jeudi 14/09/23 installer la box à mon kot de Louvain-La-NeuveLe débit internet est faible, min 0,9 mb et max 15mb en download et 2mb en upload.J’ai fait plusieurs fois des tests de vitesses sans que rien ne change. Dans l’interface de mon compte MyProximux, la système n’affiche même pas la vitesse. Pourriez-vous faire quelque chose? Merci d’avance. Dans mon ancien kot, le débit était tout à fait correct.
Bonjour, Nous avons un pack Flex comprenant la ligne fixe mais nous n’avons jamais reçu de Wifi booster. Je vois sur le site que cela est toujours possible gratuitement mais lorsque je le commande, il m’est facturé 2,99€ par mois. Je pense que nous sommes dans les conditions pour profiter de l’offre… et améliorer grandement le signal wifi dans notre maison. Pouvez-vous nous aider? Merci d’avance, Sophie R.
Bonjour,J’ai un abonnement Internet et GSM, donc la possibilité théorique de me connecter à un Wifi public avec mon GSM ou ma tablette.Je dispose de panneaux photovoltaïques et je ne peux malheureusement me connecter à l’onduleur ma Bbox étant trop éloignée de l’onduleur.Ma question: est-il possible de connecter l’onduleur à un Wifi Proximus public et si oui, selon quelles modalités.D’avance merci et belle journée.Philippe
Je n'ai actuellement pas la possibilité de pouvoir prendre proximus car apparemment je suis trop éloigné de la borne. Y a t-il une possibilité de création d'une borne dans les environs car nous sommes beaucoup de voisins dans le cas. Nous sommes dans une région qui n'est quand même pas trop reculée. La fibre optique reste-elle une utopie ou est-il envisageable de pouvoir l’acquérir un jour ? Merci Bien à vous.
Je viens de recevoir ma box internet. Pourriez-vous me dire comment faire pour recevoir une fixation murale svp
Bonjour,Impossible de faire un login par webmail et a partir du Thunderbird --message “d’erreur” → access denied -- spam abuse !!Merci d’avance de le résoudrePeter
Bonjour,Ce jour je veux ajouter une adresse statique (même si ce n’est pas statique mais réservée) et au moment de faire OK, j’ai un submit error !Voici les infos de ma box: Uptime 274 day(s) 18:18:07 Serial Number LK18057DP340703 Software Version 8c.725A GUI Version 7.5.7.1 Hardware Version 2.1
Bonjour PROXIMUS, Nous n’avons plus internet depuis la nuit du 04/07 au 05/07 ( B-Box DSL clignotant). Après une multitude d’appels vers vos services et de promesses de votre part pour une intervention TECHNIQUE sur le TERRAIN, nous n’avons toujours pas accès à internet à ce jour (26/07). Selon les informations communiquées par vos services, il s’agirait d’un problème général impliquant plusieurs clients. Nous constatons que les interventions planifiées sont repoussées de jour en jour (11/07, 17/07, 14/07, 21/07 et maintenant le 28/07). Ci-après, plusieurs questions avec une réponse précise attendue par un RESPONSABLE/Chef de service, votre équipe call center s’est déjà excusée avec un discours identique/lissé, à chaque appel :1° Etant donné que la réparation technique est prévue pour ce vendredi (28/07), ou en sont vos équipes techniques sur le terrain ? est-il possible d’avoir un feedback d’un responsable de chantier ou chef de service ? je présent que rien ne sera réparé pour ce 2
Bonjour, j’ai demandé la résiliation de mon wifi booster vendredi passé mais je n’ai jamais reçu d’email de confirmation et d’étiquettes pour renvoyer l’appareil. Est-ce normal?
Bonjour,Nous avons remplacé notre bbox3 par une bbox3V+ et depuis nous avons un gros souci : certains apps sur Android sont ultra lentes voire ne s’ouvrent pas. Exemple : Disney+ (impossible à ouvrir ; code erreur 42), Cookidoo, Immoweb, RTLPlay, etc. Par contre certaines apps fonctionnent : Facebook, Netflix, Prime, etc.Les apps dysfonctionnelles ne marchent ni sur smartphone Samsung ni sur tablette Samsung ni sur SmartTV Sony, que ce soit en Wifi (gsm et tablette) ou en réseau (Smart TV). La vitesse en speedtest est pourtant raisonnable (30 à 45 Mbps).Le plus étonnant est que sur iPhone aucun souci, les apps fonctionnent!Je précise que nous avons un modem LTE et des CPL (Devolo Magic 2). Nous avons déjà essayé pas mal de choses : reset de la bbox3V+, avec ou sans CPL, désinstallation / réinstallation des apps, redémarrage des appareils (TV, smartphone). Rien ne marche!!Pire, nous avons essayé de brancher la bbox3V+ en commençant par un reset de la box et ça a marché. Malheureusement,
Bonjour, Quand aurons nous de nouveau accès à l’interface de gestion de dns pour les domaines hébergés chez proximus. Cela fait plusieurs mois que c’est offline et nous n’avons reçu aucune information concernant une migration ou quoi que ce soithttps://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx
Bonjour, Je pense que le sujet reviens régulièrement malheureusement et je reviens vers vous pour trouver une solution.Ma vitesse à chutée depuis plusieurs mois maintenant, passée de 72mb/28 à 50mb/18 sans changement dans mon installation.Je suis client à cette adresse depuis plus de 10 ans et ma vitesse n a fait qu’augmenter au fil des ans, plutôt positif jusque a ce stabiliser les 2 dernières années au 72/28. J ai contacté le contact center qui me dit qu’il n y a pas d anomalie sur ma ligne et que c est possiblement due à une surcharge de clients au niveau du ROP.. je precise que j ai deja fait des resets et redémarré le modem. Je suis un peu perplexe ayant tous mes produits chez Proximus depuis tjrs et VOO qui vient d’installer son réseau GIGA il y a 1 mois avec du 1GO/50 Pourriez vous svp faire une vérification et me tenter de me remettre au 70/28 ou me confirmer que cela n est pas possible. Mon usage s’étant fortement intensifié avec mon activité d’indépendant j’aimerais savoir s
J’ai déjà vérifier les autres discussion en rapport avec cette erreur et dans un souci de la clarté, j’ouvre le topic.NOTE : En date du 15 aout 2023, j’attends le changement de la bbox proposé par l’un de vous via une autre conversation, faisant suite à un autre soucis internet, donc peut-être que le soucis sera réglé/disparu d’ici la prise en compte de ce topic.Ce n’est pas la première fois que ça arrive, l’erreur s’affiche pendant plusieurs minutes avec impossibilité d’accès (3 minutes ± pour aujourd’hui 15 aout 2023 vers 16h55).Je dirai que ce message à commencer il y à 1 mois et ne concerne que le forum myproximus (les autres onglets utilisant d’autres sites fonctionnent sans soucis durant ce problème).J’utilise Firefox mais présent aussi sur Microsoft edge (je n’utilise pas de smartphone pour venir sur le site myproximus).Autre information, j’ai remarqué qu’à plusieurs reprises, quand je viens sur le forum, tous les onglets que j’ouvre en rapport avec forum myproximus, se mettent
Bonjour Après 3 jours d errance avec le support technique Proximus, un immeuble entier de Bruxelles est toujours prive de connections internet, télé et téléphone fixe. Multiples tickets bien sûr ouverts au support technique Proximus mais aucune information sur un état d avancement ou une quelconque date de résolution. Un passage dans un shop Proximus n a pas plus aider la situation sinon ouvrir un nouveau ticket en espérant que quelqu un nous recontacte. Quelles solutions ? Pas moyen d envoyer un mail ? D avoir un autre contact que le service technique pour comprendre ce qu il se passe ? Changer de fournisseur ? En 3 jours Voo vient vous installer ce qu il faut pour 20 euros de moins par mois. A réfléchir.
Bonjour,Nous sommes plusieurs utilisateurs Shadow a avoir rencontré une latence+ping important hier soir ( de 17h30 à minuit environ) 250ms. j’ai à disposition un fichier pdf de deux utilisateurs (moi et un autre) reprenant le traceroute + ping + stats shadow affichant le problème.Il est régulier également de devoir se connecter en IPv4 sur le service shadow (de un pour minimiser le bufferbloat et de deux car la gestion ipv6/ipv4 semble problématique).Pourriez-vous me dire à qui dois-je m’adresser pour faire remonter le problème sans passer par la 1ère ligne qui fait littéralement un AVC à chaque fois qu’on leur parle d’ipv6 ou de latence ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.