Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, J'ai récemment opté pour votre produit Ultra Fiber. Si tout fonctionne bien en 1G sur les 3 ports LAN de la nouvelle box+, force est de constater que ça ne fonctionne pas du tout sur le port censé délivrer les vitesses pour lesquelles je paie un supplément tarifaire. Non seulement le port LAN 10G ne délivre pas les 8,5/1,5 attendus mais il ne délivre rien du tout ! Pourtant, j'ai vérifié et revérifié mon équipement, les techniciens en sont témoins.- Cables UTP Cat7 & Cat 6a ont été essayés- Carte réseau dual 10G (qnap qxg-10g2tb)- Tout cela est bien reconnu mais rien ne sort de ce port LAN 10G. Aucun paquet, rien du tout. Deux techniciens s'y sont cassés les dents hier. Le premier s'est déclaré incapable de pouvoir tester le port faute d'équipement adéquat et a gentillement envoyé quelqu'un d'autre un peu plus tard. Le deuxième a essayé une autre Box+ mais rien n'y a fait. Lui non plus n'était pas équipé pour pouvoir faire de plus amples tests. Je tiens à signaler que ma
Bonjour,j’avais cinq alias pour mes adresses proximus email et j’en ai supprimée une par erreur. Je n’arrive plus à la recréer bien qu’elle soit “disponible” et que j’ai droit à cinq alias. Par le passé cela marchait sans problème de suprimer un alias et de le recréer. Je reçois à présent un message d’erreur depuis deux jours : “oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”. merci pour votre aide.
Bonjour, Nous avons introduit une demande de contrat et d'installation de télévision et wifi chez Proximus début juillet... Nous devions avoir un rendez-vous le 18 juillet... Nous prenons donc congé. Pour je ne sais quelle raison, ce rendez-vous est annulé a la dernière minute. On nous redonne un rendez-vous , fin juillet... Où je dois encore reprendre congé. Là, on se fou encore de nous et on repousse le rendez-vous au 17 Août, où je bloque encore ma journée et où on me dit que l'installateur passera vraiment ! Et au matin . Ou je serai là première sur la liste. Encore du foutage de g**** ! Je téléphone... Parce que à midi ça devient long ! On me dit :" Ne vous inquiétez pas Madame ! A 13h15 vous êtes la suivante et il sera là !" J'attends... A 16h30 je perds patience. Je resonne et on me dit qu'on ne sait pas où se trouve l'installateur. A 17h30 il me sonne et me dit qu'il a préféré aller à une autre adresse !! Alors j'espère qu'il vont arriver à trouver un solution plus que rapide
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter au 192.168.0.1 pour gérer les accès wifi de ma famille.J’obtiens le message suivant “192.168.0.1 refused to connect.”J’ai demandé à une amie de verifier de chez elle, même résultat.J’ai également essayé avec 192.168.1.1 sans plus de succès.
Bonjour,J'ai actuellement une bbox3 pour Internet et la télévision et je suis en vdsl. Je n'ai malheureusement pas de connexion wifi dans mon bureau au premier étage.J'ai déjà essayé un extender (pas le meilleur, 25€) que j'ai essayé dans toutes les prises. Dans la prise avec les meilleurs résultats, j'obtiens parfois du 300kb/s, parfois du 15Mb/s.J'ai aussi essayé le CPL pour du 10Mb/s.C'est pourquoi je suis tenté par une Fritzbox. Est-ce qu'elle résoudrait mes problèmes ou vaut-il mieux acheter une extender de meilleure qualité ?Merci
Bonjour, J’ai une box V6 chez moi mais à des fin professionnelles j’aimerais pouvoir paramétrer certains détails de celle-ci.En analysant mon réseau, j’ai pu observer que pour ip locale normale de type 192.168.x.x , le subnet utilisé était non standard. Le subnet est 255.255.254.0 Or, j’aurais besoin que le subnet utilisé soit le standard 255.255.255.0 Comment paramétrer la box V6 afin que le subnet standard soit utilisé. Il me semblait que sur les précédentes version de la box, plus de configuration était disponible lorsqu’on accédait au routeur par son IP de gateway mais je n’ai pas l’impression que cette option est possible ici. Bien à vous,Romain
Bonjour,Je vous sollicité car depuis quelques jours, mon routeur pfsense perd fréquemment son IP publique IPv4 (connexion PPPoe, infra Titan en VDSL).N’ayant plus aucun périphérique connecté directement à la BBox, je me demandais si le staff pouvait avoir l’amabilité de vérifier si tout est OK côté Proximus, avant que je ne vérifie du côté de mon routeur.Dites-moi si vous avez besoin d’infos qui ne seraient pas dans mon profil. :)Merci à la team !
Bonjour,Depuis le 31/03, je n’ai plus de connection au serveur mail via Outlook pour Mac.Aucun changement de ma part sur le compte skynet.Je reçois systématiquement le message “échec de la connection au serveur: -3253’ Que faire ??
Bonjour,Je suis client chez vous avec un pack trio fibre. Jusqu'ici je n’avais jamais de souci.Ce matin un technicien vient installer internet chez mon nouveau voisin de pallier tous c’est bien passer pour lui mais moi j’ai été déconnecté. La déconnexion viens de chez proximus et non du matériel. Il ont fait une erreur avec les numéros d’appartements. Du coup il ont activé le voisin en me desactivant moi. Et quand j'appelle ont me ballade en me disant de faire un reset etc… Où alors qu’on va me rappeller. Pourtant mon appartement est le 6/002 et le voisin 6/001. Mais il m’ont désactiver moi pour activer le voisin. Et même ça ils n’arrivent pas à comprendre pourtant c’est simple !!!
Bonjour a toutes et tousRaccorder depuis lundi je dois dire que l’installation est stable , le decodeur réagi bien et pas de bugs notoire. Par contre je suis un peu étonné de la connexion qui même si elle est stable , me parait un peu bas. En effet je suis a 200 mètres du rop , et en download j’arrive a 60 megas. Est ce normal surtout que toujours d après le technicien je suis vectorisé. Mis a part ca , rien a redire jusqu’a présent.Si quelqu un du staff passe par ici , pourrait il regarder :) Bon week end :)
Bonjour,Je viens d'installer une nouvelle box. J'arrive à avoir du WiFi mais sans accès à internet.Pouvez-vous m'aider svp?Merci d'avance
Bonjour, ce matin mon adresse skynet a été piratée.J’ai de suite changé mon mot de passe mais depuis je ne reçois plus de mail. Dois-je faire quelque chose ? D’avance, merci.PAULET Rudy
Hi all,I am setting up a TP-LINK router (ER605). I am trying to configure it so that it can reach the internet while plugged directly into the only ethernet port of the ONT. I created in MyProximus PPP credentials of this form: pw00XXXX@SKYNET/PROXIMUS. On my tp-link router, I set up a PPPoE connection and tagged the WAN port with VLAN id 10. The result is that the router is connected but it is given a private ip address: I also tried to go back and plug proximus’ bbox router back into the ONT and found out that it was no more connecting to the internet because internet login and password were empty. Hence, I plugged in the same credentials I created on MyProximus for PPP connections: Doing so re-established a connection:However, I still cannot reach the public internet when connected to the Bbox. Overall, I think that the situation is now that I have PPPoE credentials that do not allow me to surf the public internet. Can anybody help to understand what’s happening?PS it’s fine to repl
Bonjour,Ce n'est pas pour maintenant mais dans un proche avenir : pourrais-je passer d'un flex fixer (tv, tel fixe et internet fibre) vers Internet Essential à 25e par mois?
Bonjour,J’ai tenté avant-hier via l’application de demander l’échange de ma BBox v3 contre la nouvelle Internet Box, afin notamment de bénéficier du WiFi 6 et du nouveau WiFi Booster, mais après une journée de blocage de mon “panier”, la réponse que j’ai eue est que l’échange n’est pas possible… Je suis obligé d’utiliser un WiFi extender pour avoir un peu de WiFi à l’étage de ma maison, mais cela ne suffit pas, d’où le fait que je voudrais voir ce qu’il en est avec ces nouvelles technologies.Merci d’avance de me dire si cet échange est possible ou non (Box + Booster).Bien à vous,Nicolas
Bonjour,Depuis plusieurs jours, j’ai un débit internet très lent.De base, je suis en adsl avec un modem LTE proximus. Mais ici, on tourne dans les 2-5mbps donc c’est vraiment pas le feu … Pourtant depuis plusieurs mois, je n’ai plus eu aucun soucis voir même une stabilité vers les 50-70mbpsJe ne parle même pas de l’upload qui lui est sous les 0.5mbps J’ai déjà reset les 2 appareils mais rien n’y fait. Je suis bien en câblé + à 20cm et le modem LTE affiche 2-3barres donc pas de soucis à ce niveau.
Hello, I am a student and also a holder of social tariff (increased intervention) from my health insurance. I would like to know that if I buy the ongoing student kot promotion, will social tariff apply on it? In general, which internet connection will help me avail social tariff?Will be grateful for suggestions. Thank you.
J’ai récemment installé la fibre dans mon domicile ( fait pas un technicien proximus).Ce dernier m’annonçait une vitesse d’environ 200-300 mbps mais je constate que ma fibre est bridée à du 120/20.Auriez vous une explication?
Bonjour, j’ai un petit problème avec le voyant adsl de la box, je vous explique en bref je suis passé à la dernière box de Proximus. il y a 2 mois, la box n’arrêtait pas de se déconnecter à répétition, après avoir parlé à un opérateur par téléphone, j’ai essayé de remplacé le câble par un câble neuf (malgré que l’ancien ne présente aucun défaut visible ou autre) et ceci a résolu le problème. et ce matin ça a été la même histoire, et après avoir remplacé le câble (je pense même que j’ai remis « l’ancien » câble « défectueux ») , ça re fonctionne encore correctement, est ce que quelqu’un a déjà eu un problème similaire ou que quelqu’un sait d’où ce problème pourrait provenir ? de la nouvelle box qui « rejette » le câble après un moment ?
Bonjour, J’ai des problèmes de connexion à mon WIFI, la connexion est instable, apparaît et disparaît sans cesse. J’ai eu en ligne deux techniciens HAPPY HOUSE, qui ne sont pas parvenus à régler le problème.J’avais alors un rdv avec l’un de leur technicien fixé le 6/09/23 prochain. J’ai reçu un sms me signalant que je pouvais replanifier ce rdv s’il ne me convenait pas. Souhaitant modifier ce rdv, j’ai donc tenté via l’assistant de planification, comme recommandé dans le sms, mais sans succès. En téléphonant au 0800 33 800, un collaborateur a su me supprimer le rdv du 6/09/23 mais n’a pas pu m’en replanifier un. Je n’ai donc plus de rdv fixé! Le collaborateur proximus m'informe que je peux le faire en ligne, je n’y parviens pas. Pouvez-vous svp m’aider à replanifier rapidement un rdv pour qu’un technicien passe chez moi vérifier cette connexion? Je vous remercie, Bien à vous, CC
Bonjour, mon DLM a décidé de diminuer mon débit de download de 4,5 mo/s à 3,3 mo/s. Est-il possible de le rétablir ? Un modérateur avait réglé le problème il y a deux mois, mais il est de retour. Je précise que j’ai déjà redémarré ainsi que reset la box. Merci d’avance.
Habitant Rhode-Saint-Genèse, je n'ai plus aucune connexion, ni internet ni TV, depuis ce vendredi 18 vers 18h. Le Call center répond seulement en automatique pour m'informer qu'il y a un problème et qu'ils vont le résoudre. Impossible d'obtenir de plus amples informations, aucune personne réelle ne répond!!Mon fils a besoin d'internet pour terminer son mémoire alors quand la connexion sera t-elle rétablie ?Proximus n'a pas beaucoup de respect pour ses clients!!
Bonjour,Je me suis fait balader par le service technique toute la journée en me promettant qu’un expert allait me rappeler, mais j’attend toujours … 😤Ma dernière solution est de trouver ici une personne compétente qui pourrait m’aider ! 🤞Je suis abonné avec un pack proximus avec un gsm dedans et grâce à cela, si j’ai bien compris, j’ai accès à une connexion pour du “Proximus Public Wi-Fi”.Alors pour connecter un gsm, une tablette, un PC, il n’y a pas de souci, je sais faire, mais mon problème est pour connecter la borne de recharge de ma voiture qui se situe trop loin de ma box (j’habite en appartement 4ème étage et la borne se situe devant mon immeuble au rez-de-chaussée) à un “Proximus Public Wi-Fi”.Lorsque je vais dans les paramètre de cette borne de recharge (WallBox), je capte le signal d’un “Proximus Public Wi-Fi”. Mais lorsque je clic dessus, il me demande juste une “Password” et c’est là que je ne sais pas comment faire … quel password ? … ?La borne de recharge a une “Adresse
Tous les mails que j’ai envoyé vers 02h00 ce 11 Aout ont totalement disparus.Aucun de mes distinataires ne les ont rreçus.J’ai renvoyé ces mail via mon compte hotmail et mes destinataire hotmail et gmail les ont reçu, pas les destinataires skynet.Cela arrive très souvent!!!!Que fait proximus, faut-il chercher une autre solution chez un autre fournisseur?Ca devient lamentable.
Proximus se moque-t-il des contrats et des clients?Lors de travaux de voirie, les ouvriers ont coupé et arraché le câble internet. La société (Wanty) a alors prévenu Proximus pour une réparation comme convenu. Ceci date de vendredi (11/08) et je n’ai toujours rien aujourd’hui… L’explication (après 10 coups de téléphone): Proximus a stipulé à Wanty être venu effectuer la réparation. En gros, le technicien a mis un bout de scotch sur le cable sans penser à connecter le câble à la maison… résultat: je ne peux profiter d’internet depuis vendredi (je suis en télétravail...) et Proximus refuse de revenir connecter le câble sur la demande de Wanty car la réparation a été effectuée. C’est totalement scandaleux!!!! Sur mon appel, j’ai obtenu un rdv d’un technicien “jointeur” lundi (21/08) et on m’a expliqué que je devais me considérer “chanceux” d’avoir un rdv si rapidement. On se moque de qui??? Vous m’empêchez de profiter d’un service que je paie et de travailler suite à une erreur d’un tech
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.